Tu m'étonnes même nous supporters on y aurait pas cru à la mi-temps
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
-
Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
A l'instant sur DAZN : " enfin, victoire de Montpellier face a Auxerre, c'est une surprise".
-
Joly n est pas bon à gauche il l a déjà prouvé. Ado ou Aye ca reste kif kif. Pas sur qu en faisant commencer à Ado il ferait des miracles. C'est facile de dire après chaque match que les remplaçants sont meilleurs. Mais on voit bien depuis le début de saison qu'on peut mettre n importe qui a n'importe quel poste la sauce ne prend pas pour le moment.ANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 21:39Il a raison. Mais le problème de Pélissier c'est qu'il est très intelligent en conférence de presse et très bête en match.MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2024, 20:28~ 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗼𝗽𝗵𝗲 𝗣𝗲𝗹𝗶𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿 : « 𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗯𝗹𝗲̀𝗺𝗲, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗱'𝗮𝗳𝗳𝗶𝗹𝗲́𝗲 𝗼𝘂̀ 𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗯𝘂𝘁𝘀 »
« Bien sûr que cette défaite fait mal. Quand on a identifié dans la préparation du match les forces de Montpellier et qu'on prend tous les buts là-dessus, ça fait mal. Dans la mesure où, en plus, on mène 1 à 0.
Je leur ai dit à la mi-temps que si on avait un petit peu plus de maîtrise technique pour nous permettre de faire tourner cette équipe et de monter le bloc, on voyait qu'il y avait des espaces qui pouvaient s'ouvrir assez nettement.
Le problème, c'est que ça fait trois matches d'affilée où on prend trois buts. C'est impossible de gagner des matches et même de prendre des points en Ligue 1 quand on prend trois buts de moyenne. Il y a des remises en question à faire individuellement parce que ça ne peut pas aller.
On est battus sur la dimension athlétique, le jeu aérien. Il faut rectifier ça avec encore plus de volonté, de hargne. Pour moi, on recule trop alors qu'on a la maîtrise. On veut gérer alors qu'on n'a pas du tout à gérer un résultat. On ne sait pas faire, la preuve.
C'est rageant. Encore plus quand on égalise et qu'on prend un troisième but offert en transition. Il y a beaucoup de colère aujourd'hui. »
Il sait tirer des constats lucides sur les manques de l'équipe mais est incapable de trouver des solutions et d'inverser la vapeur.
Et ça fait trois matchs de suite qu'il nous sort des compos de m....
Pourquoi mettre Akpa titulaire et Joly sur le banc ?
Pourquoi mettre Danois titulaire plutôt que Dioussé ?
Pourquoi mettre Ayé plutôt que Onaiwu ?
Pourquoi continuer à aligner Osho alors qu'il rate tout ses matchs ?
N'importe qui aurait su que ça n'avait aucun sens, que les joueurs qu'il mettait sur le banc était meilleur que ceux qu'il mettait titulaires ...
Et je parle pas de son coaching à la ramasse, faire sortir Traoré on est à la limite du sabotage ...
Les joueurs sont à la ramasse mais le coach l'est tout autant.
Pélissier est en train de nous faire une Furlan : très bon en L2, à la masse complet en L1...
On a besoin d un schéma tactique clair des mecs qui connaissent leur poste et ce qu'ils doivent faire.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Et Hoever à gauche/Joly a droite c'était pas possible ? Tant qu'à Ado il avait de meilleurs stats que Ayé la saison dernière et il connaît la L1. Et Diousse est bien meilleur que Danois et lui aussi connaît la L1. Si on avait fait comme ça, je dis pas qu'on aurait forcément gagner mais ça aurait été plus cohérent et on aurait éviter de se tirer des balles dans le pied avant même le début du match. Certains parlaient ausdi de mettre Pellenard à la place de Osho, je pense que ça peut se tenter aussi. Et pourquoi pas donner sa chance à De Percin vu le niveau de Léon ?Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 21:53Joly n est pas bon à gauche il l a déjà prouvé. Ado ou Aye ca reste kif kif. Pas sur qu en faisant commencer à Ado il ferait des miracles. C'est facile de dire après chaque match que les remplaçants sont meilleurs. Mais on voit bien depuis le début de saison qu'on peut mettre n importe qui a n'importe quel poste la sauce ne prend pas pour le moment.ANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 21:39Il a raison. Mais le problème de Pélissier c'est qu'il est très intelligent en conférence de presse et très bête en match.MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2024, 20:28~ 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗼𝗽𝗵𝗲 𝗣𝗲𝗹𝗶𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿 : « 𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗯𝗹𝗲̀𝗺𝗲, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗱'𝗮𝗳𝗳𝗶𝗹𝗲́𝗲 𝗼𝘂̀ 𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗯𝘂𝘁𝘀 »
« Bien sûr que cette défaite fait mal. Quand on a identifié dans la préparation du match les forces de Montpellier et qu'on prend tous les buts là-dessus, ça fait mal. Dans la mesure où, en plus, on mène 1 à 0.
