Saliver de la défaite des autres est souvent un cas psy intéressant à suivre.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 17:41Flo serieusement faut que tu prenne un peu de recule avec le foot, tu prend les chose beaucoup trop à coeur. Nous les haters du PSGflo a écrit : 03 oct. 2024, 17:19Les mecs pleurnichent à longueur de temps sur les piètres performances des clubs français en Europe mais sont incapables de reconnaître que le PSG nous a sauvé à maintes reprises, en évitant de faire un zéro pointé.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:58Personne n'a vibré pour cette coupe organisée à l'arrache en Aout sans public en terrain neutre. Mais oui ils ont été à la hauteur de leur réputation en faisant tout pour ne pas gagner la finale.
Les footix de base, on se fend la gueule depuis une bonne décennie, c'est la franche rigolade. Si c'est ça etre footix je te le conseille
c'est marrant je t'assure.
J'envisage déjà une possible élimination en barrage pour PSG, j'en salive d'avance. Mais après les boulettes de leurs gardiens, les remontada mirculeuse de leur adversaire, les peno subit dans les dernières secondes à cause de la VAR, on se demande bien quel va être le nouveau scenario de leur elimination en 2025, on veut du neuf, des suprises, du croustillant.![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
La L1, c’est chez nous.
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
Ah mais rassures toi, moi aussi je me régale de chambrer mes potes Parisiens tous les ans.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 17:41Flo serieusement faut que tu prenne un peu de recule avec le foot, tu prend les chose beaucoup trop à coeur. Nous les haters du PSGflo a écrit : 03 oct. 2024, 17:19Les mecs pleurnichent à longueur de temps sur les piètres performances des clubs français en Europe mais sont incapables de reconnaître que le PSG nous a sauvé à maintes reprises, en évitant de faire un zéro pointé.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:58Personne n'a vibré pour cette coupe organisée à l'arrache en Aout sans public en terrain neutre. Mais oui ils ont été à la hauteur de leur réputation en faisant tout pour ne pas gagner la finale.
Les footix de base, on se fend la gueule depuis une bonne décennie, c'est la franche rigolade. Si c'est ça etre footix je te le conseille
J'envisage déjà une possible élimination en barrage pour PSG, j'en salive d'avance. Mais après les boulettes de leurs gardiens, les remontada mirculeuse de leur adversaire, les peno subit dans les dernières secondes à cause de la VAR, on se demande bien quel va être le nouveau scenario de leur elimination en 2025, on veut du neuf, des suprises, du croustillant.![]()
Mais je sais reconnaître qu'ils sont là locomotive de la L1 depuis 10 ans et qu'ils peuvent facilement me rétorquer qu'on est devenu une petite équipe de L1.
-
On peut chambrer le psg de ne pas avoir gagné la ldc malgré la folie des sommes engagées, mais il faut bien reconnaître que sans eux, on serait derrière le Portugal, les pays Bas, et on aurait que le champion qualifié directement, et le 2nd par le tour préliminaire.
Qu'on les apprécie ou pas, ce sont leurs résultats des années passées qui permettent à Brest de s'éclater en ldc et à Lille de battre le réal.
Qu'on les apprécie ou pas, ce sont leurs résultats des années passées qui permettent à Brest de s'éclater en ldc et à Lille de battre le réal.
-
Pas certain que le foot français sorte grandit de cette décennie dominée par le PSG. Beaucoup en doute, et pas seulement des footix.flo a écrit : 03 oct. 2024, 17:55Ah mais rassures toi, moi aussi je me régale de chambrer mes potes Parisiens tous les ans.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 17:41Flo serieusement faut que tu prenne un peu de recule avec le foot, tu prend les chose beaucoup trop à coeur. Nous les haters du PSGflo a écrit : 03 oct. 2024, 17:19Les mecs pleurnichent à longueur de temps sur les piètres performances des clubs français en Europe mais sont incapables de reconnaître que le PSG nous a sauvé à maintes reprises, en évitant de faire un zéro pointé.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:58Personne n'a vibré pour cette coupe organisée à l'arrache en Aout sans public en terrain neutre. Mais oui ils ont été à la hauteur de leur réputation en faisant tout pour ne pas gagner la finale.
