Pardon mais, je n'ai pas l'impression qu'il soit mal aimé. Qu'il y ait des critiques sur son niveau, c'est le cas pour beaucoup de joueurs. Et comme on le sait, un gardien sera toujours plus facilement mis en cause sur des mauvais résultats, on ne reproche pas les buts prit aux attaquants, et lorsqu'un joueur marque, il est quasi automatiquement dans les joueurs du match, même s'il est invisible le restant du temps. C'est l'hypocrisie du foot malheureusement, lié à l'exposition du poste.tequila a écrit : 21 oct. 2024, 17:28Mais çà ne l'a pas fait ! Alors à quoi bon remettre des sous dans le bastringue ? Je considère pour ma part (et j'étais moi aussi juste au dessus de l'action - tribune O.A.H. ex. Leclerc) qu'il ne doit pas sortir mais que les défenseurs oublient totalement Nakamura au marquage.Archerwell01 a écrit : 21 oct. 2024, 16:27Peut être parce que cette erreur aurait pu nous coûter cher , très très cher mêmekianou2525 a écrit : 21 oct. 2024, 16:08 ça devient très très chiant ces discussions sur Leon car ça pollue systématiquement les réactions d'après-match. Qu'il y ait 10 posts max sur Leon pourquoi pas mais là on repart sur 10 pages...
Il y un topic dédié à Leon et même à chaque joueur. Il a dû être créé pour être utilisé.
Encore une fois le dénigrement systématique d'un joueur (quel qu'il soit) est nauséabond. Dans le cas de Léon, non seulement cela devient très, très lourd mais de plus c'est ... stupide (et je pèse mes mots) Léon est comme il est, avec ses forces (et il en a, n'en déplaise aux détracteurs) et ses faiblesses (les sorties aériennnes il ne sait pas faire, point barre !) le ressasser ne changera nullement les choses.
N'ayez crainte, D. Léon se sait mal aimé sur ce forum (et il en soufrre assez, soyez en convaincus) Il ne sera plus là la saison prochaine. Et ceci de sa propre volonté.
Joly a prit très cher aussi ici à un moment donné, alors que ce n'était pas toujours justifié.
Des critiques sur les joueurs il y en aura toujours, justifiées ou non, qui peuvent être vives après un match raté.
Par contre dire qu'un joueur est mal aimé, ça me paraît un peu exagéré, je trouve au contraire qu'il bénéficie de plus de patience de la part des supporters en tant que joueur formé au club, un Costil s'il avait fait le même début de saison que Léon cette année, se ferait déjà huer par tout le stade.