Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Brest (Owusu, Jubal, Traoré)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
18
3%
S. Diomandé
4
1%
Jubal
55
10%
G. Osho
38
7%
K-J Hoever
10
2%
E. Owusu
166
29%
K. Danois
42
7%
C. Akpa
4
1%
H. Traoré
129
22%
L. Sinayoko
62
11%
A. Onaiwu
43
7%
G. Mensah
3
1%
P. Joly
1
0%
G. Perrin
1
0%
T. Bair
1
0%
T. Pellenard
1
0%

Nombre total de votes : 578

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Brest (Owusu, Jubal, Traoré)

Messagepar AJA1980 » 28 sept. 2024, 11:45

sarziverb a écrit : 28 sept. 2024, 01:32 Bon excellent match ce soir ! Ne boudons pas notre plaisir, il y a eu et il y aura des matchs plus compliqués.

J'ai trouvé la défense rassurante, surtout qu'en face c'était Ajorque et Sima, c'est 2 très bons joueurs de L1. Akpa un peu court mais il a tenu son poste. Diomandé brouillon mais il va s'améliorer (enfin j'espère). Pour Hoever, Jubal et Osho c'était très bon, content de voir que les automatismes commencent à arriver. Leon a fait un match propre, pas son plus dur, mais il a très bien fait ce qu'il avait à faire.

Au milieu, c'est simple, ils ont mangé Brest. Owusu c'est excellent, Danois c'était pas mal, il m'a surpris aujourd'hui par rapport à Montpellier.

Devant, Traore c'est au-dessus, faut le bichonner pour qu'il ne se blesse pas cette saison. Et Ado et Sina ont fait aussi un bon match, pesant énormément sur la défense adverse.

Ce qui m'a le plus marqué ce sont les passes aujourd'hui, plus courtes, plus simples. On a perdu moins de ballons et on était moins en difficulté.

Les joueurs ne portaient la balle que dans les 30 derniers mètres adverses.
C'est très bien car ils ne se sont pas pris pour d'autres en voulant trop en faire. Ça a évité un tas de contre-attaques comme on l'avait trop vu sur les 4 derniers matchs.

L'équipe ne parviendra pas à jouer de cette manière toute la saison, mais s'ils prennent les matchs par ce bout, il y aura d'autres victoires sans aucun doute.

Ce qui m'a plu aussi, c'est l'absence de complexes face à une équipe qui a un effectif première moitié de tableau.

Allez, plus que 8 victoires, 2-3 nuls encore et on sera toujours en L1 la saison prochaine.
Je suis complètement d'accord avec ça. Jouer plus simple et plus rapide. Dès le début j'ai été marqué par le rythme des passes toujours tournées vers l'avant.

Pélissier a montré que si on veut déstabiliser un bloc en ligue 1 c'est pas en jouant à la baballe à 2 à l'heure avec des attaques placées comme l'année dernière mais en donnant du rythme quitte parfois à rater, s'arracher sur une passe en une touche ou une déviation. En ce sens je pense que Pélissier leur a demandé d'être plus ambitieux, d'avoir confiance dans leur capacité à jouer vite et ne pas avoir peur de rater, à partir du moment où le bloc reste en place.

C'est ce jeu vertical, ambitieux, direct, qui demande de couvrir beaucoup de terrain qui a permis à cette équipe de Brest qui luttait avec nous pour le maintien il y a deux ans, de jouer le haut de tableau l'année dernière. Au delà des joueurs qui apportent une plus value (Lees-Melou) , l'aspect psychologique est fondamental.

On fera pas une Brest, mais sur certains matchs ça doit pouvoir faire la différence.
Dernière modification par AJA1980 le 28 sept. 2024, 11:51, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 28 sept. 2024, 11:45

une défense concentrée avec un Jubal en mode patron, au milieu Owusu est un aimant à ballon et Danois est très mobile je trouve, très interessant.
Devant Onaiwu et Sina étaient des vrais pitbull hier, et la touche technique avec Traoré nous fait du bien. Bair pas mal sur ses 5 min aussi, encourageant ça.
Et un mensah qui fait plaisir en fin de match. Match parfait, merci au Brestois d’être venu en tong, on avait vraiment besoin de réjouissances.

