Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Brest (Owusu, Jubal, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
18
3%
S. Diomandé
4
1%
Jubal
55
10%
G. Osho
38
7%
K-J Hoever
10
2%
E. Owusu
166
29%
K. Danois
42
7%
C. Akpa
4
1%
H. Traoré
129
22%
L. Sinayoko
62
11%
A. Onaiwu
43
7%
G. Mensah
3
1%
P. Joly
1
0%
G. Perrin
1
0%
T. Bair
1
0%
T. Pellenard
1
0%

Nombre total de votes : 578

Le Corbeau et le Renard

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Brest (Owusu, Jubal, Traoré)

Messagepar gab89 » 28 sept. 2024, 06:28

Alors la belle surprise au réveil, elle va faire du bien celle la
a essayer de confirmer contre ASSE qui nous traite vraiment comme de la merde

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 28 sept. 2024, 06:49

J'aimerais souligner la qualité de l'arbitrage hier, bien aidé par 22 joueurs qui ne se roulaient pas par terre et ne jouaient pas comme ses bouchers.
Hormis notre jaune à l'entrée de la surface qui pour moi valait rouge, il me semble pas avoir vu de situation où j'étais en gros désaccord avec les décisions.

D'ailleurs @BZH29 n'hésites pas à donner ton avis. Sur ce forum nous avons été nombreux à fustiger certaines décisions arbitrales ces derniers temps, ce soir j'ai peut-être donc vu que ce que je voulais voir étant donné la victoire

Messagepar chico » 28 sept. 2024, 06:55

A-L a écrit : 28 sept. 2024, 06:49 J'aimerais souligner la qualité de l'arbitrage hier, bien aidé par 22 joueurs qui ne se roulaient pas par terre et ne jouaient pas comme ses bouchers.
Hormis notre jaune à l'entrée de la surface qui pour moi valait rouge, il me semble pas avoir vu de situation où j'étais en gros désaccord avec les décisions.

D'ailleurs @BZH29 n'hésites pas à donner ton avis. Sur ce forum nous avons été nombreux à fustiger certaines décisions arbitrales ces derniers temps, ce soir j'ai peut-être donc vu que ce que je voulais voir étant donné la victoire
A part contre Nantes, l'arbitrage a été vraiment bon jusqu'à présent, et la VAR se fait plutôt petite, ce qui est bien aussi.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 28 sept. 2024, 07:23

Qu'elle débauche d'énergie, de l'envie , du pressing , en plus en jouant simple , match référence.

En tout cas , hier soir j'ai repris du plaisir à les voir jouer , en plus Qu'elle ambiance :super:

Bravo à toute l'équipe :amen:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 sept. 2024, 07:30

Très grosse intensité, un pressing bien coordonné, un bloc respecté, défendre en avançant, bravo à tous.
Toujours pas fan de la défense à 5 car offensivement, ça reste limité, bien aidé par les largesses brestoises (les brestois qui ont sûrement eu un complexe de supériorité en venant chez nous), mais cette victoire permet de voir venir sereinement.
Les brestois qui ont sûrement eu un complexe de supériorité en venant chez nous.
Il faudra bonifié la semaine prochaine par au mois un point pour passer l'automne au chaud
Bon w-e à tous

ysl

Messagepar ysl » 28 sept. 2024, 07:32

L’engagement qu’a mis l’aja ce soir permet de gagner ce match sans trembler.
Des les premières minutes on a senti une équipe motivée et bien en place.
Les brestois ont joué comme des sénateurs , tranquille.
J’ai bien aimé l’association hoever /diomandé qui a parfaitement géré le flanc droit.
On a retrouvé un Léon plus rassurant
Osho a livré un gros match , on le sentait revanchard
Bon match de jubal, akpa est trop juste , mensah va bonifier le collectif.
Au milieu owusu a fait un match XXL , danois a un volume de jeu impressionnant , a peu perdu de ballons et se projette.
Sina a énormément travaillé devant, ado a livré un match sérieux.
Traoré est au dessus du lot , sa technique en mouvement est impressionnante.

Joli, perrin et rave devront se remettre en question, car l’équipe d’hier a marqué des points. Un peu inquiet pour bâir cette saison .

Ceux qui déjà , interrogeait les compétences de pelissier ont eu une réponse hier soir.

