Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h
-
Re: [Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h
As le moment pour Pelissier de prendre des risques comme au Havre
Leon
Joly Diomande Jubal osho Hoever
Owusu Raveloson
Traoré
Sinayoko Onaiwu
Dernière chance pour Léon.
La ou en sont les 2 équipes et avec les blessés à Montpellier un nul 0/0 ou 1/1 pourrait rassurer tout le monde.
La perf de Leon et du duo Raveloson/owusu qui va retrouver une opposition faible vont être déterminantes.
Leon
Owusu Raveloson
Traoré
Sinayoko Onaiwu
La ou en sont les 2 équipes et avec les blessés à Montpellier un nul 0/0 ou 1/1 pourrait rassurer tout le monde.
La perf de Leon et du duo Raveloson/owusu qui va retrouver une opposition faible vont être déterminantes.
-
Théo Bair si il est disponible doit être titulaireThierryM a écrit : 19 sept. 2024, 21:37 As le moment pour Pelissier de prendre des risques comme au Havre
Leon
Owusu Raveloson
Traoré
Sinayoko Onaiwu
-
Perso, j'aimerai bien voir un Dioussé titulaire à la place de Raveloson...
Quand Raveloson est au top c'est génial, mais les 3/4 du temps, je préfère Dioussé. Je ne comprends pas d'ailleurs les 3/4 des supporters qui disent que ce n'est pas top. À chaque fois qu'il rentre, il joue bien, et apporte plus de garantie défensive que Raveloson.
Je le trouve beaucoup plus complémentaire avec Owusu pour renforcé l'assise défensive du milieu
Quand Raveloson est au top c'est génial, mais les 3/4 du temps, je préfère Dioussé. Je ne comprends pas d'ailleurs les 3/4 des supporters qui disent que ce n'est pas top. À chaque fois qu'il rentre, il joue bien, et apporte plus de garantie défensive que Raveloson.
Je le trouve beaucoup plus complémentaire avec Owusu pour renforcé l'assise défensive du milieu
-
On a perdu contre Nantes et Le Havre qui sont des équipes pourtant à notre portée.
La défaite contre Monaco est tout à fait normal, tant il y a un écart de niveau.
Par contre, si on venait de nouveau à perdre contre Montpellier, qui est la plus faible équipe sur ce début de saison, ça serait assez inquiétant, dans le sens où si on ne prend pas de points contre les plus faibles, je ne vois pas où on pourrait les prendre.
Par ailleurs, il faut absolument stopper la série de 3 défaites consécutives. Une 4eme défaite ferait vraiment tâche surtout après celles de Nantes et Le Havre.
La défaite contre Monaco est tout à fait normal, tant il y a un écart de niveau.
Par contre, si on venait de nouveau à perdre contre Montpellier, qui est la plus faible équipe sur ce début de saison, ça serait assez inquiétant, dans le sens où si on ne prend pas de points contre les plus faibles, je ne vois pas où on pourrait les prendre.
Par ailleurs, il faut absolument stopper la série de 3 défaites consécutives. Une 4eme défaite ferait vraiment tâche surtout après celles de Nantes et Le Havre.
-
Défensivement il est meilleur que Raveloson, par contre il a du mal à projeter le jeu vers l'avant. Il repasse très très souvent par les défs centraux ou Owusu pour ses relances. Parfois il porte un peu trop son ballon et tergiverse au moment de relancer, j'ai eu quelques frayeurs avec lui sur des pertes de balle plein axe. C'est certainement pour cela que pas mal de supps disent qu'il n'est pas top. Et sur la saison dernière, on sentait même quand il était titulaire que c'est un ton en dessous de Raveloson (un petit ton, c'est pas abyssal non plus à mon sens). Il fait le taf, mais sans plus. Mais il est plus régulier que Raveloson par contre.Dam'sso a écrit : 19 sept. 2024, 22:37 Perso, j'aimerai bien voir un Dioussé titulaire à la place de Raveloson...
Mais si Raveloson continue sur sa pente descendante, tenter Dioussé ce serait pas déconnant. Contre Le Havre je pense qu'il aurait fait du bien.
