[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
je ne dis pas que ça sera un top, j'ai des doutes quand on voit ce qu'il fait en sélection mais bon le prix n'est pas disproportionné par rapports à ses stats en club et par rapport à d'autres joueurs.
Et Chedjou officiellement à Galatasaray.
Et Chedjou officiellement à Galatasaray.
-
70 M pour les deux joueurs de Porto, 60 M pour Falcao, le PSG c'est de la pisse de chat à côté de Monaco.
En tout cas j'espère que la LFP va pas lacher sur le conflit avec l'ASM, car quand on voit toute cette tune, ce serait pas honteux de leur faire payer un "droit d'entrée".

En tout cas j'espère que la LFP va pas lacher sur le conflit avec l'ASM, car quand on voit toute cette tune, ce serait pas honteux de leur faire payer un "droit d'entrée".
-
J'ai discuté hier avec deux catalans supporters du Barça : ils n'étaient pas trop enthousiastes. Ils gardent le souvenir assez amer de certains brésiliens et de leur comportement pas toujours très professionnel, notamment de Ronaldinho et de ses soirées, disons... un peu trop longues.
-
C'est dingue la réputation qu'à Neymar.
Tout le monde semble unanime pour dire que c'est une merguez taille XXL et qu'il va se planter en beauté dans les championnats d'Europe
Perso les peu de fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé mature (pour son âge) et loin du cliché qu'on en faisait, cad le mec qui fait whatmille grigris s'en jamais passer sa balle.
Je trouve ça dommage d'être aussi lapidaire envers ce joueur alors que finalement on l'a presque jamais vu jouer. Il subit un délit de sale tête j'ai l'impression un peu comme C.Ronaldo. Le côté douchebag joue pas en leur faveur faut dire
Tout le monde semble unanime pour dire que c'est une merguez taille XXL et qu'il va se planter en beauté dans les championnats d'Europe

Perso les peu de fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé mature (pour son âge) et loin du cliché qu'on en faisait, cad le mec qui fait whatmille grigris s'en jamais passer sa balle.
Je trouve ça dommage d'être aussi lapidaire envers ce joueur alors que finalement on l'a presque jamais vu jouer. Il subit un délit de sale tête j'ai l'impression un peu comme C.Ronaldo. Le côté douchebag joue pas en leur faveur faut dire

-
Oui enfin si il apporte au Barca autant que Ronni, je signe des deux mains...Willdub a écrit :J'ai discuté hier avec deux catalans supporters du Barça : ils n'étaient pas trop enthousiastes. Ils gardent le souvenir assez amer de certains brésiliens et de leur comportement pas toujours très professionnel, notamment de Ronaldinho et de ses soirées, disons... un peu trop longues.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je pense qu'il ne faut pas être trop sévère avec Neymar. Personne ne niera qu'il a de très bonnes dispositions techniques.
J'espère seulement qu'il saura prendre sa place et s'imposer au sein du Barça. Car signer chez les Blaugrana n'est pas une fin en soi, il faut montrer du caractère et de l'ambition. On verra si Neymar en ait bien pourvu.
Je suis impatient de voir quelle sera sa position sur le terrain et ce qu'il fera aux côtés des Messi, Iniesta, Xavi et autres joueurs.
Reste à présent au Barça à conclure sur la venue d'un gardien de but, d'un défenseur central voire d'un attaquant. A suivre.
J'espère seulement qu'il saura prendre sa place et s'imposer au sein du Barça. Car signer chez les Blaugrana n'est pas une fin en soi, il faut montrer du caractère et de l'ambition. On verra si Neymar en ait bien pourvu.
Je suis impatient de voir quelle sera sa position sur le terrain et ce qu'il fera aux côtés des Messi, Iniesta, Xavi et autres joueurs.
Reste à présent au Barça à conclure sur la venue d'un gardien de but, d'un défenseur central voire d'un attaquant. A suivre.
-
Sinon Falcao devrait s'engager avec Monaco il ne manque que la visite médicale et le montant du transfert est de 60M et son salaire de 10M par ans.
Monaco a déja dépensé 130M pour le mercato.

