Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)
Fier d'être Auxerrois, encore et toujours, que c'est bon la Ligue 1 pour jouer ces équipes et les mater proprement !
-
Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas gaspiller l'argent sur un goal.Maxfly a écrit : 08 nov. 2024, 23:51 En l1, le poste de Rave, c’est en defense, il le montre encore ce soir.
Il doit l’accepter.
Enorme Dono, qui a sorti un vrai gros match complet et decisif.
Dono est.top et c'est vraiment chouette.
Il prendra d'autres buts, il fera des boulettes mais quand tu vois un donnaruma par exemple, bon...
-
Le coach c est quand même la meilleure recrue de l aja depuis belle lurette.
-
Félicitations à cet belle équipe d’Auxerre !
Il faut souligner qu’on est quand même la 3 eme meilleure attaque de ce championnat
Il faut souligner qu’on est quand même la 3 eme meilleure attaque de ce championnat
-
Re: [Réactions] Marseille 1-3 Auxerre
Entiérement d accord avec cette analyse :Alex_Neg a écrit : 08 nov. 2024, 23:08 Incroyable !
Magique !
Pied absolu cette 1ère mi-temps !
Quel match !
Les Tops :
Mensah On lui pardonnera facilement cette transversale foirée en 2nd mi-temps tant il a été XXL. Ses accélérations, ses anticipations, ses dribbles quand il est lancé ! C'est le joueur qui a récupéré le plus de ballons du match. Il a littéralement éteint les Marseillais sur son couloir. Il confirme son très bon match contre Rennes une fois de plus bien aidé par Akpa qui a été inpecable !
Perrin : encore ! 4ème très bon match consécutifs pour notre récupérateur / relayeur / meneur / buteur aux 3 poumons ! Il est le 2eme joueur du match à avoir gagné ses duels derrière Mensah ! Quel match plein, encore !
Léon très rassurant. Une fois de plus. ! Il sort davantage et il a été inpecable sur le tir involontaire de Danois et sur le face à face avec Wahi. Sans cette dernière intervention, le match aurait pu basculer.
Traoré et Owusu ont été très précieux ! Le premier fait systématiquement la différence balle au pied même s'il est parfois esseul et en manque de solutions. Il marque, il passe et il touche le poteau ! Pour le second il a été intraitable jusqu'à la dernière seconde. Un capitaine suppléant irréprochable !
Les Flops :
Osho : Trop de relances et de conduites de balles dangereuses ! Il doit jouer plus simple et plus sûr. Deux fois, on aurait pu se faire bêtement punir.
Bair : mauvaise rentrée de l'attaquant Canadien. Pas de pressing, il a laissé les défenseurs s'avancer à leur guise. Ce coup de coude qu'il met aurait pu valoir rouge aussi même si, en face, Wahi doit prendre 1 carton rouge et deux cartons jaunes !
Le penalty est sévère mais heureusement anecdotique.
Bravo et merci l'AJA pour ces belles émotions et ce 4ème match sans défaite !![]()
- Mensah a été bon défensivement mais c est vraiment ses montées et sa technique qui ont fait trés mal . Il a crevé l écran
- Perrin : faut vraiment mettre en avant son travail défensif je suis bluffé il couvre il contre il est lucide toujours les bons choix . Que de progrés
Je suis d accord que mes 2 pts négatifs sont aussi pour :
- Osho il est ridicule sur sa conduite de balle aussi lente il nous avait fait la même contre le havre. Il va aller sur le banc au profit d akpa qui lui a été bien meilleur dans ses relances
- Bair : moi non plus j ai pas aimé som entrée il a certes était au combat mais on voit trés bien que le seul joueur qui le cherche c est léon sinon les autres il y a peu de complémentarité.
Décu pour Pellenard à l esprit irréprochable mais le haut niveau c est ca et on ne peut pas briser la dynamique actuelle.
On sera vraiment encore plus solide quand les entrants de Pelissier nous permettront d avoir plus de maitrise mais en tout cas dans l état d esprit c est juste parfait
Comme dit precedemment merci jubal d avoir laisser le péno a sina pour l aider à retrouver de la confiance.
-
On aura beau dire ce qu'on veut, on supporte un club à part
-
Osho fait une boulette à la fin du match, mais faut pas juger sa prestation que sur ça. Il a été solide voir impérial quasi tout le match.
-
De retour du stade. Des tribunes j'ai vu un énorme combat en défense. Nos gars se dépouillaient. Bravo!
On les a fait déjouer mais je suis quand même très étonné de la faiblesse de l'OM.
On les a fait déjouer mais je suis quand même très étonné de la faiblesse de l'OM.
Dernière modification par Angora le 09 nov. 2024, 00:08, modifié 1 fois.
