Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
76
12%
R. Raveloson
21
3%
G. Osho
5
1%
C. Akpa
19
3%
K-J Hoever
4
1%
E. Owusu
19
3%
K. Danois
3
0%
G. Mensah
160
25%
G. Perrin
162
26%
H. Traoré
113
18%
L. Sinayoko
44
7%
T. Bair
3
0%
A. Dioussé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%

Nombre total de votes : 631

Re: [Réactions] Marseille 1-3 Auxerre

Messagepar Julien » 08 nov. 2024, 23:29

BlauwKwak a écrit : 08 nov. 2024, 23:20
Julien a écrit : 08 nov. 2024, 22:51 Donc on a perdu contre les 3 derniers et on est 6ème.
C'est totalement saugrenu.

Quelle équipe sommes-nous?

Je ne sais pas si on pouvait rêver meilleur début de weekend, place à la détente désormais.
On a joué ces clubs avec une équipe totalement en rodage. Beaucoup de nouveaux joueurs dans un nouveaux championnat et pourtant on a pas été si mauvais que certains ne le laissaient croire ici.

Mais aujourd’hui on ne sait plus patienter.

Et là on est même très en avance je trouve sur, gros gros travail du staff.

Bravo et profitons car il y aura des moments plus difficiles et les rageux seront alors de retour.
Plusieurs choses à l'oeuvre, la période de rodage bien sûr, le temps de trouver la meilleure formule pour mettre Traoré dans les meilleures dispositions. Ce gars là tire toute l'équipe vers le haut, il facilite tout, les sorties de balle, les combinaisons offensives, il est efficace, en un mot, le meilleur. Et puis aussi on gagne les matchs où on n'a pas la balle. A voir dès le prochain contre Angers si on sait gérer autrement (on devrait avoir plus la balle, contre une équipe pénible).
Après les équilibres sont fragiles en foot, on surfe sur un bout de confiance là et ce qui est pris n'est plus à prendre. Profitons en.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)

Messagepar A-L » 08 nov. 2024, 23:30

18/05/2025, PSG-AJA, match pour la première place :vicieux:

flo

Messagepar flo » 08 nov. 2024, 23:30

Quand même monsieur Pélissier lui sait changer son fusil d'épaule quand il voit que ça ne va pas.

Le changement de projet de jeu après le match de Sainté, c'est une idée géniale.

On est vraiment chiants à jouer, les adversaires savent comment on joue mais ils n'arrivent pas à nous contrer.

Le match contre Angers sera hyper important pour les mettre loin de nous.

En attendant, deux semaines de trêve et un repos bien mérité de quelques jours pour nos guerriers ,💪

Messagepar Papattiti » 08 nov. 2024, 23:32

En tous cas, moi, je savoure et j'en profite de cette saison, un vrai plaisir, me voilà revenu 20 ans en arrière...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 08 nov. 2024, 23:35

Cette saison me fait penser aux années Fernie, les premières journées poussives le temps que le plan de jeu se mette en place et après ça déroule

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 08 nov. 2024, 23:37

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 08 nov. 2024, 23:37

Ce soir je pense à Guy Roux pour qui ce match a du lui rappeler de bons souvenirs...

Messagepar lululeblairo » 08 nov. 2024, 23:38

Je n'y croyais absolument pas! Autant, je pouvais m'attendre à un score face à Rennes à domicile avec le onze au complet, autant là, je m'attendais à une déroute avec une défense expérimentale et surtout sans le Jub' pour gérer tout ça.

Marseille a énormément insisté dans le cœur du jeu et sur le côté droit (de leur attaque) où ils ont vu un monstre en face en la personne de Mensah. Un superbe contre-attaquant. Qu'il continue comme ça, récupération, petit crochet et passe à Traoré qui s'occupe de gérer.

Match excellent de Perrin, Lasso, Traoré et évidemment Mensah.
Mention très spéciale à Léon puisque je l'ai beaucoup critiqué. Son arrêt n'est pas exceptionnel face au possible csc de Danois mais il est extrêmement important. Son jeu au pied était excellent et son arrêt face à Wahi nous permet de rester serein, très grosse performance, très content pour lui!

Tout le monde à été au niveau !

Osho un peu moins bien et Hoever que j'ai trouvé un peu en-dessous également.
Bair a confondu agressivité dans le bon sens du terme et le mauvais, il mérite rouge pour moi.

A l'inverse (sur les décisions arbitrales), Akpa semble d'abord toucher la balle du torse. Est ce que ça mérite réellement penalty ?

Extrêmement satisfait de l'équipe ! Avec plus de réussite, on en plantait 4 voir 5 ce soir, énorme !

Messagepar Djib » 08 nov. 2024, 23:39

C est génial d'enchainer les bonnes perfs et de faire plus que de la figuration en l1
Un grand bravo et grand merci à toute la team , on a quasi la moitié des pts du maintien et on est sur une bonne vibe donc encore bravo la team

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 nov. 2024, 23:40

Quel résultat inimaginable pour moi rien qu'un point m'aurait satisfait alors trois points comment dire je suis au Paradis. On va passer la trêve Internationale avec l'esprit serein quel bonheur on a vraiment une équipe surprenante.

Le premier but nous met en confiance grâce à une erreur de la défense Marseillaise certes mais pour une fois on a su profiter des erreurs de l'adversaire.
Une fois de plus on a laissé la possession de balle à l'adversaire mais ça nous réussi.

Messagepar JP-Mignot » 08 nov. 2024, 23:40

Le pied de fou

BRAVO DONO j'attendais le premier match DECISIF et non pas juste neutre comme ceux félicités dernièrement. Heureux pour lui génial. On est grand

Quel match merci l'AJA

Messagepar papy robert » 08 nov. 2024, 23:44

On reparle aussi du milieu hojberg / Rabiot, tellement au dessus de Owusu/Danois et consorts ?

Deux fantômes. Dépassés.

Faut pas toujours juger une équipe sur les noms qui la composent.

Messagepar papy robert » 08 nov. 2024, 23:46

Cette saison, la régalade est encore plus grande que l'année passée.

On se gave.

On prend tout !

Oll

Messagepar Oll » 08 nov. 2024, 23:46

Image

:coeur:

Messagepar papy robert » 08 nov. 2024, 23:47

La trêve internationale de rêve.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 08 nov. 2024, 23:50

Même si j'ai un peu peur que cette trêve nous brise un peu notre dynamique...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 nov. 2024, 23:50

J'attendrais de voir le match afin de me donner une idée de la rencontre mais il est vrai que lorsqu'on voit les statistiques à part sur la possession de balle où on est largement dominé et sur les tirs on fait aussi bien que les Marseillais et la victoire n'est pas du tout illogique.

Messagepar JP-Mignot » 08 nov. 2024, 23:50

papy robert a écrit : 08 nov. 2024, 23:47 La trêve internationale de rêve.
On serait quand même mieux dimanche prochain a l'abbé ::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2024, 23:51

En l1, le poste de Rave, c’est en defense, il le montre encore ce soir.
Il doit l’accepter.

Enorme Dono, qui a sorti un vrai gros match complet et decisif.

Messagepar papy robert » 08 nov. 2024, 23:51

Sur les buts, l'OM est humilié.

Ça va trop vite, trop fort.