Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Reims sera un sacré morceau surtout qu’ils semblent enfin lancé, déjà que lorsqu’ils n’étaient pas prêt ils avaient accroché Marseille au Vélodrome et avaient par la suite tenu le PSG en échec, enfin il y a quinze jours pour appréhender ce match et peut-être qu’on aura un belle surprise comme contre Brest même si pour moi Reims en tout cas pour le moment c’est supérieur à Brest.
Après si on part dans l’esprit que c’est déjà mort alors autant zapper ce match et les suivants qui seront peut-être encore plus compliqués avec Lyon, Rennes et Marseille, et dans ce cas autant aussi se résigner de suite à la Ligue 2 et se lamenter tout le long de la saison. Je suis désolé je ne peux pas être dans cet état d’esprit même si je suis prêt à souffrir jusqu’au bout.
Après si on part dans l’esprit que c’est déjà mort alors autant zapper ce match et les suivants qui seront peut-être encore plus compliqués avec Lyon, Rennes et Marseille, et dans ce cas autant aussi se résigner de suite à la Ligue 2 et se lamenter tout le long de la saison. Je suis désolé je ne peux pas être dans cet état d’esprit même si je suis prêt à souffrir jusqu’au bout.
-
Ce n'est pas ce que j'ai dit.Jod a écrit : 06 oct. 2024, 18:50Là aussi, ce serait reproduire les mêmes erreurs qu'il y a 2 ans, en regardant uniquement le classement et en se disant "jusqu'ici tout va bien"..."jusqu'ici tout va bien"... alors qu'on voit tous que ça ne va pas et qu'on va droit dans le mur.papy robert a écrit : 06 oct. 2024, 18:42On doit travailler. On doit faire mieux. On doit se surpasser.Jod a écrit : 06 oct. 2024, 18:40Si on a l'esprit tranquille avec ce qu'on fait depuis 7 matchs, c'est qu'on a des peaux de saucisson à la place des yeux...papy robert a écrit : 06 oct. 2024, 18:17 Pas trop mal les résultats du we finalement.
On s'en sort bien.
On est toujours hors zone rouge.
Pour travailler l'esprit un peu plus tranquille, c'est quand même mieux.
C'est mieux de le faire l'esprit plus tranquille, en sachant que tu n'es pas relégable et que d'autres galèrent autant que toi.
Le moindre point positif est bon à prendre. L'idée est d'être15, voire 16 au pire en mai.
Je dis que, comme l'an passé, en effet, on ne joue pas seul et que les résultats des autres entrent en ligne de compte.
Mais je souligne qu'on doit aussi beaucoup travailler. Signe que ça doit passer par nous aussi le maintien. Mais si deux autres clubs nous aident, je prends aussi.
-
Brest et Nice aussi étaient des gros morceaux.Ron33 a écrit : 06 oct. 2024, 19:05 Reims sera un sacré morceau surtout qu’ils semblent enfin lancé, déjà que lorsqu’ils n’étaient pas prêt ils avaient accroché Marseille au Vélodrome et avaient par la suite tenu le PSG en échec, enfin il y a quinze jours pour appréhender ce match et peut-être qu’on aura un belle surprise comme contre Brest même si pour moi Reims en tout cas pour le moment c’est supérieur à Brest.
-
Reims, faut voir. Mais Rennes, il me semble qu'il y a clairement un truc a faire. Le peu que j'ai vu d'eux cette annee, c'etait pas beau. Marseille, c'etait pas terrible non plus et ils ne sont pas a l'abri d'une crise dont ils ont le secret. Lyon, ca parait encore plus injouable sans Owusu.
-
C'est pas si facile mais au moins obtenir des nulsGr-Nico a écrit : 06 oct. 2024, 18:38 C'est dingue, Sainte a 7 points dont 3 contre nous, Le Havre 6 points dont 3 contre nous et Montpellier 4 points dont 3 contre nous. Si t'avais bien géré pendant les confrontations directes t'aurais déjà 1/3 du chemin
-
Ne pas oublier qu'on a affronté nos adversaires direct a l'extérieur.
-
Reims ils ont pas mal d’internationaux non ? notamment les 2 japonais qui vont bien voyagés pendant la trêve ?
On se raccroche à ce qu’on peut mais je serais pas étonné qu’il y ait un peu de turnover contre nous ou certains cadres pas top physiquement
On se raccroche à ce qu’on peut mais je serais pas étonné qu’il y ait un peu de turnover contre nous ou certains cadres pas top physiquement
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Et qu'on a fait un 0 pointé...Il Capitano a écrit : 06 oct. 2024, 19:33 Ne pas oublier qu'on a affronté nos adversaires direct a l'extérieur.
Fera t-on un 100% à domicile ?
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
L'arbitrage de Frappart encore une fois (Strasbourg/Lens)...
Ca commence à se voir la discrimination positive
Ca commence à se voir la discrimination positive
-
Je sais pas à qui ça en laisse le plus...
