Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
11
4%
S. Diomandé
8
3%
C. Akpa
7
3%
G. Osho
15
6%
K-J Hoever
3
1%
E. Owusu
15
6%
K. Danois
18
7%
G. Mensah
6
2%
H. Traoré
9
4%
L. Sinayoko
35
14%
A. Onaiwu
22
9%
G. Perrin
42
17%
P. Joly
6
2%
T. Bair
52
21%
F. Ayé
1
0%
R. Raveloson
1
0%

Nombre total de votes : 251

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)

Messagepar Jod » 06 oct. 2024, 17:34

rimo a écrit : 06 oct. 2024, 17:05 En tout cas on voir qu'il faut jouer à 4 et pas 5 derrière. Même le léche fesse des verts qui est Daniel bravo l'a reconnu.
Mais comment peut on donner autant de cadeaux !?! Autant de boulettes défensives. Le pire c'est un mec différent à chaque match. Comme dit pelissier on peut pas exister en ligue 1 en faisant ça , c'est pas possible.
Content pour bair par contre.
Comme à Montpel', t'as le ballon, t'es pressé par un joueur, au lieu de remettre en retrait ou sur un côté, tu la paumes comme un con et ça fait but... Insupportable ces erreurs de U9 à répétition...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 oct. 2024, 17:36

Maxfly a écrit : 06 oct. 2024, 17:31
Jod a écrit : 06 oct. 2024, 17:01

Y'aura 0 cataclysme... Arrêtons de croire au Père Noël ou à l'intervention divine...
Si on ne s'en sort pas par nous-mêmes, personne ne viendra nous y aider...
Les plans sociaux et licenciement, ce n’est pas «pour le fun».... :aille2:

-60% de droit tv pour les clubs non europeen, sans reussir à réduire la MS, ça coince.

Et Bein sport n’a tjs pas versé 1 euro.....de là a penser qu’ils ne paieront jamais au prix annoncé.... :aille:
Admettons... Et après ?
On sera les seuls survivants après le déluge ?
Et tous ces chers petits réfugiés sans abri viendront jouer pour nous gratos ?

Je crois qu'il faut arrêter avec Disney+ en boucle...

Messagepar rimo » 06 oct. 2024, 17:53

En tout cas on sait que les entraîneurs à 2 doigts de perdre leur poste sont tranquille contre nous. Déjà 2 ( Montpellier et St Etienne) en 7 matchs qui se sont maintenu quelques jours de plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2024, 17:57

Jod a écrit : 06 oct. 2024, 17:36
Admettons... Et après ?

Demande a Bordeaux, Niort, le Hac qui est encadré.....

a -60%, vu le % que represente la MS sur les budgets des clubs de L1, il y aura des retards ou salaires non payés.
Dernière modification par Maxfly le 06 oct. 2024, 18:04, modifié 1 fois.

Messagepar tequila » 06 oct. 2024, 17:58

coach_guyrux a écrit : 06 oct. 2024, 16:56 Ce qui est dommage c'est qu'on ne se sert pas de notre montée précédente, on avait fait le pire mercato possible et subit la saison jusqu'à l'arrivée de joueurs meilleurs qui nous ont fait croire au maintien un temps...
Et cette année, hop de nouveau un recrutement qui, pour le moment du moins, semble bien contestable (hors Traoré)
Mais nous n'attendions que vos deniers pour réaliser un recrutement moins contestable.

Messagepar Scifo89 » 06 oct. 2024, 18:01

Oya-ja a écrit : 06 oct. 2024, 10:36
Scifo89 a écrit : 06 oct. 2024, 10:34
Oya-ja a écrit : 06 oct. 2024, 10:30
JP-Mignot a écrit : 06 oct. 2024, 10:23 Joly est en train de sombrer totalement depuis l'arrivée de Hoever donc la question se pose encore moins aujourd'hui. Y'a rien qui va décidément
Oui, si jamais on repasse à 4, c'est impératif que ça se fasse sans Joly.

Un défenseur, c'est censé défendre, pas monter systématiquement à chaque attaque.
Donc, redensifier le milieu pour que, en contrepartie, Joly se fasse sans arrêt prendre dans son dos, c'est vraiment pas ce dont on a besoin.
Ca dépend de quel milieu tu mets devant lui. Si tu mets Perrin tu cours à la catastrophe
On recherche de la solidité, oui ou non ? Donc, tu mets les défenseurs les plus efficaces, pas ceux qui attaquent le mieux.
Donc, entre Hoever et Joly, y a pas photo.