Mais je sais reconnaître qu'ils sont là locomotive de la L1 depuis 10 ans et qu'ils peuvent facilement me rétorquer qu'on est devenu une petite équipe de L1.
-
Difficile à dire car je ne suis pas certain qu'on aurait eut des moins bons résultats s'il avaient laissé leurs billets européens à d'autres équipes depuis 10 ans. Au final ils n'ont que rarement dépassé les quarts. Bordeaux Lyon, Monaco, Auxerre et d'autres ont été capable d'aller en quart également en leur temps.irekelen a écrit : 03 oct. 2024, 17:59 On peut chambrer le psg de ne pas avoir gagné la ldc malgré la folie des sommes engagées, mais il faut bien reconnaître que sans eux, on serait derrière le Portugal, les pays Bas, et on aurait que le champion qualifié directement, et le 2nd par le tour préliminaire.
PSG est une machine à perdre, il n'y a absolument rien de vertueux dans ce club, c'est un peu la planque pour les superstars qui n'ont pas envie de trop se fatiguer.
Dernière modification par nikolah66 le 03 oct. 2024, 18:13, modifié 1 fois.
-
Alors là carrément pas vu que Marseille fait souvent moins de 3 points en poule ou que notre 3eme ne passe pas le tour préliminaire.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 18:04Difficile à dire car je ne suis pas certain qu'on aurait eut des moins bon resultats s'il avaient laissé leur billets européens à d'autres équipe depuis 10 ans. Au final ils n'ont que rarement dépassé les quarts. Bordeaux Lyon, Monaco, Auxerre et d'autres ont été capable d'aller en quart également en leur temps.irekelen a écrit : 03 oct. 2024, 17:59 On peut chambrer le psg de ne pas avoir gagné la ldc malgré la folie des sommes engagées, mais il faut bien reconnaître que sans eux, on serait derrière le Portugal, les pays Bas, et on aurait que le champion qualifié directement, et le 2nd par le tour préliminaire.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Coupe d'Europe ou non, en tout cas, moi, en tant qu'amoureux du foot et du jeu, ça m'a fait kiffer de voir les Ibra, Cavani, Neymar, Messi, Motta, Pastore fouler les pelouses françaises
Y a eu du grand spectacle
Le PSG version L.Blanc avec le trio Motta-Verrati-Matuidi, c'était beau à voir
C'est comme voir les Ronaldinho, Waddle, Hoddle, Weah, Juninho, Wiltord, Pauleta, Asanovic, Raï, Abedi Pelé, Klinsman et autres à l'époque, même si ils nous ont parfois fait mal en tant qu'adversaires, c'était beau
C'est comme voir les Ronaldinho, Waddle, Hoddle, Weah, Juninho, Wiltord, Pauleta, Asanovic, Raï, Abedi Pelé, Klinsman et autres à l'époque, même si ils nous ont parfois fait mal en tant qu'adversaires, c'était beau
-
C'est clair qu'ils vous ont régalé contre Dijon, Nîmes, Caen, ..djej a écrit : 03 oct. 2024, 18:17 Coupe d'Europe ou non, en tout cas, moi, en tant qu'amoureux du foot et du jeu, ça m'a fait kiffer de voir les Ibra, Cavani, Neymar, Messi, Motta, Pastore fouler les pelouses françaises
Et moi je me suis régalé au mois de février-mars en LdC, comme quoi ils offrent du bonheur à tout le monde.
-
"En leur temps" oui je suis d'accord avec toi. Nous dans les années 90-2000, comme Lyon où les épopées monegasques.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 18:04Difficile à dire car je ne suis pas certain qu'on aurait eut des moins bons résultats s'il avaient laissé leurs billets européens à d'autres équipes depuis 10 ans. Au final ils n'ont que rarement dépassé les quarts. Bordeaux Lyon, Monaco, Auxerre et d'autres ont été capable d'aller en quart également en leur temps.irekelen a écrit : 03 oct. 2024, 17:59 On peut chambrer le psg de ne pas avoir gagné la ldc malgré la folie des sommes engagées, mais il faut bien reconnaître que sans eux, on serait derrière le Portugal, les pays Bas, et on aurait que le champion qualifié directement, et le 2nd par le tour préliminaire.
