Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Toulouse 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
72
30%
S. Diomandé
2
1%
Jubal
36
15%
C. Akpa
37
15%
K-J Hoever
2
1%
G. Mensah
6
2%
R. Raveloson
1
0%
E. Owusu
5
2%
G. Perrin
25
10%
H. Traoré
3
1%
L. Sinayoko
9
4%
P. Joly
5
2%
A. Onaiwu
3
1%
T. Bair
5
2%
K. Danois
28
12%
F. Ayé
4
2%

Nombre total de votes : 243

Re: [Réactions] Toulouse 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 01 déc. 2024, 19:18

cahuete03 a écrit : 01 déc. 2024, 19:16
papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:01 Comme je l'ai souligné, match anecdotique.

C'est dommage de briser notre série mais on ne va pas tout gagner.

On a été mauvais, on a perdu, c'est ainsi. On va en perdre d'autres.

On reste large au-dessus de la zone de relégation, on a de la marge, on fera d'autres belles performances.

Ca arrive. C'est ainsi.
Match anecdotique??? C est justement ce match à l extérieur oú l on voulait voir si on était devenu solide mais on a vu encore nos grosses faiblesses .

On peut faire mieux mais il y a quand même le niveau individuel de beaucoup de joueurs qui pose probléme.
Tu as vu à Marseille et à Lyon ce dont on est capables.
Des défaites, il y en a dans tous les clubs.

Messagepar papy robert » 01 déc. 2024, 19:18

Romulus89 a écrit : 01 déc. 2024, 19:17
Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 19:13
papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:11

Un beau 8 cet hiver.
Mais pour avoir une belle arrivé,

il faudra des departs....

Rave Joly Pellenard maddy...
Désoler Max mais on risques pas de se faire de la tune avec Pellenard , Maddy et Rav quand à Joly je l'enverrais plutôt en prêt .
C'est ce qui va arriver pour certains. On va libérer de la MS comme ça.

Messagepar Auxerrois24 » 01 déc. 2024, 19:19

Il faut pas s’affoler on a pas les 18 joueurs pour jouer le haut du tableau, la on voit les limites. L’objectif c’est le maintien. Aujourd’hui tout le monde était un peu dépassé physiquement et techniquement, l’équipe est moins bien depuis la trêve. RAVELOSON n’a pas le niveau pour jouer à ce poste il peut dépanner arrière droit ou dans l’axe derrière mais ce sont ces limites il faut plus le mettre à ce poste, le petit danois même en étant un peu moins bien a un raveloson par orteil, le milieu a pris l’eau dès le début donc défense dépassée et incapable de relancer proprement. C’est dommage mais ça va permettre de tirer des leçons

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 01 déc. 2024, 19:21

Fin de série, dommage.
Des blancs encore une fois absents dans l'engagement (contre Marseille c'est plus motivant), les violets ont bien su prendre le match à leur avantage.
Impressionné par cette équipe toulousaine sur certaines séquences. Je ne les avais pas trop vu cette saison, je les pensais moins fringants. Je pense que mes vermoulus vont en prendre une pleine valise sous peu.
2-0 c'est un moindre mal.
Dernière modification par Manu63 le 01 déc. 2024, 19:22, modifié 1 fois.

Messagepar Romulus89 » 01 déc. 2024, 19:21

papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:18
Romulus89 a écrit : 01 déc. 2024, 19:17

Un beau 8 cet hiver.

Désoler Max mais on risques pas de se faire de la tune avec Pellenard , Maddy et Rav quand à Joly je l'enverrais plutôt en prêt .
C'est ce qui va arriver pour certains. On va libérer de la MS comme ça.
Oui pour certain à part les libérer, je vois pas qui va les acheter

Messagepar Mulder » 01 déc. 2024, 19:21

Si il y a moyen de prendre un bon billet sur Sinayoko et Joly il faut foncer.
L'occasion ne se représentera peut être pas vu ce qu'ils montrent.

