Pas envisagée non plus par la municipalité, le terrain en question est actuellement un terrain vague où seront construits dans habitations dans le cadre du projet Batardeau-Montardoins. Et ca serait trop loin de l'AJA. Parce que le principe d'avoir un parking visiteurs, c'est qu'il soit à côté du parcage visiteur, si il faut traverser la moitié de la ville à pied ça ne sert à rien...nikolah66 a écrit : 01 sept. 2024, 11:37 J’ai pu lire l’article de l’YR (merci pour le partage), il est indiqué que l’opposition propose une solution pour les terrains de tennis pour sauver le camping :
"Mon souhait est que l'AJA négocie avec le maire pour installer les courts sur un terrain communal rue des Montardoins."
Je ne sais pas si cette option est envisagée par l’AJA, en tout cas l’opposition propose une solution pour satisfaire tout le monde, ce n’est pas juste pour bloquer.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Dans la vidéo de présentation de Diomandé, on apprend quand même une donnée importante, à savoir la capacité exact du stade à l'heure actuelle !!!!
17 897
17 897

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Cela corrobore les guichets fermés grand public autour de 15 500 places.
17 900 - 1 100 (parcage) - 350 (salon 1905 et loges) - 1 000 (club Yonne, Bourgogne, Europe) = 15 450
17 900 - 1 100 (parcage) - 350 (salon 1905 et loges) - 1 000 (club Yonne, Bourgogne, Europe) = 15 450
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
bien vu Bertrand Renard !Roustiflante a écrit : 06 sept. 2024, 12:10 Cela corrobore les guichets fermés grand public autour de 15 500 places.
-

