Le "soucis" des latéraux n'est pas ... auxerrois. En équipe de France même, à part T. Hernandez (et encore !) rien n'est simple. Notre pays possède (hélas !) un gros déficit de joueurs de haut niveau à ce poste. Où bien ils défendent (mais parfois même modestement) où bien ils sont trop offensifs et laissent des trous béants derrière. C'est toute une culture à revoir.Winterheart89 a écrit : 06 oct. 2024, 11:00 Le très gros soucis pour moi ce sont nos latéraux , que ce soit Joly , Hoever , Mensah , c'est beaucoup trop offensif . Akpa lui n' est malheureusement pas au niveau .
Je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises ici mais même la saison passée malgré le titre de champion , nos lacunes défensives étaient visible quasiment à chaque match . Je rappelle qu'on termine champion avec le même nombre de pts que lors de notre 1 ère montée ou on finit 3 eme . Notre équipe etait bien en dessous du Toulouse qui survole le championnat .
En se projetant vers l'avant , une passe ratée , un mauvais contrôle et hop c'est danger immédiat , on se retrouve en difficulté , et franchement on se fait éliminer beaucoup trop facilement et cela créé des décalages .
A chaque attaque adverse on est jamais serein ,toujours en difficulté et l'année dernière c'était pareil .
Offensivement je pense qu'on a de quoi se maintenir , la preuve on marque quasiment à chaque match mais il faut que défensivement on se livre moins , faut vraiment que nos latéraux se contentent uniquement de défendre , ils n'ont pas besoin d'apporter offensivement .
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)
-
Re: [Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)
-
C'était pas plutôt l'avion de Zhou et ses jeunes, qui étaient présents en loge à GG?2uto2 a écrit : 05 oct. 2024, 19:12 Deja leon en maillot orange c'est mort !!
et le plus grave revient au staff , un march se gagne en arrivant la veille sur place. aujourd'hui AUXERRE se permet le LUXE d'atterir à sainté à 14 H 54 soit 2 H avant le coup d'envoi, vraiment pas sérieux !!
L'avion des joueurs est arrivé la veille en milieu d'après-midi (j'habite à 30 km de l'aéroport de Bouthéon, j'ai suivi le vol sur Flightradar, et je l'ai entendu amorcer son atterrissage. Par contre, je l'ai pas vu à cause de la couverture nuageuse)
-
Le gros souci c est un gardien et le 8 voire un 9 parce que pour le moment Bair ne faut pas l'unanimité
Mais le problème là c'est qu'on juge notre défense depuis le début de saison alors que même contre une N2 on serait en difficulté.
On fait les 3 premiers matchs à 4 derrière avec une défense Joly Jubal Osho Hoever
Joly trop offensif pour une équipe qui joue le maintien
Jubal sur une demi jambe
Osho doit s'adapter au championnat
Hoever doit s'adapter au championnat
4em journée Diomande arrive
On passe à 5 derrière et on change l'animation
Les 5 alignés =
Hoever qui commence à montrer ses qualités au point où certains disent déjà que Joly c'est fini, pour une recrue pas investi et merdique Joly (le dieu) de l'année dernière à une sacré remise en question à se faire
Diomandé n'a pas joué depuis un an
Jubal toujours sur une demi jambe
Osho découvre toujours le championnat tout en essayant de compenser le capitaine et son piston
Akpa = pas le niveau ligue 1 tout simplement
Donc ça fait 7 matchs, 7 matchs ou on critique une défense qui n'a jamais pu etre à 100%
Pour essayer de compenser ça notre coach à changer de système, d'animation et même de titulaire.
Mais la encore on recommence.
Au milieu :
Owusu : lui il a le niveau ligue 1
Raveloson : l'année dernière il était déterminant dans son surnombre offensif, cette année il le fait encore mais laisse Owusu tout seul au milieu, et Owusu c est quand même pas Kanté à qui on peut laisser la gestion de la défense.
Danois le plus adapté à owusu mais trop juste pour la ligue 1
Traore rien à dire
Perrin (je n'apprécie pas son jeu donc peut être que je suis comme certains ici aveugle par ses prestations)
Mais quand tu cours tête baissé alors que tu as fait la différence et que tu perds le ballon bêtement bah oui c est bien en ligue 2 ou sur 15 min en ligue 1
Donc la encore on part avec un milieu de terrain pas à 100% il manque le 8 qui a été chercher par le club ! Mais qui n'est jamais arrivé, est ce qu on a perdu trop de temps sur Massengo ? Sûrement, y aurait ptet du claquer les 2 millions sur Jabol, au moins on aurait eu une solution de plus au milieu.