Je leur ai dit à la mi-temps que si on avait un petit peu plus de maîtrise technique pour nous permettre de faire tourner cette équipe et de monter le bloc, on voyait qu'il y avait des espaces qui pouvaient s'ouvrir assez nettement.
Le problème, c'est que ça fait trois matches d'affilée où on prend trois buts. C'est impossible de gagner des matches et même de prendre des points en Ligue 1 quand on prend trois buts de moyenne. Il y a des remises en question à faire individuellement parce que ça ne peut pas aller.
On est battus sur la dimension athlétique, le jeu aérien. Il faut rectifier ça avec encore plus de volonté, de hargne. Pour moi, on recule trop alors qu'on a la maîtrise. On veut gérer alors qu'on n'a pas du tout à gérer un résultat. On ne sait pas faire, la preuve.
C'est rageant. Encore plus quand on égalise et qu'on prend un troisième but offert en transition. Il y a beaucoup de colère aujourd'hui. »
Il sait tirer des constats lucides sur les manques de l'équipe mais est incapable de trouver des solutions et d'inverser la vapeur.
N'importe qui aurait su que ça n'avait aucun sens, que les joueurs qu'il mettait sur le banc était meilleur que ceux qu'il mettait titulaires ...
Et je parle pas de son coaching à la ramasse, faire sortir Traoré on est à la limite du sabotage ...
Pélissier est en train de nous faire une Furlan : très bon en L2, à la masse complet en L1...
On a besoin d un schéma tactique clair des mecs qui connaissent leur poste et ce qu'ils doivent faire.
Dernière modification par ANILIL21 le 22 sept. 2024, 22:00, modifié 2 fois.
Très décu de la défaite , l'équipe n'est pas encore au niveau pour se maintenir tranquillement mais le championnat est long donc j'espère que ca viendra.
Cet après midi c'était le match parfait pour prendre 3 points à l'extérieur mais on a été bien trop faible en 2ème mt pour en sauver ne serait ce qu'un.
J'espère que c'est pas trop grave pour Jubal et qu'on regagnera vite des points pour pas se faire decrocher du maintien.
Cet après midi c'était le match parfait pour prendre 3 points à l'extérieur mais on a été bien trop faible en 2ème mt pour en sauver ne serait ce qu'un.
J'espère que c'est pas trop grave pour Jubal et qu'on regagnera vite des points pour pas se faire decrocher du maintien.
-
Apres quand tu joues ce type d equipes au fond du trou dès qu'elles vont réussir a marquer un but elles se retrouvent vite dans un état de grâce. C est un peu ce qui s'est passé aujourd'hui.
Au lieu de vouloir gérer et reculer on aurait du enfoncer le clou.
C'est un constat que l'on fait très souvent avec notre équipe. Dès que l'on marque on se retrouve a vouloir faire une fausse gestion du score au lieu de continuer de jouer. C'est un gros soucis.
C'est un constat que l'on fait très souvent avec notre équipe. Dès que l'on marque on se retrouve a vouloir faire une fausse gestion du score au lieu de continuer de jouer. C'est un gros soucis.