L’aja s’est retrouvé hier soir, a retrouvé aussi l’appui de son public

L’aja tient son match référence et l’aspect psychologique de cette belle victoire est important avant d’aller dans le chaudron .

Messagepar TomDeFrance » 28 sept. 2024, 07:41

D'une semaine à l'autre il y a des réactions complètement opposées ici 8|
ça reste du foot avec toute l'incertitude que ça comporte

Traore et Owusu confirment. Hoever et Osho qui sortent un bon match, c'est la plue value qu'on attendait des recrues. et Danois qui sort un bon match, le plus dur commence pour lui, reproduire des prestations de ce niveau, mais il a du coffre en tout cas.

Un public au top encore, ça nous fera gagner les points nécessaires au maintien

un petit bémol sur les corners ou on est encore mis en difficultés...ça commence à faire beaucoup en si peu de matches

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 sept. 2024, 07:43

Maxfly a écrit : 27 sept. 2024, 22:33
chico a écrit : 27 sept. 2024, 22:19

Et Onaiwu ? Et Jubal ? Et Mensah ? Toujours pas ? Et Danois (avec toutes les limites liees a son inexperience), c'est une recrue ? Joly a fait une entree propre (bon en dix minutes, on ne juge pas grand-chose), et c'est evident que Perrin depannera comme il a deja depanne cette saison. Pelissier n'enterre jamais les joueurs, et c'est tout a son honneur. C'etait bien de faire entrer Pellenard ce soir. Rave aura a nouveau sa chance.

Ce manicheisme, puree... Ca te grandit pas.
Si tu ne sais pas lire entre les lignes des joueurs que je cible.....

Tu veux vraiment que je parle de Joly, Rave, Ayé, Akpa ce soir ?

Le fait que, n’en deplaise a Certains, Jubal est en delicatesse physique depuis des mois maintenant, et que sa saison va etre très compliqué
Ça ne m’amuse pas d’expliquer que Jubal, Joueur symbole du renouveau du club depuis 4 ans, exemplaire, deja dans l’histoire du club,
risque d’etre en très très grande difficulté en l1, sur le plan athletique, meme entouré de Diomande et Osho.

Tu veux que je parle de Ado, que j’ai defendu, souvent seul, comme étant le meilleur avant centre du club, et meme, de l2, pendant que le fan club de Ayé le critiquait ?

Vraiment ?

Je dois le faire ce soir ?
arrête ton cinéma, t'es lourd............ :triste2:

AJA Forever

Messagepar cyrel » 28 sept. 2024, 07:56

Je pense qu'en remplaçant Akpa par Mensah, on a enfin trouvé nos titulaires !
Victoire a reproduire contre Saint Étienne j'espère !

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 28 sept. 2024, 08:05

Alors ca y est nos défenseurs, milieux, attaquants sont passés de déchets à super joueurs? :mrgreen:

Sinon pas suivi le match du tout, c'était quoi? Grosse domination ? Bataille du milieu acharnée et nous plus réalistes ? Subir et contrer avec succès ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 28 sept. 2024, 08:06

cyrel a écrit : 28 sept. 2024, 07:56 Je pense qu'en remplaçant Akpa par Mensah, on a enfin trouvé nos titulaires !
Victoire a reproduire contre Saint Étienne j'espère !
Surtout reproduire les mêmes efforts et donner la même intensité notamment au milieu.
Sainté n'est pas meilleur que nous, l'équipe doit chercher qqchose à GG.

Messagepar Walmour » 28 sept. 2024, 08:07

le Zakhan noir a écrit : 28 sept. 2024, 08:05 Alors ca y est nos défenseurs, milieux, attaquants sont passés de déchets à super joueurs? :mrgreen:

Sinon pas suivi le match du tout, c'était quoi? Grosse domination ? Bataille du milieu acharnée et nous plus réalistes ? Subir et contrer avec succès ?
Grosse domination globalement. Brest totalement à l'ouest dans ce match.

Messagepar oliechstar » 28 sept. 2024, 08:18

Bilbif a écrit : 28 sept. 2024, 01:24
oliechstar a écrit : 27 sept. 2024, 23:11
Maxfly a écrit : 27 sept. 2024, 22:04
cahuete03 a écrit : 27 sept. 2024, 21:57

Perso je l ai trouvé bon Hoever il joue beaucoup sur l anticipation mais plutot propre.