Pour moi la seul solution est de mettre Traoré en 8, mais pour le coup Offensivement on aura plus aucun créateur, parce que le facteur x en ligue 2 c était Hein remplace par Traoré...
Donc va pas falloir demandé à Perrin, Sinayoko, Ado ou encore Aye de faire le jeu...
Bref faut pas se leurrer jusqu'au mercato, en espérant que nous avons encore des fonds ou que la direction trouve des accords internationaux, oui le lillois n est pas venu pour rien, le coach fera avec les forces de la semaine et fera du bricolage.
Parce que notre colonne vertébrale en ligue 1 est très très faible
Mais le problème là c'est qu'on juge notre défense depuis le début de saison alors que même contre une N2 on serait en difficulté.
On fait les 3 premiers matchs à 4 derrière avec une défense Joly Jubal Osho Hoever
Joly trop offensif pour une équipe qui joue le maintien
Jubal sur une demi jambe
Osho doit s'adapter au championnat
Hoever doit s'adapter au championnat
4em journée Diomande arrive
On passe à 5 derrière et on change l'animation
Les 5 alignés =
Hoever qui commence à montrer ses qualités au point où certains disent déjà que Joly c'est fini, pour une recrue pas investi et merdique Joly (le dieu) de l'année dernière à une sacré remise en question à se faire
Diomandé n'a pas joué depuis un an
Jubal toujours sur une demi jambe
Osho découvre toujours le championnat tout en essayant de compenser le capitaine et son piston
Akpa = pas le niveau ligue 1 tout simplement
Donc ça fait 7 matchs, 7 matchs ou on critique une défense qui n'a jamais pu etre à 100%
Pour essayer de compenser ça notre coach à changer de système, d'animation et même de titulaire.
Mais la encore on recommence.
Au milieu :
Owusu : lui il a le niveau ligue 1
Raveloson : l'année dernière il était déterminant dans son surnombre offensif, cette année il le fait encore mais laisse Owusu tout seul au milieu, et Owusu c est quand même pas Kanté à qui on peut laisser la gestion de la défense.
Danois le plus adapté à owusu mais trop juste pour la ligue 1
Traore rien à dire
Perrin (je n'apprécie pas son jeu donc peut être que je suis comme certains ici aveugle par ses prestations)
Mais quand tu cours tête baissé alors que tu as fait la différence et que tu perds le ballon bêtement bah oui c est bien en ligue 2 ou sur 15 min en ligue 1
Donc la encore on part avec un milieu de terrain pas à 100% il manque le 8 qui a été chercher par le club ! Mais qui n'est jamais arrivé, est ce qu on a perdu trop de temps sur Massengo ? Sûrement, y aurait ptet du claquer les 2 millions sur Jabol, au moins on aurait eu une solution de plus au milieu.
Pour moi la seul solution est de mettre Traoré en 8, mais pour le coup Offensivement on aura plus aucun créateur, parce que le facteur x en ligue 2 c était Hein remplace par Traoré...
Donc va pas falloir demandé à Perrin, Sinayoko, Ado ou encore Aye de faire le jeu...
Bref faut pas se leurrer jusqu'au mercato, en espérant que nous avons encore des fonds ou que la direction trouve des accords internationaux, oui le lillois n est pas venu pour rien, le coach fera avec les forces de la semaine et fera du bricolage.
Parce que notre colonne vertébrale en ligue 1 est très très faible
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Parce que tu penses vraiment que hormis Traoré, arrivée de dernière minute, les autres sont de véritables renforts ?chico a écrit : 06 oct. 2024, 09:32Pelissier voulait garder le groupe et la dynamique qui va avec en ne recrutant que quatre ou cinq renforts. C'est donc ce qui a été fait. Vu qu'on a pas de fric, ça tombe bien. A tout le monde d'en faire une sauce correcte et je crois franchement que c'est (encore) possible.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 07:43La L1 n'est pas si talentueuse que cela. Elle est devenu encore plus exigeante et physique que lors de notre première montée, ça oui. Il fallait se mettre à niveau et ce dès le depart. Pas avec des joueurs en méforme.gab89 a écrit : 06 oct. 2024, 07:01 Virer Pelissier serait une très grave erreur, malgres nos difficultés je ne doute pas de son investissement et sa volonté d essayer de nous maintenir mais la L1 c est très dur tant il y a de Talent dans cette division
et se retaper un entraineur dépressif et ses vieilles chèvres d expérience non merci on a asser donner pendant 10 ans
Les joueurs et Pelissier avaient pourtant largement remplis leur part du contrat et en avance. Même le décrutement est catastrophique.
