Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
20
4%
S. Diomandé
2
0%
Jubal
4
1%
C. Akpa
38
7%
K-J Hoever
6
1%
G. Mensah
122
22%
E. Owusu
11
2%
K. Danois
78
14%
G. Perrin
164
29%
H. Traoré
79
14%
T. Bair
12
2%
L. Sinayoko
12
2%
A. Onaiwu
5
1%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
2
0%
F. Ayé
2
0%

Nombre total de votes : 558

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)

Messagepar Damsdu12 » 03 nov. 2024, 22:06

Bon et bien merci pour ce magnifique moment de joie.

Je suis fier de nos joueurs et de notre coach, ce bloc va en faire déjouer plus d un en restant dans cette rigueur de jeu en gardant cette concentration .

J hallucine devant le manque d humilité de nos adversaires ,qui a défaut de reconnaître que nous les avons fait déjouer et les avons manger dans tout les domaines de jeux ,trouve l excuse de la honte d avoir été si mauvais face a Auxerre.

Nous avons été parfait a tout niveaux sur ce match ,tant dans l engagement que dans la complémentarité et dans le geste juste.
Owusu qui se replace en def centrale alors que jubal discute avec l arbitre sur un coup franc pour Rennes,tout y est il n y a pas de hasard , le rodage semble être fait ,a nous de dérouler .

Encore une fois bravo et merci à cette belle équipe qui n a pas a rougir de son statut de petit Poucet .

Et quelle joie de voir cette super humeur dans le vestiaire sur le terrain ,c est magnifique ,merci pour tout ça .
On lâche rien Forza Aja.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 03 nov. 2024, 22:10

Beurlodiot a écrit : 03 nov. 2024, 21:50
djibrilenforce a écrit : 03 nov. 2024, 19:43
Le stou a écrit : 03 nov. 2024, 19:41 Le 2-1 -> 3-0 les tues
On commençait à reculer dangereusement
C’est le tournant du match.
L’arbitrage a été parfait c’est à noter.
La gueulante à Lyon, et le foirage total du même arbitre contre Nantes y sont sûrement pour quelque chose !
Certainement pas non. Un arbitre veut juste réussir sa carrière d’arbitre. Il ne prend aucun plaisir à faire une ou des erreurs. S’il n’en fait pas, tant mieux pour lui.

Le rouge à Nantes n’est pas une erreur de règlement. Certains arbitres mettent jaune et d’autres mettent rouge.

La « gueulante » a Lyon ne servait à rien puisque le corps arbitral a appliqué à la lettre ce qu’il devait appliqué, suivi du fait que la décision finale était la bonne.

Maintenant, je suppose que du côté Rennais, ça doit bien râler, la frustration doit être énorme, pourtant c’est purement réglementaire et il n’y a rien à dire.
Je n’imagine même pas ce que ça aurait été en notre défaveur.
D’ailleurs, c’est très bien que cela arrive, je prendrai toujours cette situation en exemple

Messagepar Adrien » 03 nov. 2024, 22:10

Damsdu12 a écrit : 03 nov. 2024, 22:06 Bon et bien merci pour ce magnifique moment de joie.

Je suis fier de nos joueurs et de notre coach, ce bloc va en faire déjouer plus d un en restant dans cette rigueur de jeu en gardant cette concentration .

J hallucine devant le manque d humilité de nos adversaires ,qui a défaut de reconnaître que nous les avons fait déjouer et les avons manger dans tout les domaines de jeux ,trouve l excuse de la honte d avoir été si mauvais face a Auxerre.

Nous avons été parfait a tout niveaux sur ce match ,tant dans l engagement que dans la complémentarité et dans le geste juste.
Owusu qui se replace en def centrale alors que jubal discute avec l arbitre sur un coup franc pour Rennes,tout y est il n y a pas de hasard , le rodage semble être fait ,a nous de dérouler .

Encore une fois bravo et merci à cette belle équipe qui n a pas a rougir de son statut de petit Poucet .