Ça fait du bien, on va passer un bon we, mais l’erreur serait de s’enflammer comme après le match de Nice. On est en L1, on va prendre quelques leçons et on connaîtra d’autres séries de défaites, il faudra garder la tête froide. Mais en restant sérieux et appliquer à chaque match, on tombera contre des équipes prenables comme hier et comme Montpellier, parfois les circonstances nous seront favorable, parfois non, mais on gagnera des matchs..

2 victoires en 3 match à domicile, pour l’instant on fait ce qu’il faut à domicile

Messagepar tequila » 28 sept. 2024, 11:45

Comme je l'ai signalé plus haut, impossible à mon sens de mettre en exergue plus un joueur que l'autre hier soir, tant le succès fut collectif. Chacun y est allé d'une partition (presque) parfaite.

Messagepar ThierryM » 28 sept. 2024, 11:48

Maintenant qu’on a retrouvé la victoire il ne faut plus bouger cette équipe juste Mensah pour débuter à la place d’Akpa. Joly peut prendre 15 mns en fin de match comme hier pour se remettre en confiance et travailler son placement defensif.
Ado Onaiwu doit être titulaire c’est lui qui finira meilleur buteur de cette équipe.
Ce début de championnat confirme que notre maintien se jouera à l’abbé deschamps avec le soutien du public , à l’extérieur ça va rester difficile toute la saison je pense.
Avec cette compo on est plus solides et prévisibles il nous reste juste l’inconnue des performances de notre goal d’un match à l’autre.
Pas encore de nul je sens qu’on va en faire un petit chez les verts. Ca nous fera 7 points et après la trêve il faudra aller rechercher au moins 2 autres victoires pour ne pas être décroché à Noël : à domicile contre Angers et un exploit à inventer car le calendrier va être dur .

Messagepar nikolah66 » 28 sept. 2024, 11:51

Rolfor a écrit : 28 sept. 2024, 11:36 Ah au fait, c'est qui le gougnafier qui oublie Hoever seul à l'entrée de la surface en 1ère ? Traoré, non? J'ai dû dire quelques mots pas très jolis, à ce moment-là... :mrgreen:
C’était Onaiwu.

On a pas fini de les confondre ces 2 là, en plus on peut aussi confondre leur numéro 25 et 45.

D’ailleurs Traoré marque vraiment un but « à la Ado »

Messagepar Rolfor » 28 sept. 2024, 12:13

nikolah66 a écrit : 28 sept. 2024, 11:51
Rolfor a écrit : 28 sept. 2024, 11:36 Ah au fait, c'est qui le gougnafier qui oublie Hoever seul à l'entrée de la surface en 1ère ? Traoré, non? J'ai dû dire quelques mots pas très jolis, à ce moment-là... :mrgreen:
C’était Onaiwu.

On a pas fini de les confondre ces 2 là, en plus on peut aussi confondre leur numéro 25 et 45.

D’ailleurs Traoré marque vraiment un but « à la Ado »
Je dois avouer qu'avec des séquences en 360p, c'était parfois chaud de savoir... ^^

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Brest

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 sept. 2024, 12:20

papy robert a écrit : 27 sept. 2024, 20:57 Match magnifique à tous points de vue.

Belles recrues. Owusu Traoré Hoever Osho, c'est très fort.

On doit garder ce système, cette volonté, ce jeu ; on se fait plaisir, on produit du jeu et on ne devrait pas être loin de la vérité.

On recevra beaucoup de concurrents directs en seconde partie de saison. Il faudra les manger.

On régale ce soir.

Quel bonheur !
Toujours très (trop) positif papy robert... mais comme souvent, tu as globalement raison.

"Match magnifique à tous points de vue." ? Là, tu y vas peut-être un peu fort ; on n'a pas vu le Real étriller le Barça mais une AJA requinquée largement dominer une équipe brestoise apathique pourtant venue avec son équipe A (contrairement à leur match à Toulouse) et la pluie... Ils sont simplement "oublié" le tonnerre... :mdr1:

Toujours est-il c'est que Pélissier a remis sa main de maître sur le groupe et il a pu réaliser ce qu'il voulait sans donner l'impression d'improviser comme lors des matchs précédents.
Il a replacé l'église au centre du village.
C'est bien lui qui est sur le terrain, en match, aux entraînements... bref, partout où il doit être pour bonifier cette équipe.
En gros, c'était la même équipe que contre Montpellier à l'exception d'Onaiwu en attaque à la place d'Ayé à l'entame du match. Ça a peut-être fait la différence vu que j'estime que le rôle de Florian est plutôt un joueur de sortie de banc en fin de match plutôt que titulaire.