Permet moi d'en douter tant sur le plan physique avec lequel ils sont arrivés ( Diomandé et Osho ), tant sur le plan mental ( Hoever ) et d'autre sur leur niveau ( Bair, Zossou, Adiceam ou Coulibaly ).
-
Demande au Pelissier Fanclub. Ils sont titulaires pour la.plupart, donc c'est que ca doit etre des renforts. On nous aurait menti ?Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 11:47Parce que tu penses vraiment que hormis Traoré, arrivée de dernière minute, les autres sont de véritables renforts ?chico a écrit : 06 oct. 2024, 09:32Pelissier voulait garder le groupe et la dynamique qui va avec en ne recrutant que quatre ou cinq renforts. C'est donc ce qui a été fait. Vu qu'on a pas de fric, ça tombe bien. A tout le monde d'en faire une sauce correcte et je crois franchement que c'est (encore) possible.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 07:43La L1 n'est pas si talentueuse que cela. Elle est devenu encore plus exigeante et physique que lors de notre première montée, ça oui. Il fallait se mettre à niveau et ce dès le depart. Pas avec des joueurs en méforme.gab89 a écrit : 06 oct. 2024, 07:01 Virer Pelissier serait une très grave erreur, malgres nos difficultés je ne doute pas de son investissement et sa volonté d essayer de nous maintenir mais la L1 c est très dur tant il y a de Talent dans cette division
et se retaper un entraineur dépressif et ses vieilles chèvres d expérience non merci on a asser donner pendant 10 ans
Les joueurs et Pelissier avaient pourtant largement remplis leur part du contrat et en avance. Même le décrutement est catastrophique.
Permet moi d'en douter tant sur le plan physique avec lequel ils sont arrivés ( Diomandé et Osho ), tant sur le plan mental ( Hoever ) et d'autre sur leur niveau ( Bair, Zossou, Adiceam ou Coulibaly ).
-
Si on va par là, même Traoré, son apport au collectif est vraiment pas dingue du tout.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 11:47Parce que tu penses vraiment que hormis Traoré, arrivée de dernière minute, les autres sont de véritables renforts ?chico a écrit : 06 oct. 2024, 09:32Pelissier voulait garder le groupe et la dynamique qui va avec en ne recrutant que quatre ou cinq renforts. C'est donc ce qui a été fait. Vu qu'on a pas de fric, ça tombe bien. A tout le monde d'en faire une sauce correcte et je crois franchement que c'est (encore) possible.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 07:43La L1 n'est pas si talentueuse que cela. Elle est devenu encore plus exigeante et physique que lors de notre première montée, ça oui. Il fallait se mettre à niveau et ce dès le depart. Pas avec des joueurs en méforme.gab89 a écrit : 06 oct. 2024, 07:01 Virer Pelissier serait une très grave erreur, malgres nos difficultés je ne doute pas de son investissement et sa volonté d essayer de nous maintenir mais la L1 c est très dur tant il y a de Talent dans cette division
-
Allez Auxerre. Cette équipe a largement moyen d'aller des points à l'extérieur.
-
Opération maintien
Déjà, que Pélissier, qui a gardé toute son ossature L2 + appoint, commence par faire jouer les joueurs dans une tactique qu'ils connaissent. Pour moi, c'est lui le + gros fautif depuis 4 matchs. Monsieur recrute diomande, qui sortait d'une saison cataclysmique, je l'ai déjà dit, et pour justifier son recrutement, change toute la tactique pour le faire jouer.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 11:47Parce que tu penses vraiment que hormis Traoré, arrivée de dernière minute, les autres sont de véritables renforts ?chico a écrit : 06 oct. 2024, 09:32Pelissier voulait garder le groupe et la dynamique qui va avec en ne recrutant que quatre ou cinq renforts. C'est donc ce qui a été fait. Vu qu'on a pas de fric, ça tombe bien. A tout le monde d'en faire une sauce correcte et je crois franchement que c'est (encore) possible.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 07:43La L1 n'est pas si talentueuse que cela. Elle est devenu encore plus exigeante et physique que lors de notre première montée, ça oui. Il fallait se mettre à niveau et ce dès le depart. Pas avec des joueurs en méforme.gab89 a écrit : 06 oct. 2024, 07:01 Virer Pelissier serait une très grave erreur, malgres nos difficultés je ne doute pas de son investissement et sa volonté d essayer de nous maintenir mais la L1 c est très dur tant il y a de Talent dans cette division
Résultats, des joueurs perdus qui ne savent plus quoi faire. Ça a été flagrant. Après sur le reste des recrues, Osho c'était un coup a tenter, hoveer finalement c'est vraiment pas exceptionnel malheureusement, Pour Bair, j'attendrai encore, hier il marque entouré de 3 joueurs quand-même, c'est pas si mal.