-
Mouais.. et tu crois que ça aurait tout changé ?ANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 21:56Et Hoever à gauche/Joly a droite c'était pas possible ?Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 21:53Joly n est pas bon à gauche il l a déjà prouvé. Ado ou Aye ca reste kif kif. Pas sur qu en faisant commencer à Ado il ferait des miracles. C'est facile de dire après chaque match que les remplaçants sont meilleurs. Mais on voit bien depuis le début de saison qu'on peut mettre n importe qui a n'importe quel poste la sauce ne prend pas pour le moment.ANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 21:39Il a raison. Mais le problème de Pélissier c'est qu'il est très intelligent en conférence de presse et très bête en match.MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2024, 20:28~ 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗼𝗽𝗵𝗲 𝗣𝗲𝗹𝗶𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿 : « 𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗯𝗹𝗲̀𝗺𝗲, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗱'𝗮𝗳𝗳𝗶𝗹𝗲́𝗲 𝗼𝘂̀ 𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗯𝘂𝘁𝘀 »
Ça fait longtemps que Joly est lui aussi sur la corde raide et que tout le monde veut le voir sur le banc. En plus il était dominue a propriété..
Je le répète c'est facile de dire après coup que nos mecs sur le banc sont meilleurs que ceux qui étaient sur le terrain.
Dernière modification par Scifo89 le 22 sept. 2024, 22:00, modifié 1 fois.
Ce n est donc pas un soucis de recrutement mais bien les joueurs qui ne savent pas gérer le score non ?Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 21:57 Apres quand tu joues ce type d equipes au fond du trou dès qu'elles vont réussir a marquer un but elles se retrouvent vite dans un état de grâce. C est un peu ce qui s'est passé aujourd'hui.
-
On est très faible. J'ai même l'impression que Pélissier est perdu.
-
Exacte on veut gérer le score alors qu'on en est incapable et du coup on arrive pas à faire le break et on fini par se faire surprendre par ce qu'on recules trop .Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 21:57 Apres quand tu joues ce type d equipes au fond du trou dès qu'elles vont réussir a marquer un but elles se retrouvent vite dans un état de grâce. C est un peu ce qui s'est passé aujourd'hui.
-
Parce que tu crois qu'on pouvait pas gagner ce match avec les joueurs qu'on avait ??canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 21:59Ce n est donc pas un soucis de recrutement mais bien les joueurs qui ne savent pas gérer le score non ?Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 21:57 Apres quand tu joues ce type d equipes au fond du trou dès qu'elles vont réussir a marquer un but elles se retrouvent vite dans un état de grâce. C est un peu ce qui s'est passé aujourd'hui.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Faut arrêter de donner le bâton pour se faire battre, on est dominés et baladés depuis le carton rouge contre le Havre.
Depuis son passage à 3 centraux ont prend la sauce comme jamais !
et le pire hormis Monaco contre des équipes moyennes qu'on devrait au moins maîtriser comme Nice. On a du matos pour emmerder les équipe en face, sauf qu'on applique une méthode : subir pour contrer et jouer en transition. Sauf que techniquement et tactiquement on a pas les moyens de jouer comme ça.
Depuis son passage à 3 centraux ont prend la sauce comme jamais !
et le pire hormis Monaco contre des équipes moyennes qu'on devrait au moins maîtriser comme Nice. On a du matos pour emmerder les équipe en face, sauf qu'on applique une méthode : subir pour contrer et jouer en transition. Sauf que techniquement et tactiquement on a pas les moyens de jouer comme ça.
-
Notre seul chance de gagner, c'est de tenir le nul et de marquer à la dernière minute... Comme contre Nice... Mais c'est u' scénario plus tendu...Romulus89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:02Exacte on veut gérer le score alors qu'on en est incapable et du coup on arrive pas à faire le break et on fini par se faire surprendre par ce qu'on recules trop .Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 21:57 Apres quand tu joues ce type d equipes au fond du trou dès qu'elles vont réussir a marquer un but elles se retrouvent vite dans un état de grâce. C est un peu ce qui s'est passé aujourd'hui.
-
Pourquoi changer des trucs qui marchent pas si mal ? Joly a droite, Hoever a gauche, c'etait plutot pas mal contre Nantes. En attendant le retour de Mensah, tu sais que tu peux t'appuyer sur eux. La defense a deux, c'etait pas mal non plus. Bair aurait fait un bon match contre Nice (pas vu, mais au pire on s'en fout, on sait ce que valent Aye ou Onaiwu, c'est pas bysance mais bon, ils assurent le minimum, bien entoures), Sina et Perrin sur un cote, on sait que ca marche pas trop mal (Perrin, un but et une passe depuis le debut de saison, pas si mal, non ?). Traore, juste derriere l'attaquant, tu sais que ca marche. Reste ce milieu : Rave, tu sais que ca peut etre cata, mais tu sais aussi que dans un bon jour, ca marche. Au pire, tu le sors a la mi-temps. Owusu est une valeur a peu pres sure. Franchement, a-t-on vraiment besoin de se mettre la rate au courboullion pour nous sortir ces compos improbables ?
