Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
-
Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
Pourquoi faire sortir Traoré qui était le meilleur auxerrois ?
Pourquoi laissée Sinayoko cramé ?
Pourquoi on est si nuls sur coups de pieds arrêtés ?
Pourquoi Osho est si mauvais ?
-
A 1-0, on est plusieurs fois très proche de mettre le 2eme et plié le match. Ça a tourné de l'autre côté mais alors c'était catastrophique à partir de ce moment.1828 a écrit : 22 sept. 2024, 19:04On mène jusqu'à la 65e, mais déjà en fin de première mi-temps c'est miraculeux. Ca ne pouvait pas tenir sans changement d'importance. Pélissier tarde à changer et quand il le fait, il sort notre meilleur joueur...AJA_Champion4ever a écrit : 22 sept. 2024, 19:01 Comment peut-on perdre ce match alors qu'on a mené 1-0 pendant 65' ?
Notre défense est toujours décimée et on le paie cash. Mensah toujours pas revenu et maintenant blessure de Jubal qui nous a probablement fait perdre ce match.
Je commence à être franchement inquiet. C'était le match à ne pas perdre. On est barragiste maintenant.![]()
Mais effectivement, on a pas réellement joué pour gagner ce match. On avait largement de quoi appuyer sur l'accélérateur pour les enfoncer avant la mi-temps.
Mais non, on leur a laissé la balle et petit à petit ça se paie. Et ce soir ça se paie très cher.
-
J’ai vraiment de la peine pour Traore qui se retrouve dans un beau merdier alors qu’il aurait sa place dans une belle équipe de L1…
Vraiment la seule recrue satisfaisante à ce jour et certainement celle le plus fait à l’arrache pour compenser le départ de Hein… c’est dire
Vraiment la seule recrue satisfaisante à ce jour et certainement celle le plus fait à l’arrache pour compenser le départ de Hein… c’est dire
-
Être un vrai supporter ça ne signifie pas être un gentil mouton qui ne doit jamais exprimer sa colèretainio44 a écrit : 22 sept. 2024, 19:20Tout à fait.
Ce soir j'enrage pas contre cette équipe qui est dans le dur.
Mais contre tout ses footixs haineux à deux balles qui me font vomir.
Les vrais supporters seront toujours là.
Ce soir tu devrais enrager contre l’équipe et le coach, pour moi en prendre 8 à Nice et perdre contre une équipe aussi faible après avoir mené c’est du pareil au même ! C’est honteux, une vraie faute professionnelle.
Et laisse ceux qui sont en colère s’exprimer.
Perso l’AJA ça fait 40 ans que je l’ai dans le cœur mais j’ai rarement autant ressenti de colère que ce soir.
Après si tu as passé une bonne après midi tant mieux pour toi, moi en tant qu’amoureux de l’aja, j’ai vécu un cauchemar, ma soirée et mon début de semaine sont gâchées. Et ça aurait pu être très largement évité !
Dernière modification par cyrweg le 22 sept. 2024, 19:31, modifié 1 fois.
-
Non Osho je pense que c'est des vrais carences de placement et de relance.Ripé a écrit : 22 sept. 2024, 19:25 Osho ne me rassure pas du tout pourtant je trouve qu’il a quelque chose… est-ce un manque de confiance ? Une organisation défensive qui ne lui convient pas ?
Akpa j’étais le premier à le réclamer il y a qlq mois… mais force est de constater que la marche est trop haute pour lui. Il faudrait le prêter pour pas que ce soit une solution envisageable pour le coach.
Danois il lui faudra peut-être du temps. Il a été mauvais ce soir dans le jeu comme dans l’analyse d’après match. Il doit apprendre en cirant le banc et en faisant des entrées en fin de match.
L’entrée de Joly était catastrophique mais le contexte n’aidait pas…
Devant ce n’était pas si mauvais, du moins rien qui me fasse penser qu’on doit tout changer.
Quid de Pellenard? Diousse?
A défaut d’avoir mieux j’aimerais le retour à 4 derrière pour le prochain match à domicile:
Hoever - Diomande - Pellenard - Mensah
—————Rave - Owusu ————
——-Sina ——Traore——Perrin——
———————-Aye———————
Onaiwu en super sub, Diousse pour faire souffler les mdc, Bair… et éventuellement Joly, Danois?!
Jubal Pellenard à terme pour moi dans l'axe. Hoever c'est bon mais il ne se bat pas et semble pas investit pour le club. Donc peut être Joly à terme car on aura besoin de joueurs qui se battent pour se sauver même s'ils font des erreurs.
Bref l'équipe de l'année dernière et Traoré à la place de Hein.