Le problème pour moi et bien tactique, et je ne rejoins pas certains sur ce point , pas un problème individuel, a l'exception de certains, comme Akpa, mais le pauvre a rien demandé... Danois aussi, il cavalle, il est jeune, mais il doit être remplacé en cours de match ou remplaçant. Après, c'est bien aussi, on tente des jeunes du centre, qui ne coûte rien, et qui, sur un malentendu t'apporteront de l'argent. On a souvent critiqué les entraîneurs qui ne le faisaient pas, donc, là dessus, je dis rien, il a raison d'essayer. Le juge de paix sera le classement. Si à la 10e journée, on a pas au moins 10 points....
-
Opération maintien
De toutes façons, Hein nous manque, c'est clair, et même si Traoré, c'est quand même pas mal, hein nous aurait fait grand bien. Certains ne voient que la dimension athletique, il en faut, mais pas que...Oya-ja a écrit : 06 oct. 2024, 11:56Si on va par là, même Traoré, son apport au collectif est vraiment pas dingue du tout.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 11:47Parce que tu penses vraiment que hormis Traoré, arrivée de dernière minute, les autres sont de véritables renforts ?chico a écrit : 06 oct. 2024, 09:32Pelissier voulait garder le groupe et la dynamique qui va avec en ne recrutant que quatre ou cinq renforts. C'est donc ce qui a été fait. Vu qu'on a pas de fric, ça tombe bien. A tout le monde d'en faire une sauce correcte et je crois franchement que c'est (encore) possible.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 07:43La L1 n'est pas si talentueuse que cela. Elle est devenu encore plus exigeante et physique que lors de notre première montée, ça oui. Il fallait se mettre à niveau et ce dès le depart. Pas avec des joueurs en méforme.gab89 a écrit : 06 oct. 2024, 07:01 Virer Pelissier serait une très grave erreur, malgres nos difficultés je ne doute pas de son investissement et sa volonté d essayer de nous maintenir mais la L1 c est très dur tant il y a de Talent dans cette division
-
pour faire une petite dédicace à M. Blanc : Sur un malentendu, ça peut marcher (ex match de Brest) mais l'aja ne jouera pas d'équipe fantôme à chaque week-end. Retour à la réalité hier.
Se prendre 3 buts quand ça joue à 5 derrière, c'est juste risible...
Quand on ne sait pas défendre, il vaut (peut être) mieux attaquer et si on ne sait ni défendre ni attaquer, c'est que le problème est ailleurs.
Au moins, coach Pelissier commence à ouvrir les yeux : "On a trop mal défendu, on ne peut rien espérer".
Hier après-midi, partir en 532 ou 352 une nouvelle fois sans numéro 9 et espérer marquer trois buts (minimum pour espérer quelque chose avec cette équipe ) avec Sinayoko ou Ado , changer la tactique en cours de match pour repasser en 442 à 2-0... C'était de nouveau du grand nimporte quoi sur le pré. Merci coach
Place à Reims le week-end prochain, je n'attends plus rien perso, enfin si du changement et vite sinon la saison va être très longue.
Le mercato d'hiver risque d'être très actif (car il faut tout changer) mais également trop tard comptablement à ce rythme là....
Sans gardien ni 9, tu ne peux pas gagner un match (>> le psg à exactement le même problème en ldc par ex).
Se prendre 3 buts quand ça joue à 5 derrière, c'est juste risible...
Au moins, coach Pelissier commence à ouvrir les yeux : "On a trop mal défendu, on ne peut rien espérer".
Hier après-midi, partir en 532 ou 352 une nouvelle fois sans numéro 9 et espérer marquer trois buts (minimum pour espérer quelque chose avec cette équipe ) avec Sinayoko ou Ado , changer la tactique en cours de match pour repasser en 442 à 2-0... C'était de nouveau du grand nimporte quoi sur le pré. Merci coach
Place à Reims le week-end prochain, je n'attends plus rien perso, enfin si du changement et vite sinon la saison va être très longue.