-
J'ai eu une impression différente.Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 21:57 Apres quand tu joues ce type d equipes au fond du trou dès qu'elles vont réussir a marquer un but elles se retrouvent vite dans un état de grâce. C est un peu ce qui s'est passé aujourd'hui.
On a été plutôt attentistes sur les 30 premières minutes, on a essayé de les attendre bloc bas pour les aspirer, notamment avec Hoever.
Et c'est une fois le premier but marqué qu'on a voulu appuyer sur le champignon et que tout a fini par partir en vrille.
On a perdu nos repères offensifs, on a perdu notre maîtrise au milieu, et derrière, on a laissé autant de boulevards que d'habitude.
Le système à 5 pour un coach, c'est normalement l'assurance d'apporter du répit à la défense, une forme de blindage des lignes, pas de l'anarchie à tous les niveaux, avec des défenseurs qui tantôt se marchent dessus sur les phases arrêtées, tantôt sont mis en infériorité numérique sur les phases en mouvement.
Après l'incompréhension face au Havre à la mi-temps, l'inquiétude face à Monaco, là, c'est la sidération devant un tel entêtement à mettre en place des choses qui ne fonctionnent pas.
Alors oui, la marge de progression est énorme, mais on attend de voir un semblant de décollage.
Là, on a vu même des joueurs comme Sinayoko qui s'abîment à jouer dans un registre qui ne correspond pas à leurs qualités.
Ce que je crois surtout depuis un moment , c'est que nos joueurs ne font pas ce qu il faut . C est indéniable.
Certains n ont peut être pas le niveau , que font ils encore là ? Des clubs dont les joueurs ne rentrent pas dans les plans, sont envoyés en reserve ou sont invités à trouver un autre club .
Dans la mesure où rien de tout cela se passe , c est que le 11 aligné est capable de se bouger pour se maintenir .
La preuve avec Léon, qui a mal vécu le banc derrière Radu . Cette saison, il est titulaire et c est boulettes sur boulettes . A partir du moment où tu avances des choses , prouves derrière que le club a eu confiance en toi .
Je suis de ceux qui ne fustige pas la direction , la cellule de recrutement, le président ou l actionnaire. Juste arranguer les joueurs et mettre de côté l affect .
Si on doit se séparer des 3/4 de nos joueurs pour exister en L1 , alors ne pas hésiter.
Certains n ont peut être pas le niveau , que font ils encore là ? Des clubs dont les joueurs ne rentrent pas dans les plans, sont envoyés en reserve ou sont invités à trouver un autre club .
Dans la mesure où rien de tout cela se passe , c est que le 11 aligné est capable de se bouger pour se maintenir .
La preuve avec Léon, qui a mal vécu le banc derrière Radu . Cette saison, il est titulaire et c est boulettes sur boulettes . A partir du moment où tu avances des choses , prouves derrière que le club a eu confiance en toi .
Je suis de ceux qui ne fustige pas la direction , la cellule de recrutement, le président ou l actionnaire. Juste arranguer les joueurs et mettre de côté l affect .
Si on doit se séparer des 3/4 de nos joueurs pour exister en L1 , alors ne pas hésiter.
-
Je nous trouvais plus haut en début de match et avec plus de maîtrise avec le ballon.Oya-ja a écrit : 22 sept. 2024, 22:13J'ai eu une impression différente.Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 21:57 Apres quand tu joues ce type d equipes au fond du trou dès qu'elles vont réussir a marquer un but elles se retrouvent vite dans un état de grâce. C est un peu ce qui s'est passé aujourd'hui.
On a été plutôt attentistes sur les 30 premières minutes, on a essayé de les attendre bloc bas pour les aspirer, notamment avec Hoever.
