Il parle d’une ou deux recrues et sous forme de prêt (en espérant des OA).Walmour a écrit : 22 août 2024, 18:44 J'ai écouté, aucune info hormis le fait qu'il souhaite, je cite "fortement", encore des recrues. Pour le reste rien de nouveau.
[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
-
Donc, Alexis Claude Maurice est un fake !Fulanesque a écrit : 22 août 2024, 18:45 Il a dit qu'il pensait que si nouvelle arrivé il y a, ce sera sûrement sous forme de prêt
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il n'y a plus un sous dans la caisseFulanesque a écrit : 22 août 2024, 18:45 Il a dit qu'il pensait que si nouvelle arrivé il y a, ce sera sûrement sous forme de prêt

-
-
Tu as vraiment été mettre ce message dans... tous les topics??tequila a écrit : 22 août 2024, 18:46Donc, Alexis Claude Maurice est un fake !Fulanesque a écrit : 22 août 2024, 18:45 Il a dit qu'il pensait que si nouvelle arrivé il y a, ce sera sûrement sous forme de prêt
-
Plusieurs choses intéressantes, Pélissier ne veut pas repartir sur un jeu défensif, il veut faire le jeu ou en tout cas suivre ce qui a marché en L2 en parlant du jeu offensif. Sauf contre certaines équipes où il n'y a pas trop le choix.pineda a écrit : 22 août 2024, 22:45 C.Pélissier sur RMC --- 22 Août
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20594.html
Il parle d'ambition à moyen terme donc après cette saison si l'aja se maintien et il s'inclu très clairement dedans.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après il y a la parole et les actes mais j’aurais tendance à croire Pelissier car il a montré contre Nice qu’il faisait évoluer son équipe de la même manière que la saison passée en Ligue 2 pour notre plus grand plaisir. Après bien évidemment que contre les gros il aura tendance à s’adapter et à jouer plus défensif et c’est bien normal.
-
J'ai tendance à penser que son avenir à l'AJA va dépendre en premier lieu des propositions qu'il aura. Je ne l'imagine pas refuser une offre d'un club de ligue 1 avec un budget important. Ça fait quand même un paquet d'années qu'il en est réduit à soit jouer le maintien en Ligue 1, soit la montée en ligue 2. Il aspire à un challenge plus important, et c'est normal..est ce que l'AJA pourra lui proposer ce genre de challenge ? On peut l'espérer ou le rêver. On peut aussi se dire que les gros clubs de Ligue 1 ne font pas forcément une priorité de ce genre de profil, et visent bien souvent un coach étranger. On verra, mais je pense aussi qu'il se sent bien dans notre club.
-
- Animateur
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8054
Habib Bêye?
Nan je plaisante je suis fan de Mr Pelissier!!!
Nan je plaisante je suis fan de Mr Pelissier!!!
-
-
" Au Havre, après la pause, à dix contre onze et avec les changements, « on était perdus, c'était l'anarchie », nous a confié un joueur."
C'est pas bon quand les joueurs taillent sur l'entraineur dans la presse.
-
Oui il a pris un scud de la part de l'Équipe. Après ils n'ont pas tort dans ce qu'ils disent, les difficultés externes (blessures et prépa tardive) et tactiques sont bien résumées.Max26 a écrit : 27 sept. 2024, 10:21 " Au Havre, après la pause, à dix contre onze et avec les changements, « on était perdus, c'était l'anarchie », nous a confié un joueur."
Ce qui m'inquiète je suis d'accord avec toi, c'est la déclaration de ce joueur. Il fait des choix discutables (et souvent mauvais) depuis 3 matchs. S'il perd la confiance du groupe, ce sera fini pour lui...
-
Ca sent mauvais quand même, une défaite ce soir et la question de son maintien va commencer à se poser. Ce métier est terriblement difficile (voir injuste), on le sait et il le sait. En cas de mauvaise dynamique il risque d'être le fusible.
-
Mouai.. Déjà pas forcément convaincu que cette phrase a réellement été dite. Et surtout, si elle a été dite, sortie de son contexte ça donne jamais le même ressenti.Max26 a écrit : 27 sept. 2024, 10:21 " Au Havre, après la pause, à dix contre onze et avec les changements, « on était perdus, c'était l'anarchie », nous a confié un joueur."