Le mercato d'hiver risque d'être très actif (car il faut tout changer) mais également trop tard comptablement à ce rythme là....
Sans gardien ni 9, tu ne peux pas gagner un match (>> le psg à exactement le même problème en ldc par ex).
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Oui pas fauxtequila a écrit : 06 oct. 2024, 10:57Tester un tel dispositif ne me paraîtrait pas dénué de sens. Avec Sinayoko à gauche et Joly à droite nous disposerions de deux joueurs capables physiquement de faire les efforts pour venir aider les latéraux et au profil offensif. Joly a prouvé (certes en Ligue 2) qu'il savait offrir de bons ballons aux attaquants (sa 4ème place au classement des meilleurs passeurs sur la saison de Ligue 2 2023/2024 en témoigne)Sim10 a écrit : 06 oct. 2024, 10:50 Et si on utilisait Joly sur un poste + offensif ? Si Hoever lui prend sa place desormais on pourrait le tenter, ca reste un joueur interessant et surtout un joueur que l'on possède. On a rien a gagner a lui faire cirer le banc. Hoever il peut crever l'ecran on recoltera rien sur lui et il se barrera en Juin... au point ou on en est ca me choquerait presque pas de voir Joly en milieu droit devant Hoever dans un 442
C. Pélissier ne prendrait pas un bien gros risque en essayant.
En partant sur un espèce de 4.4.1.1
Ça ferai
................leon...........
Hoever.....jubal.....osho......mensah
Joly.......owusu.....diousse (ou rave)..sinayoko
........................traore..........................
..........................ado............................
Avec 2 lignes de 4 de mecs qui savent défendre, ça peut sécuriser un peu l'arrière garde.
Un traore pour faire le lien entre la défense et l'attaque, et un ado qui essaye de jouer dans le dos de la défense ( c'est là qu'on peut regretter la blessure de Lasso)
Joly et sina pour apporter le nombre en attaque / défense
À voir
-
Mouais, perso je mets Sina a droite et Perrin a gauche. Sina-Joly, ca marchait. Mensah-Perrin, ca marchait. On peut en effet remplacer Joly par Hoever.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
On a beau dire ce qu'on veut mais la qualité de centre de joly n'est plus à démontrer ( contrairement à mensah)
-
Certes, mais Hoever centre tres bien aussi. Le vrai probleme de Mensah, c'est plutot qu'il joue dos au but. C'est quand meme bizarre pour un lateral sur son bon pied qui plus est. Lancé, ses centres peuvent être tout à fait corrects.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pelissier voulait du Lepenant, Guilbert, peut-être même Haller ou encore Massengo, des joueurs L1. Regarde ce que l'on a eu ( sans leur faire injure ). Taper sur Pelissier, pas de souci, il a sa part, mais bon il a eu des recrues très très moyennes, qui reste malgré tout un cran au-dessus de ce qu'on avait mais pas beaucoup plus ( notamment sur le plan physique ).chico a écrit : 06 oct. 2024, 11:55Demande au Pelissier Fanclub. Ils sont titulaires pour la.plupart, donc c'est que ca doit etre des renforts. On nous aurait menti ?Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 11:47Parce que tu penses vraiment que hormis Traoré, arrivée de dernière minute, les autres sont de véritables renforts ?chico a écrit : 06 oct. 2024, 09:32Pelissier voulait garder le groupe et la dynamique qui va avec en ne recrutant que quatre ou cinq renforts. C'est donc ce qui a été fait. Vu qu'on a pas de fric, ça tombe bien. A tout le monde d'en faire une sauce correcte et je crois franchement que c'est (encore) possible.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 07:43La L1 n'est pas si talentueuse que cela. Elle est devenu encore plus exigeante et physique que lors de notre première montée, ça oui. Il fallait se mettre à niveau et ce dès le depart. Pas avec des joueurs en méforme.gab89 a écrit : 06 oct. 2024, 07:01 Virer Pelissier serait une très grave erreur, malgres nos difficultés je ne doute pas de son investissement et sa volonté d essayer de nous maintenir mais la L1 c est très dur tant il y a de Talent dans cette division
-
Avec Osho c'est vu, on va prendre le feu, il a peine le niveau ligue 2Le stou a écrit : 06 oct. 2024, 12:25Oui pas fauxtequila a écrit : 06 oct. 2024, 10:57Tester un tel dispositif ne me paraîtrait pas dénué de sens. Avec Sinayoko à gauche et Joly à droite nous disposerions de deux joueurs capables physiquement de faire les efforts pour venir aider les latéraux et au profil offensif. Joly a prouvé (certes en Ligue 2) qu'il savait offrir de bons ballons aux attaquants (sa 4ème place au classement des meilleurs passeurs sur la saison de Ligue 2 2023/2024 en témoigne)Sim10 a écrit : 06 oct. 2024, 10:50 Et si on utilisait Joly sur un poste + offensif ? Si Hoever lui prend sa place desormais on pourrait le tenter, ca reste un joueur interessant et surtout un joueur que l'on possède. On a rien a gagner a lui faire cirer le banc. Hoever il peut crever l'ecran on recoltera rien sur lui et il se barrera en Juin... au point ou on en est ca me choquerait presque pas de voir Joly en milieu droit devant Hoever dans un 442