PSG est une machine à perdre, il n'y a absolument rien de vertueux dans ce club, c'est un peu la planque pour les superstars qui n'ont pas envie de trop se fatiguer.
Mais cette saison précisément, si on a 4 équipes c'est grâce à eux en grande partie, puisque l'indice uefa est basé sur les 5 saisons précédentes.
Dans ce calcul leur finale de l'année "covid" compte pour beaucoup, même si elle n'a pas passionné grand monde.
La dernière belle épopée, c'était le Monaco de Mbappé, Falcao, Bernardo Silva,...
Et cette saison là ne compte déjà plus dans l'indice
-
Cette mauvais foinikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 18:21C'est clair qu'ils vous ont régalé contre Dijon, Nîmes, Caen, ..djej a écrit : 03 oct. 2024, 18:17 Coupe d'Europe ou non, en tout cas, moi, en tant qu'amoureux du foot et du jeu, ça m'a fait kiffer de voir les Ibra, Cavani, Neymar, Messi, Motta, Pastore fouler les pelouses françaises
Et moi je me suis régalé au mois de février-mars en LdC, comme quoi ils offrent du bonheur à tout le monde.
Pourtant je suis très souvent en accord avec toi sur l'aja
Mais pas du tout là
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 516
Mbappé joue 30mn d'un match après un retour de blessure et tu trouves quand même le moyen de le fracasser.Lecrachsysteme a écrit : 02 oct. 2024, 23:01 Mbappé partout où il passe, le club trépasse.
Le PSG, Caen et le Real
Alors que le Real dans sa globalité a été médiocre (avec un match des Lillois absolument incroyable aussi).
Faut se faire soigner hein, t'as l'air vachement obnubilé par lui.
-
Compliqué pour Nice ce soir, espérons mieux ppir Lyon dans un match a priori abordable
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Klinsmann à Monaco, j'ai encore en tête le cauchemar qu'il fait vivre à W. Prunier lors d'un match là-bas horrible pour nous...djej a écrit : 03 oct. 2024, 18:17 Coupe d'Europe ou non, en tout cas, moi, en tant qu'amoureux du foot et du jeu, ça m'a fait kiffer de voir les Ibra, Cavani, Neymar, Messi, Motta, Pastore fouler les pelouses françaises
4-0 et quadruplé de l'allemand...

-
Mauvaise fois de quoi ? tu es capable de me sortir un match culte de la période Ibra là comme ça, comme le Lyon réal de 2010, le monaco city de 2017, le lille réal 2024 ?flo a écrit : 03 oct. 2024, 19:11Cette mauvais foinikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 18:21C'est clair qu'ils vous ont régalé contre Dijon, Nîmes, Caen, ..djej a écrit : 03 oct. 2024, 18:17 Coupe d'Europe ou non, en tout cas, moi, en tant qu'amoureux du foot et du jeu, ça m'a fait kiffer de voir les Ibra, Cavani, Neymar, Messi, Motta, Pastore fouler les pelouses françaises
Mais pas du tout là
Pas foutu d’écrire un souvenir mémorable pour leur supporter en 12 ans de ldc. C’est un club de supporter frustré, qui fanfaronne après PSG dijon mais qui pleurent après les 1/4 de LdC, tout en promettant chaque année qu’ils vont la gagner.
Il vaut mieux en rire non ?
-
La L1, c’est chez nous.
Le huitième contre le barca, le quart contre le Bayern, la finale contre le Bayern, la huitième contre chelsea, le quart contre Barcelone par exemple.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 20:43Mauvaise fois de quoi ? tu es capable de me sortir un match culte de la période Ibra là comme ça, comme le Lyon réal de 2010, le monaco city de 2017, le lille réal 2024 ?flo a écrit : 03 oct. 2024, 19:11Cette mauvais foinikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 18:21C'est clair qu'ils vous ont régalé contre Dijon, Nîmes, Caen, ..djej a écrit : 03 oct. 2024, 18:17 Coupe d'Europe ou non, en tout cas, moi, en tant qu'amoureux du foot et du jeu, ça m'a fait kiffer de voir les Ibra, Cavani, Neymar, Messi, Motta, Pastore fouler les pelouses françaises
Mais pas du tout là
Pas foutu d’écrire un souvenir mémorable pour leur supporter en 12 ans de ldc. C’est un club de supporter frustré, qui fanfaronne après PSG dijon mais qui pleurent après les 1/4 de LdC, tout en promettant chaque année qu’ils vont la gagner.
