Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Si les scores en restent là, il y aurait un petit écart entre les cinq derniers et les autres. Je ne vois aucune de ces équipes nous rattraper, et donc au pire même avec un sérieux relâchement sur la phase retour, je nous vois finir 13e. C’est une bonne occasion pour préparer au mieux la saison prochaine niveau recrutement et jouer à fond la coupe.Walmour a écrit : 15 déc. 2024, 18:05 Pour moi le Havre va descendre, de façon quasi-certaine. Ils sont sur la même lancée que sur la phase retour de l'année dernière, ça fait donc quasiment un an qu'ils n'avancent plus. Ils sont très faibles individuellement et sont en délicatesse sur le plan financier. Logiquement, ils devraient descendre.
Monptellier a encore de la ressource, je ne les vois pas finir dernier.
Nous concernant, je vois mal quand même comment on pourrait finir derrière le Havre, le SCO ou l'ASSE.
-
Ron33 a écrit : 15 déc. 2024, 18:05Et si on fait match nul ?.Chahine a écrit : 15 déc. 2024, 17:56 Le deplacement à Strasbourg sera un tournant d'après moi: si on gagne, ça prouvera qu'on n'est plus l'equipe du début de saison qui perdait partout et on pourra vivre une 2e partie de saison tranquille. si on perd, ça montrera qu'on reste un promu qui a du mal contre les autres "petits" et qui va devoir s'arracher pour aller chercher le maintien (meme si c'est bien parti).
On sera contents lol
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Je suis entièrement d’accord avec toi.Walmour a écrit : 15 déc. 2024, 18:05 Pour moi le Havre va descendre, de façon quasi-certaine. Ils sont sur la même lancée que sur la phase retour de l'année dernière, ça fait donc quasiment un an qu'ils n'avancent plus. Ils sont très faibles individuellement et sont en délicatesse sur le plan financier. Logiquement, ils devraient descendre.
Monptellier a encore de la ressource, je ne les vois pas finir dernier.
Nous concernant, je vois mal quand même comment on pourrait finir derrière le Havre, le SCO ou l'ASSE.
À nous de bien commencer l’année 2025 pour obtenir rapidement le maintien et ensuite ça sera du bonus pour les finances du club et l’ambition qu’on veut se donner pour la saison 2025/2026.
- Supporter stéphanois
Je ne comprends pas pourquoi il y en a toujours autant ici qui sont en boucle sur l'ASSE, à rager ou se réjouir de sa déchéance temporaire. Ce n'est pas un rival pour l'AJA cette saison, vous êtes au dessus et n'avez rien à craindre, de l'ASSE en tous cas. Vous avez une belle équipe rodée avec un bon entraineur, un effectif un peu limité mais qui se connait bien et s'est vite adapté à la L1 après avoir largement dominé la L2, après un 1er retour furtif en L1, une année à 4 descentes...
Les rivaux de l'ASSE pour le maintien sont LE HAVRE, ANGERS et MONTPELLIER.
C'est vrai que tout va très vite et peut changer d'une journée à l'autre, les séries peuvent s'arrêter, des joueurs cadres peuvent se blesser, etc... mais croyez moi que j'aimerais bien avoir les mêmes certitudes que vous avez sur cette 1ère moitié de championnat et surtout le même dynamisme.
Notre projet est flou et pas forcément adapté à notre club, on le savait depuis le rachat, on va bien voir qui ils vont mettre comme coach mais sans changement majeur de cap je ne vois pas bien comment la situation pourrait se redresser, trop de lacunes, trop de manques à bien des postes. Après, même limité, je pense qu'on peut s'en sortir, par défaut, par défaillance des autres, les LE HAVRE, ANGERS ou MONTPELLIER, on verra bien.
Mais moi, je me réjouis du parcours de l'AJA, sa réussite n'enlève rien au destin de l'ASSE, pour moi les 2 peuvent réussir, chacune à leur niveau...un bon maintien entre 8 et 12 pour l'AJA et un maintien à l'arrache pour l'ASSE entre 14 ou 15ème place.
C'est vrai que tout va très vite et peut changer d'une journée à l'autre, les séries peuvent s'arrêter, des joueurs cadres peuvent se blesser, etc... mais croyez moi que j'aimerais bien avoir les mêmes certitudes que vous avez sur cette 1ère moitié de championnat et surtout le même dynamisme.