C. Pélissier ne prendrait pas un bien gros risque en essayant.
En partant sur un espèce de 4.4.1.1
Ça ferai
................leon...........
Hoever.....jubal.....osho......mensah
Joly.......owusu.....diousse (ou rave)..sinayoko
........................traore..........................
..........................ado............................
Avec 2 lignes de 4 de mecs qui savent défendre, ça peut sécuriser un peu l'arrière garde.
Un traore pour faire le lien entre la défense et l'attaque, et un ado qui essaye de jouer dans le dos de la défense ( c'est là qu'on peut regretter la blessure de Lasso)
Joly et sina pour apporter le nombre en attaque / défense
À voir
-
Opération maintien
Moi, je l'ai déjà dit, je repartirai avec Jubal-pellenard dans l'axe.
Ok, c'est moins rapide et physique, mais ... Pellenard est toujours bien placé, le meilleur certainement dans ce domaine de tout ce qu'on a, et très dur sur l'homme en 1 contre 1. Enfin, ces 2 là se connaissent vraiment.
Qu'à t'on a perdre ? On prend 3 buts par matchs en moyenne de toute façon.
Ok, c'est moins rapide et physique, mais ... Pellenard est toujours bien placé, le meilleur certainement dans ce domaine de tout ce qu'on a, et très dur sur l'homme en 1 contre 1. Enfin, ces 2 là se connaissent vraiment.
-
Je ne tape pas sur Pelissier dans la construction de l'effectif (quoique l'absence de 8 est genante). On nous a dit que les recrues etaient des renforts. Je ne fais que relayer.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 12:35Pelissier voulait du Lepenant, Guilbert, peut-être même Haller ou encore Massengo, des joueurs L1. Regarde ce que l'on a eu ( sans leur faire injure ). Taper sur Pelissier, pas de souci, il a sa part, mais bon il a eu des recrues très très moyennes, qui reste malgré tout un cran au-dessus de ce qu'on avait mais pas beaucoup plus ( notamment sur le plan physique ).chico a écrit : 06 oct. 2024, 11:55Demande au Pelissier Fanclub. Ils sont titulaires pour la.plupart, donc c'est que ca doit etre des renforts. On nous aurait menti ?Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 11:47Parce que tu penses vraiment que hormis Traoré, arrivée de dernière minute, les autres sont de véritables renforts ?chico a écrit : 06 oct. 2024, 09:32Pelissier voulait garder le groupe et la dynamique qui va avec en ne recrutant que quatre ou cinq renforts. C'est donc ce qui a été fait. Vu qu'on a pas de fric, ça tombe bien. A tout le monde d'en faire une sauce correcte et je crois franchement que c'est (encore) possible.Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 07:43
La L1 n'est pas si talentueuse que cela. Elle est devenu encore plus exigeante et physique que lors de notre première montée, ça oui. Il fallait se mettre à niveau et ce dès le depart. Pas avec des joueurs en méforme.
-
La plupart des buts que l'on encaisse viennent des cotés , les ailiers adverses débordent , centres et provoquent beaucoup trop facilement .darkdavid a écrit : 06 oct. 2024, 12:46 Moi, je l'ai déjà dit, je repartirai avec Jubal-pellenard dans l'axe.
il faut vraiment gommer ce soucis .
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ils sont en 1vs 1, normalWinterheart89 a écrit : 06 oct. 2024, 12:53La plupart des buts que l'on encaisse viennent des cotés , les ailiers adverses débordent , centres et provoquent beaucoup trop facilement .darkdavid a écrit : 06 oct. 2024, 12:46 Moi, je l'ai déjà dit, je repartirai avec Jubal-pellenard dans l'axe.
il faut vraiment gommer ce soucis .