Oya-ja a écrit : 02 déc. 2024, 16:07
Rave n'y était pas dans l'intensité, on savait que ce serait une saison compliquée pour lui de toute façon à ce poste.
Pélissier ne doit donc pas s'arrêter au miracle Danois et activer les bonnes pistes au mercato.
La clé de la réussite de l'AJA, ça a toujours été la maîtrise du milieu, et uniquement ça.
Pour moi, le gros point noir de ce match est le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps ; la 1ère demi-heure et la seconde mi-temps ont été correctes mais pas de quoi inquiéter une équipe toulousaine solide défensivement.
Dans ce trou noir de fin de 1ère mi-temps on se prend 2 buts et même un 3e non validé pour HJ. Owusu et Raveloson sont aux fraises.
Maintenant quand tu parles de l'apport de Bair en fin de match, je suis d'accord : il pèse sur la défense adverse et est dangereux.
Le problème est que le trio d'attaque de fin de match Bair-Ayé-Onaiwu c'est 0 but jusqu'à présent. C'est bien pour tenir un résultat mais là, il y avait 2 buts à remonter et ils ont été incapables de le faire.
J'ai trouvé les entrées de Danois et Joly correctes : ils ont essayé des centres et des frappes mais ça n'a pas abouti.
Match catastrophique ? Certainement pas, car l'AJA ne s'est pas effondrée en seconde mi-temps. Par contre, match raté et insuffisant, oui.
Contre Paris, il va falloir montrer un autre visage. Le PSG a mis 3-0 à Toulouse et si on joue comme contre les Violets, on pourrait bien en prendre 5.
Cependant il n'est pas impossible que Paris nous prenne un peu de haut et joue un peu trop à la baballe avec la tête déjà à Salzbourg...
À nous d'essayer de faire un truc et pourquoi pas d'essayer de gratter le point qu'on aurait dû prendre contre Toulouse en étant plus réguliers défensivement.