Si on doit faire jouer Joly maintenant, autant essayer de lui donner un peu de temps de jeu comme milieu droit.
Perso je suis encore mitigé entre Hoever et Joly. Je miserai sur Hoever en ce moment aussi mais j attends encore quelques matchs pour me faire une idée précise sur son implication.

Messagepar Scifo89 » 06 oct. 2024, 18:03

Oya-ja a écrit : 06 oct. 2024, 10:41
Scifo89 a écrit : 06 oct. 2024, 10:35
Oya-ja a écrit : 06 oct. 2024, 10:33
Scifo89 a écrit : 06 oct. 2024, 10:08
Oya-ja a écrit : 06 oct. 2024, 09:12 Oui, Hoever pas au top.
Maintenant, entre Hoever et Joly, le choix est vite fait.

Pélissier doit garder la tête froide pour mettre en place le meilleur schéma qui générera la meilleure animation avec les meilleurs joueurs dispo possible.
Et clairement, le Paul Joly actuel en mode "surjeu", c'est trop risqué de le mettre sur le terrain.
Je trouve Hoever pas très impliqué. Meme contre Brest j ai vu un comportement et un langage corporel douteux
Genre quand on lui fait pas les passes, alors qu'il est démarqué et en position de tir, deux fois coup sur coup ?
Entre autre mais à d autres moments aussi. J ai pas l impression qu'il aime tellement répéter les courses.
Un défenseur n'est pas censé répéter les courses au prétexte que le système est du gruyère.
La compensation doit être individuelle, et pas être
un supplétif à un schéma défaillant.

Certes, Hoever, il hoche beaucoup la tête et traîne un peu les pieds, mais il est davantage proche de l'action que Joly, même si celui-ci se bat comme un beau diable. Le foot, c'est les jambes... et surtout la tête.
Je trouve que tu tires des conclusions rapides sur Hoever. On doit attendre un peu plus pour connaitre son vrai niveau je pense. C'est pas parce que Joly a des difficultés que forcément Hoever est un craque

Messagepar Oya-ja » 06 oct. 2024, 18:11

Ben, c'est pas ce que je dis.
Ca n'empêche pas que je le trouve plus sûr et juste que Joly.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 oct. 2024, 18:11

Maxfly a écrit : 06 oct. 2024, 17:57
Jod a écrit : 06 oct. 2024, 17:36
Admettons... Et après ?

Demande a Bordeaux, Niort, le Hac qui est encadré.....

a -60%, vu le % que represente la MS sur les budgets des clubs de L1, il y aura des retards ou salaires non payés.
Oui et donc ?
L'AJA dans tout ça ? En quoi on sera mieux lotis que les autres ? En quoi ça nous assure le maintien ?

Messagepar steph21 » 06 oct. 2024, 18:13

Depuis qu'on est passé à 5, on enchaîne les mauvaises perfs defensives, les lateraux sont livrés à eux-mêmes en 1 contre 1 et l'axe n'est pas plus solide. De plus, je me demande si toutes les erreurs individuelles qu'on commet ne sont pas aussi dues en partie à ce système, les joueurs n'ont pas leurs repères et semblent parfois perdu sur le terrain.

Pour trouver de la solidité, on a pas d'autres choix que de blinder le milieu de terrain. 2 milieux latéraux qui défendent pour aider le latéral, c'est la seule solution que je vois pour prendre des points : Sina peut remplir ce rôle, et de l'autre côté, Joly peut se tenter.

Maintenant, même avec cette tactique, ce sera très très compliqué, le calendrier de ces 7 premières journées étaient quand même assez favorables et ne prendre que 6 points en perdant chez tous nos concurrents directs, c'est un très mauvais début de saison, faut pas se le cacher

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2024, 18:15

@Jod

Que contrairement a bcp d’autres clubs, notamment de fin de tableau, l’aja n’est pas contrainte de trouver 10 ou 20 millions dans les prochains mois.

Il ne faut pas se reposer dessus, mais ça aura un impact sur la saison.

les recrutement de Angers, montpellier, Le havre ont été lourdement impacté cet été.