Et quelle joie de voir cette super humeur dans le vestiaire sur le terrain ,c est magnifique ,merci pour tout ça .
On lâche rien Forza Aja.
Stephan à la fin du match a reconnu la supériorité d'Auxerre dans tous les domaines... Il avant juste honte du niveau de son équipe...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 nov. 2024, 22:11

JPM a écrit : 03 nov. 2024, 22:05
Là, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi.
La VAR sauve l’arbitre sur ce match.
Il ne faut pas oublier que sans l’appui de la vidéo, Angoula valide 2 buts non valables aux Rennais.
À la TV le premier but a l’air valable.

Par contre effectivement sur l’action du penalty sur Sina c’est abusé, et derrière tu prend le 2/1 … un bon ascenseur émotionnel 🔵⚪️

Messagepar djibrilenforce » 03 nov. 2024, 22:12

En première mi-temps le pressing était magnifique à voir.

Contre l’OM faudra ça pendant 95 minutes. Et un bon coaching pour espérer prendre un point.

Messagepar Romulus89 » 03 nov. 2024, 22:12

Sur le forum des rennais ils disent qu'ils on eu 4 but refuser et que sa c'était jamais vu p, pas sur qu'ils est regarder le match xd ou ils savent pas compter .

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 03 nov. 2024, 22:13

djibrilenforce a écrit : 03 nov. 2024, 22:11
JPM a écrit : 03 nov. 2024, 22:05
Là, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi.
La VAR sauve l’arbitre sur ce match.
Il ne faut pas oublier que sans l’appui de la vidéo, Angoula valide 2 buts non valables aux Rennais.
À la TV le premier but a l’air valable.

Par contre effectivement sur l’action du penalty sur Sina c’est abusé, et derrière tu prend le 2/1 … un bon ascenseur émotionnel 🔵⚪️
Aucun but rennais n’est valable, le premier étant le « moins valable » de tous

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes

Messagepar AjaForever91 » 03 nov. 2024, 22:15

zarmach92 a écrit : 03 nov. 2024, 19:26
Didou a écrit : 03 nov. 2024, 19:23
zarmach92 a écrit : 03 nov. 2024, 19:14 C'est magnifique !! Je vis des sales moments actuellement mais cette équipe arrive à me procurer une joie immense. Cet enthousiasme,, cette abnégation des joueurs, l'ambiance du stade me donnent des frissons. Merci au coach pour son travail formidable. Quand on a l'AJA dans les tripes, cette soirée est juste un gros kiff !!!
Courage à toi zarmach92 et force ds ces moments là.
Moi suis ds le 94 !
Merci beaucoup. Je bosse dans le 94 et habite dans le 91 contrairement à ce que mon pseudo laisse penser !! 😂😂
Le 91 en force ::d

Courage à toi !

Messagepar Kirua » 03 nov. 2024, 22:18

Danois quand même au mois de mai on se demandait si il fallait pas lui donner un peu plus de minutes, en novembre il est titulaire en mettant diousse/rave dans le rétro et en rendant des belles copies.

Il commence à jouer relâcher, claque bien ses passes, à l'aise dans le système et se permet même des transversales et frappes de moins au bon moment c'est top

C'est tellement l'élément inconnu sorti de notre mercato inexistant sur les postes de 6/8

Messagepar djibrilenforce » 03 nov. 2024, 22:28

Vous avez les déclarations du coach ? (D’après match)

Messagepar crapulax » 03 nov. 2024, 22:30

Quand je lis que Bair a fait un bon match je ne dois pas avoir vu le meme ! Timing zero, aucune balle prise de la tete, placement a contre sens bref inutile Ayé rst meilleur et precieux devant ! Et suis pas le premier fan de flo ! Erreur de la data, ce joueur n a rien !

Messagepar Romulus89 » 03 nov. 2024, 22:32

djibrilenforce a écrit : 03 nov. 2024, 22:28 Vous avez les déclarations du coach ? (D’après match)
J'ai trouvé que celle là

Christophe Pélissier : "On avait analysé les nombreuses forces de Rennes, mais j'avais dit cette semaine à mes joueurs que si on était solides, j'étais persuadé qu'il y aurait des coups à jouer."

Tien l'article complet non payant.Réction de Pellissier,Perrrin et Traoré

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... -0-7003988

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 03 nov. 2024, 22:38

Je retrouve un peu le Auxerre qui m'a fait aimer ce club... Déjouer les adversaires, jouer en contre !