Et c'est une fois le premier but marqué qu'on a voulu appuyer sur le champignon et que tout a fini par partir en vrille.
On a perdu nos repères offensifs, on a perdu notre maîtrise au milieu, et derrière, on a laissé autant de boulevards que d'habitude.
Le système à 5 pour un coach, c'est normalement l'assurance d'apporter du répit à la défense, une forme de blindage des lignes, pas de l'anarchie à tous les niveaux, avec des défenseurs qui tantôt se marchent dessus sur les phases arrêtées, tantôt sont mis en infériorité numérique sur les phases en mouvement.
Après l'incompréhension face au Havre à la mi-temps, l'inquiétude face à Monaco, là, c'est la sidération devant un tel entêtement à mettre en place des choses qui ne fonctionnent pas.
Alors oui, la marge de progression est énorme, mais on attend de voir un semblant de décollage.
Là, on a vu même des joueurs comme Sinayoko qui s'abîment à jouer dans un registre qui ne correspond pas à leurs qualités.
Apres je suis assez d accord avec toi sur la notion de bloc equipe. On voit vraiment trop souvent l'équipe couper en 2 et parfois des incompréhensions sur le placement défensif. Je me souviens d une action ou Sina pressait très haut et râlait auprès de Hoever qui n avait pas suivi le pressing derrière. Personnellement par exemple je ne sais pas ce que doivent faire Traoré ou Sina en phase défensive...
-
Pélissier craque totalement. La conférence de presse est inquiétante franchement.
Il parle de remise en question individuelle (la sienne?)
Depuis la seconde mi temps contre Le Havre il est au clair avec sa tactique à 5 défenseurs?
Il rate son mercato mais continu à aligner Diomendé, Osho, et Bair quand il est dispo?
Quand Jubal se blesse il met Raveloson en arrière central entre les deux flops cités juste au dessus et espère pas prendre de buts avec 0 défenseur central correct?
Certains n'ont toujours pas leur chance (Pellenard) ou d'autres ne jouent pas dans leur rôle (Sinayoko ou Joly régulièrement), Ayé (dont je suis pas un grand fan) a des bouts de match. Sérieux c'est quoi cette idée de sanctionner des joueurs qui ont montré de la qualité et surtout de la combativité l'année dernière pour mettre des joueurs pas meilleurs, voir moins bon, et après critiquer tout le monde sans remettre en cause ni le recrutement ni ces propres erreurs tactiques?
Un peu déçu par le coach en vérité,
Allez l'AJA
Il parle de remise en question individuelle (la sienne?)
Depuis la seconde mi temps contre Le Havre il est au clair avec sa tactique à 5 défenseurs?
Il rate son mercato mais continu à aligner Diomendé, Osho, et Bair quand il est dispo?
Quand Jubal se blesse il met Raveloson en arrière central entre les deux flops cités juste au dessus et espère pas prendre de buts avec 0 défenseur central correct?
Certains n'ont toujours pas leur chance (Pellenard) ou d'autres ne jouent pas dans leur rôle (Sinayoko ou Joly régulièrement), Ayé (dont je suis pas un grand fan) a des bouts de match. Sérieux c'est quoi cette idée de sanctionner des joueurs qui ont montré de la qualité et surtout de la combativité l'année dernière pour mettre des joueurs pas meilleurs, voir moins bon, et après critiquer tout le monde sans remettre en cause ni le recrutement ni ces propres erreurs tactiques?
Un peu déçu par le coach en vérité,
Allez l'AJA
-
En première Mi-temps c'est 8 tire pour nous dont 4 cadrer et 6 tires pour montpellier pour 2 cadré on à juste manqué de chance en première mi-temps ,
-
Ba c est pour ça qu'on rentre avec l'avantage au score donc stat logiqueRomulus89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:39 En première Mi-temps c'est 8 tire pour nous dont 4 cadrer et 6 tires pour montpellier pour 2 cadré on à juste manqué de chance en première mi-temps ,
-
Et donc s'il suffit de se séparer de 3/4 joueurs pour qu'on joue mieux tu te sépares de qui ? Tu mets qui ensuite sur le terrain?canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:21 Ce que je crois surtout depuis un moment , c'est que nos joueurs ne font pas ce qu il faut . C est indéniable.