Très ému par cette victoire. On a navigué entre humilité et efficacité de très haut niveau. Les gars, vous méritez notre respect éternel. Allez on continue comme ça, car on est dans le vrai.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53740
Dono serait un très bon n2 en l1, car il peut sortir ce type de match.papy robert a écrit : 08 nov. 2024, 23:52Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas gaspiller l'argent sur un goal.Maxfly a écrit : 08 nov. 2024, 23:51 En l1, le poste de Rave, c’est en defense, il le montre encore ce soir.
Il doit l’accepter.
Enorme Dono, qui a sorti un vrai gros match complet et decisif.
Dono est.top et c'est vraiment chouette.
Il prendra d'autres buts, il fera des boulettes mais quand tu vois un donnaruma par exemple, bon...
Mais malheureusement, il ne tient pas ce niveau de perf sur la durée.
-
Bon bon bon... alors bien sûr, y a le score, la performance collective, le fait d'avoir notre première victoire à l'extérieur, le fait de taper Marseille...
Mais moi, ce soir, je veux avoir une pensée pour tous les supporters de l'AJA, présents sur le fofo ou non, et qui n'ont jamais lâché le club. Nous tous, qui avons souffert les purges à Istres, Châteauroux ou Créteil, à serrer des fesses de se voir descendre en national, mais qui sommes restés fidèles malgré tout. Nous qui avons continué à mettre des 10 balles pour se geler les miches avec les yeux qui saignent devant le spectacle infâme de notre club qui frôlait la mort...
Alors certes, on n'y est pas encore, y a encore un long chemin...
Mais savourons ce moment: l'AJA est de retour. Enfin. Et j'ai les yeux un peu humides.
Merci Monsieur Pélissier. De tout mon cœur de môme amoureux de son équipe.
Mais moi, ce soir, je veux avoir une pensée pour tous les supporters de l'AJA, présents sur le fofo ou non, et qui n'ont jamais lâché le club. Nous tous, qui avons souffert les purges à Istres, Châteauroux ou Créteil, à serrer des fesses de se voir descendre en national, mais qui sommes restés fidèles malgré tout. Nous qui avons continué à mettre des 10 balles pour se geler les miches avec les yeux qui saignent devant le spectacle infâme de notre club qui frôlait la mort...
Mais savourons ce moment: l'AJA est de retour. Enfin. Et j'ai les yeux un peu humides.
-
Tout mes collègues supporters parisiens/marseillais des 10 dernières années qui m'envoient un SMS parce qu'ils savent que t'es un vrai supp de l'AJA dans le meilleur comme le pire pour te féliciter ça a un certain goût que t'exprime dans ton messageRolfor a écrit : 09 nov. 2024, 00:12 Bon bon bon... alors bien sûr, y a le score, la performance collective, le fait d'avoir notre première victoire à l'extérieur, le fait de taper Marseille...
Un club de soi disant paysans , que l on a dû mal à placer sur une carte paraît il . Mais un club qui a des valeurs, qui n a pas de pseudo starlettes dans ses rangs et qui joue avec ses armes .TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2024, 00:00 On aura beau dire ce qu'on veut, on supporte un club à part
Nous avons assisté à des purges mais quand les joueurs honorent et respectent le maillot , ça donne ça.
Dernière modification par canto89 le 09 nov. 2024, 00:16, modifié 1 fois.
-
Non pitié pas ça, pas lui, celui dont on ne parle pas, dont on ne prononce pas le nom....Le stou a écrit : 08 nov. 2024, 23:35 Cette saison me fait penser aux années Fernie, les premières journées poussives le temps que le plan de jeu se mette en place et après ça déroule
15 buts sur les 6 derniers matchs. Les intentions de jeu, la volonté de ne pas être collé à notre but, les sorties de balle sous pression qui ne le limitent pas à un arc et une flèche.....
-
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance. - Messages : 134
Comme déjà dit par certains, cette AJA de la 1ere mi-temps avait un goût de mon enfance, dans les années 90 quand je la regardais défendre, serein, en sachant qu'on allait planter des contres meurtriers 
Pour moi l'énorme satisfaction, au-delà des points, c'est la sensation qu'on a trouvé un système défensif cohérent qui fonctionne même sans Jubal.
Concrètement, avant le match je n'y croyais pas du tout, tellement notre défense ressemblait à des enfants perdus sur un terrain quand il n'y avait pas Papa Jubal (Montpellier, Le Havre, Saint-Etienne...).
On n'avait jamais gagné sans Jubal.
On a gagné sans Jubal. Et avec une sérénité bluffante ! C'est ça la grosse sensation.
Tout le monde fait les efforts et ça coulisse à la perfection (bon l'OM j'ai trouvé ça faiblard, ça jouait façon handball sans intensité ni provocation balle au pied, ni profondeur).
Sinon qu'est-ce qu'on a gratté comme ballons sur les côtés, surtout Mensah (masterclass) mais même nos deux meneurs excentrés Traorè et Perrin qui grattent des ballons et les bonifient aussitôt offensivement !!! Ils ont été magique.
Et merci Dono pour cet arrêt à 3-1... le retour à 3-2 je l'aurais pas bien senti...
