alors qu'il aurait duMatfoot a écrit :Il ne restera néanmoins pas dans les mémoires, il ne sera jamais de ceux qui ont écrit l'histoire du club.
c'est ça qui est rageant
surtout dans le cas des torts partagés...
alors qu'il aurait duMatfoot a écrit :Il ne restera néanmoins pas dans les mémoires, il ne sera jamais de ceux qui ont écrit l'histoire du club.
Faudrait voir par exemple sur cette saison, combien il y a eu de fractures causées par un adversaire en L1 vs PL. On pourrait avoir des surprises.Hubert Lulu a écrit :Le bruit du tibia et du péroné qui craquent ?Lolo a écrit :c'est de l'or en barre mais seulement l'AJA n'en profitera jamais. Après son choix est logique, nous allons conserver NTEP c'est déjà pas mal.
SANOGO est un grand joueur qui, malgré tout, n'aura pas montré grand chose chez nous à l'image d'un CISSE parce que souvent blessé et un jeu peut être tout simplement pas fait pour lui comme le faisais GR jadis avec Djibrill mais je pense qu'il va faire du bruit outre manche
Non je suis mauvaise langue... Mais honnêtement je ne pense pas que la PL soit le meilleur championnat pour exploser, au vu de son dossier médical. Alors on pourra dire que c'est un boucher qui l'a dégommé en CFA et que c'est ça qui l'a mis par terre. Oui, il n'empêche que ça ne l'a certainement pas rendu plus fort. Et des tacles vigoureux, il en subira certainement quelques uns outre-Manche...
comme tu me cites je te repond:ses stasts sont faussèe par ses blessures s'est un fait mais ses la rèalitè de ses 3 saisons en pro a aja par consequent et meme si cela te fait pas plaisir stastistiquement parlant la perte de ce joueur sportivement n' a aucune incidence sur aja ....UN ELEMENT QUI NOUS AS SORTI DU MERDIER ? Alors stastiquement c'est peut etre 7 buts en deux matches mais seulement 6 points de gagner ,moi je prefere un renard des surfaces style luboja qui ne marque que sur 1 matches sur trois mais qui te rapporte 10 victoires sur une saison car au bout du compte c'est pas 6 points c'est 30Hesdea a écrit :Vous êtes vraiment ingrat avec LE joueur qui nous a permis de nous sortir de la merde et d'une possible relégation en national... Avec Casoni, ca a été l'élément qui nous a sorti du merdier. Alors essayez d'être un peu plus respectueux. Aujourd'hui vous avez la haine parce que ce jeune plein de talent a choisi d'aller voir ailleurs, mais TOUT LE MONDE ici aurait fait la même chose, comme l'explique gilles au dessus.
Quant à yetzai, qui s'appuie sur des stats fausséss vu qu'il était blessé à long terme... je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins![]()
Bref, sur facebook les supporters d'Arsenal semble assez dubitatifs sur ce recrutement, ils ne connaissent pas le joueur et ne faisait apparemment pas parti des rumeurs de transferts. Ils sont surpris et ne comprennent pas comment un club comme Arsenal peut recruter un joueur de L2 qui a inscrit seulement 9 buts en 4 ans. Je leur ai expliqué qu'il avait joué qu'une dizaine de matchs et qu'il avait un talent fou, mais bon.![]()
Mais en tout cas, non d'un chien, si on se le fait prêter pour la saison à venir et qu'il nous aide à remonter en L1... je lui érigerai une statue dans mon jardin ! Nah !
Surtout si arsène wenger est annoncé sur le départ, fini les frenchies, il aura peu de temps pour s'adapter et je ne suis pas sûr qu'il ait fait le bon choixPar conséquent, je souhaite bonne chance à Sanogo, mais j'ai de gros doute sur son explosion en premiership!
Une carrière à la Kapo, ce serait déjà bien, non?cris609 a écrit :Wenger peut, je dis bien peut en faire un bon joueur, car il est patient et sait lancer les jeunes, les mettre en confiance.
Si Wenger part et que, par conséquent, un autre entraîneur arrive, il aura la pression et je doute qu'il soit aussi patient avec Sanogo.
Il a fait une grosse grosse erreur à mon avis. Il nous fera une fin de carrière à la Kapo...
Non pas bien du tout. Kapo était un grand espoir et à Auxerre, il a même joué en équipe de France. Tout pour être un très bon au niveau européen. Au final ? Une carrière à la mercenaire, beaucoup de club et peu de but...Kapo a limité la casse, mais il aurait certainement pu avoir une plus belle carrière s'il n'était pas parti bêtement à la Juve gratos, tenter son pari, comme le fait Sanogo aujourd'hui.Angora a écrit :Une carrière à la Kapo, ce serait déjà bien, non?cris609 a écrit :Wenger peut, je dis bien peut en faire un bon joueur, car il est patient et sait lancer les jeunes, les mettre en confiance.
Si Wenger part et que, par conséquent, un autre entraîneur arrive, il aura la pression et je doute qu'il soit aussi patient avec Sanogo.
Il a fait une grosse grosse erreur à mon avis. Il nous fera une fin de carrière à la Kapo...
sur son niveau ou son comportement ?Maxfly a écrit :un qui est critiquable, par contre, c'est bien jullien...
Finalement quand on regarde de près ,kapo a fait une belle voit très belle carriere vu ses capacitès plutot limité ,on peut critiquer ses choix de clubs mais pour le reste il a ètè au plus haut de ce qui a pu faire (je me souviendrai tj de son but qui nous offre la victoire contre arsenal)Ludo1909 a écrit :Non pas bien du tout. Kapo était un grand espoir et à Auxerre, il a même joué en équipe de France. Tout pour être un très bon au niveau européen. Au final ? Une carrière à la mercenaire, beaucoup de club et peu de but...Kapo a limité la casse, mais il aurait certainement pu avoir une plus belle carrière s'il n'était pas parti bêtement à la Juve gratos, tenter son pari, comme le fait Sanogo aujourd'hui.Angora a écrit :Une carrière à la Kapo, ce serait déjà bien, non?cris609 a écrit :Wenger peut, je dis bien peut en faire un bon joueur, car il est patient et sait lancer les jeunes, les mettre en confiance.
Tainio était un joueur exceptionnel et c'est lui qui faisait briller les autres, mais blessé une semaine sur deux. Kapo il a toujours fonctionné sous forme de coups d'éclats. Invisible 95% du match, et un geste de fou de temps en temps mais ça n'a pas suffi. Et Mathis, travailleur de l'ombre, très régulier, mais limité techniquement. Ces 3 joueurs ne sont pas vraiment comparables. Disons que sans les blessures, Tanio aurait été un grand joueur. Kapo et Mathis à 100% physiquement, non.cris609 a écrit :Un joueur surcôté, un joueur de complément. Capable de se hisser à son maximum avec de bons joueurs, mais incapable de refaire les mêmes prestations sans meneurs.
Il n'a jamais été un grand joueur, un peu comme mathis, tainio...