Moi je ne refléchis pas avec des chiffres mais juste avec ce que je vois sur le terrain, et après sa blessure au dos il se faisait bouffer par TOUS les défensifs de L2 que ce soit au milieu ou devant, alors qu'avant cela il les mettait tous à l'amende dès qu'ils essayaient de l'agresser, que ce soit sur le controle ou sur la vision avant même qu'ils arrivent sur lui. Il avait une énergie débordante, assez virevoltant il était dur à attraper, il pouvait faire une petite accel de 2 mètres pour faire avancer son action après son choix de jeu, alors qu'après sa blessure il n'y jamais plus eu d'accel, si un joueur était sur lui l'action était finie (sans compter le déchet qu'il n'avait pas avant), il y avait juste besoin de le marquer pour l'adversaire et c'était bon.djej a écrit : 22 juil. 2023, 15:12 Même après sa blessure au dos il a été bon, 2eme milieu offensif le plus décisif derrière gotcho, il a eu du déchet mais sur une passe, il était capable de changer le cours du match, sans parler des avants dernières passes clés.
On verra à l'avenir si se débarrasser de lui a été une bonne idée, de par ses prestations à Caen et de par le recrutement de son futur remplaçant
Avant on ne voyait que lui sur le terrain, alors qu'après sa blessure il fallait attendre une action de génie sur 90 minutes pour trouver son utilité, je trouve que ce n'est pas pareil et je préfère largement la première version. Même si il avait fait 0 passe et 0 but ça ne m'aurait pas dérangé ça ne m'interesse pas, si tous les autres marquent grace à tout ce qu'il a mis avant ça revient au meme pour moi, le collectif avant tout.
En tout cas à son arrivée on comprenait vite pourquoi il jouait en L1, il pouvait apprendre le foot à tout le monde.