Le but c’est de passer de 3 a 6 buts par match encaisser, serieusement ?darkdavid a écrit : 06 oct. 2024, 12:46 Moi, je l'ai déjà dit, je repartirai avec Jubal-pellenard dans l'axe.
Ok, c'est moins rapide et physique, mais ... Pellenard est toujours bien placé, le meilleur certainement dans ce domaine de tout ce qu'on a, et très dur sur l'homme en 1 contre 1. Enfin, ces 2 là se connaissent vraiment.
Qu'à t'on a perdre ? On prend 3 buts par matchs en moyenne de toute façon.
Le duo était deja depassé physiquement des qu’il tombait sur de bons joueurs de l2.
Le club avait recruté agouzoul l’année derniere au vu des limites de Pellenard, mais ses mauvaises perf et blessures ont permi a Pellenard de se reinstaller en titulaire, jusqu’au dernier mois de compet.
Pellenard, était arrivé comme doublure de Bernard arriere gauche, il a relancé sa carrière chez nous.
Il a un etat d’esprit extraordinaire.
C’est un bon defenseur de l2.
Mais des que ça va un peu plus vite, un peu plus fort, il n’existe plus.
Pour Jubal, le constat est un peu identique, il était deja en extreme difficulté il y a 2 ans, mais aujourd’hui, il faut y ajouter ses bobo.
Jub mise tout sur l’anticipation et l’interception, une fois que l’attaquant a le ballon dans les pieds, par contre, c’est terminé pour Jubal, il n’a pas la vivacité pour jouer le duel balle au pied.
Au mieux il peut temporiser pour attendre de l’aide.
Il faut vraiment tourner la page de la l2.