Notre projet est flou et pas forcément adapté à notre club, on le savait depuis le rachat, on va bien voir qui ils vont mettre comme coach mais sans changement majeur de cap je ne vois pas bien comment la situation pourrait se redresser, trop de lacunes, trop de manques à bien des postes. Après, même limité, je pense qu'on peut s'en sortir, par défaut, par défaillance des autres, les LE HAVRE, ANGERS ou MONTPELLIER, on verra bien.
Mais moi, je me réjouis du parcours de l'AJA, sa réussite n'enlève rien au destin de l'ASSE, pour moi les 2 peuvent réussir, chacune à leur niveau...un bon maintien entre 8 et 12 pour l'AJA et un maintien à l'arrache pour l'ASSE entre 14 ou 15ème place.
-
Rennes qui crucifie Angers dans les dernières minutes et Strasbourg qui termine Le Havre avec un troisième but.
- Animateur
Un quinté semble se dégager pour la lutte pour le maintien : Nantes, Saint-Etienne, Angers, Le Havre et Montpellier. Nous avons réussi à monter dans le wagon précédent. Pourvu que ça dure.
-
Nantes qui s’écroule complètement dans les dernières minutes en encaissant deux nouveaux buts 4-1 pour Brest. En tout cas le goal average de tous ces clubs de bas de tableau s’aggravent, et même sur ce point on a désormais un bel avantage même si je pense que cette saison on aura pas besoin du goal-average afin de s’en sortir.
-
Angers....on a beau dire que c'est solide....ça prend quand même pas beaucoup de points....certes, c'est relativement solide...mais à la fin ça n'avance pas....
Le Havre par contre, c'est vraiment très légerincroyable qu'on ait pris le bouillon là-bas...je les trouve tellement faible....
Je ne vais pas paraphraser @Maxfly mais Digard est d'une nullité....et Lloris titulaire en défense centrale...
On a quand même une belle marge tout de même
Le Havre par contre, c'est vraiment très légerincroyable qu'on ait pris le bouillon là-bas...je les trouve tellement faible....
Je ne vais pas paraphraser @Maxfly mais Digard est d'une nullité....et Lloris titulaire en défense centrale...
On a quand même une belle marge tout de même
-
Il ne faut pas que tu le prennes personnellement, mais on est plusieurs à avoir en travers de la gorge la fête gâchée pour notre montée, le scandale arbitral l'an passé à GG + le chambrage d'ODO, ça fait quelques éléments qui font que ce club n'est pas le plus apprécié ici. Ce n'est pas contre toi qui comme Michel Seydoux le supporter lillois, est toujours agréable à croiser ici pour discuter de la L1.Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 18:48 Je ne comprends pas pourquoi il y en a toujours autant ici qui sont en boucle sur l'ASSE, à rager ou se réjouir de sa déchéance temporaire. Ce n'est pas un rival pour l'AJA cette saison, vous êtes au dessus et n'avez rien à craindre, de l'ASSE en tous cas. Vous avez une belle équipe rodée avec un bon entraineur, un effectif un peu limité mais qui se connait bien et s'est vite adapté à la L1 après avoir largement dominé la L2, après un 1er retour furtif en L1, une année à 4 descentes...
-
Le Havre si on ne déconne pas on devrait les battre lors de la phase retour à domicile tout comme on devrait être capable de battre Montpellier, Nantes et Saint-Etienne.
-
Quand on voit comment les cinq derniers se tiennent en peu de points la différence de but risque d'être très importante pour le maintien.Un autre point positif pour nous qui avons su faire des matchs solides pour ne pas perdre avec de trop gros écart.
- Supporter stéphanois
Oui oui je sais bien tout ça mais faut pas généraliser non plus. La fête gâchée, j'en ai eu honte, je l'ai déjà dit ici mais elle n'avait rien à voir avec vous, c'était de la colère de quelques uns qui couvait depuis longtemps, rien de personnel contre l'AJA...le scandale arbitral ben c'est de la faute des arbitres, pas de l'ASSE, et le chambrage d'ODO ben tu peux te considérer vengé vu qu'il est lourdé désormais.Morgan a écrit : 15 déc. 2024, 19:01
Il ne faut pas que tu le prennes personnellement, mais on est plusieurs à avoir en travers de la gorge la fête gâchée pour notre montée, le scandale arbitral l'an passé à GG + le chambrage d'ODO, ça fait quelques éléments qui font que ce club n'est pas le plus apprécié ici. Ce n'est pas contre toi qui comme Michel Seydoux le supporter lillois, est toujours agréable à croiser ici pour discuter de la L1.