Dioussé je le vois plus rentrer mais pourquoi pas et Ado contre Ayé selon les matchs.
-
Je n'ai vu que la première mi-temps, mais sur la première demi-heure, ça m'a semblé cohérent. Hoever a apporté plus de solidité.
Sinon, il ne faut pas oublier qu'on fonctionne par séries avec Pelissier, qu'on en avait déjà eu une horrible peu après son arrivée et une en fin de championnat l'année de la ligue 1.
Par contre, il y a urgence à bosser les cpa. On frôle la faute professionnelle dans ce secteur.
Enfin, on se rend vraiment compte de l'importance de Jubal quand il est absent. Très déçu par Osho depuis son arrivée, il est peut-être temps d'admettre l'erreur de recrutement et remettre Pellenard, au point où nous en sommes...
Sinon, il ne faut pas oublier qu'on fonctionne par séries avec Pelissier, qu'on en avait déjà eu une horrible peu après son arrivée et une en fin de championnat l'année de la ligue 1.
Par contre, il y a urgence à bosser les cpa. On frôle la faute professionnelle dans ce secteur.
Enfin, on se rend vraiment compte de l'importance de Jubal quand il est absent. Très déçu par Osho depuis son arrivée, il est peut-être temps d'admettre l'erreur de recrutement et remettre Pellenard, au point où nous en sommes...
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
À chaque match il n'y a que trois/quatre joueurs qui sont au niveau, comment vous voulez qu'on s'en sorte ? Je doute même de nos capacités à vaincre Sainte et Angers...
-
1 - Traoré était cramé apparemment.ClemAJA a écrit : 22 sept. 2024, 19:27 Pourquoi faire sortir Traoré qui était le meilleur auxerrois ?
2 - en effet.
3 - On a un gardien qui ne sait pas sortir. J'en veux même pas aux défenseurs, au bout du 20ème corner, bah la faute d'attention finit par arriver
4 - en effet.
-
Il a juste jouer avant-centre, attaquant de soutien, lateral droit, ailier droit. Le terrain a couvrir etait juste immense. Ca aide pas a etre hyper lucide. Il pesait beaucoup plus quand il etait un peu mieux fixe.MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2024, 19:24 Et sinon sinayoko vu qu'il veut 1M d euros par an pour résigner que l on aura pas 5M qui nous on était proposé car va partir libre (Joly le psv...3M...que je suis triste de pas avoir eu la thune) on peu pas le mettre de côté lui car devant il sert à rien
-
C'est quand même dingue de se dire qu'on vient jouer a 5 défenseurs contre une attaque désastreuse de Montpellier, alors qu'on laisse leur meilleur joueur parler son foot en tranquilité. C'est une erreur d'analyse assez flagrante.
-
compliqué...
on perd au havre Nantes et Montpellier...déjà va falloir être plus solide derrière, 12 buts en 5 matches c'est pas possible. A part Monaco on a joué personne
pas vraiment de solution à proposer, je pense juste qu'on est faibles par rapport aux autres équipes. Le recrutement n'a pas l'air au niveau. Seul Traoré semble apporter qqch
Sainté et Angers sont des équipes de notre niveau, les seules. Va falloir grappiller des points par ci par là.
on perd au havre Nantes et Montpellier...déjà va falloir être plus solide derrière, 12 buts en 5 matches c'est pas possible. A part Monaco on a joué personne
pas vraiment de solution à proposer, je pense juste qu'on est faibles par rapport aux autres équipes. Le recrutement n'a pas l'air au niveau. Seul Traoré semble apporter qqch
Sainté et Angers sont des équipes de notre niveau, les seules. Va falloir grappiller des points par ci par là.
Première défaite contre Nantes - c'est à cause du carton rouge
Deuxième défaite contre Le Havre - c'est à cause du carton rouge et des blessures
Troisième défaite contre Monaco - la marche était trop haute, Monaco c'est le même niveau que le Réal Madrid
Cette fois-ci il va nous trouver quoi comme excuse Pélissier ? Blessure de Jubal ?
Deuxième défaite contre Le Havre - c'est à cause du carton rouge et des blessures
Troisième défaite contre Monaco - la marche était trop haute, Monaco c'est le même niveau que le Réal Madrid
Cette fois-ci il va nous trouver quoi comme excuse Pélissier ? Blessure de Jubal ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Beaucoup disent qu'il a le niveau pour évoluer en L1. Je crois que c'est une erreur.
Pour faire tourner au milieu oui, mais il ne doit pas être l'homme de base au cœur du jeu.
