Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
147
30%
K-J Hoever
18
4%
G. Osho
4
1%
Jubal
58
12%
C. Akpa
105
21%
G. Mensah
2
0%
E. Owusu
11
2%
K. Danois
11
2%
H. Traoré
105
21%
G. Perrin
24
5%
L. Sinayoko
5
1%
T. Bair
3
1%
R. Raveloson
2
0%
A. Onaiwu
2
0%

Nombre total de votes : 497

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:16

Du côté de Nantes, ça sent la très, très sale saison. Très, très.

Avec 6/7 prochains matches de dingue...

Messagepar Rominet » 24 nov. 2024, 19:17

But sur un centre de Hoever... quand on voit ce qu'il a fait en 1ère mi-temps, c'est un comble ! :gene:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 24 nov. 2024, 19:18

papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:16 Du côté de Nantes, ça sent la très, très sale saison. Très, très.

Avec 6/7 prochains matches de dingue...
Tant mieux !

Messagepar cahuete03 » 24 nov. 2024, 19:18

Assez pénible à regarder mais on prend ces 3 pts .

Ca doit faire mal moralement aux angevins . On prend nos distances avec beaucoup d équipes.

Perrin , jubal , léon pour les pts positifs. J aurais mis akpa sans ses nombreuses relances foireuses et cette derniére ocas incompréhensible pour angers

Sinon on est bien obligé de faire le bilan négatif individuel de ce match :

- Hoever : merci pour la passe dé mais alors qu il était bien défensivement en 1 ére ses controles , ses passes et la gestion de la profondeur en 2 éme catastrophique on dirait qu il dort parfois

- Osho : difficile de penser qu il est devant diomande. Il rale sur le manque de solutions mais il propose rien ne prend jamais les espaces et alors techniquement en fait faut vraiment qu il touche le moins possible le ballon

- Owusu / Danois / raveloson : quelle faillite du milieu : aucune initiative , mauvais à la récupération et on frole le rouge .

- Bair : je ne vois pas comment il pourra s imposer en ligue1 . D ailleurs c est triste mais même dans ses appels on voit la difficulté de le trouver.

D une maniére générale le manque de créativité , le niveau technique et le bon match d angers ont plombé notre prestation

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers

Messagepar Friend Zone » 24 nov. 2024, 19:19

papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 18:56
Jod a écrit : 24 nov. 2024, 18:56 Quel vol...

Pas mérité mais on prend ! 3 points de plus en vue du maintien ! Bravo !
Bof, Angers a fait quoi de plus ?
C'est fou comme tu es completement aveugle et subjectif quand tu as envie de l'etre, tu as oublié les tetes foirées à bout portant des angevins, le but sur lob qui doit rentrer 10 fois juste après qu'on ait marqué, la maitrise du jeu qu'ils avaient au centre du jeu, toutes les fois où El Melali nous met misère à gauche où il peut y aller mais à chaque fois sur la dernière touche il manque de lucidité alors qu'il nous avait cassé les reins, les ballons loupés de quelques centimètres de la tête par les avant-centre alors que nos buts étaient vides, les centres en retrait du début de match pleine surface avec des mecs lancés (il est pas mal leur Aholou d'ailleurs), les rouges qu'on peut éventuellement prendre avec Mensah sur son coup de pied karatéka, Owusu quand il en attrappe 3 d'affilée lancé alors qu'il a déja son premier jaune (pas mérité certes), tous les 3 contre 2 qu'ils ont provoqués, le bon match de Léon, etc.
Dernière modification par Friend Zone le 24 nov. 2024, 19:20, modifié 1 fois.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 nov. 2024, 19:19

On va pas se le cacher, ils nous ont globalement dominé et heureusement que Léon fait un très bon match, et que leurs attaquants étaient maladroits.
Franchement, tu peux pas dire le contraire

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 nov. 2024, 19:20

Il Capitano a écrit : 24 nov. 2024, 19:16 C'était qui qui a marqué le but refusé ? J'ai rien compris sur FBA
Onaiwu je crois.

Messagepar Kallberg » 24 nov. 2024, 19:20

Il Capitano a écrit : 24 nov. 2024, 19:16 C'était qui qui a marqué le but refusé ? J'ai rien compris sur FBA
Onaiwu

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 24 nov. 2024, 19:21

Adrien a écrit : 24 nov. 2024, 19:12
ANILIL21 a écrit : 24 nov. 2024, 19:07 Ce fut dur, on a vraiment pas été très bon mais au final ça passe sur la fin.
Beaucoup de joueurs ont été décevants, mais deux ont su se rattraper sur la fin (Hoever et Traoré).
On gagne enfin contre un concurrent direct.

Les notes :

Léon : 6
Akpa : 6
Jubal : 6
Osho : 5
Mensah : 4
Hoever : 5
Owusu : 4
Danois : 4
Traoré : 6
Perrin : 5
Sinayoko : 4
Pélissier : 5

Niveaux remplaçants pas grand chose à signaler.
Bair a été volontaire mais trop maladroit et Raveloson a été catastrophique, je suggère de lui trouver un club au mercato d'hiver (pareil pour Joly, Dioussé et Pellenard).
Comme ca on conserve juste 13 joueurs et quand il y a des absents, on declare forfait !?
Ben les joueurs qui partiraient libéreraient des places et de la masse salariale, voir rapporteraient un petit billet, et grâce à ça on fait venir 3/4 mecs pour les remplacer.
Joly et Raveloson sont nuls et Pellenard et Dioussé pas dans les plans du coach.

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 nov. 2024, 19:21

Ça fait combien de temps en L1 qu'on a pas pris 13 points en 5 matchs ?