J'étais pourtant pas le seul à m'inquiéter du fait qu'il donne autant de temps de jeu à Danois au milieu de terrain, totalement inexpérimenté en L1 à Montpellier car il était à la peine en fin de match.
Il remet le couvert et là, l'équipe nous sort un 3-0 sans bavures et le jeunot de 20 ans nous étonne. S'il est titulaire, c'est qu'il doit bien y avoir une raison et ce qui pouvait ressembler à un pari est peut-être en train de devenir du coaching gagnant.

Concernant Osho, pour ma part, j'étais plutôt mi-figue mi-raisin ; je ne savais pas trop quoi en penser. D'un côté, il ne me semblait pas apporter grand-chose et de l'autre, il n'était pas complètement nul non plus comme le prétendaient certains.
Là, il nous a presque totalement rassuré en montrant un visage bien plus séduisant ; il a même failli marquer un but.
Hoever est également en progrès bien qu'encore sur courant alternatif.
Diomandé se met également au diapason ; cependant, son tacle assassin avec Frappart au sifflet, c'était probablement rouge direct.
Traoré, c'est vraiment LA recrue qui va nous faire un bien fou s'il continue dans cette voie-là. Il est clairement au-dessus du lot.
J'ai aimé l'insistance d'Onaiwu et de Sinayoko qui ont bien pesé sur la défense brestoise. L'entrée de Bair en fin de match n'était pas mauvaise... Dommage qu'il n'a pas marqué pour la confiance.

Sans avoir fait un match exceptionnel, Auxerre tient là son 1er match référence en L1. On se doit de confirmer à Saint-Étienne en ramenant au minimum 1 point. Vu la faiblesse de leur défense, il y a largement de la place même de faire mieux, à condition d'être sérieux et appliqués.
De plus, on a l'avantage d'avoir 2 jours de récup de plus que les Verts.
On va donc regarder attentivement le comportement de Montpellier, Saint-Étienne, Angers et Toulouse et faire les comptes après.

Le PSG, l'OM et Monaco se détachent nettement vu que Lens (4e, 9pts) a déjà 4 points de retard sur Monaco.

ALLEZ AUXERRE ! :super:

Messagepar Math » 28 sept. 2024, 12:26

Merci Auxerre un très bon match

aller okser

Messagepar Genuinely » 28 sept. 2024, 12:27

Tu as d'abord Onaiwu qui l'oublie alors qu'il est complètement seul. Enfin, à mon avis il se dit qu'il profite de son appel pour que le défenseur suive et ainsi s'ouvrir le but : pas de bol, le défenseur ne mord pas et contre la frappe.

Et 5 mn après tu as Traoré qui ne voit pas Hoever tout seul à droite et préfère frapper pied gauche dans une position pas facile. Là c'est même pas un mauvais choix, c'est surtout qu'il ne prend pas l'information et ne regarde pas ce qu'il y a autour de lui

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Brest

Messagepar papy robert » 28 sept. 2024, 12:34

AJA_Champion4ever a écrit : 28 sept. 2024, 12:20
papy robert a écrit : 27 sept. 2024, 20:57 Match magnifique à tous points de vue.

Belles recrues. Owusu Traoré Hoever Osho, c'est très fort.

On doit garder ce système, cette volonté, ce jeu ; on se fait plaisir, on produit du jeu et on ne devrait pas être loin de la vérité.

On recevra beaucoup de concurrents directs en seconde partie de saison. Il faudra les manger.

On régale ce soir.

Quel bonheur !
Toujours très (trop) positif papy robert... mais comme souvent, tu as globalement raison.

