Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
45
9%
K-J Hoever
10
2%
S. Diomandé
149
29%
Jubal
36
7%
C. Akpa
34
7%
G. Mensah
2
0%
K. Danois
5
1%
E. Owusu
31
6%
G. Perrin
63
12%
H. Traoré
117
23%
F. Ayé
4
1%
R. Raveloson
2
0%
L. Sinayoko
1
0%
T. Bair
6
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 506

Re: [Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)

Messagepar Vincent » 29 oct. 2024, 18:10

flo a écrit : 29 oct. 2024, 18:05
Mat3925 a écrit : 29 oct. 2024, 15:35 Faye et seidoux blesser à rennes, les 2 défenseurs sont incertains pour Auxerre...
Seidou est latéral
Je crois que Seidou est surtout suspendu

Messagepar Oliv » 29 oct. 2024, 18:35

Oya-ja a écrit : 29 oct. 2024, 18:02
Scifo89 a écrit : 29 oct. 2024, 14:12 Je trouve qu'il est encore un peu tôt pour porter un jugement définitif sur Hoever. En tout cas moi je n'arrive pas encore à le départager avec Joly
Niveau fluidité technique, à ce poste-là, c'est quand même le dessus du panier.
Maintenant, on est d'accord que ça ne fait pas tout.
Perso, après avoir vu son match d'hier , à part son erreur de marquage sur le but, je ne lui reproche pas grand chose, je le trouve au niveau avec une belle qualité de lecture du jeu et de passe. On sent aussi qu'il a du métier sur quelques actions.

Il a des lacunes c'est certain mais il avait un sacré morceau qui allait a la vitesse de speedy Gonsalez en face de lui.

Je dirai qu'il est au dessus de Joly pour ma part

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 oct. 2024, 18:47

Vincent a écrit : 29 oct. 2024, 18:10
flo a écrit : 29 oct. 2024, 18:05
Mat3925 a écrit : 29 oct. 2024, 15:35 Faye et seidoux blesser à rennes, les 2 défenseurs sont incertains pour Auxerre...
Seidou est latéral
Je crois que Seidou est surtout suspendu
Ça serait bien.

Et si Blas pouvait être suspendu également ^^

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 29 oct. 2024, 19:20

JPM a écrit : 29 oct. 2024, 17:33
georgeche a écrit : 29 oct. 2024, 16:28
RCN62 a écrit : 29 oct. 2024, 12:11 Arrêtez de dire n'importe quoi sur Joly! Il a de l'avenir et une grande marge de progression!
Concernant N'GATTA j'espère le voir bientôt en action !! Comme Akpa ...
C est dans l'ADN de l'aja de lancer des jeunes
Joly n'est plus jeune, il a 24 ans.
Et tu crois qu’à 24 ans on ne peut plus progresser ⁉️
Non mais il n'est plus jeune.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2024, 20:49

RCN62 a écrit : 29 oct. 2024, 12:11 Arrêtez de dire n'importe quoi sur Joly! Il a de l'avenir et une grande marge de progression!
A la marge.

Joly a 2 deficits pour la l1

la vivacité, et la qualité technique.

2 grosses qualité, le volume de jeu, et solide au duel.

Pour la l1, ça sera compliqué, mais dans un championnat intermediaire, type Turquie, Belgique, Pays bas, il aurait sa place dans bcp d’equipe sans trop de probleme.

Messagepar Romulus89 » 30 oct. 2024, 01:06

Maxfly a écrit : 29 oct. 2024, 20:49
A la marge.

Pour la l1, ça sera compliqué, mais dans un championnat intermediaire, type Turquie, Belgique, Pays bas, il aurait sa place dans bcp d’equipe sans trop de probleme.

Je vais te reprendre sur un sujet la vivacité il là , sont gros manque c'est le replie défensif et il va évoluer il à que 24 ans

Messagepar 1828 » 30 oct. 2024, 01:39

Ce serait une bonne nouvelle, Faye a l'air d'être une bonne pioche pour Rennes, j'ai remarqué ses débuts

1260 BC

Messagepar chou-rave » 30 oct. 2024, 08:20

ça pourrait être interessant de voir Joly dans un rôle moins offensif, c'est à dire dans l'aja version "jeu en contre", pour voir comment il se débrouille, Je pense qu'il ferait peut-être moins d'erreurs de replacement et ses feintes pourrait être intéressantes dans les phases de transitions et de contre..

Messagepar Christi » 30 oct. 2024, 11:46

Concernant le concept de réserve technique, j'ai lu Enjimi ou encore entendu sur Deb'AJA dire qu'ils n'avaient pas souvenir en avoir vu aboutir dans le foot pro. Pourtant, Sedan en avait posé une contre nous en 2002, car après leur but, le coup d'envoi avait été donné alors qu'il restait certains de leurs joueurs dans notre camp, on avait marqué derrière et gagné la rencontre. Leur réserve technique avait été acceptée, et le match rejoué au printemps 2003.

Je me souviens également qu'on en avait posé une contre Sofia en Coupe UEFA en 2005 car ces derniers marquent un but sur une action qui découle d'une touche, qui avait pourtant été donnée pour nous mais jouée par eux. Mais sur ce coup, elle n'avait pas abouti.

