Une cellule de recrutement haut de gamme coûte une fortune. L'expertise se paie très chère.djej a écrit : 30 sept. 2024, 08:30bah justement, tu as peu de moyen, tu recrutes intelligement pour faire des plus values sportives et surtout financière.papy robert a écrit : 30 sept. 2024, 07:36Pour mettre des moyens sur ces postes, il faut déjà les avoir, ces moyens. On a recruté pour une poignée d'euros...djej a écrit : 30 sept. 2024, 07:12 non, je dis juste que je préfèrerais que l'on mette les moyens et nos forces sur une cellule de recrutement performante, recréer un système qui nous permette de faire des plus value à moyen terme sur des joueurs, seul moyen à mon sens de générer du revenue important et de se mettre au niveau, contrairement à ce qu'on veut faire en Chine où le pay-back me semble aléatoire à moyen terme
Chaque chose en son temps.
D'abord les moyens, donc la Chine à séduire impérativement.
Ensuite, les moyens mis aux postes importants.
Ou alors, on trouve d'autres partenaires, de suite.
Toulouse n'avait pas plus de moyen que nous il y a 3 ans, aujourd'hui, ils sont capable de sortir 4/5ME sur un joueur, grâce à leur plus value et grâce aussi à leur centre
et pourtant, ils n'ont pas d'académie en Chine pour ça
On n'a pas de moyens à mettre là-dedans pour le moment.
Toulouse n'a pas de cellule de recrutement haut de gamme. Deux ou trois bons recrutements ne font pas d'une cellule une cellule haut de gamme. Toulouse végète en bas de L1.
Si on vend Sina, on peut aussi faire 4/5 sur un joueur, et acheter en conséquence...
Pour mettre des moyens sur de tels projets, il faut déjà les drainer, ces capitaux.
C'est le but de l'investissement en Chine.