La rivalité AJA-ASSE n'a jamais existé auparavant, ces quelques évènements sont dérisoires au vu de la longue histoire des 2 clubs.

Dernière modification par Manu63 le 15 déc. 2024, 19:12, modifié 1 fois.
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
@Manu63 Après c est pas contre toi mais mon top 3 déteste c est l omerde Lens et Sainte.Morgan a écrit : 15 déc. 2024, 19:01Il ne faut pas que tu le prennes personnellement, mais on est plusieurs à avoir en travers de la gorge la fête gâchée pour notre montée, le scandale arbitral l'an passé à GG + le chambrage d'ODO, ça fait quelques éléments qui font que ce club n'est pas le plus apprécié ici. Ce n'est pas contre toi qui comme Michel Seydoux le supporter lillois, est toujours agréable à croiser ici pour discuter de la L1.Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 18:48 Je ne comprends pas pourquoi il y en a toujours autant ici qui sont en boucle sur l'ASSE, à rager ou se réjouir de sa déchéance temporaire. Ce n'est pas un rival pour l'AJA cette saison, vous êtes au dessus et n'avez rien à craindre, de l'ASSE en tous cas. Vous avez une belle équipe rodée avec un bon entraineur, un effectif un peu limité mais qui se connait bien et s'est vite adapté à la L1 après avoir largement dominé la L2, après un 1er retour furtif en L1, une année à 4 descentes...
Sainte à cause notamment des choses cités ci-dessus et que j ai toujours bien aimé l OL.
Mon top 3 préféré AJA (et de treeeeeees loin) PSG Lille et Lyon. ( d'où mon "adoration" de la vermine,meme si toi au demeurant, tu me montre que l on peu supporter ce club et etre sympathique, l exception a la regle en gros)
En dehors de ça tu sais ce qui se dit pour qui remplacer dalloglio apres votre interimaire de service ?
- Supporter stéphanois
Chacun ses (dé)goûts.MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2024, 19:11
Après c est pas contre toi mais mon top 3 déteste c est l omerde Lens et Sainte.
Sainte à cause notamment des chose cités ci-dessus et que j ai toujours bien aimé l OL.
En dehors de ça tu sais ce qui se dit pour qui remplacer dalloglio apres votre interimaire de service ?

Non, aucune idée de qui ils vont mettre, ils sont imprévisibles. Je sens bien un étranger inconnu qui fera un flop.
Les matchs retours ne sont pas encore gagnés contre les derniers, attention . Pour les 3/4 , ils vont venir à l abbé Deschamps en voulant se sauver .
Attention au relâchement, à la suffisance .
Mais confiance au coach qui devra mobiliser ses troupes pour éviter des déconvenues.
Pour le moment, ça se passe bien , méfiance.
Attention au relâchement, à la suffisance .
Mais confiance au coach qui devra mobiliser ses troupes pour éviter des déconvenues.
Pour le moment, ça se passe bien , méfiance.
-
Tu te fais peut-être des films non? Il n’y a majoritairement aucune anomosite envers saint Étienne.Manu63 a écrit : 15 déc. 2024, 18:48 Je ne comprends pas pourquoi il y en a toujours autant ici qui sont en boucle sur l'ASSE, à rager ou se réjouir de sa déchéance temporaire. Ce n'est pas un rival pour l'AJA cette saison, vous êtes au dessus et n'avez rien à craindre, de l'ASSE en tous cas. Vous avez une belle équipe rodée avec un bon entraineur, un effectif un peu limité mais qui se connait bien et s'est vite adapté à la L1 après avoir largement dominé la L2, après un 1er retour furtif en L1, une année à 4 descentes...
C’est seulement un concurrent et oui on se réjouira ici de chaque défaite de saint Étienne.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
- Supporter stéphanois
Des films ? Ah ouais carrément.kianou2525 a écrit : 15 déc. 2024, 19:15
Tu te fais peut-être des films non? Il n’y a majoritairement aucune anomosite envers saint Étienne.
C’est seulement un concurrent et oui on se réjouira ici de chaque défaite de saint Étienne.
Ben moi, je ne me réjouis pas des défaites de l'AJA, puisque ce n'est pas un concurrent pour moi. Je me réjouis même de ses victoires. Comment t'expliques ça ?