honteux !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)
-
Bertrand89
Re: [Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)
ENORME
Elle est belle cette équipe.
Heureux!!!!
Elle est belle cette équipe.
Heureux!!!!
-
-
Quel pied !
Merci l'équipe et bravo au coach, quelle cohésion d'équipe
Merci l'équipe et bravo au coach, quelle cohésion d'équipe
-
Vite qu'on donne un contrat à vie au coach !
Re: [Réactions] Marseille 1-3 Auxerre
On a joué ces clubs avec une équipe totalement en rodage. Beaucoup de nouveaux joueurs dans un nouveaux championnat et pourtant on a pas été si mauvais que certains ne le laissaient croire ici.Julien a écrit : 08 nov. 2024, 22:51 Donc on a perdu contre les 3 derniers et on est 6ème.
C'est totalement saugrenu.
Quelle équipe sommes-nous?
Je ne sais pas si on pouvait rêver meilleur début de weekend, place à la détente désormais.
Mais aujourd’hui on ne sait plus patienter.
Et là on est même très en avance je trouve sur, gros gros travail du staff.
Bravo et profitons car il y aura des moments plus difficiles et les rageux seront alors de retour.
Depuis la descente on est quand même quelques uns à dire que ce coach a un profil à la Guy ROUX.
Plus qu’à espérer qu’il ait aussi sa fidélité.
-
MONSIEUR Pélissier. Incroyable ce qu'il réussit à faire avec cette équipe. Et surtout de voir comment il a su transformer l'équipe en quelques matches, si tranquillement.
Quelle prestation formidable ce soir. Quelle solidarité défensive. Quel métier. Quelle efficacité offensive. Clinique!
Quelle prestation formidable ce soir. Quelle solidarité défensive. Quel métier. Quelle efficacité offensive. Clinique!
BlauwKwak a écrit : 08 nov. 2024, 23:20On a joué ces clubs avec une équipe totalement en rodage. Beaucoup de nouveaux joueurs dans un nouveaux championnat et pourtant on a pas été si mauvais que certains ne le laissaient croire ici.Julien a écrit : 08 nov. 2024, 22:51 Donc on a perdu contre les 3 derniers et on est 6ème.
C'est totalement saugrenu.
Quelle équipe sommes-nous?
Je ne sais pas si on pouvait rêver meilleur début de weekend, place à la détente désormais.
Mais aujourd’hui on ne sait plus patienter.
Et là on est même très en avance je trouve sur les automatismes, gros gros travail du staff.
Bravo et profitons car il y aura des moments plus difficiles et les rageux seront alors de retour.
-
Mérite, solidaire, efficace et au final 3 points de plus 

-

Notre Djib le coeur partagé, mais tout aussi content que nous pour l'AJA.

-
Je sais plus quoi dire, tellement fier de notre club adoré 

Je me moque volontiers des marseillais mais quel plaisir aussi de voir le capital sympathie d’ AuXerre !
On est vraiment un club apprécié qui rappelle de bons souvenirs et dont petit a petit on reparlera !
Hyper cool les marseillais en tribune ce soir malgré un lourd 3-0 à la mi temps.
Promis la prochaine fois je vais avec nos ultras
On est vraiment un club apprécié qui rappelle de bons souvenirs et dont petit a petit on reparlera !
Hyper cool les marseillais en tribune ce soir malgré un lourd 3-0 à la mi temps.
Promis la prochaine fois je vais avec nos ultras

-
10 points sur la séquence Reims-Lyon-Rennes-Marseille.......elle est surtout là la grosse perf....!!!!
-
Comme d’autres je ne vois pas en quoi ce que dit Rabiot est désobligeant pour nous.
Il dit juste la vérité, on a pas les mêmes ambitions et se faire fesser comme ça par un promu c’est la honte pour eux et ce n’est pas logique.
Certains s’excitent vraiment pour rien ou alors ça leur sert juste de prétexte…
-
On ne le dira pas assez mais cette victoire, on la doit à Dono... Sans son sauvetage à la 1ere minute, il est fort à parier qu'on refait le même match que contre Monaco ! Alors merci Dono pour tes deux précieux arrêts !!
-
Et on aura pu faire 12 avec les deux balles de matchs contre Lyon...Spanish Gabacho a écrit : 08 nov. 2024, 23:24 10 points sur la séquence Reims-Lyon-Rennes-Marseille.......elle est surtout là la grosse perf....!!!!
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Inattendu, maîtrisé, jouissif
Fait chier cette trêve.
On tappe Angers dans 2 semaines, ça fera 19 points et le maintien sera en bonne voie
Fait chier cette trêve.
On tappe Angers dans 2 semaines, ça fera 19 points et le maintien sera en bonne voie
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Et oui, on espérer 4 pointsSpanish Gabacho a écrit : 08 nov. 2024, 23:24 10 points sur la séquence Reims-Lyon-Rennes-Marseille.......elle est surtout là la grosse perf....!!!!
-
Et sa passe décisive !Adrien a écrit : 08 nov. 2024, 23:24 On ne le dira pas assez mais cette victoire, on la doit à Dono... Sans son sauvetage à la 1ere minute, il est fort à parier qu'on refait le même match que contre Monaco ! Alors merci Dono pour tes deux précieux arrêts !!