"Match magnifique à tous points de vue." ? Là, tu y vas peut-être un peu fort ; on n'a pas vu le Real étriller le Barça mais une AJA requinquée largement dominer une équipe brestoise apathique pourtant venue avec son équipe A (contrairement à leur match à Toulouse) et la pluie... Ils sont simplement "oublié" le tonnerre... :mdr1:

Toujours est-il c'est que Pélissier a remis sa main de maître sur le groupe et il a pu réaliser ce qu'il voulait sans donner l'impression d'improviser comme lors des matchs précédents.
Il a replacé l'église au centre du village.
C'est bien lui qui est sur le terrain, en match, aux entraînements... bref, partout où il doit être pour bonifier cette équipe.
En gros, c'était la même équipe que contre Montpellier à l'exception d'Onaiwu en attaque à la place d'Ayé à l'entame du match. Ça a peut-être fait la différence vu que j'estime que le rôle de Florian est plutôt un joueur de sortie de banc en fin de match plutôt que titulaire.

J'étais pourtant pas le seul à m'inquiéter du fait qu'il donne autant de temps de jeu à Danois au milieu de terrain, totalement inexpérimenté en L1 à Montpellier car il était à la peine en fin de match.
Il remet le couvert et là, l'équipe nous sort un 3-0 sans bavures et le jeunot de 20 ans nous étonne. S'il est titulaire, c'est qu'il doit bien y avoir une raison et ce qui pouvait ressembler à un pari est peut-être en train de devenir du coaching gagnant.

Concernant Osho, pour ma part, j'étais plutôt mi-figue mi-raisin ; je ne savais pas trop quoi en penser. D'un côté, il ne me semblait pas apporter grand-chose et de l'autre, il n'était pas complètement nul non plus comme le prétendaient certains.
Là, il nous a presque totalement rassuré en montrant un visage bien plus séduisant ; il a même failli marquer un but.
Hoever est également en progrès bien qu'encore sur courant alternatif.
Diomandé se met également au diapason ; cependant, son tacle assassin avec Frappart au sifflet, c'était probablement rouge direct.
Traoré, c'est vraiment LA recrue qui va nous faire un bien fou s'il continue dans cette voie-là. Il est clairement au-dessus du lot.
J'ai aimé l'insistance d'Onaiwu et de Sinayoko qui ont bien pesé sur la défense brestoise. L'entrée de Bair en fin de match n'était pas mauvaise... Dommage qu'il n'a pas marqué pour la confiance.

Sans avoir fait un match exceptionnel, Auxerre tient là son 1er match référence en L1. On se doit de confirmer à Saint-Étienne en ramenant au minimum 1 point. Vu la faiblesse de leur défense, il y a largement de la place même de faire mieux, à condition d'être sérieux et appliqués.
De plus, on a l'avantage d'avoir 2 jours de récup de plus que les Verts.
On va donc regarder attentivement le comportement de Montpellier, Saint-Étienne, Angers et Toulouse et faire les comptes après.

Le PSG, l'OM et Monaco se détachent nettement vu que Lens (4e, 9pts) a déjà 4 points de retard sur Monaco.

ALLEZ AUXERRE ! :super:
Ah mais moi, j'ai parfaitement conscience d'être hyper optimiste.

Pour moi, hier, on fait un top match. Comme contre Nice. On a vu une AJA tenir dans les yeux un adversaire qui joue la CL. Et la rosser proprement.

Tout n'est pas parfait mais au PSG non plus. On joue avec nos moyens, on ne se renie pas, le public est magnifique, dans la tempête, dans la joie, toujours.

Je me fous que l'AJA perde. Je veux juste être fier et je le suis. Nos joueurs sont bons, certains sont même très forts, au-dessus du lot. D'autres plus faibles. Mais ensemble, ils sont beaux à voir et ils me rendent fiers.

On doit laisser du temps au temps. Pélissier est l'homme de la situation. Il l'a toujours été. Il se trompe, il se corrige, il progresse, parfois il se perd. C'est un homme quoi.

La culture de l'instantané, cette saison, il vaut mieux l'oublier. Le défaitisme permanent aussi. Nos gars méritent mieux.

Messagepar Rolfor » 28 sept. 2024, 12:38

Genuinely a écrit : 28 sept. 2024, 12:27
Tu as d'abord Onaiwu qui l'oublie alors qu'il est complètement seul. Enfin, à mon avis il se dit qu'il profite de son appel pour que le défenseur suive et ainsi s'ouvrir le but : pas de bol, le défenseur ne mord pas et contre la frappe.

