Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J14, Auxerre - Paris, vendredi 21h
-
Re: [Avant-match] L1|J14, Auxerre - Paris, vendredi 21h
Bon ça va être très très dur demain. On ne sait absolument pas quelle équipe Enrique va aligner : des titulaires mis au repos pour les préserver contre Salzbourg ? Ou au contraire l'équipe-type afin de bien répéter la partition à venir mardi prochain ?
On ne sait absolument pas non plus dans quel état d'esprit le PSG va arriver ? Est-ce qu'il y a vraiment crise ? Car c'est aussi une des spécialités des journalistes d'inventer des crises là où il n'y en a pas. Et si les infos des médias sont fausses, on risque de prendre une volée, car les parisiens voudront montrer que tout va bien et qu'ils sont forts.
Il y a aussi d'autres inconnues : il faut que l'AJA soit au top pour arriver à tirer quelque chose. Si ça joue comme contre Angers ou Toulouse, un PSG même mauvais gagnera sans difficultés. Il y a aussi l'arbitrage qui sera à prendre en compte. L'AJA a tendance à perdre ses moyens dès qu'ils sont mal arbitrés, ils sortent assez vite de leur match. Si l'arbitre dès le début se met à siffler en notre défaveur, ça risque de vite tourner au vinaigre.
Bref, il y a une chance infime d'être la première équipe à les faire tomber. Mais si les conflits en interne sont réels chez eux, il y a un vrai coup à jouer sur ce match, surtout à 4 jours d'un match décisif en LDC.
En tout cas, je suis inquiet avec leur match nul contre Nantes, demain ils voudront certainement montrer que ce n'était qu'un simple accident de parcours et on risque de morfler quand même.
On ne sait absolument pas non plus dans quel état d'esprit le PSG va arriver ? Est-ce qu'il y a vraiment crise ? Car c'est aussi une des spécialités des journalistes d'inventer des crises là où il n'y en a pas. Et si les infos des médias sont fausses, on risque de prendre une volée, car les parisiens voudront montrer que tout va bien et qu'ils sont forts.
Il y a aussi d'autres inconnues : il faut que l'AJA soit au top pour arriver à tirer quelque chose. Si ça joue comme contre Angers ou Toulouse, un PSG même mauvais gagnera sans difficultés. Il y a aussi l'arbitrage qui sera à prendre en compte. L'AJA a tendance à perdre ses moyens dès qu'ils sont mal arbitrés, ils sortent assez vite de leur match. Si l'arbitre dès le début se met à siffler en notre défaveur, ça risque de vite tourner au vinaigre.
Bref, il y a une chance infime d'être la première équipe à les faire tomber. Mais si les conflits en interne sont réels chez eux, il y a un vrai coup à jouer sur ce match, surtout à 4 jours d'un match décisif en LDC.
En tout cas, je suis inquiet avec leur match nul contre Nantes, demain ils voudront certainement montrer que ce n'était qu'un simple accident de parcours et on risque de morfler quand même.
-
Au contraire, je mise là-dessus.sarziverb a écrit : 05 déc. 2024, 09:24 En tout cas, je suis inquiet avec leur match nul contre Nantes, demain ils voudront certainement montrer que ce n'était qu'un simple accident de parcours et on risque de morfler quand même.
Les parisiens vont prendre le jeu à leur compte.
Si on défend bien, on peut les contrer.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
-
Oula.Angora a écrit : 04 déc. 2024, 22:56Barcola est bien meilleur que Neymar version PSG, même quand Barcola est moyen.AlainTraoré a écrit : 04 déc. 2024, 18:48Barcola c’est pas Neymar non plus,Martini 77 a écrit : 04 déc. 2024, 18:04 Évidemment rien de dramatique que lAJA perd ce match. Tout dépendra de la manière et l envie qu il mettront. C parfois comme au course les favoris perdent. Franchement avec notre défense je ne vois pas comment ils peuvent s en sortir. Je le répète un joueur comme Barcola devrait se régaler face à Hoever ou Joly….
Allez l AJA
Si tu ne lui offres pas trop d’espace c’est pas exceptionnel.
Après oui tout est là : ne pas lui laisser d’espace…
Je ne vais pas poursuivre ce débat totalement hors sujet.
-
J'espère une crise de confiance mais c'est pas sûr. Mais si leurs problèmes internes sont réels, ce sera un avantage.JAZ89 a écrit : 05 déc. 2024, 09:30Au contraire, je mise là-dessus.sarziverb a écrit : 05 déc. 2024, 09:24 En tout cas, je suis inquiet avec leur match nul contre Nantes, demain ils voudront certainement montrer que ce n'était qu'un simple accident de parcours et on risque de morfler quand même.
Les parisiens vont prendre le jeu à leur compte.
Si on défend bien, on peut les contrer.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'ai peur qu'on en prenne une sévère : 3 ou 4 à 0.
La défaite et Lee match nul sur les deux derniers matchs, Paris va devoir réagir et j'ai peur qu'on souffre beaucoup.
La vitesse des joueurs de côtés combiné à notre faiblesse défensive dans les couloirs, on va le payer.
J'espère évidemment me tromper et que cela me revienne comme un boomerang.
La défaite et Lee match nul sur les deux derniers matchs, Paris va devoir réagir et j'ai peur qu'on souffre beaucoup.
La vitesse des joueurs de côtés combiné à notre faiblesse défensive dans les couloirs, on va le payer.
J'espère évidemment me tromper et que cela me revienne comme un boomerang.
-
On peut espérer tout ce qu'on veut, le 1er espoir, l'essentiel même, est que notre équipe joue avec autant de talent, de complémentarité et de combativité que lors des matchs contre Rennes ou Marseille. Qu'on soit fier de notre équipe
-
1260 BC
Le seul intérêt de ce match est de préserver notre goal average..