Monaco a déja dépensé 130M pour le mercato.
-
tony de l'ancien forum
Falcao c'est quand même énorme..
le truc c'est que neymar au barca, ça va être vite une opposition en lui et messi..
deux joueurs qui peuvent évolué sur leur coté, mais qui préfère l'axe. Bref deux joueurs avec un gros ego pour se partagé l'attaque, deux joueurs qui aiment bien finir les actions parfois en solo.. ça peut vite exploser..
ce qui est quand même sûr c'est qu'il va être un offensif de taille pour le barca, qui pour moi n'a jamais vraiment remplacé un mec comme eto'o ou villa...
le truc c'est que neymar au barca, ça va être vite une opposition en lui et messi..
deux joueurs qui peuvent évolué sur leur coté, mais qui préfère l'axe. Bref deux joueurs avec un gros ego pour se partagé l'attaque, deux joueurs qui aiment bien finir les actions parfois en solo.. ça peut vite exploser..
ce qui est quand même sûr c'est qu'il va être un offensif de taille pour le barca, qui pour moi n'a jamais vraiment remplacé un mec comme eto'o ou villa...
-
Neymar c'est surtout un gars qui peut dynamiter une defense, faire des décalages et la différence en 1 contre 1. On a bien vu cette année que quand Messi était moins bien, le jeu du Barca devenait vite stéréotypé, plus personne pour mettre un peu de folie dans les 30 derniers mètres, faire des différences individuelles. C'est ça que va apporter Neymar.
Handanovic, Hummels et Walker, et mercato bouclé

-
Pas trop fan d'hummels, je préférerais Kompany puisque T.Silva c'est mort maintenant
-
McCaw - 148 caps
Perso, je préfère Hummels, plus technique que Kompany à mon sens.kalou33 a écrit :Neymar c'est surtout un gars qui peut dynamiter une defense, faire des décalages et la différence en 1 contre 1. On a bien vu cette année que quand Messi était moins bien, le jeu du Barca devenait vite stéréotypé, plus personne pour mettre un peu de folie dans les 30 derniers mètres, faire des différences individuelles. C'est ça que va apporter Neymar.
Handanovic, mouais... il y a d'autres pistes suivies par le Barça comme Reina, le jeune et très prometteur gardien de Möchengladbach Ter-Stegen ou encore Marchetti de la Lazio de Rome.
Au milieu, j'aimerais bien voir arriver Ilkay Güntogan. Pour moi, ce serait une bonne solution en vue de préparer l'après Xavi.
Walker, euh... c'est qui ?

Tu ne connais pas Texas Walker Rangers?pascal25 a écrit :Perso, je préfère Hummels, plus technique que Kompany à mon sens.kalou33 a écrit :Neymar c'est surtout un gars qui peut dynamiter une defense, faire des décalages et la différence en 1 contre 1. On a bien vu cette année que quand Messi était moins bien, le jeu du Barca devenait vite stéréotypé, plus personne pour mettre un peu de folie dans les 30 derniers mètres, faire des différences individuelles. C'est ça que va apporter Neymar.
Handanovic, mouais... il y a d'autres pistes suivies par le Barça comme Reina, le jeune et très prometteur gardien de Möchengladbach Ter-Stegen ou encore Marchetti de la Lazio de Rome.
Au milieu, j'aimerais bien voir arriver Ilkay Güntogan. Pour moi, ce serait une bonne solution en vue de préparer l'après Xavi.

(si vous me cherchez, je suis déjà loin)
-
L'excellent arrière droit de Tottenham.
C'est vrai que Gundogan irait parfaitement dans cette équipe mais je vois mal Dortmund accepter de perdre un joueur majeur de plus.
C'est vrai que Gundogan irait parfaitement dans cette équipe mais je vois mal Dortmund accepter de perdre un joueur majeur de plus.
-
- Animateur
-
McCaw - 148 caps
-
Kyle Walker, 22 ans, latéral droit de Tottenham et international Anglais. Elu meilleur jeune joueur de Premier League en 2012. Le remplacent parfait d'un Alves plus qu'en régression.pascal25 a écrit :Perso, je préfère Hummels, plus technique que Kompany à mon sens.kalou33 a écrit :Neymar c'est surtout un gars qui peut dynamiter une defense, faire des décalages et la différence en 1 contre 1. On a bien vu cette année que quand Messi était moins bien, le jeu du Barca devenait vite stéréotypé, plus personne pour mettre un peu de folie dans les 30 derniers mètres, faire des différences individuelles. C'est ça que va apporter Neymar.
Mais bon apparemment on en parle plus au Real malheureusement...
L'après Xavi pour moi c'est Thiago Alcantara, très talentueux il lui manque juste un peu de consistance et régularité.
-
McCaw - 148 caps
Tout à fait d'accord avec toi concernant Thiago Alcantara. Un pur produit de la Masia que je trouve très doué techniquement mais qui manque encore de temps de jeu pour parfaire son jeu.kalou33 a écrit : L'après Xavi pour moi c'est Thiago Alcantara, très talentueux il lui manque juste un peu de consistance et régularité.
Si je parlais de Gündogan, c'est parceque une partie de la presse sportive espagnole annonce Thiago Alcantara partant et notamment vers Manchester United. A l'heure qu'il est, tout cela n'est évidemment qu'une rumeur.
Cette information me surprend plutôt, car, comme toi, je pense qu'il pourrait être dans 2 ou 3 ans un joueur cadre du Barça. A suivre.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-