Je suis pas trop calée en wikipédia (je consulte juste) : n'importe qui dans le monde peut modifier ou supprimer du texte sans l'autorisation de l'auteur original?!
Par contre si je comprends bien tu as pu retrouver ce que tu as fait précédemment?
Tu l'as déjà remis? Car il est présent chez moi (à moins que tu ne parles d'autres choses)Roustiflante a écrit : 22 déc. 2024, 07:12 Je lance un appel à témoin car dans la page Wikipédia "statistiques et records de l'AjA".....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Statistiq ... AJ_Auxerre
....quelqu'un à supprimer la partie concernant l'ensemble des buteurs en D1/L1. Partie, des plus intéressantes, qui était à jour de la saison 2022/2023 et qui avait demandé un énorme temps de travail.....(perso je me suis contenté de l'actualisé à plusieurs reprise dans les année 2010). IL était même plus à jours que certaine biographie de joueurs....
Ce tableau à t-il était déplacé ailleurs??????????????????????![]()
Merci de faire attention quand vous touchez à ce type d'article....J'ai aussi retrouvé un match amical replacé dans les confrontations avec le DFCO![]()
Pour exemple, il m'a fallu 2 matinées pour refaire (retrouver) les confrontations contre Gueugnon (depuis que l'on est monté en D2)
La qualité pas la quantité
Ca pourrait...je ne source jamais. Je ne comprend pas le principe de sourcer...je ne viens pas pour regrouper les article de d’autre personnes dont on ne sais même pas si ils sont justes mais pour créer un contenu.vitantonio a écrit : 23 déc. 2024, 00:40 Le tableau a encore sauté
Quitte à mettre ce lien : https://www.transfermarkt.fr/aj-auxerre ... ition=alle
Pour avoir une source, tente sinon de le contacter sur le sujet car il a l’air tenace pour le supprimer
Je t'avoue que je passais juste quelques sur Wikipédia pour donner des coups de main ponctuels sur les contenus...Et puis je n'ai pas toujours le temps donc bon je ne vais pas trop m'acharner....
Tu crois que le club ferait ca toi ? Je connais des gens responsable d’un forum sur l’aja qui ont contacté le club pendant des années, sans aucun retour même négatif, alors pour valider ca …
Et puis, validation par le club ou pas, pour Wikipédia ça ne changerait rien.Cyrille a écrit : 13 janv. 2025, 09:23Tu crois que le club ferait ca toi ? Je connais des gens responsable d’un forum sur l’aja qui ont contacté le club pendant des années, sans aucun retour même négatif, alors pour valider ca …