Perso j'aurais préféré être sérieux à Toulouse et ramèner quelque chose et se prendre une trempe contre le psg, plutôt que devoir cravacher dans une bataille quasi perdue d'avance et revenir en tout avec 0 points..
Espérons être surpris et bien préparer le match contre Lens..
Perso j'aurais préféré être sérieux à Toulouse et ramèner quelque chose et se prendre une trempe contre le psg, plutôt que devoir cravacher dans une bataille quasi perdue d'avance et revenir en tout avec 0 points..
-
L'intérêt de ce match c'est d'enfin pouvoir profiter d'un adversaire de prestige à l'AD, après des années à affronter des clubs de seconde zone en Ligue 2.chou-rave a écrit : 05 déc. 2024, 10:32 Le seul intérêt de ce match est de préserver notre goal average..
Profitons de ce match, et voyons le plus comme une formidable fête que comme une épreuve insurmontable.
-
Pas d'accord. C'est un match de championnat pas de gala. J'avais détesté notre match aller chez eux y'a 2 ans et voir le pauvre Mathias Autret se démener pour qu'on puisse sortir de nos 35m sans réussite. J'ai passé des meilleurs moments contre Rodez ou autres en L2 et pourtant y'avait Messi en face pas Dembele. Jouons notre jeu, retrouvons de la cohérence dans notre bloc défensif et nos sorties de balle. L'abbé fera le reste
-
-
Je n'ai jamais parlé d'un "match de gala" mais d'un "adversaire de prestige". Rien à voir.JP-Mignot a écrit : 05 déc. 2024, 11:03 Pas d'accord. C'est un match de championnat pas de gala. J'avais détesté notre match aller chez eux y'a 2 ans et voir le pauvre Mathias Autret se démener pour qu'on puisse sortir de nos 35m sans réussite. J'ai passé des meilleurs moments contre Rodez ou autres en L2 et pourtant y'avait Messi en face pas Dembele. Jouons notre jeu, retrouvons de la cohérence dans notre bloc défensif et nos sorties de balle. L'abbé fera le reste
-
une formidable fête: c'est un peu un gala...non?AlainTraoré a écrit : 05 déc. 2024, 11:56Je n'ai jamais parlé d'un "match de gala" mais d'un "adversaire de prestige". Rien à voir.JP-Mignot a écrit : 05 déc. 2024, 11:03 Pas d'accord. C'est un match de championnat pas de gala. J'avais détesté notre match aller chez eux y'a 2 ans et voir le pauvre Mathias Autret se démener pour qu'on puisse sortir de nos 35m sans réussite. J'ai passé des meilleurs moments contre Rodez ou autres en L2 et pourtant y'avait Messi en face pas Dembele. Jouons notre jeu, retrouvons de la cohérence dans notre bloc défensif et nos sorties de balle. L'abbé fera le reste

-
Aja à jamais
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On est bien au classement et protéger pour le moment par rapport à la zone de relégation, donc aucune raison de se rajouter une pression supplémentaire face au gros morceau qu’est le PSG, restons sur la même dynamique que les dernières matchs, jouons notre jeu de toute façon nous n’avons rien à perdre et une bonne surprise pourrait être au bout.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Conseil de classe, préparé jusque tard hier soir…
Après même si je n'ai pas encore ouvert le sujet, vous pouvez toujours faire votre pari classique sur le lien habituel.

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
En tout cas y en a un qui dit qu'il aurait préféré un autre contexte :
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... uer-le-psg
Christophe Pélissier : « Ce n'est pas le bon moment pour jouer le PSG »
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... uer-le-psg
Christophe Pélissier : « Ce n'est pas le bon moment pour jouer le PSG »
Je ne comprends cette idée de jouer ce match , le Psg,
sans pression ou comme une fête.
Nous devons prendre des points et les jouer comme si c était le dernier du classement ou comme si nous étions 18eme .
N oublions pas que ce sera notre adversaire à la 34eme journée . Suivant notre classement ,si on reprend ces arguments , ce sera la L2 , si nous ne sommes pas maintenu avant .
Il faut les respecter , leur " rentrer" dedans et aller chercher quelque chose .
La fête se fera après.
sans pression ou comme une fête.
Nous devons prendre des points et les jouer comme si c était le dernier du classement ou comme si nous étions 18eme .
N oublions pas que ce sera notre adversaire à la 34eme journée . Suivant notre classement ,si on reprend ces arguments , ce sera la L2 , si nous ne sommes pas maintenu avant .
Il faut les respecter , leur " rentrer" dedans et aller chercher quelque chose .
La fête se fera après.
-
Non.mazzolini a écrit : 05 déc. 2024, 11:59une formidable fête: c'est un peu un gala...non?AlainTraoré a écrit : 05 déc. 2024, 11:56Je n'ai jamais parlé d'un "match de gala" mais d'un "adversaire de prestige". Rien à voir.JP-Mignot a écrit : 05 déc. 2024, 11:03 Pas d'accord. C'est un match de championnat pas de gala. J'avais détesté notre match aller chez eux y'a 2 ans et voir le pauvre Mathias Autret se démener pour qu'on puisse sortir de nos 35m sans réussite. J'ai passé des meilleurs moments contre Rodez ou autres en L2 et pourtant y'avait Messi en face pas Dembele. Jouons notre jeu, retrouvons de la cohérence dans notre bloc défensif et nos sorties de balle. L'abbé fera le reste![]()
-
En tout cas, ça fait plaisir que dorénavant, on soit dans un AD ajaiste, ça change des matchs où on jouait, au mieux avec un stade à moitié parisien