-
déçu comme nous tous je le comprends mais être supporter c'est être toujours la, surtout quand ça ne vas pas. Je ne met pas en doute votre passion pour l'AJA mais l'attitude de "bouder" son club quand il perd me laisse toujours perplexe. Archerwell01 vous êtes sous le coup de la déception, votre absence ne changera rien, venez vendredi, l'AJA compte sur vous
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Et qu'on en prend 3Il Capitano a écrit : 22 sept. 2024, 19:32 C'est quand même dingue de se dire qu'on vient jouer a 5 défenseurs contre une attaque désastreuse de Montpellier, alors qu'on laisse leur meilleur joueur parler son foot en tranquilité. C'est une erreur d'analyse assez flagrante.
-
Opération maintien
Bah écoute, pour l'instant, moi, j'ai l'impression qu'il fait exprès de mettre des compos farfelues pour se faire virer, c'est pas possible autrement.papy robert a écrit : 22 sept. 2024, 19:20 L'idée n'est pas du tout de virer Pélissier. Ce serait absurde.
L'idée est de trouver la bonne formule, ou disons la moins mauvaise, qui permettent au maximum de nos meilleurs joueurs d'être dans les bonnes dispositions.
Et d'insuffler une solidarité, une envie et un mental autrement qu'en mousse.
On voit tous que Osho n'est pas bon, mais il a le totem, alors que Pellenard ne ferai pas pire, il lui a fait quoi pellenard ?
On monte 2 fous avec la charnière Jubal Pellenard, et il est mis au placard.
Je serai lui je demanderai a me casser au mercato d'hiver.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
On relance systématiquement les équipes en difficulté, ce n'est pas un mythe.
J'ai encore en tête l'itw d'après-match de Pélissier contre Nice où il disait qu'on n'allait pas être le petit promu qui allait se laisser marcher dessus... résultat des courses, on en est où après 5 matchs ?
La vérité à l'instant T, c'est qu'on est l'une des 3 plus faibles équipes de ce championnat.
Faudrait aussi arrêter la défense à 5, on se prend encore plus de buts qu'à 4.
La saison va être très longue, je ne nous vois pas gagner contre Brest et ensuite, déplacement à Sainté, ce qui veut dire...
J'ai encore en tête l'itw d'après-match de Pélissier contre Nice où il disait qu'on n'allait pas être le petit promu qui allait se laisser marcher dessus... résultat des courses, on en est où après 5 matchs ?
La vérité à l'instant T, c'est qu'on est l'une des 3 plus faibles équipes de ce championnat.
Faudrait aussi arrêter la défense à 5, on se prend encore plus de buts qu'à 4.
La saison va être très longue, je ne nous vois pas gagner contre Brest et ensuite, déplacement à Sainté, ce qui veut dire...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faut vraiment espérer que l’absence de Jubal ne soit pas trop longue on aurait vraiment pas besoin de cela car on perdrait en plus l’âme de l’équipe, et celui qui sait ressouder l’équipe autour de lui. En tout cas vu comment tourne la saison pour moi on sera dans la Charette à l’issue des matchs aller il faut seulement souhaiter que l’écart ne soit pas trop grand avec le seizième ou quinzième, pour espérer un maintien qui aujourd’hui semble compliqué.
-
Deux matches avec une avance d'un but(Le HAC et ce soir) et l'on repart avec 0 point.Il va falloir de la patience et beaucoup de travail notamment sur CPA et corners pour aller chercher ce maintien.Pas étonné vu l'écart entrel1 et l2 et le peu de marge que l'on avait l'an dernier malgré la réussite de la saison.Il faut soutenir absolument notre équipe lors des prochains matches car ça doit etre dur aussi pour les joueurs et le staff.Je trouve beaucoup d'entre nous trop sévères et avec un manque d'empathie dans cette mauvaise spirale.Un revirement très rapide que j'ai remarqué en LECLERC lors du match contre MONACO.Supporter ce n'est pas seulement quand tout va bien c'est aussi accepter les difficultés et aider l'équipe comme la deuxième partie de saison en L1 il y a deux ans.
Pour moi, Owusu, est l'un des très rares de nos joueurs à avoir le niveau. Certes, il perd le ballon sur le troisième but mais cette boulette ne doit pas retirer le fait qu'il fait un gros match. Quand tous les joueurs auront son niveau à leur poste, on se maintiendra sans problème.Alex69 a écrit : 22 sept. 2024, 19:35Beaucoup disent qu'il a le niveau pour évoluer en L1. Je crois que c'est une erreur.
Pour faire tourner au milieu oui, mais il ne doit pas être l'homme de base au cœur du jeu.