Messagepar JP-Mignot » 01 déc. 2024, 19:23

D'ailleurs a la reprise j'ai espéré un instant que les changements faisaient passer Raveloson derrière, Traoré plus bas et Onaiwu avec Perrin et Sina. Raveloson au milieu c'est plus possible

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 01 déc. 2024, 19:26

Toulouse a de bons ptits joueurs mine de rien, sans etre des cracks, le Donnum, Suavo, King ca se bat bien.

De notre cote Perrin, Akpa, Jubal et Mensah ont fait ce qu'ils ont pu.

Il faut mettre le feu a l'Abbe Vendredi pour esperer un bon resultat

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2024, 19:26

crapulax a écrit : 01 déc. 2024, 19:15

Un beau 8 cet hiver.

Le maintien passera par des renforts !
Je veux bien qu’une défaite fasse ressortir de la frustration mais il faut se calmer et ne pas de suite se voir pas au niveau, il y a deux ans ce discours s’étendait mais on voit que ce groupe a de quoi assurer un maintien plus tranquillement qu’il y a deux ans. A la limite je veux bien entendre qu’on ai besoin d’une recrue et ce serait au milieu pour moi mais pour le reste pas besoin d’autres renforts. Après tout dépendra également d’autres potentiels départs de joueurs et je pense à ceux qi ne jouent pas.
Dernière modification par Ron33 le 01 déc. 2024, 19:27, modifié 1 fois.

Messagepar cahuete03 » 01 déc. 2024, 19:27

papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:18
cahuete03 a écrit : 01 déc. 2024, 19:16
papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:01 Comme je l'ai souligné, match anecdotique.

C'est dommage de briser notre série mais on ne va pas tout gagner.

On a été mauvais, on a perdu, c'est ainsi. On va en perdre d'autres.

On reste large au-dessus de la zone de relégation, on a de la marge, on fera d'autres belles performances.

Ca arrive. C'est ainsi.
Match anecdotique??? C est justement ce match à l extérieur oú l on voulait voir si on était devenu solide mais on a vu encore nos grosses faiblesses .

On peut faire mieux mais il y a quand même le niveau individuel de beaucoup de joueurs qui pose probléme.
Tu as vu à Marseille et à Lyon ce dont on est capables.
Des défaites, il y en a dans tous les clubs.
Le but c est de revoir des matchs convainquants et plus les purges d angers ou st etienne / le havre à l exterieur non? Des défaites dans tous les clubs c est simpliste quand meme de raisonner comme ca

Bref heureusement que pelissier lui avait une remise en cause et une analyse plus constructive dés la mi temps.

Messagepar Ben_04 » 01 déc. 2024, 19:28

crapulax a écrit : 01 déc. 2024, 19:02 Raveloson au milieu plus possible ! Danois a reequibré l entrejeu en 10 minutes! Bair doit retpurner en Ecosse ! Manque encore du talent dans cette equipe …
Quand danois fait n'importe quoi et perd des ballons devant la surfaces qui font action de buts, bizarre vous ne dites rien. Danois comme akpa joly, sinayoko, ils ont l'immunité ici.

Raveloson n'a pas fait un bon match mais quand le coach ne le fait pas jouer au profit d'un jeune du Club qui fait beaucoup d'erreur également, évidemment ça manque de rythme et effectivement, ça ne peut faire un bon match.

-----
L'énigme Pélissier qui continue à vouloir jouer sans 9, Sinayoko en pointe que c'est faible et le remplacer par Bair... Un casper pour un autre casper... S'il veut s'inspirer des coachs des grosses écuries françaises, Il ferait mieux de s'inspirer de Genesio que de Enrique... Ayé est sur le banc, ne joue pas alors que c'est le seul 9 dans l'effectif actuellement.. Que dire de plus..

A part qu'il y a bien une Traoré dépendance, que le garçon ne peut sauver le bilan du coach à chaque match, quand il est moins en jambe, ça fait des matchs insipides comme celui-ci (ou celui d'Angers) avec une défaite logique tant c'est faible à la fois sur le terrain que côté banc. On ne joue pas au foot au haut niveau sans 9.

On attend la conf de presse du coach avec impatience qui va nous expliquer le pourquoi de ce cirque sur le terrain.

Place aux 2 prochaines journées avec la réception du Psg et Lens.