Et 5 mn après tu as Traoré qui ne voit pas Hoever tout seul à droite et préfère frapper pied gauche dans une position pas facile. Là c'est même pas un mauvais choix, c'est surtout qu'il ne prend pas l'information et ne regarde pas ce qu'il y a autour de lui
Oui, voilà, merci, je parlais bien de la 2ème, la 1ère je n'ai pas été trop trop vénère...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 28 sept. 2024, 12:49

tequila a écrit : 28 sept. 2024, 11:45 Comme je l'ai signalé plus haut, impossible à mon sens de mettre en exergue plus un joueur que l'autre hier soir, tant le succès fut collectif. Chacun y est allé d'une partition (presque) parfaite.
Je ne suis pas tendre d'habitude avec lui, mais selon moi, Sinayoko a été excellent du début à la fin. Insaisissable.
Une anguille. Une anguille mais physique.
Genre celle que Maïté n'arrivait pas à assomer pour faire sa popote.
Faut y aller se frotter au Camara, Fernandes ou autre Coulibaly Chardonnet.
Il a été d'une grande abnégation et n'a pas calculé ses efforts. J'ai adoré sa débauche lors des replis, sa débauche pour offrir des solutions, sa percussion. Allez, hormis sa frappe de l'espace ou il cherche à envelopper pour faire lulu opposée, il a été très bon.
Il lui manque toujours cette précision, mais comme je l'ai déjà dis, si il venait à marquer régulièrement, il ne serait plus chez nous.

ysl

Messagepar ysl » 28 sept. 2024, 12:51

Rolfor a écrit : 28 sept. 2024, 10:52 Comme dit plus haut, Osho monte en puissance, il est en train de s'acclimater, nouveau pays, nouvelle ligue, nouvelle langue, nouveau système, la saison précédente il a eu des pépins physiques...

Même chose avec Diomandé, après une saison blanche dans un contexte difficile avec des supporters qui te crachent dessus alors que t'as 20 piges et que tu ne devrais pas être la solution miracle aux maux de ton club (remember Haller chez nous), il va monter en puissance.

On est à Auxerre, on n'a pas d'autre choix que de les faire jouer. Et quelques part, tant mieux: c'est comme ça qu'on redeviendra LE club où tu vas pour te relancer.

En attendant, tactiquement, dans l'engagement, on est sur la bonne voie. Et il faudra répéter ça, voire plus, tous les week-ends.

J'ai bien aimé tous les entrants, la galette de Perrin pour Bair, oulala! Gawêt' aura un maître à ses côtés toute la saison pour lui montrer le chemin en la personne de Junior.

Et mention spéciale au gamin Danois. Vraiment je ne m'y attendais pas. Hier, il a amené exactement tout ce dont on avait besoin.

Allez les zenfants, on lâche rien, on va le faire!!!
:super:

Messagepar chico » 28 sept. 2024, 12:55

Alex69 a écrit : 28 sept. 2024, 12:49
tequila a écrit : 28 sept. 2024, 11:45 Comme je l'ai signalé plus haut, impossible à mon sens de mettre en exergue plus un joueur que l'autre hier soir, tant le succès fut collectif. Chacun y est allé d'une partition (presque) parfaite.
Je ne suis pas tendre d'habitude avec lui, mais selon moi, Sinayoko a été excellent du début à la fin. Insaisissable.
Une anguille. Une anguille mais physique.
Genre celle que Maïté n'arrivait pas à assomer pour faire sa popote.
Faut y aller se frotter au Camara, Fernandes ou autre Coulibaly Chardonnet.
Il a été d'une grande abnégation et n'a pas calculé ses efforts. J'ai adoré sa débauche lors des replis, sa débauche pour offrir des solutions, sa percussion. Allez, hormis sa frappe de l'espace ou il cherche à envelopper pour faire lulu opposée, il a été très bon.
Il lui manque toujours cette précision, mais comme je l'ai déjà dis, si il venait à marquer régulièrement, il ne serait plus chez nous.
Il a vraiment cherché à jouer collectif, à limiter les touches de balle, à laisser passer la balle au bénéfices des autres. C'était super. Il s'est davantage recentré en fin de match, me semble-t-il et j'ai moins aimé. C'est vraiment un peu excentré que je le préfère, comme Perrin. Derrière l'attaquant, Traore sera parfait.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 28 sept. 2024, 13:04

Je saluerai surtout le match de notre milieu, qui contrairement à Montpellier a été souverain pendant un bon 70 minutes.