Osho toujours limite mais il a gratté pas mal de ballons et une couverture plutot bonne.

Diomande oui je ne comprends pas comment il peut pas faire mieux compte tenu de son physique mais il est surtout souvent en retard .
Osho c’est notre pompier, on le voit bcp, il s’expose, mais il compense enormement d’erreur de ses coequipiers.

Diomandé n’a pas joué pendant 1 an, le rythme va revenir.
Non Osho nous coûte deux contre Montpelier, celui contre Nice et contre Nantes même si Léon se troue il doit jamais se faire éliminer de la sorte.
Aujourd'hui premier match où les relances sont correctes (incroyable), mais c'est un pompier pyromane: il est mal placé , couvre les hors jeu et ensuite heureusement arrive à se reprendre mais ce n'est pas toujours le cas et ce ne sera pas toujours le cas. Jubal à tenu la défense centrale et devra se trainer les deux boulets que sont Osho et Diomendé.
On a bien comprit que meme si osho met un triplé et qu'on prend pas de buts pendant dix matchs il sera toujours mauvais a tes yeux ....un peu d'objectivité il a fait un gros match ce soir . Je t'assure il ne t'arrivera rien si tu le reconnais ;)
Non je serai prêt à le reconnaitre quand il fera de vrais bons matchs, et je l'espère car ça sera bénéfique pour l'équipe. D'ailleurs je l'ai dit, c'était mieux dans les relances. Par contre hier encore dans le placement, surtout dans l'alignement ce n'est pas bon et il est encore bien loin de son adversaire sur beaucoup de ballons. On a été très bon collectivement et cela nous a permis de ne pas être mis en difficulté par Brest mais Cela fait 6 matchs qu'il est titulaire et je ne vais pas dire qu'il est bon juste parce que c'est une recrue.

Faut arrêter avec cette tendance de descendre nos anciens joueurs et encenser constamment nos recrues. Ceux qui ont porté l'équipe hier c'est principalement Owusu, Jubal, Sina, Ado et Danois très présents et Traoré qui est la vraie bonne recrue du mercato
Dernière modification par oliechstar le 28 sept. 2024, 08:24, modifié 1 fois.

Messagepar sarziverb » 28 sept. 2024, 08:22

le Zakhan noir a écrit : 28 sept. 2024, 08:05 Alors ca y est nos défenseurs, milieux, attaquants sont passés de déchets à super joueurs? :mrgreen:

Ben tout en fait : grosse domination avec bataille au milieu largement gagnée par l'AJA. Plus réalistes aussi, la possession stérile laissée à Brest avec des contres à succès.

Les auxerrois ont mangé Brest de bout en bout dans tous les domaines.

Un excellent match de l'AJA en fait, ils ont vraiment été au dessus hier soir.

Messagepar Rominet » 28 sept. 2024, 08:29

[Mode Maxfly]
Attention à l'enflammade, Brest est venu à l'Abbé Deschamps en ciré et bottes de pluie comme Nice était venu en maillot de bain et tongs chez nous
[/Mode]

:mrgreen:

Messagepar Bilbif » 28 sept. 2024, 08:42

oliechstar a écrit : 28 sept. 2024, 08:18
cahuete03 a écrit : 27 sept. 2024, 21:57

Perso je l ai trouvé bon Hoever il joue beaucoup sur l anticipation mais plutot propre.

Osho toujours limite mais il a gratté pas mal de ballons et une couverture plutot bonne.

Diomande oui je ne comprends pas comment il peut pas faire mieux compte tenu de son physique mais il est surtout souvent en retard .
Osho c’est notre pompier, on le voit bcp, il s’expose, mais il compense enormement d’erreur de ses coequipiers.

