J'ai toujours bien aimé ce joueur dans le style vieux briscard et qui peut tenir son rôle ne milieu de terrain et qui pourrait encadrer les jeunes. Ce joueur serait parfait pour la Ligue 2 mais il me semble qu'il y a 3 ans Pitau avait été proche d'Auxerre avant de signer à Montpellier.potatotohs a écrit :Romain Pitau (35 ans, Montpellier, milieu défensif) devrait signer selon Eurosport
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Romain Pitau (Montpellier) vers Auxerre ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
[Rumeur] Romain Pitau (Montpellier) vers Auxerre ?
-
[Rumeur] Romain Pitau vers Auxerre ?
C'est un genre de Pedretti en fait, moi j'aime bien après je sais pas ce qu'il vaut physiquement maintenant.
-
Fluctuat nec mergitur
Au détour d'un article consacré à Montpellier, on apprend que Romain Pitau pourrait s'engager avec l'AJA.
Il a disputé 15 matchs avec Montpellier cette saison.
Il était en fin de contrat donc bonne affaire sur le plan financier.
Il a disputé 15 matchs avec Montpellier cette saison.
Il était en fin de contrat donc bonne affaire sur le plan financier.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Vraiment pas convaincu par Pitau. 36 balais au milieu de terrain tu les sens. Et il n'a quasi pas joué de la saison. Donc niveau rythme gros point d'interrogation.
Dernière modification par lugarde le 23 mai 2013, 20:27, modifié 1 fois.
-
Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Je savais pas non plus mais un twittos qui va souvent à la Mosson m'a dit qu'il était pas dégueu pour son âge encore !
-
Re: [rumeur] Romain Pitau vers Auxerre ?
Ca me plait bien ce genre de rumeur.un cadre experimenté,combatif et qui je pense est loin d'etre cramé malgré ses 36 ans en aout.Il pourrait faire que du bien au milieu de nos jeunes.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En attendant confirmation si Pitau signe déjà à Auxerre c'est qu'il doit être libre. En tous cas personne n'aura vu venir cette piste car le nom de Pitau n'a jamais été cité.
J'aime bien ce style de joueur qui manque à l'équipe. Il pourrait en même temps apporter son expérience et encadrer les jeune de l'équipe future et apporter sa qualité en milieu de terrain car je l'ai toujours trouve intéressant.
Après reste la question de son physique surtout que comme certains l'ont dit il n'a pas trop joué cette saison avec Montpellier.
J'aime bien ce style de joueur qui manque à l'équipe. Il pourrait en même temps apporter son expérience et encadrer les jeune de l'équipe future et apporter sa qualité en milieu de terrain car je l'ai toujours trouve intéressant.
Après reste la question de son physique surtout que comme certains l'ont dit il n'a pas trop joué cette saison avec Montpellier.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Et pas dans la liste des profils de joueurs suivis citée par l'YR.Ron33 a écrit :En attendant confirmation si Pitau signe déjà à Auxerre c'est qu'il doit être libre. En tous cas personne n'aura vu venir cette piste car le nom de Pitau n'a jamais été cité.
A priori il est libre et aurait disputé une vingtaine de match, en entrant ou en sortant régulièrement.
15 saisons en pro derrière lui tout de même !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Romain Pitau vers Auxerre ?
l'âge ne veut rien dire, il n'y a qu'à voir Nivet ou Barbosa.
Pitau a joué un rôle majeur dans le titre de Montpellier l'an passé par son placement et sa science du jeu.
Je pense que ça venue serait un très bon recrutement pour l'AJA, c'est ce genre de joueur qui nous a manqué cette saison au milieu, de plus, il pourrait vraiment faire aider à faire progresser monconduit.
Pitau a joué un rôle majeur dans le titre de Montpellier l'an passé par son placement et sa science du jeu.
Je pense que ça venue serait un très bon recrutement pour l'AJA, c'est ce genre de joueur qui nous a manqué cette saison au milieu, de plus, il pourrait vraiment faire aider à faire progresser monconduit.
-
Très bien typiquement le genre de recrue qui permet à club de monter. Notre groupe est trop jeune pour espérer quoi que ce soit.
-
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Assez d'accord.djej a écrit :l'âge ne veut rien dire, il n'y a qu'à voir Nivet ou Barbosa.
Il me semble que cette génération de joueur a su conserver une hygiène de vie compatible avec la pratique du haut niveau sur la durée.
-
c'est plus un milieu de terrain 6 , ou relayeur ?
après vu son age et son peu de temps si on pouvait eviter de refaire une édouard cissé..
après vu son age et son peu de temps si on pouvait eviter de refaire une édouard cissé..
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Casoni s'est appuyé sur des joueurs expérimentés à l'ETG (Barbosa, Goussé, Leroy etc... Même Cacapa son numéro 10 et ses 50 balais pendant 6 mois), le recrutement de Pitau, pourrait s'inscrire dans la meme strategie.
-
pour degonfler les tetes du vestiaire super utile,pour le TERRAIN ?lugarde a écrit :Vraiment pas convaincu par Pitau. 36 balais au milieu de terrain tu les sens. Et il n'a quasi pas joué de la saison. Donc niveau rythme gros point d'interrogation.
-
Pitau a fait 15 matchs cette année dont 10 titulaires + 4 matches en CFA2, on ne peut pas dire que cela soit une saison vierge, surtout quand on voit la concurrence en milieu de terrain à Montpellier, si il n'a pas + joué, c'est qu'il y a du lourd devant lui, je pense qu'à Auxerre, il va se friser les moustaches
-
Twitter : "Tacalssyev"
Le mec va pas arriver et dégonfler des têtes. Tu t'imposes pas direct comme ça dans un effectif. Sauf si t'as un vécu exceptionnel. Ce n'est pas son cas.yetzai a écrit :pour degonfler les tetes du vestiaire super utile,pour le TERRAIN ?lugarde a écrit :Vraiment pas convaincu par Pitau. 36 balais au milieu de terrain tu les sens. Et il n'a quasi pas joué de la saison. Donc niveau rythme gros point d'interrogation.
-
Non mais cela peut être un bon relai de casoni sur le terrain, comme Sorin, Kapo et pourquoi pas Cambon derrière, cela ferait un par ligne
-
Pitau, non merci, on est pas devenu une poubelle non plus faut pas déconner...
Le gars était déjà moyen à 25 ans, j'imagine pas à 36 ans. Sinon on peut rappeler Violeau aussi.
Le gars était déjà moyen à 25 ans, j'imagine pas à 36 ans. Sinon on peut rappeler Violeau aussi.
-
En tout cas le peu que je l'ai vu jouer cette année avec montpellier c'etait loin d'etre dégueulasse.