[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
-
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
C'est clair Moutinho il est énorme ce joueur, Rodriguez je connais moins mais ça a l'air pas mal.
Hâte du duel avec Pitau et Monconduit en Coupe de France
Benitez serait officiellement à Naples.
Hâte du duel avec Pitau et Monconduit en Coupe de France

Benitez serait officiellement à Naples.
- Animateur
-
Maintenant oui ;-)Mrmatt58 a écrit :Oui oui le site du FC Porto l'annonce.
http://www.fcporto.pt/Noticias/Futebol/ ... _75592.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon alors flo tu vois qu'ils ont signé
-
D après les chiffres donnes par TLS sur F3 45 millions d euro pour Rodriguez et 25 millions d euros pour moutinho...comme d hab le FC porto fait une belle plus value!
Je viens de voir que c est indiqué sur le communiqué du site du FC porto...
Je viens de voir que c est indiqué sur le communiqué du site du FC porto...
-
A noter une petite quenelle sur Moutinho, étant donné qu'il avait une close de 40m€ mais porto devait reversé 25% au sporting.
Le montant de Rodrigez a dû être un peu gonflé.
Le montant de Rodrigez a dû être un peu gonflé.
-
FC Porto a acheté Rodriguez 17 M . Sur les 45 M de Rodriguez, 10 % vont au fond d'investissement qui détenait 10 % des droits à la revente .
FC Porto a acheté Moutinho 11 ou 14 M, on sait plus trop ( l'un des 2 chiffres en tout cas, c'est certain) et doit respecter un contrat qu'il a signé avec le Sporting ,son ancien club, stipulant qu' à la revente Sporting recevra 25 % de la plus value de la revente,soit 3, 5 M à peu près.
Au final Porto vend 70 M mais ne reçoit environ 58, 5 M pour lui.Ce qui est plutôt bien, sachant qu'il a du déboursé environ 30 M pour les deux achats à 100% des deux pass. ça fait un bénéfice net doublé par rapport à l'achat à peu près
Pour faire simple, Porto vient de revendre au prix double ce qu'il a du payer pour acquérir ces deux éléments.
Ceci dit réussir à revendre Rodriguez 45 M , c'est encore beaucoup plus fort que ce qu'a fait Palerme avec Pastore au QSG.Il n' y a que Porto pour réussir une quenelle pareille à un club pigeon comme Monaco.Mais bon le milliardaire russe a l'air un peu fou quand même. Peu lui importe le prix.
Par contre, 25 M pour Moutinho , c'est raisonnable comme prix.Une valeur sûre, très régulière dans ses prestations et confirmée, avec une technique complète et très stable, un des meilleurs passeurs du monde au milieu de terrain.Un très bon joueur qui serait utile et aurait sa place dans l'effectif de n'importe quelle équipe du monde
FC Porto a acheté Moutinho 11 ou 14 M, on sait plus trop ( l'un des 2 chiffres en tout cas, c'est certain) et doit respecter un contrat qu'il a signé avec le Sporting ,son ancien club, stipulant qu' à la revente Sporting recevra 25 % de la plus value de la revente,soit 3, 5 M à peu près.
Au final Porto vend 70 M mais ne reçoit environ 58, 5 M pour lui.Ce qui est plutôt bien, sachant qu'il a du déboursé environ 30 M pour les deux achats à 100% des deux pass. ça fait un bénéfice net doublé par rapport à l'achat à peu près

Pour faire simple, Porto vient de revendre au prix double ce qu'il a du payer pour acquérir ces deux éléments.
Ceci dit réussir à revendre Rodriguez 45 M , c'est encore beaucoup plus fort que ce qu'a fait Palerme avec Pastore au QSG.Il n' y a que Porto pour réussir une quenelle pareille à un club pigeon comme Monaco.Mais bon le milliardaire russe a l'air un peu fou quand même. Peu lui importe le prix.
Par contre, 25 M pour Moutinho , c'est raisonnable comme prix.Une valeur sûre, très régulière dans ses prestations et confirmée, avec une technique complète et très stable, un des meilleurs passeurs du monde au milieu de terrain.Un très bon joueur qui serait utile et aurait sa place dans l'effectif de n'importe quelle équipe du monde
-
45 millions Rodriguez LOL il en vaut moitié moins... Hâte de voir la suite du mercato de Monaco (Falcao? Tevez?), ça commence fort...
Comme expliquer plus haut, Porto a surement voulu vendre Rodriguez plus cher et Moutinho moins cher car Porto devait reverser 25% du transfert de Moutinho au Sporting.kalou33 a écrit :45 millions Rodriguez LOL il en vaut moitié moins... Hâte de voir la suite du mercato de Monaco (Falcao? Tevez?), ça commence fort...

-
Neymar en TT sur twitter rumeur disant qu'il va signer 5 ans au barca pour un salaire 7 millions d'€ annuel, 23 millions d'euros pour Santos... a prendre à la légère
-
TLS qui a appelé José Moutinho (José Mourinho peut être) et James Rodriguez aurait 23ans... Toujours de la qualité chez France 3
-
Chedjou qui se dirige vers galatasaray pour environ 8 millions.Je sais pas si c'est moi qui voit chedjou trop beau mais pour un def central de cette qualité de plus avec encore 3 ans de contrat...
-
C'est pas encore fait Monaco ferait le forcing pour choper Chedjou, Nkoulou et Kompany. Enfin au moins 2 des 3.
Monaco c'est encore plus cheaté qu'une partie de FM2013...
Est-ce qu'on va voir débarquer des Gracekellix en masse ?
-
Il parle beaucoup de Coentrao aussi sur le forum monégasque... Mandanda serait aussi très demandé, à moins que Valdes.... C'est fou ce qu'il leur arrive n'empeche au Monégasque en même pas 3 ans...
-
Attention, sinon je vais sévir
Trouvaille brillanteCharlieRaoul a écrit :C'est pas encore fait Monaco ferait le forcing pour choper Chedjou, Nkoulou et Kompany. Enfin au moins 2 des 3.

-
Neymar devrait signer au Barca pour 50 millions. Je ne sais pas trop quoi en penser, je sais que ce joueur fait débat, à la base je suis plutôt "ProNeymar" donc ravi qu'il signe au Barca mais 50 millions c'est beaucoup beaucoup trop... En plus de se pencher sur le cas du Gardien, la priorité devrait et doit être du recrutement dans le secteur defensif, j'espère que cet achat ne va pas cacher les manque incontestable qu'à le Barca sinon c'est une très grosse erreur.
-
Il va permettre au Barça de diversifier son jeu par sa folie et sa percussion. Une bonne recrue pour redonner de la spontanéité au jeu catalan. 50 m c'est peut être cher, mais il est quand même très fort, technique mais aussi efficace. Après moi j'ai toujours été plus fan de son ancien coéquipier de Santos, Ganso.
-
50 millions c'est pas cher par rapport au 45 de Rodriguez, des 40 de Pastore, etc...Il n'y a qu'à regarder ses stats.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Perso je suis convaincu que Neymar sera un flop monumental... après je peux me tromper. 

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Même chose pour moi Le Milan. J'ai toujours cru à une arrivée au Réal, une adaptation très compliqué avec un Mourinho en faisant des tonnes. Puis le joueur craque signe à City pour s'effondrer après... Bon il va falloir que Barcelone gère un joueur comme ça, le foot européen il n'en connait pas grand chose.