Messagepar Romulus89 » 01 déc. 2024, 19:29

JP-Mignot a écrit : 01 déc. 2024, 19:23 D'ailleurs a la reprise j'ai espéré un instant que les changements faisaient passer Raveloson derrière, Traoré plus bas et Onaiwu avec Perrin et Sina. Raveloson au milieu c'est plus possible
Je veux pas être méchant mais Raveloson derrière c'est pas mieux qu'au milieu , la marche l2 L1 est trop haute pour lui tout comme pour Joly.

Messagepar irekelen » 01 déc. 2024, 19:30

Effectivement un bon 8 nous permettrait de finir la saison sereinement, un régulateur, capable de faire la dernière ou avant dernière passe, avec un peu de vice quand il le faut, un Pedretti quoi :mrgreen:

Messagepar Kirua » 01 déc. 2024, 19:31

J'ai senti une équipe à contre temps dans le jeu, dans le pressing, physiquement.

Et inversement un Toulouse hyper simple, on a compris au bout de 5 minutes qu'ils nous cherchaient dans le dos, ça a finis par payer.

On notera que l'équipe avait un visage pas ridicule dans une défense à 4, et qu'akpa est en train de devenir le meilleur DC du groupe

Messagepar tequila » 01 déc. 2024, 19:35

Simple constat : nous ne pouvons pas tout gagner. L'équipe marchait sur l'eau depuis fin octobre, elle pioche depuis deux matchs. Surégime ? Sûrement. Certains joueurs montrent leurs limites. Assez déçu du rendement de Hoever compte tenu de son C.V. ! D'autres nous le savions déjà. Tout le monde ne peut pas être Traoré et, de plus, le garçon est bien seul. Trou béant en attaque, mais cela aussi nous nous en doutions. Je préfère retenir la très bonne passe que nous venons de traverser. Les points pris ne sont plus à prendre !

Messagepar SavoieTignes73 » 01 déc. 2024, 19:35

C'est pas la fin du monde on reste 8 ème , la saison est encore longue on ne peux pas gagner à chaque fois ... Allez rendez vous Vendredi !

Messagepar poulpozor » 01 déc. 2024, 19:38

Toulouse a fait ce qu'il fallait ,inutile d'accabler nos joueurs plus que ça.
Evidemment pour ramener un point ils auraient du être bien meilleurs...ils n'ont pas été au niveau c'est tout, certains encore moins que d'autres certes..
Toulouse a été au dessus sur l'ensemble du match. Bravo à eux
De notre coté va falloir se bouger pour grapiller du point les prochaines journées, meme si sera délicat , et garder de ce fait un peu d 'avance sur la zone de relegation.
Ne pas oublier que pour nous, le but ,cette année est de laisser un minimum de 3 équipes derrière nous.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 déc. 2024, 19:39

Perrin se trompe lors de son interview lorsqu'il dit que ça fait du bien de prendre une claque de temps à autre.
La claque on l'a déjà eu contre Angers et ce malgré la victoire.
Ce soir contre l'armée mexicaine, nous avons été indigent dans le jeu, pire, dans l'investissement. C'est normal de perdre des matchs pour un promu, aucun souci avec ça, c'est plus dans les intentions de certains et des entrants que cela fait grincer des dents.
Pelissier devrait secouer le cocotier car 2 gros morceaux arrivent à l'abbé. Il serait dommage de finir la saison sur une mauvaise série.

Messagepar Romulus89 » 01 déc. 2024, 19:44

On est qu'à 3pts d'une place Européenne

Messagepar papy robert » 01 déc. 2024, 19:45

Romulus89 a écrit : 01 déc. 2024, 19:29
JP-Mignot a écrit : 01 déc. 2024, 19:23 D'ailleurs a la reprise j'ai espéré un instant que les changements faisaient passer Raveloson derrière, Traoré plus bas et Onaiwu avec Perrin et Sina. Raveloson au milieu c'est plus possible
Je veux pas être méchant mais Raveloson derrière c'est pas mieux qu'au milieu , la marche l2 L1 est trop haute pour lui tout comme pour Joly.
Pas vraiment mais il est trop irrégulier, trop indolent.
Capable de beaux matches et de matches ridicules.