Pas mal de souvenir pour les supporters du PSG contrairement à tes dires.
-
Mercigeorgeche a écrit : 03 oct. 2024, 21:16Le huitième contre le barca, le quart contre le Bayern, la finale contre le Bayern, la huitième contre chelsea, le quart contre Barcelone par exemple.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 20:43Mauvaise fois de quoi ? tu es capable de me sortir un match culte de la période Ibra là comme ça, comme le Lyon réal de 2010, le monaco city de 2017, le lille réal 2024 ?flo a écrit : 03 oct. 2024, 19:11Cette mauvais foinikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 18:21C'est clair qu'ils vous ont régalé contre Dijon, Nîmes, Caen, ..djej a écrit : 03 oct. 2024, 18:17 Coupe d'Europe ou non, en tout cas, moi, en tant qu'amoureux du foot et du jeu, ça m'a fait kiffer de voir les Ibra, Cavani, Neymar, Messi, Motta, Pastore fouler les pelouses françaises
Mais pas du tout là
Pas mal de souvenir pour les supporters du PSG contrairement à tes dires.
Vraiment aucune mauvaise foi
-
Sinon Lyon qui déroulé et qui a 6 points en deux matchs.
Pas mal pour un club soir disant condamné il y a 10 mois.
-
SA va pas les sauver en l1flo a écrit : 03 oct. 2024, 22:43 Sinon Lyon qui déroulé et qui a 6 points en deux matchs.
-
Quand tu as une ligne d'attaque formée de Neymar, Messi et Mbappé et que tu te fais sortir en 8e de finale de la LDC... si c'est pas la honte, c'est quoi alors ?nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 17:41Flo serieusement faut que tu prenne un peu de recule avec le foot, tu prend les chose beaucoup trop à coeur. Nous les haters du PSGflo a écrit : 03 oct. 2024, 17:19Les mecs pleurnichent à longueur de temps sur les piètres performances des clubs français en Europe mais sont incapables de reconnaître que le PSG nous a sauvé à maintes reprises, en évitant de faire un zéro pointé.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:58Personne n'a vibré pour cette coupe organisée à l'arrache en Aout sans public en terrain neutre. Mais oui ils ont été à la hauteur de leur réputation en faisant tout pour ne pas gagner la finale.

-
Cantona avait raison...
D'un Neymar sur un pied, un Messi en stress post-traumatique de son départ de Barcelone, et de Mbappe tu devrais dire. Cet effectif était l'un des moins bien construits depuis l'arrivée des qataris, n'importe quel fan de foot sentait que ça puait sévère.AJA_Champion4ever a écrit : 03 oct. 2024, 23:34Quand tu as une ligne d'attaque formée de Neymar, Messi et Mbappé et que tu te fais sortir en 8e de finale de la LDC... si c'est pas la honte, c'est quoi alors ?nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 17:41Flo serieusement faut que tu prenne un peu de recule avec le foot, tu prend les chose beaucoup trop à coeur. Nous les haters du PSGflo a écrit : 03 oct. 2024, 17:19Les mecs pleurnichent à longueur de temps sur les piètres performances des clubs français en Europe mais sont incapables de reconnaître que le PSG nous a sauvé à maintes reprises, en évitant de faire un zéro pointé.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:58Personne n'a vibré pour cette coupe organisée à l'arrache en Aout sans public en terrain neutre. Mais oui ils ont été à la hauteur de leur réputation en faisant tout pour ne pas gagner la finale.
C'est bien la peine d'avoir mis plus d'un millard d'€ sur le terrain pour un résultat aussi ridicule !
![]()
Non, la honte, c'est quand un effectif parfait sur le papier (par exemple celui du Real ou de City cette année pour le coup) ne va pas au moins en finale de LDC