Chapeau à Kevin pour son match hier a coté d'Owusu, il lui manque juste un réel apport offensif, il s'est montré plusieurs fois dans la surface lors des décalages, mais on voit que ce n'est pas son registre encore de se montrer vraiment dangereux.

Messagepar crapulax » 28 sept. 2024, 13:13

Pour confirmer ce match il faut taper sainté samedi prochain

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2024, 13:17

N’oublions pas le dernier quart d’heures très compliqué, et les 5 dernieres minutes, on l’on aurait pu encaisser 2 buts, sur la barre, et la tete seul devant Leon.

Il nous a manqué quelqu’un pour mettre le pied sur le ballon en fin de match, casser le rythme, assurer le résultat.

Meme si Danois a fait son match, dans un contexte difficile, on ne peut pas lui demander d’assurer d’etre le «meneur» de notre equipe, pas encore du moins.

heureusement que le score était acquis, car la fin fu vraiment difficile.

Messagepar Mulder » 28 sept. 2024, 13:22

Dieu a écrit : 28 sept. 2024, 10:02 De toute façon, Hoever et Joly ça va tourner.

Par contre, Traore va falloir le mettre sous cloche après chaque matchs. Quel joueur 😍😍😍 Inconcevable qu'il soit chez nous. Il a sa place dans n'importe quelle équipe du top 6 (hormis Paris encore que...)
Non, il y a pas match entre Hoever et Joly, Hoever bouffe Joly dans quasiment tous les aspects. La hiérarchie est claire maintenant chez les latéraux : Hoever/Mensah titu, Joly/Akpa remplaçants. Quand tu commences un match sans joueur qui donne un but à l'adversaire ça aide.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2024, 13:27

AJA1980 a écrit : 28 sept. 2024, 11:45
C'est ce jeu vertical, ambitieux, direct, qui demande de couvrir beaucoup de terrain qui a permis à cette équipe de Brest qui luttait avec nous pour le maintien il y a deux ans, de jouer le haut de tableau l'année dernière. Au delà des joueurs qui apportent une plus value (Lees-Melou) , l'aspect psychologique est fondamental.

On fera pas une Brest, mais sur certains matchs ça doit pouvoir faire la différence.
C’est exactement ça.

Sans partir dans du kick and rush, il y a une vrai volonté d’aller vite de l’avant,

Au sol ou par les airs,
Les grosses transversales, ce n’est pas un hasard, meme si il y avait les conditions climatiques.

Le tout avec 2 gros travailleurs devant, avec un gros volume de jeu. On a aussi eu Bair qui a fait une bonne entrée.

Un jeu plus verticale, plus intense, sans chercher a etre «parfait», mais en profitant de la moindre erreur adverses.

C’est ça la l1.

Les 2 premiers buts, se sont des récuperations hautes, 2 interceptions.

Messagepar kianou2525 » 28 sept. 2024, 13:28

Mulder a écrit : 28 sept. 2024, 13:22
Dieu a écrit : 28 sept. 2024, 10:02 De toute façon, Hoever et Joly ça va tourner.

Par contre, Traore va falloir le mettre sous cloche après chaque matchs. Quel joueur 😍😍😍 Inconcevable qu'il soit chez nous. Il a sa place dans n'importe quelle équipe du top 6 (hormis Paris encore que...)
Non, il y a pas match entre Hoever et Joly, Hoever bouffe Joly dans quasiment tous les aspects. La hiérarchie est claire maintenant chez les latéraux : Hoever/Mensah titu, Joly/Akpa remplaçants. Quand tu commences un match sans joueur qui donne un but à l'adversaire ça aide.
Il faut savoir faire amende honorable parfois…comment peut-on comparer décemment hoever à joly 🤷‍♂️
On a un vrai joueur de foot face à un joueur besogneux mais très très limite tactiquement.