Messagepar lululeblairo » 30 oct. 2024, 12:10

JPM a écrit : 29 oct. 2024, 17:32
lululeblairo a écrit : 29 oct. 2024, 13:27 La grosse différence entre Joly et Hoever, c'est surtout que le denier offre de belles balles de buts à nos attaquants sur le peu d'opportunités qu'il a.
Le néerlandais va parfois centrer au second, au premier, en l'air, à ras de terre. Bref, il vise un joueur en particulier et il me fait bien.
Joly, t'as souvent l'impression qu'il centre dans le paquet en espérant un coup de chance. Et évidemment, son taux de réussite est très faible.
Et c’est pour ça qu’il à été désigné joueur le plus décisif la saison dernière 😜
Je parle en L1, dans une équipe où Joly n'a pas 25 tentatives de centres.

Messagepar Martini 77 » 30 oct. 2024, 12:27

Je pense que joly a quand même une marge de progression. Il y a eu 2 ou 3 clubs qui ont pensé à lui. Alors soit les recruteurs de ces clubs sont nuls soit ils ont décelé chez Joly un potentiel.

Messagepar Scifo89 » 30 oct. 2024, 15:11

lululeblairo a écrit : 30 oct. 2024, 12:10
JPM a écrit : 29 oct. 2024, 17:32
lululeblairo a écrit : 29 oct. 2024, 13:27 La grosse différence entre Joly et Hoever, c'est surtout que le denier offre de belles balles de buts à nos attaquants sur le peu d'opportunités qu'il a.
Le néerlandais va parfois centrer au second, au premier, en l'air, à ras de terre. Bref, il vise un joueur en particulier et il me fait bien.
Joly, t'as souvent l'impression qu'il centre dans le paquet en espérant un coup de chance. Et évidemment, son taux de réussite est très faible.
Et c’est pour ça qu’il à été désigné joueur le plus décisif la saison dernière 😜
Je parle en L1, dans une équipe où Joly n'a pas 25 tentatives de centres.
Pour le coup je trouve que Joly s'est beaucoup amélioré sur les centres. Hoever n est pas mal aussi (on est pas obligé de les opposer sur tout)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2024, 22:46

Martini 77 a écrit : 30 oct. 2024, 12:27 Je pense que joly a quand même une marge de progression. Il y a eu 2 ou 3 clubs qui ont pensé à lui. Alors soit les recruteurs de ces clubs sont nuls soit ils ont décelé chez Joly un potentiel.
Dans des systemes et role bien defini, ou des championnats differents.

Et ça n’a finalement pas abouti, mauvaise chose pour tout le monde.

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 oct. 2024, 10:39

Romulus89 a écrit : 30 oct. 2024, 01:06
Maxfly a écrit : 29 oct. 2024, 20:49
A la marge.

Je vais te reprendre sur un sujet la vivacité il là , sont gros manque c'est le replie défensif et il va évoluer il à que 24 ans
Joly est dans le creux de la vague et blessé. Comme il s'adaptait mieux au système offensif de possession de balle en L2, il est nettement plus en difficulté en L1 où l'AJA est moins dominateur.
Hoever, j'attends encore et toujours du mieux ; mais il me paraît plus mature même s'il est nettement moins flamboyant.

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 oct. 2024, 10:48

ANILIL21 a écrit : 28 oct. 2024, 23:19
L'AJA devrait s'intéresser à l'attaquant lyonnais Gift Orban, le pote de Diomandé au mercato d'hiver... Il a sans doute envie de jouer à Auxerre vu son temps de jeu famélique à Lyon.

https://www.footmercato.net/a4273464522 ... gift-orban

Si on le signe gratos, je suis prêt à lui donner des cours d'orthographe bénévolement ! :mdr1:

https://madeingones.ouest-france.fr/inf ... 62116.html

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 31 oct. 2024, 12:03

AJA_Champion4ever a écrit : 31 oct. 2024, 10:48
L'AJA devrait s'intéresser à l'attaquant lyonnais Gift Orban, le pote de Diomandé au mercato d'hiver... Il a sans doute envie de jouer à Auxerre vu son temps de jeu famélique à Lyon.

Si on le signe gratos, je suis prêt à lui donner des cours d'orthographe bénévolement ! :mdr1:

En vrai ce serait une vraie bonne recrue mais je crains que niveau salaire on soit un peu juste. Et je doute que Lyon le laisse partir gratuitement. Par contre le message d'excuse il aurait pu le faire relire par son agent, parce que la on dirait une blague :mdr1:

Messagepar kalou33 » 31 oct. 2024, 12:29

Orban je prends tout les jours, ça n’a pas l’air d’être une lumière mais c’est largement meilleur que ce qu’on a actuellement..

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 oct. 2024, 12:58

ANILIL21 a écrit : 31 oct. 2024, 12:03
AJA_Champion4ever a écrit : 31 oct. 2024, 10:48

En vrai ce serait une vraie bonne recrue mais je crains que niveau salaire on soit un peu juste. Et je doute que Lyon le laisse partir gratuitement. Par contre le message d'excuse il aurait pu le faire relire par son agent, parce que la on dirait une blague :mdr1:
Lyon l'a signé 4 ans et demi pour une somme que nous n'avons pas. Donc au mieux ça serait un prêt.

Mais sait-on jamais, avec le Black Friday et les promos de Noël... on peut toujours rêver... "I want my Christmas Gift, Orban" :mrgreen:

Messagepar lululeblairo » 31 oct. 2024, 13:14

De toute façon, il y aura pas mal de coups à réaliser pour ce mercato hivernal.

Orban, ça me semble compliqué mais pas non plus irréalisable.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 31 oct. 2024, 13:34

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi Lyon ne le fait pas jouer. Le peu de fois qu'on l'a vu il a été décisif.