À Auxerre, le passage à niveau faisant la jonction entre les quartiers de la gare et celui de rive droite vient d’être fermé pour des raisons de sécurité.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14560808/
-
J'avais toujours trouvé ça dingue qu'on puisse traverser une voie ferrée à pied librement comme ça...Ron58 a écrit : 11 sept. 2024, 21:30![]()
À Auxerre, le passage à niveau faisant la jonction entre les quartiers de la gare et celui de rive droite vient d’être fermé pour des raisons de sécurité.
Il vaut mieux ça avant un accident. Après les alternatives pour les poussettes, cyclistes, pmr etc sont à améliorer.
On remarquera d'ailleurs que c'est toujours les mêmes personnes de l'opposition qui polémiquent sans rien connaître aux dossiers (puisque faire une lettre au maire d'Auxerre alors que c'est la SNCF qui a demandé de bloquer cet accès...).
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Alors juste pour préciser, on parle ici d une PASSERELLE qui passe AU DESSUS des voies. On ne traverse pas les voies.ClemAJA a écrit : 12 sept. 2024, 11:30Ron58 a écrit : 11 sept. 2024, 21:30![]()
J'avais toujours trouvé ça dingue qu'on puisse traverser une voie ferrée à pied librement comme ça...
Il vaut mieux ça avant un accident. Après les alternatives pour les poussettes, cyclistes, pmr etc sont à améliorer.
On remarquera d'ailleurs que c'est toujours les mêmes personnes de l'opposition qui polémiquent sans rien connaître aux dossiers (puisque faire une lettre au maire d'Auxerre alors que c'est la SNCF qui a demandé de bloquer cet accès...).
Elle est en feraille en pireuse etat et mal foutu. De toute façon tu fais 20m et tu as un pont et sous le dit pont l ancienne ligne de chemin de fer aménager qui t amènes direct à l arbre sec donc pas de mal. Il y a aussi un accès à côté de la maison de la musique toute proche de la passerelle.
-
Non non, on parle bien d'un passage sur les voies. Je l'ai déjà emprunté une ou deux fois et j'ai vu des dizaines de personnes l'emprunter. Il est situé juste en dessous de la dite passerelle.MADAUXERRE a écrit : 12 sept. 2024, 21:23Alors juste pour préciser, on parle ici d une PASSERELLE qui passe AU DESSUS des voies. On ne traverse pas les voies.ClemAJA a écrit : 12 sept. 2024, 11:30Ron58 a écrit : 11 sept. 2024, 21:30![]()
J'avais toujours trouvé ça dingue qu'on puisse traverser une voie ferrée à pied librement comme ça...
Elle est en feraille en pireuse etat et mal foutu. De toute façon tu fais 20m et tu as un pont et sous le dit pont l ancienne ligne de chemin de fer aménager qui t amènes direct à l arbre sec donc pas de mal. Il y a aussi un accès à côté de la maison de la musique toute proche de la passerelle.
Justement si il a été fermé c'est à cause des comportements dangereux. Un train à heurté quelqu'un qui traversait en décembre dernier, sans gravité heureusement
-
Vous avez parfaitement raison c'était très limite comme aménagement
Mais c'était histoire de prévenir pour que certains spectateurs en retard ne soient pas surpris
Mais c'était histoire de prévenir pour que certains spectateurs en retard ne soient pas surpris
On doit être nombreux à avoir emprunté cette passerelle des centaines de fois. Il y a un train au ralenti qui passe toutes les heures, cette fermeture est stupide, tout comme les comportements qui l'ont amené.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Autant pour moi. La photo m à mis en erreur.ClemAJA a écrit : 12 sept. 2024, 21:32Non non, on parle bien d'un passage sur les voies. Je l'ai déjà emprunté une ou deux fois et j'ai vu des dizaines de personnes l'emprunter. Il est situé juste en dessous de la dite passerelle.MADAUXERRE a écrit : 12 sept. 2024, 21:23Alors juste pour préciser, on parle ici d une PASSERELLE qui passe AU DESSUS des voies. On ne traverse pas les voies.ClemAJA a écrit : 12 sept. 2024, 11:30Ron58 a écrit : 11 sept. 2024, 21:30![]()
Justement si il a été fermé c'est à cause des comportements dangereux. Un train à heurté quelqu'un qui traversait en décembre dernier, sans gravité heureusement
Avec mes excuses @ClemAJA
-
Très belle affluence contre Monaco....17 000 dépassé ce qui n'est arrivé que 6 fois les 3 années précédentes (2 fois en L1, 2 fois en L2, 2 fois en barrage).
Evidement le remplissage du parcage visiteurs reste la donnée essentielle qui permet de franchir cette barre....
Evidement le remplissage du parcage visiteurs reste la donnée essentielle qui permet de franchir cette barre....
-
Dans le magazine économique de l'Auxerrois, on parle du projet de l'AJA. Notamment via la promoteur en charge du projet global de plaine des sports (il s'agit du même promoteur qui a fait l'OL Vallée à Décines)
On apprend pas grand chose, mais si ça intéresse certains !
Dispo ici :
https://www.calameo.com/read/004138461e6169d1ef92c
Dispo ici :
-
Ca intéresse toujours (moi tout du moins), mais il vrai que là c'est un tout petit encartClemAJA a écrit : 16 sept. 2024, 13:44 Dans le magazine économique de l'Auxerrois, on parle du projet de l'AJA. Notamment via la promoteur en charge du projet global de plaine des sports (il s'agit du même promoteur qui a fait l'OL Vallée à Décines)
Dispo ici :
-
L article sur l eco quartier est aussi à prendre en compte car concerne également l aménagement autour du stade. (Coucou les plaintes des ecolos..)Roustiflante a écrit : 16 sept. 2024, 14:15Ca intéresse toujours (moi tout du moins), mais il vrai que là c'est un tout petit encartClemAJA a écrit : 16 sept. 2024, 13:44 Dans le magazine économique de l'Auxerrois, on parle du projet de l'AJA. Notamment via la promoteur en charge du projet global de plaine des sports (il s'agit du même promoteur qui a fait l'OL Vallée à Décines)
Dispo ici :
-
Sandrine Rousseau Marine Tondelier Manès Nadel ou loury durnikolah66 a écrit : 31 août 2024, 14:14Moi perso je vote pour ces personnes là, et quand j’en lis ici à la traiter de tous les noms sans connaître le dossier, ou sans expliquer pourquoi ça vous fait réagir, je vous trouve pas très convaincant.rimo a écrit : 31 août 2024, 12:22Malheureusement il y a encore trop de gens qui votes pour ces personnes là...ClemAJA a écrit : 31 août 2024, 11:18 Elle ose dire qu'elle n'a rien contre l'AJA mais c'est de l'acharnement là... franchement pathétique. Et ca veut devenir maire ces personnes là ! Quelle ne s'étonne pas de perdre toutes ses élections !
je continue de penser qu’elle a des bonnes raisons de bloquer ce projet, je lui donne le bénéfice du doute, car moi non plus je ne connais pas le projet en détail.
-
Bon toujours pas de nouvelles sur le front judiciaire....
La justice pour les délais c'est un peu comme les travaux publiques au final.......
La justice pour les délais c'est un peu comme les travaux publiques au final.......

-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2105
Pas mal le speacker sur le but de Traoré "but du numéro 45, Ado..."
Déjà que j'ai un peu de mal
Elisha...Elisha...Elisha
Puré mais balance moi ça quoi
ELISHAAAAAAA
Heureusement que le stade est plein et que ça suit, ce serait triste sinon
Déjà que j'ai un peu de mal
Elisha...Elisha...Elisha
Puré mais balance moi ça quoi
ELISHAAAAAAA
Heureusement que le stade est plein et que ça suit, ce serait triste sinon
-
Roustiflante a écrit : 24 sept. 2024, 06:50 Bon toujours pas de nouvelles sur le front judiciaire....
La justice pour les délais c'est un peu comme les travaux publiques au final.......![]()
« Ou en est le dossier de la vente du camping ? Avez vous trouvé un nouveau lieu ?
Le recours est non suspensif, donc on avance. Il y a des démarches administratives pour finaliser la vente, mais l’AJA va acheter d’ici la fin d’année. Et on cherche une solution qui ferait qu’on ait une belle infrastructure. Trouver le lieu et un deal avec un investisseur privé dont c’est le métier qui va construire un truc qui fera monter en gamme le territoire sur ce type d’hébergement. »
-
L'accès côté piscine doit vraiment devenir une priorité pour le club. Entre le parking en espèce de concassé, défoncé à la moindre pluie, et la route menant aux guichets pleine de trous, c'est dangereux, dégueulasse et indigne d'un club pro.
C'est pas ce que ça doit couter de refaire 100m de goudron.
C'est pas ce que ça doit couter de refaire 100m de goudron.