Non Osho nous coûte deux contre Montpelier, celui contre Nice et contre Nantes même si Léon se troue il doit jamais se faire éliminer de la sorte.
Aujourd'hui premier match où les relances sont correctes (incroyable), mais c'est un pompier pyromane: il est mal placé , couvre les hors jeu et ensuite heureusement arrive à se reprendre mais ce n'est pas toujours le cas et ce ne sera pas toujours le cas. Jubal à tenu la défense centrale et devra se trainer les deux boulets que sont Osho et Diomendé.
On a bien comprit que meme si osho met un triplé et qu'on prend pas de buts pendant dix matchs il sera toujours mauvais a tes yeux ....un peu d'objectivité il a fait un gros match ce soir . Je t'assure il ne t'arrivera rien si tu le reconnais ;)
Non je serai prêt à le reconnaitre quand il fera de vrais bons matchs, et je l'espère car ça sera bénéfique pour l'équipe. D'ailleurs je l'ai dit, c'était mieux dans les relances. Par contre hier encore dans le placement, surtout dans l'alignement ce n'est pas bon et il est encore bien loin de son adversaire sur beaucoup de ballons. On a été très bon collectivement et cela nous a permis de ne pas être mis en difficulté par Brest mais Cela fait 6 matchs qu'il est titulaire et je ne vais pas dire qu'il est bon juste parce que c'est une recrue.

Faut arrêter avec cette tendance de descendre nos anciens joueurs et encenser constamment nos recrues. Ceux qui ont porté l'équipe hier c'est principalement Owusu, Jubal, Sina, Ado et Danois très présents et Traoré qui est la vraie bonne recrue du mercato
Rien a voir avec le fait de le mettre sur un piédestal , il a fait un bon match hier point. Il restait sur 4 mauvais mauvais match il a sut rien lâcher . Faut pas oublier Osho est Nigerian / anglais qu'il a quasi fait toutz sa carrière là bas en démarrant d'en bas . Oui il a des lacunes et oui il lui fait de l'adaptation .

Après quand on voit l'entrée de pellenard hier pour moi y a pas photo pellenard pour la L1 c'est pas possible alors qu'il a été impérial en L2 . Le truc c'est que oui Osho , diomande ,hoever c'est très physique mais quand le match est abordé avec beaucoup d'intensité et de pressing cela convient très bien a leur qualités. Oui c'est pas les plus fin balle au pied mais la L1 c'est extrêmement physique .

Messagepar kianou2525 » 28 sept. 2024, 08:43

Que fait Traoré chez nous? :mrgreen:
Certainement la plus belle action de diousse cette saison.
Avec 11 joueurs concentrés on ne perd pas. L’équilibre reste fragile mais on a la capacité de gagner encore 6-7 matchs pour assurer le maintien.

Messagepar kianou2525 » 28 sept. 2024, 08:47

Par ailleurs, on voit la différence de niveau entre hoever et joly.
Le retour de mensah dans une défense à 5 va faire du bien.

Messagepar Walmour » 28 sept. 2024, 08:50

Bilbif a écrit : 28 sept. 2024, 08:42
oliechstar a écrit : 28 sept. 2024, 08:18

Rien a voir avec le fait de le mettre sur un piédestal , il a fait un bon match hier point. Il restait sur 4 mauvais mauvais match il a sut rien lâcher . Faut pas oublier Osho est Nigerian / anglais qu'il a quasi fait toutz sa carrière là bas en démarrant d'en bas . Oui il a des lacunes et oui il lui fait de l'adaptation .

Après quand on voit l'entrée de pellenard hier pour moi y a pas photo pellenard pour la L1 c'est pas possible alors qu'il a été impérial en L2 . Le truc c'est que oui Osho , diomande ,hoever c'est très physique mais quand le match est abordé avec beaucoup d'intensité et de pressing cela convient très bien a leur qualités. Oui c'est pas les plus fin balle au pied mais la L1 c'est extrêmement physique .
Ce que j'ai aimé aussi chez Osho c'est le caractère qu'il a montré. On a besoin aussi de leaders et de joueurs avec des gros caractères. Avec le rythme je pense qu'il va enchaîner de bonne perfs. Diomandé ne me fait pas mauvaise impression non plus, il se bat, c'est un joueur qui n'a pas beaucoup joué ces derniers mois faut pas l'oublier. Le trio Diomandé Jubal Osho, ça pourrait devenir solide.

Messagepar minor95 » 28 sept. 2024, 08:53

On les a étouffé, pressing haut , pas de relâchement , des chiens de gardes , une défense a 5 mais du jeux et des espaces
Il est vrai que ce. N'était pas une équipe qui cadenas derrière, et donc on a pu s exprimer plus librement, et ça a payé ,
Bravo l équipe , bravo coach pour le choix tactique et la compo , tout. A été payant et bravo au public qui est venu malgré les 4 derniers non match