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 24 nov. 2024, 19:21

J'adore la réaction de Pélissier sur le but

Messagepar AlainTraoré » 24 nov. 2024, 19:22

Friend Zone a écrit : 24 nov. 2024, 19:19

C'est fou comme tu es completement aveugle et subjectif quand tu as envie de l'etre, tu as oublié les tetes foirées à bout portant des angevins, le but sur lob qui doit rentrer 10 fois juste après qu'on ait marqué, la maitrise du jeu qu'ils avaient au centre du jeu, toutes les fois où El Melali nous met misère à gauche où il peut y aller mais à chaque fois sur la dernière touche il manque de lucidité alors qu'il nous avait cassé les reins, les ballons loupés de quelques centimètres de la tête par les avant-centre alors que nos buts étaient vides, les centres en retrait du début de match pleine surface avec des mecs lancés (il est pas mal leur Aholou d'ailleurs), les rouges qu'on peut éventuellement prendre avec Mensah sur son coup de pied karatéka, Owusu quand il en attrappe 3 d'affilée lancé alors qu'il a déja son premier jaune (pas mérité certes), tous les 3 contre 2 qu'ils ont provoqués, le bon match de Léon, etc.
Pourquoi le lob « doit rentrer 10 fois » ?

Il n’ont pas été réalistes, nous si.

Fin de l’histoire.

On dirait Thibaut Courtois là…
Dernière modification par AlainTraoré le 24 nov. 2024, 19:23, modifié 1 fois.

flo

Messagepar flo » 24 nov. 2024, 19:23

On s'en tire très bien sûr ce match, on a été très en dessous des derniers matchs.
Mais grosse force de caractère d'aller chercher deux points de plus à la dernière minute.
Le match aurait pu aussi tourner côté Angers.

Il va falloir nettement s'améliorer pour aller à Toulouse qui ne nous réussit pas.

Mais en attendant on a 19 points, le maintien se situera à 32-33 donc le plus gros est fait après 12 matchs 👍

Messagepar Lolo » 24 nov. 2024, 19:23

En L1 faut un banc aussi donc pas bonne pioche de faire partir tout le monde. Y a la cdf qui arrive aussi

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 24 nov. 2024, 19:25

De retour du match.

Bravo Léon!! Super match avec des arrêts décisifs. Le meilleur du match facile
Il va falloir se poser des questions sur le fait que Bair n ai JAMAIS servi sur ses appels quand même. (Bair qui a d ailleurs fait une superbe passe quasi décisive à Ado à la fin de match)

Mais après ce type de match seule la victoire compte. Génial!!

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:28

Friend Zone a écrit : 24 nov. 2024, 19:19

Alain t'a répondu avant moi.

Je ne conteste pas le très bon match d'Angers et notre mauvais match. Je dis qu'il n'y a pas de hold up. Un nul aurait mieux reflété le match mais on a gagné. On a eu des occaz aussi et le fait pour leur milieu de dominer stérilement n'est pas la marque d'un hold up. Les têtes foirées, la misère mise à gauche... et après ? ou c'est foiré ou c'est stérile. Donc sans intérêt footbalistiquement parlant. Ou alors il suffit de frapper loin devant dans la surface adverse pour dire qu'on domine. Idem pour les rouges potentiels. C'est du foot fiction.

En revanche, oui, ils ont eu de belles occaz et Léon a été très bon. Ils ont été dangereux et peu efficaces. Je le reconnais sans souci mais ce n'était pas l'objet du débat.

Un nul, oui, un hold up, non.
Dernière modification par papy robert le 24 nov. 2024, 19:29, modifié 1 fois.

Messagepar Romulus89 » 24 nov. 2024, 19:29

Walmour a écrit : 24 nov. 2024, 19:14
gab89 a écrit : 24 nov. 2024, 19:08 Je suis passé sur RMC découverte a la mi temps comme comme préconiser par le forum et la énorme surprise car je m attendais au pire et finalement je me trompe encore .....
contre TFC et PSG c est défaite, vous pouvez me faire confiance
Sinon c est vrai que passer la 2 nd mi temps a regarder des pécheur a con sur RMC est indigne d un supporter de l'AJA
:hehe:
Comme quoi je donne de bon conseil de temps en temps je vais trouver une autre émission pour le prochain match ,comme les pêcheur ça n'a pas l'ère de te plaire

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:30

Jod a écrit : 24 nov. 2024, 19:19

On va pas se le cacher, ils nous ont globalement dominé et heureusement que Léon fait un très bon match, et que leurs attaquants étaient maladroits.
Franchement, tu peux pas dire le contraire
Oui, oui, mais ce n'est pas ce que je conteste. Je dis qu'il n'y a aucun hold up, comme si on n'avait pas existé.
Dunkerque l'an passé, c'était un hold up.

Messagepar archytas » 24 nov. 2024, 19:31

Jubal a bien résumé la prestation de l'équipe dans son interview d'après match : trop de déchets, pas assez de présence, bref plutôt un mauvais match en comparaison de nos dernières sorties... Mais bon que voulez-vous, cette saison ....

Messagepar irekelen » 24 nov. 2024, 19:31

papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:09
irekelen a écrit : 24 nov. 2024, 19:07 Je demande à voir quand même le ralenti de ce 2nd but annulé, qui nous prive d'une (anecdotique) 5e place, mais surtout d'un meilleur goal average, et ça ce n'est pas anecdotique.
Tu es trop gourmand.
Quant on aura rossé Lyon au retour, on leur prendra la 5ème place.
Trop gourmand sur la 5e place, évidemment, mais sur le goal average, je suis sérieux, on ne sait pas de quoi demain sera fait et un but de plus ou de moins peut avoir une certaine importance.
C'est peut être tout à fait justifié qu'il fût refuser, mais j'aimerai bien avoir l'image, sur le direct ce n'est pas du tout évident