Mais à mon avis, mettre Dioussé contre le MHSC c'est pas forcément le meilleur moment. Sans Chotard, Montpellier a carrément plus de mal au milieu. Un joueur un peu plus porté vers l'avant pourrait leur faire mal.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Dioussé n'existe pas dans les 40 derniers metres donc c'est compliqué, surtout si on joue à 5 derrière. Comme je l'ai dit on n'a pas les joueurs pour faire du jeu en étant à 5 derrière, on est 1 de moins offensivement donc il faut des dépassements de fonction, or ni Dioussé ne va monter, Owusu non plus, Raveloson lui peut aller dans la surface ou essayer de pousser l'action avec le ballon.
-
Et c'est la qu'on se rend compte que la non venu de Massengo fait malFriend Zone a écrit : 20 sept. 2024, 02:32 Dioussé n'existe pas dans les 40 derniers metres donc c'est compliqué, surtout si on joue à 5 derrière. Comme je l'ai dit on n'a pas les joueurs pour faire du jeu en étant à 5 derrière, on est 1 de moins offensivement donc il faut des dépassements de fonction, or ni Dioussé ne va monter, Owusu non plus, Raveloson lui peut aller dans la surface ou essayer de pousser l'action avec le ballon.
-
Et pourquoi ne pas essayé Danois à la place de Ravelosonsam49 a écrit : 20 sept. 2024, 03:30Et c'est la qu'on se rend compte que la non venu de Massengo fait malFriend Zone a écrit : 20 sept. 2024, 02:32 Dioussé n'existe pas dans les 40 derniers metres donc c'est compliqué, surtout si on joue à 5 derrière. Comme je l'ai dit on n'a pas les joueurs pour faire du jeu en étant à 5 derrière, on est 1 de moins offensivement donc il faut des dépassements de fonction, or ni Dioussé ne va monter, Owusu non plus, Raveloson lui peut aller dans la surface ou essayer de pousser l'action avec le ballon.
Es-ce que le risque est grand?
Le club a longtemps et réfléchi, et connaît ses performances. Le changer au bout de 5 match serait une incompétence du club...
Puis changer, pour mettre qui ?
Je n'ai pour ma part jamais été pour Leon, il est bien trop irrégulier. Excellent sur penaltys, mais pour le reste, c'est très bof...
Mais on a souhaité le garder la saison, il faut faire avec.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le choix du gardien ne se pose même pas effectivement. Partir avec Leon numéro 1 et sans recrutement dans le cœur du jeu, les dirigeants doivent assumer.
Après il faut faire avec les forces en présence, il y a un besoin essentiel de solidifier ce milieu et de le rendre plus performant dans les phases de récupération. Être autant amorphe, subir autant les assauts d'en face n'est pas possible.
Après il faut faire avec les forces en présence, il y a un besoin essentiel de solidifier ce milieu et de le rendre plus performant dans les phases de récupération. Être autant amorphe, subir autant les assauts d'en face n'est pas possible.
-
Oui c'est trop risqué. Il a fait de bonnes entrées en L2 dans une équipe qui dominait souvent les matchs. Lors de ses entrées en L1, c'est déjà beaucoup plus dur, même si c'était correct de mémoire. Le mettre titulaire dès maintenant, ce serait pas forcément bon pour lui et pour l'équipe.Baby974 a écrit : 20 sept. 2024, 09:16Et pourquoi ne pas essayé Danois à la place de Ravelosonsam49 a écrit : 20 sept. 2024, 03:30Et c'est la qu'on se rend compte que la non venu de Massengo fait malFriend Zone a écrit : 20 sept. 2024, 02:32 Dioussé n'existe pas dans les 40 derniers metres donc c'est compliqué, surtout si on joue à 5 derrière. Comme je l'ai dit on n'a pas les joueurs pour faire du jeu en étant à 5 derrière, on est 1 de moins offensivement donc il faut des dépassements de fonction, or ni Dioussé ne va monter, Owusu non plus, Raveloson lui peut aller dans la surface ou essayer de pousser l'action avec le ballon.
Es-ce que le risque est grand?
Et encore une fois, le seul match raté de l'équipe sur les 4 premiers, c'est Le Havre.