Messagepar chico » 06 oct. 2024, 18:15

Scifo89 a écrit : 06 oct. 2024, 18:03
Oya-ja a écrit : 06 oct. 2024, 10:41
Scifo89 a écrit : 06 oct. 2024, 10:35
Oya-ja a écrit : 06 oct. 2024, 10:33
Scifo89 a écrit : 06 oct. 2024, 10:08
Je trouve Hoever pas très impliqué. Meme contre Brest j ai vu un comportement et un langage corporel douteux
Genre quand on lui fait pas les passes, alors qu'il est démarqué et en position de tir, deux fois coup sur coup ?
Entre autre mais à d autres moments aussi. J ai pas l impression qu'il aime tellement répéter les courses.
Un défenseur n'est pas censé répéter les courses au prétexte que le système est du gruyère.
La compensation doit être individuelle, et pas être
un supplétif à un schéma défaillant.

Certes, Hoever, il hoche beaucoup la tête et traîne un peu les pieds, mais il est davantage proche de l'action que Joly, même si celui-ci se bat comme un beau diable. Le foot, c'est les jambes... et surtout la tête.
Je trouve que tu tires des conclusions rapides sur Hoever. On doit attendre un peu plus pour connaitre son vrai niveau je pense. C'est pas parce que Joly a des difficultés que forcément Hoever est un craque
En meme temps, Hoever pour le defendre un peu a trois centraux, donc qu'il joue haut, c'est un peu normal. Le premier but, il y a trois Stephanois qui tour a tour permettent la remontee du ballon quand de notre cote on voudrait que Hoever et Danois se tapent toute la ligne droite a la meme vitesse. Diomande et Osho ont ete juste affreux comme deuxieme rideau. Idem pour le 2eme but. Hmm.

Au-dela de cela, je suis quand meme d'accord pour dire que son implication defensive est tres largement insuffisante. Son vrai match honteux a ce niveau-la, c'etait Le Havre, pas hier (enfin, tout est relatif, c'etait pas jojo hier non plus).

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 06 oct. 2024, 18:57

tequila a écrit : 06 oct. 2024, 17:58
coach_guyrux a écrit : 06 oct. 2024, 16:56 Ce qui est dommage c'est qu'on ne se sert pas de notre montée précédente, on avait fait le pire mercato possible et subit la saison jusqu'à l'arrivée de joueurs meilleurs qui nous ont fait croire au maintien un temps...
Et cette année, hop de nouveau un recrutement qui, pour le moment du moins, semble bien contestable (hors Traoré)
Mais nous n'attendions que vos deniers pour réaliser un recrutement moins contestable.
Quand on est supporter, on a envie de ce qui est le mieux pour notre club, c'est tout.
Ce n'est pas pour ouvrir la polémique ou remettre en cause l'investissement de James Zhou.
Je sais très bien où on en serait sans lui et je le remercie.

Reste que si des recrues n'apportent pas de plus values, elles coûtent des deniers justement pour pas grand chose...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 06 oct. 2024, 19:09

Hoever a alterner le bon et le moins bon pour l'instant. Un peu comme toute l'équipe.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 06 oct. 2024, 19:11

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 06 oct. 2024, 19:13

ANILIL21 a écrit : 06 oct. 2024, 19:09 Hoever a alterner le bon et le moins bon pour l'instant. Un peu comme toute l'équipe.
Ne pas être au niveau est tout à fait logique. Je ne suis pas étonné.
Par contre, ne pas se dépouiller sur une perte de balle, trottiner, ne pas se donner à 100%, ça c'est négatif. Interdit.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 06 oct. 2024, 19:26

Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 19:13
ANILIL21 a écrit : 06 oct. 2024, 19:09 Hoever a alterner le bon et le moins bon pour l'instant. Un peu comme toute l'équipe.
Ne pas être au niveau est tout à fait logique. Je ne suis pas étonné.
Par contre, ne pas se dépouiller sur une perte de balle, trottiner, ne pas se donner à 100%, ça c'est négatif. Interdit.
Effectivement, à Pelissier de lui faire comprendre cela et de lui rappeler qu'il est en concurrence. Par contre Joly et Raveloson sont vraiment pas performants cette saison alors qu'ils étaient des joueurs clés, et ça c'est vraiment pas bon...

Messagepar Guivache » 06 oct. 2024, 19:30

fredeau a écrit : 06 oct. 2024, 19:11 :triste1: Quand ça veut pas...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14574802/
Prendre un avion pour faire Auxerre SaintEtienne, c'est déjà là qu'il y a un problème...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 oct. 2024, 19:35

Messagepar rimo » 06 oct. 2024, 19:36

C'est des mecs qui ne supportent pas la concurrence alors. Ils se sont vu trop beau comme ils étaient titulaires la saison dernière mais là c'est un niveau au dessus.