Tout à fait dans la mesure, ton « analyse »…Dimibenjani a écrit : 22 sept. 2024, 20:25 Une mascarade, des joueurs indignes, pas au niveau,
Je n’aime pas cette équipe, il n’y a pas d’âme du tout c’est flagrant. On navigue aveuglement avec des joueurs qui n’ont pas le niveau ligue 1 et avec un Pelissier totalement à la rue depuis le début de la saison.
Zhou est gentil mais il est incompéten dans le domaine du foot. et en plus il s’entoure de personnes archi incompétentes comme Malherbes.
Malherbes je pensais que la première saison en ligue 1 y’a 2 ans lui avait servi de leçon mais non il va faire pire en recrutant des tringles. sur DVD ils ont recrutés les osho et consorts ? Car ça fait flipper…
Léon est lamentable, il fallait le virer dès cet été mais non dans ce club on fait dans le sentimentale.
Sinayoko quelle connerie de pas l’avoir refourguer à un club anglais, ce joueur a toujours été nul et ça se confirme.
Ayé meme en ligue 2 jen voudrais pas…
Akpa sa place est en n3 et pas ailleurs.
On va encore rectifier le tir à l’arrache en janvier,
Malherbes dehors !
Ton post est tout aussi mauvais voire plus que la prestation de notre équipe
En fait je vais modérer aussi tiens… le début de ton post n’est pas totalement faux. T’as fait le même match que notre équipe en fait. Un début correct puis tu t’effondres