On est très séduisant à domicile tu as raison. Il faudrait être plus solide à l'extérieur pour prétendre à un maintien car malgré tout la victoire d'aujourd'hui était impérative.papy robert a écrit : 03 nov. 2024, 19:08Au-delà de ça, des points, du comptable, je trouve qu'on régale.Alex69 a écrit : 03 nov. 2024, 19:05 Encore une fois au-delà du résultat, la générosité et l'implication du groupe fait énormément plaisir. Je ne sais pas si on s'en sortira cette saison car il reste encore beaucoup de matchs, mais il est sur et certain qu'en jouant de la sorte à domicile mais aussi à l'extérieur, on grattera des points.
Côté joueurs, Mensah, Perrin et Traore très au-dessus, le reste très bons. Akpa comme à Lyon, énorme. Hoever encore trop tendre. Bref.
Merci Pelissier, bravo l'AJA !
On est encore une fois très beaux à voir.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes
C'est magnifique !! Je vis des sales moments actuellement mais cette équipe arrive à me procurer une joie immense. Cet enthousiasme,, cette abnégation des joueurs, l'ambiance du stade me donnent des frissons. Merci au coach pour son travail formidable. Quand on a l'AJA dans les tripes, cette soirée est juste un gros kiff !!!
-
Et Mensah qui a galéré a Lyon et là qui nous sort un match monstrueux.
Akpa c'est une vraie alternative à Osho.
Akpa c'est une vraie alternative à Osho.
-
Il faut noter les très bonnes entrées des remplaçants. Ayé décisif sur le dernier but par sa déviation de la tête. Sinayoko buteur, passeur. Onaiwu buteur.
-
Akpa, c'est un truc fou.
On dirait que ce n'est plus le même.
Nos joueurs de L2 ont fait un bon en avant incroyable.
Rien à voir avec il y a deux ans. Mais alors rien du tout.
On est vraiment forts.
On dirait que ce n'est plus le même.
Nos joueurs de L2 ont fait un bon en avant incroyable.
Rien à voir avec il y a deux ans. Mais alors rien du tout.
On est vraiment forts.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Cette équipe continue de me surprendre après la défaite contre Saint-Etienne je nous voyais vraiment mal embarqué et lors de cette journée nos concurrents au maintien nous avait mis la pression et on a parfaitement répondu en frappant sans doute les esprits avec cette raclée mise aux Rennais même si c’est un petit Rennes qu’on affrontait mais qui conserve un effectif plus qu’intéressant et qui ne devrait pas être à cette place.
On va pouvoir se déplacer à Marseille avec l’esprit plus serein en se préparant à aller chercher un point je ne suis pas plus gourmand, que cela car il ne faut pas oublier qu’on se déplace là-bas sans Diomandé et Jubal. Franchement on voit qu’on a de quoi sur vraiment s’appuyer cette saison pour aller décrocher le maintien contrairement à il y a deux ans et ça c’est vraiment rassurant.
On va pouvoir se déplacer à Marseille avec l’esprit plus serein en se préparant à aller chercher un point je ne suis pas plus gourmand, que cela car il ne faut pas oublier qu’on se déplace là-bas sans Diomandé et Jubal. Franchement on voit qu’on a de quoi sur vraiment s’appuyer cette saison pour aller décrocher le maintien contrairement à il y a deux ans et ça c’est vraiment rassurant.
-
1260 BC
bon on est à trois points de la cinquième place et 3 points de la zone relégable
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Courage à toi zarmach92 et force ds ces moments là.zarmach92 a écrit : 03 nov. 2024, 19:14 C'est magnifique !! Je vis des sales moments actuellement mais cette équipe arrive à me procurer une joie immense. Cet enthousiasme,, cette abnégation des joueurs, l'ambiance du stade me donnent des frissons. Merci au coach pour son travail formidable. Quand on a l'AJA dans les tripes, cette soirée est juste un gros kiff !!!
Moi suis ds le 94 !
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Que c est bon bordel !!!! Celle là, elle fait vraiment du bien, on confirme le point de Lyon. 13 points après 10 matchs, on y croit au maintien se sera dur mais on y croit à fond.
Bon seul bémol, le prochain match c est le vélodrome
Bon seul bémol, le prochain match c est le vélodrome
-
1260 BC
Merci beaucoup. Je bosse dans le 94 et habite dans le 91 contrairement à ce que mon pseudo laisse penser !!Didou a écrit : 03 nov. 2024, 19:23Courage à toi zarmach92 et force ds ces moments là.zarmach92 a écrit : 03 nov. 2024, 19:14 C'est magnifique !! Je vis des sales moments actuellement mais cette équipe arrive à me procurer une joie immense. Cet enthousiasme,, cette abnégation des joueurs, l'ambiance du stade me donnent des frissons. Merci au coach pour son travail formidable. Quand on a l'AJA dans les tripes, cette soirée est juste un gros kiff !!!
Moi suis ds le 94 !
-
1260 BC
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Une Master classe ce soir, tout le monde a été énorme avec mention spéciale à Perrin , Mensah et traore ( comme d'habitude).
Par contre on s'aperçoit que cette ligue-1 est très serré car malgré nos dernières belle performances on est 10 ème mais avec seulement 3 petits points d'avance sur sainté 16eme.
MAIS notre dynamique nous laisse quand même espérer un maintient sans trop trembler, pourvu que ça dure et merci l'aja
Par contre on s'aperçoit que cette ligue-1 est très serré car malgré nos dernières belle performances on est 10 ème mais avec seulement 3 petits points d'avance sur sainté 16eme.
MAIS notre dynamique nous laisse quand même espérer un maintient sans trop trembler, pourvu que ça dure et merci l'aja
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
MAGNIFIQUE ! J’ai aimé ce club pour ses valeurs 
20 ans après je retrouve mon AJA, celle qui m’a fait rêver étant gamin. Et cette fois-ci en L1. Je prends mon pied !
Quand on joue notre jeu : on gagne !
Et on a des gars qui aiment le maillot !
Profitons les amis !
Allez l’AJA !

Quand on joue notre jeu : on gagne !
Et on a des gars qui aiment le maillot !
Profitons les amis !
Allez l’AJA !
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1190
Bravo a l'équipe.
Aujourd'hui, il n'y avait aucun maillon faible.
Des guerriers, content de voir Mensha et le petit Danois,nous sortir un gros match.
Des guerriers, content de voir Mensha et le petit Danois,nous sortir un gros match.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
Très gros match de Mensah.tainio44 a écrit : 03 nov. 2024, 19:31 Bravo a l'équipe.
Akpa progresse de match en match …
Danois c’est la GROSSE surprise, quel volume de jeu !!
-
Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)
LES GARSSSSS ON EST IMPRENABLES CHEZ NOUS, UNE VRAIE FORTERESSE ! FIER DE NOTRE ÉQUIPE, DU CLUB DE L’INSTITUTION 

-
Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)
Tout peut aller très vite, surtout avec une L1 aussi serrée et 11 équipes qui se tiennent en 6 points, alors profitons de ces magnifiques instants et de ce match superbe que l'équipe a sorti.