... A nous, ou aux autres ?!

-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
L'impression que l'équipe préfère les "gros matchs" que les "matchs abordables" contre des concurrents directs. Ca tombe bien, on va jouer Reims, Lyon, Rennes puis Marseille.
-
D'autant plus qu'on a joué que des équipes très faibles pour le moment (toutes en dessous de la 9eme place excepté Monaco)... Donc se réjouire du classement en se disant qu'on est pas relégable ne me semble pas très révélateur de la situation actuelle...Jod a écrit : 06 oct. 2024, 18:50Là aussi, ce serait reproduire les mêmes erreurs qu'il y a 2 ans, en regardant uniquement le classement et en se disant "jusqu'ici tout va bien"..."jusqu'ici tout va bien"... alors qu'on voit tous que ça ne va pas et qu'on va droit dans le mur.papy robert a écrit : 06 oct. 2024, 18:42On doit travailler. On doit faire mieux. On doit se surpasser.Jod a écrit : 06 oct. 2024, 18:40Si on a l'esprit tranquille avec ce qu'on fait depuis 7 matchs, c'est qu'on a des peaux de saucisson à la place des yeux...papy robert a écrit : 06 oct. 2024, 18:17 Pas trop mal les résultats du we finalement.
On s'en sort bien.
C'est mieux de le faire l'esprit plus tranquille, en sachant que tu n'es pas relégable et que d'autres galèrent autant que toi.
Le moindre point positif est bon à prendre. L'idée est d'être15, voire 16 au pire en mai.
-
L'objectif est de laisser deux équipes derrière nous.
Il y en a 4 aujourd'hui.
Il y en a 4 aujourd'hui.
-
Je préférerais que l’on est plutôt pour objectif d’en laisser au moins 3 derrière nousflo a écrit : 06 oct. 2024, 22:03 L'objectif est de laisser deux équipes derrière nous.
Il y en a 4 aujourd'hui.
-
C'est bien, j'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière, jour pour jour...flo a écrit : 06 oct. 2024, 22:03 L'objectif est de laisser deux équipes derrière nous.
Il y en a 4 aujourd'hui.
On ne retient donc aucune leçon...
-
Non, on a aussi battu deux équipes très fortes.Adrien a écrit : 06 oct. 2024, 21:19D'autant plus qu'on a joué que des équipes très faibles pour le moment (toutes en dessous de la 9eme place excepté Monaco)... Donc se réjouire du classement en se disant qu'on est pas relégable ne me semble pas très révélateur de la situation actuelle...Jod a écrit : 06 oct. 2024, 18:50Là aussi, ce serait reproduire les mêmes erreurs qu'il y a 2 ans, en regardant uniquement le classement et en se disant "jusqu'ici tout va bien"..."jusqu'ici tout va bien"... alors qu'on voit tous que ça ne va pas et qu'on va droit dans le mur.papy robert a écrit : 06 oct. 2024, 18:42On doit travailler. On doit faire mieux. On doit se surpasser.Jod a écrit : 06 oct. 2024, 18:40Si on a l'esprit tranquille avec ce qu'on fait depuis 7 matchs, c'est qu'on a des peaux de saucisson à la place des yeux...papy robert a écrit : 06 oct. 2024, 18:17 Pas trop mal les résultats du we finalement.
On s'en sort bien.
Faut pas voir les choses de manière tronquée.
Donc la situation actuelle est au contraire révélatrice.
-
On parle le même langage.
On doit compter sur nous, comme hier en L2. Mais si d'autres sont plus nuls, on prend, non ?
-
L'objectif n'est donc pas prioritairement d'attendre que 2 (ou 3) équipes soient pires que nous, mais bien de prendre un maximum de points très rapidement, à commencer par nos concurrents directs... ce qui de ce point de vue a très mal débuté, on va pas se mentir...papy robert a écrit : 07 oct. 2024, 07:24On parle le même langage.
On doit compter sur nous, comme hier en L2. Mais si d'autres sont plus nuls, on prend, non ?
Être dans une posture d'attente et prier pour que ça passe, on a vu ce que ça donnait il y a 2 ans.
Par conséquent, il y a des équipes dites injouables contre lesquelles on fera ce qu'on pourra, et il y a des équipes de notre calibre (Sainté, Montpel', Nantes, mais aussi Toulouse, Angers...etc) contre lesquelles il est impensable de laisser filer les points comme on le fait jusqu'à présent.
Il faut donc dès à présent se mettre en mode coupe contre ses équipes, et montrer autre chose. C'est pas possible de continuer à réveiller les morts comme on le fait ! Non seulement on se met en danger mais en plus, on file des pions à nos adversaires directs !
Et faut pas venir me dire qu'on fait déjà notre maximum... Contre Sainté, on joue 10 min en 1e et 2 x 5 min en 2e... C'est juste impossible à ce niveau de tenir 90 minutes en refusant le jeu pendant 70 min, ou en multipliant des erreurs de U9...