Messagepar minor95 » 03 nov. 2024, 22:42

Je suis dégoûté , impossible de trouver un lien ils ont tous sauté...
Heureusement j ai suivis notre super forum,

Mercl l aja ... J espère un Replay 😘

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 03 nov. 2024, 22:44

match abouti, tant dans l'efficacité que dans l'abnegation.
on se croyait revenu aux grandes heures du club, à l'image du but en 3 passes digne des plus belles contre attaques de l'ADN du club.
Ca me plait, le championnat se ressere, mis à part montpellier. On Ligue 2 la Ligue 1 en fait, mis à part le top 5.
Allez voir le forum de rennes, ils sont tres suspicieux vis a vis du niveau de leur equipe.
Le groupe vit bien, les efforts sont fait, et le niveau general progresse, tant individuellement que dans le sens du jeu.
Moi, pour l'instant, ca me va c cohérent et serieux et vu l'ambiance actuelle, ca peut suffire

Messagepar Alex_Neg » 03 nov. 2024, 22:49

Oh lélé oh lala !
Wow ! Quelle performance !
Super match qui fait un bien fou et qui nous permet d'enchaîner un troisième match sans défaite, de continuer à marquer et, enfin, d'être solide derrière !

Les Tops :
:coeur: Perrin : il enchaîne ! 3eme match plein. Clairement pas étranger à cette série de bons matchs. Il a trouvé sa place dans ce 5-4-1 qui lui permet d'avoir beaucoup de liberté sur le terrain et physiquement il est sans doute à son top ! Bravo !

:coeur: Akpa / Mensah : ils font la paire à gauche ! J'ai adoré leur complémentarité ! Mensah avait été dans le dur en 1ère mi-temps à Lyon. Là, il fait un match complet et plus inspiré dans ses transmissions. En défense il a été intraitable très bien aidé par Akpa qui avait les yeux rivés pour le suppléer à bon escient. Les deux ont clairement climatiser les attaques Rennaises sur leur côté.

:coeur: Danois : Il avait souffert à Lyon, il revient très fort. Il a beaucoup couru, beaucoup gratté de ballons et c'est même offert des situations de frappes.

Les Flops :
:rougefaché: Toujours compliqué pour Bair et encore plus quand il démarre les matchs. Je lui préfère la vitesse d'Ado ou le jeu sans ballon d'Ayé ou la maîtrise balle au pied de Sina. Bref, Bair c'est compliqué un peu dans tout ! Ça viendra, je l'espère... Pour l'instant il faut plutôt que Pélissier en fasse un joker pour qu'il prenne ses marques et progresse.

A noter les bonnes entrées (plus facile sans doute quand on mène largement) y compris de Dioussé qui a montré beaucoup d'envie.

Ça fait plaisir ! Merci l'AJA ! 🤍💙

Messagepar Ron58 » 03 nov. 2024, 22:57

Présent au match pour vivre cette belle prestation

Léon : match sérieux, il reste fragile mais un beau clean sheet pour son anniv que rêver de mieux

Hoever : Du mieux, il monte doucement en régime

Diomandé : Sobre, il s'installe avec une marge de progression appréciable, les rennais sont peu allés le défier c'est un signe

Jubal : deuxième match consécutif ou l'on retrouve le bon Jubal ; important pour l'équipe

Akpa : Si Pellenard est à la cave c'est avant tout parce que des joueurs lui sont passés devant, AKPA en premier lieu, il a peut-être fait son meilleur match chez nous

Mensah : son enchainement de dribble qui se termine par un petit pont a vite donné le ton, on revoit enfin le bon Mensah, plus agressif en défense, encore des petites sautes de concentration mais quel apport offensif !