Soirée de rêve.
Allez l'AJA !
Pour moi l'énorme satisfaction, au-delà des points, c'est la sensation qu'on a trouvé un système défensif cohérent qui fonctionne même sans Jubal.
Concrètement, avant le match je n'y croyais pas du tout, tellement notre défense ressemblait à des enfants perdus sur un terrain quand il n'y avait pas Papa Jubal (Montpellier, Le Havre, Saint-Etienne...).
On n'avait jamais gagné sans Jubal.
On a gagné sans Jubal. Et avec une sérénité bluffante ! C'est ça la grosse sensation.
Tout le monde fait les efforts et ça coulisse à la perfection (bon l'OM j'ai trouvé ça faiblard, ça jouait façon handball sans intensité ni provocation balle au pied, ni profondeur).
Sinon qu'est-ce qu'on a gratté comme ballons sur les côtés, surtout Mensah (masterclass) mais même nos deux meneurs excentrés Traorè et Perrin qui grattent des ballons et les bonifient aussitôt offensivement !!! Ils ont été magique.
Et merci Dono pour cet arrêt à 3-1... le retour à 3-2 je l'aurais pas bien senti...
Soirée de rêve.
Allez l'AJA !
-
Ben ouais mon Kirua. Et je pense qu'on le mérite tous, ce bonheur. Qu'est-ce qu'on a souffert, bordel... Qu'est-ce que c'est bon, bordel!Kirua a écrit : 09 nov. 2024, 00:14Tout mes collègues supporters parisiens/marseillais des 10 dernières années qui m'envoient un SMS parce qu'ils savent que t'es un vrai supp de l'AJA dans le meilleur comme le pire pour te féliciter ça a un certain goût que t'exprime dans ton messageRolfor a écrit : 09 nov. 2024, 00:12 Bon bon bon... alors bien sûr, y a le score, la performance collective, le fait d'avoir notre première victoire à l'extérieur, le fait de taper Marseille...
-
Match énorme, Mensah il a vraiment un truc en plus... Quand il est concentré il est monstrueux.
Traoré, mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il dynamite la défense du 2nd du championnat. En plus, à la mi-temps, tu le sens heureux d'être là. Quand j'ai su qu'il signait, je me suis dit que c'était anormal, un joueur de ce calibre... Meilleur que tous les marseillais sur le terrain.
Et puis Perrin, généreux en attaque, en défense, partout.
Superbe match, Pelissier a donné une leçon de coaching à De Zerbi, comment tirer le meilleur d'un groupe moins fort sur le papier que l'OM.
Victoire nette et franchement, Marseille a eu de la chance de finir à 3-1, ils auraient pris 4-0 et personne aurait rien trouvé à redire.
Traoré, mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il dynamite la défense du 2nd du championnat. En plus, à la mi-temps, tu le sens heureux d'être là. Quand j'ai su qu'il signait, je me suis dit que c'était anormal, un joueur de ce calibre... Meilleur que tous les marseillais sur le terrain.
Et puis Perrin, généreux en attaque, en défense, partout.
Superbe match, Pelissier a donné une leçon de coaching à De Zerbi, comment tirer le meilleur d'un groupe moins fort sur le papier que l'OM.
Victoire nette et franchement, Marseille a eu de la chance de finir à 3-1, ils auraient pris 4-0 et personne aurait rien trouvé à redire.
-
En fait, juste envie de dire, putain mais l'AJA est enfin de retour en ligue 1!!!
Après ses 10 ans de purges complet ! Que ça fait du bien. Retour du jeu simple , direct et efficace qui m'a fait aimé l'aja sous Guy roux.
On est à notre place!!!
Bref pour siter Benoît cheyrou sur dazn, c'est l'ADN!!!
Après ses 10 ans de purges complet ! Que ça fait du bien. Retour du jeu simple , direct et efficace qui m'a fait aimé l'aja sous Guy roux.
On est à notre place!!!
Bref pour siter Benoît cheyrou sur dazn, c'est l'ADN!!!
-
Franchement, bravo et merci !!!
Allez AJ AUXERRE!!!
Allez AJ AUXERRE!!!
-
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance. - Messages : 134
Sinon, quand même, on est à 16 points en perdant contre tous nos concurrents (Nantes, Montpellier, Le Havre, Saint-Étienne) mais en alignant que des "gros" :
AJA-Brest 3-0
AJA-Reims 2-1
Lyon-AJA 2-2
AJA-Rennes 4-0
Marseille-AJA 1-3
Sur les 6 derniers matchs, l'AJA c'est 4 victoires, 1 nul, 1 défaite, 15 buts marqués
AJA-Brest 3-0
AJA-Reims 2-1
Lyon-AJA 2-2
AJA-Rennes 4-0
Marseille-AJA 1-3
Sur les 6 derniers matchs, l'AJA c'est 4 victoires, 1 nul, 1 défaite, 15 buts marqués