-
Une trajectoire qui ressemble de plus en plus à celle de Furlan, malheureusement.Walmour a écrit : 27 sept. 2024, 10:36 Ca sent mauvais quand même, une défaite ce soir et la question de son maintien va commencer à se poser. Ce métier est terriblement difficile (voir injuste), on le sait et il le sait. En cas de mauvaise dynamique il risque d'être le fusible.
-
Le doigt d'honneur en moins pour le momentOya-ja a écrit : 27 sept. 2024, 10:53Une trajectoire qui ressemble de plus en plus à celle de Furlan, malheureusement.Walmour a écrit : 27 sept. 2024, 10:36 Ca sent mauvais quand même, une défaite ce soir et la question de son maintien va commencer à se poser. Ce métier est terriblement difficile (voir injuste), on le sait et il le sait. En cas de mauvaise dynamique il risque d'être le fusible.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Malheureusement c’est ce qui se passe lorsqu’un club est dans une situation sportive délicate mais pour moi ce serait une très grosse erreur car je ne pense pas qu’un autre entraîneur fasse mieux que Pelissier.Walmour a écrit : 27 sept. 2024, 10:36 Ca sent mauvais quand même, une défaite ce soir et la question de son maintien va commencer à se poser. Ce métier est terriblement difficile (voir injuste), on le sait et il le sait. En cas de mauvaise dynamique il risque d'être le fusible.
-
Ce serait malheureux car j'aime beaucoup Pelissier mais non ce ne serait pas une erreur que de le remplacer si la dynamique ne s'inverse pas très vite.Ron33 a écrit : 27 sept. 2024, 11:12Malheureusement c’est ce qui se passe lorsqu’un club est dans une situation sportive délicate mais pour moi ce serait une très grosse erreur car je ne pense pas qu’un autre entraîneur fasse mieux que Pelissier.Walmour a écrit : 27 sept. 2024, 10:36 Ca sent mauvais quand même, une défaite ce soir et la question de son maintien va commencer à se poser. Ce métier est terriblement difficile (voir injuste), on le sait et il le sait. En cas de mauvaise dynamique il risque d'être le fusible.
Dans le foot moderne, les coachs tiennent moins de 2 ans en Europe en moyenne (il y a toujours des exceptions mais ce n'est pas la norme).
Les mentalités ont changé et surtout celles des joueurs (et ce sont eux qui sont sur le terrain). Si la corde casse et que la confiance est rompue (pour de bonnes ou de mauvaises raisons) entre le staff et l'équipe, c'est en général un des seuls moyens d'inverser les spirales de défaites.
Garder un coach qui n'arrive plus à tirer le meilleur de l'équipe c'est catastrophique pour le club.
On en est pas là et je ne n'espère aucunement y arriver mais à un moment, si les résultats n'arrivent pas, la direction fera des choix et vite je pense.
-
Je suis pour son maintient, de toute façon vu nos moyens financiers on est pas en capacité de payer des indemnités de licenciement et reprendre un autre coach.
le virer serai une connerie. Si c est pour reprendre un gus qui va tout péter qui fera 6 mois et qui collera pas à l image du club...
Pélissier a ses qualités, ses défauts mais il colle à notre blason. Il est plus facile d'avoir des résultats avec des clubs riches et d'ailleurs je n est pas d admiration pour les entraineurs qui commencent direct dans des "gros club" et qui réussissent. je préfère les bâtisseurs, les travailleurs qui avec peu font de belles choses. On sait ce que l on perd mais pas ce que l on gagne...
le virer serai une connerie. Si c est pour reprendre un gus qui va tout péter qui fera 6 mois et qui collera pas à l image du club...
Pélissier a ses qualités, ses défauts mais il colle à notre blason. Il est plus facile d'avoir des résultats avec des clubs riches et d'ailleurs je n est pas d admiration pour les entraineurs qui commencent direct dans des "gros club" et qui réussissent. je préfère les bâtisseurs, les travailleurs qui avec peu font de belles choses. On sait ce que l on perd mais pas ce que l on gagne...