Perrin : Jamais compris les critiques sur ce joueur, même dans ses périodes de moins bien ou il reste généreux
Joueurs de Stats il en est à 3 buts et 3 passes déc. en 10 matchs, et des dribbles et des passes clés
il mérite le trophée de joueur du mois d'octobre, j'espère qu'il sera au moins parmi les postulants

Owusu : toujours indispensable au milieu, un peu en difficulté sur son jeu de passe par moment, on croise les doigts pour qu'il rate le moins de match possible

Danois : offensivement il progresse dans les passes clés et les dribbles, je reste sur ma fin quant à la finition mais ça va peut-être venir, il faut qu'il cadre et qu'il frappe plus raz de terre car il a la puissance qu'il faut , une belle générosité et une belle polyvalence par ailleurs

Traoré : encore un bon match ; ne rechigne pas à défendre en plus de son apport offensif

Bair : monopolisé dans son rôle ingrat de pivot, il fait le job, Aye a pris le relais et dévie de la tête parfaitement pour la passe déc de Sinayoko

Sinayoko brouillon mais toujours utile en impact player.
tout comme Onaiwu toujours aussi réaliste avec encore un très beau touché de balle sur son but
bonnes entées de Raveloson et Diousse
Dernière modification par Ron58 le 03 nov. 2024, 23:25, modifié 2 fois.

Messagepar Papattiti » 03 nov. 2024, 23:08

On rentre du stade et comme d'habitude, on profite.
Dans la voiture en rentrant avec 3 de mes grands, on refesait le monde bleu et blanc et on se disait qu'on a vraiment beaucoup de plaisir à aller à l'AD cette saison, merci...
et bon anniversaire Dono, quel beau cadeau

Messagepar Scifo89 » 03 nov. 2024, 23:18

Ron58 a écrit : 03 nov. 2024, 22:57 Présent au match pour vivre cette belle prestation

Léon : match sérieux, il reste fragile mais un beau clean sheet pour son anniv que rêver de mieux

Hoever : Du mieux, il monte doucement en régime

Diomandé : Sobre, il s'installe avec une marge de progression appréciable, les rennais sont peu allés le défier c'est un signe

Jubal : deuxième match consécutif ou l'on retrouve le bon Jubal ; important pour l'équipe

Akpa : Si Pellenard est à la cave c'est avant tout parce que des joueurs lui sont passés devant, AKPA en premier lieu, il a peut-être fait son meilleur match chez nous

Mensah : son enchainement de dribble qui se termine par un petit pont a vite donné le ton, on revoit enfin le bon Mensah, plus agressif en défense, encore des petites sautes de concentration mais quel apport offensif !

Perrin : Jamais compris les critiques sur ce joueur, même dans ses périodes de moins bien ou il reste généreux
Joueurs de Stats il en est à 3 buts et 3 passes déc. en 10 matchs, et des dribbles et des passes clés
il mérite le trophée de joueur du mois d'octobre, j'espère qu'il sera au moins parmi les postulants

Owusu : toujours indispensable au milieu, un peu en difficulté sur son jeu de passe par moment, on croise les doigts pour qu'il rate le moins de match possible

Danois : offensivement il progresse dans les passes clés et les dribbles, je reste sur ma fin quant à la finition mais ça va peut-être venir, il faut qu'il cadre et qu'il frappe plus raz de terre car il a la puissance qu'il faut , une belle générosité et une belle polyvalence par ailleurs

Traoré : encore un bon match ; ne rechigne pas à défendre en plus de son apport offensif

Bair : monopolisé dans son rôle ingrat de pivot, il fait le job, Aye a pris le relais

Sinayoko brouillon mais toujours utile en impact player.
tout comme Onaiwu toujours aussi réaliste
bonnes entées de Raveloson et Diousse
C'est Sina qui a fait le relai avant que Aye rentre en toute fin de match. Perso je vois notre attaque titulaire avec Perrin Traore et Sina en pointe.
Parler de Dono fragile ce soir faut oser. Ca fait maintenant 5-6 matchs qu'il fait ses matchs. Tous les journaux donnent une bonne note à sa prestation.. il y a bien que les supporters auxerrois pour pouvoir encore critiquer..
Et pour dire ensuite que Bair a fait le job.. mouais..

Messagepar Mash1truc » 03 nov. 2024, 23:19

L’équipe monte en puissance, ce fut un régal ce soir !
Mensah, Perrin, Akpa, Traore et Danois sont pour moi ceux ayant réalisé un match quasi parfait.
Merci l’équipe, merci coach et merci le public car c’était encore le feu ce soir à l’Abbé !