Nice c'est victoire, à Nantes un bon match malgré la défaite (avec des faits de jeu suffisamment importants pour donner la victoire à Nantes) et Monaco c'est une défaite normale dont il n'y a pas à rougir (je vais me répéter mais avant de dire que l'AJA aurait du jouer comme ci ou comme ça face à eux, on est nuls, gnagnagna... Jetez un coup d’œil au match d'hier de l'ASM face au Barça et vous comprendrez pourquoi on a perdu, et si vous avez le temps, OL-ASM).
Donc tout chambouler pour 4 matchs, c'est encore un peu tôt. Il va falloir attendre dimanche et voir comment se comporte l'équipe face au MHSC avant de procéder à des ajustements tactiques. Puis bon, je suis pas sûr que Raveloson soit le principal problème du moment. Joly a un totem d'immunité pour pas mal de monde ici, de part ses stats offensives de la saison dernière, mais les adversaires passent tous en priorité de son côté. Akpa je n'en parle pas, il retournera sur le banc dès le retour de Mensah.
-
Si nous sommes concentrés d'entrée, et que nous finissons à 11 alors je caresse l'espoir d'une perf.
Il faut ramener qque chose de là bas au risque d'avoir la tête définitivement ds le sceau en cas de résultat négatif.
A Pelissier de faire une compo normale avec les joueurs à leur poste et un petit tour sur le banc de Ravé et Perrin qui sont en dedans.
Bair titu, il va bien finir par marquer !
1-3, je suis optimiste !!!!
Allez AJA
Il faut ramener qque chose de là bas au risque d'avoir la tête définitivement ds le sceau en cas de résultat négatif.
A Pelissier de faire une compo normale avec les joueurs à leur poste et un petit tour sur le banc de Ravé et Perrin qui sont en dedans.
Bair titu, il va bien finir par marquer !
1-3, je suis optimiste !!!!
Allez AJA
-
Je caresse l'espoir que Léon ne fasse pas de boulettes .
-
Michel Der Zakarian sur la sellette ! Plusieurs pistes pour lui succéder…
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! D’après L’Équipe, Michel Der Zakarian serait plus que jamais sur la sellette. Le quotidien sportif révèle que sans une victoire dimanche contre Auxerre, le coach pailladin pourrait être remercié dans la foulé…
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! D’après L’Équipe, Michel Der Zakarian serait plus que jamais sur la sellette. Le quotidien sportif révèle que sans une victoire dimanche contre Auxerre, le coach pailladin pourrait être remercié dans la foulé…
-
Notre meilleure période la saison dernière, c'était avec la paire Owusu-Diousse, c'est le moment de la remettre au gout du jour, mais dans un schéma à 4 derrière.
Hoever-Jubal ou Dimandé-Osho- Akpa
-----Owusu-Dioussé
Perrin-Traoré-Sinayoko
‐------Bair
Hoever-Jubal ou Dimandé-Osho- Akpa
-----Owusu-Dioussé
Perrin-Traoré-Sinayoko
‐------Bair
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9381
Rave IRM au genou … attention de ne pas enchaîner les blessures ! On a plus personne après …
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Toujours pas de Mensah ça c’est quand même problématique surtout lorsqu’on voit les problèmes avec nos latéraux.
-
Leon
Hoever - Jubal - Diomande - Akpa
Joly - Owusu - Traoré - Sinayoko
Perrin - Bair
Hoever - Jubal - Diomande - Akpa
Joly - Owusu - Traoré - Sinayoko
Perrin - Bair
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Revivez la conférence de presse avant Montpellier-AJA
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14566235/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14566235/
-
Alors que son retour était prévu pour Monaco à la base, mais comme toujours avec Mensah l'indisponibilité est toujours plus longue. Il est vraiment fragile ce joueur.Ron33 a écrit : 20 sept. 2024, 12:53 Toujours pas de Mensah ça c’est quand même problématique surtout lorsqu’on voit les problèmes avec nos latéraux.
Entre lui et Ngatta, c'est comme si on n'avait un latéral en moins.
Akpa (ou Hoever) devraient encore faire quelques matchs avant son retour.