Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar jubal67 » 28 déc. 2024, 15:50

Thomas_Kahlenberg a écrit : 28 déc. 2024, 13:55
jubal67 a écrit : 28 déc. 2024, 10:55
1° Bair est certes peu mobile et en délicatesse techniquement par moment. Mais si tu regardes ses buts marqués en Ecosse, ce sont à chaque fois des buts on on perçoit son instinct de buteur et quasiment tous marqués dans les 6m. Je ne trouve pas qu'il soit bien servi dans les airs par nos centreurs et à plusieurs reprises que ça soit Sinayoko ou Traoré, il y a eu bon nombre de situation ou il aurait pu être privilégié plutôt que l'exploit personnel ou la frappe.

2° Pour ce qui est des numéros 9 dans le championnat écossais, si tu retires les joueurs de Glasgow, c'est pas terrible (sur les 10 premiers buteurs 7 jouent dans la capitale). Le meilleur buteur est un mec de 25 ans - 1.91 sans aucune stat avant cette saison.

3° Concernant les joueurs que tu cites et le manque de certitude du coach, j'ai envie de dire que c'est le lot de beaucoup d'équipe cette saison, à commencer par des équipes qui ne sont pas à leur place. Pas certain que beaucoup de promu récemment (à part Lens), ont débuté la saison avec davantage de certitude que nous. Budget diminué, situation financière à surveiller, c'est une période délicate ou on se doit de tenter des paris. Nous sommes l'AJ AUXERRE, toujours bien de le rappeler.

4° Le Lorient de Pélissier était une équipe très joueuse ou les attaquants étaient souvent mis en lumière. Et c'est la grande différence avec notre équipe actuelle : la qualité intrinsèque des joueurs. Les Wissa, Moffi, Laurianté, Le Fée etc. sont plus talentueux que la plupart de nos joueurs offensifs et avaient véritablement le niveau L1.
1° non mais je suis d'accord, pour son gabarit il a pas l'air emprunté. mais depuis son entrée contre Marseille on voit avant tout le déménageur. Il peut feinter, piquer son ballon. Je me souviens contre Sainté un moment il est sur une remontée de balle, ça joue en une touche, propre, je crois même il se retourne il emmène son ballon, etc...mais comme tu dis faut le servir

2° L'an passé y avait un macédonien à Aberdeen qu'est parti pour 4 millions à Girona, city Group, ligue des champions...Donc dur de rivaliser mais y a quand même des joueurs. Aberdeen qui était bien parti cette saison qui s'est complètement écroulé dommage.
Autant Coulibaly au vu de son expérience malgré son jeune âge dans un championnat très sérieux au niveau de la formation, je trouve le transfert incritiquable. Après c'est pour jouer la ligue 1 on peut toujours se demander si c'est suffisant. Mais le joueur à son âge et son parcours, sur le papier a l'air très intéressant.
Autant Bair y a une part d'interrogation. Mais il a aussi des arguments pour lui, gabarit incroyable et malgré tout mobile et des vrais gestes d'attaquant sur ce qu'on peut voir sur ses buts en écosse ou en début de saison. Dans l'absolu ça peut devenir très fort.
Je pense si t'es appelé sur la durée avec le Canada c'est que t'es pas juste un déménageur. ils ont quand même de vrais joueurs devant, ils connaissent parfaitement son profil il a fait les sélections jeunes, il a fait sa formation dans les structures canadiennes, il a été lancé en pro dans l'une des 3 franchises canadiennes...Si c'était un profil limité je pense ils le sauraient depuis très longtemps et je suis pas sûr qu'ils l'appelleraient encore et encore.

3° Oui mais justement, si actuellement on était 14ème, 15ème ou 16ème...bah voilà je pense qu'on dirait qu'on est à notre place quoi, tout à fait dans les temps.
Je pense que Pélissier avec une ossature limitée ou juste au niveau est capable de mettre sur pied un bloc cohérent. jouer la transition pour pas trop solliciter la maitrise technique et collective de son équipe avec le ballon

4° la première saison ils débutent moyen puis mi-saison ils mettent en route et finissent forts. Ils marquent pas mal 50 buts.
La deuxième saison ça part pas trop mal puis en fait non ça s'écroule. 35 buts marqués.
Entre les deux saisons ils perdent Wissa pour 10 millions qui flambe cette année. la deuxième saison ils ont Laurienté qui monte en puissance.
Malgré Moffi et compagnie ils ont pas tout pété non plus

c'est là où je me questionne sur Pélissier: je pense qu'il peut mettre sur pied une équipe qui tient bon voir solidement la haute mer. En travaillant sur la durée avec des joueurs, en bâtissant une vraie équipe avec des joueurs qui engrangent des repères à chaque poste, prennent confiance.
J'avais déjà entendu dans une interview (celle avec Johann Crochet) qu'il regardait les sorties de balle des grands clubs.
Mais après il me semble que son modèle c'est plutôt Klopp, transition rapide, donc se repose beaucoup sur les individualités.

ça me fait penser dans le docu rétrospective de la saison dernière, après Valenciennes dès la première journée "Si on continue comme ça on sera pas loin de faire une belle saison" alors que malgré tout on avait joué la transition, sur un premier match où on sait pas où en sont les équipes.
C'est un peu son style quoi, Hein il en a fait son Kakuta ou Traoré de L2, prend le ballon et fonce.

Pour Bair, je ne pense pas que sa sélection en équipe nationale soit un argument suffisant pour déterminer s'il est un joueur avec pleins de qualités. Il ne joue jamais, et hormis Larin et David le Canada n'a personne devant en 9. Ca n'empêche qu'il faut continuer à essayer avec lui et pas le vendre/prété après 6 mois comme on peut le lire ici.

Je trouve qu'il y a beaucoup de trop débat stérile et inutile dans la mesure ou en fait avec ce qu'on a et on le fait plutôt bien.

Et je maintien le fait que le Lorient sous Pélissier était techniquement et individuellement supérieur à l'AJA de cette année (offensivement je parle).

On a aucune idée de ce qui est faisable ou réalisable en interne pour cet hiver donc je pense qu'il faut s'habituer à notre effectif actuel et que les joueurs plus en difficulté progresse au fil de la saison.

Messagepar jubal67 » 28 déc. 2024, 15:54

papy robert a écrit : 28 déc. 2024, 12:45 Prendre un milieu d'une équipe de L2 classée 17ème pour jouer la première moitié de tableau en L1, non.
Neil El Aynaoui était à Nancy (bas de tableau N1), avant de rejoindre Lens et de s'imposer au fil de la saison comme titulaire.

Il ne faut pas s'arrêter aux divisions, quand tu as des qualités tu peux t'imposer.

Messagepar Mulder » 28 déc. 2024, 16:21

Bair n'est que le 3 eme choix au poste de 9 du Canada.
Une sélection qui reste mineure malgré des résultats récents.
C'est comme mettre en avant le statut "international" d'un joueur africain... il y a international et international

Messagepar Mulder » 28 déc. 2024, 16:23

jubal67 a écrit : 28 déc. 2024, 15:54
papy robert a écrit : 28 déc. 2024, 12:45 Prendre un milieu d'une équipe de L2 classée 17ème pour jouer la première moitié de tableau en L1, non.
Neil El Aynaoui était à Nancy (bas de tableau N1), avant de rejoindre Lens et de s'imposer au fil de la saison comme titulaire.

Il ne faut pas s'arrêter aux divisions, quand tu as des qualités tu peux t'imposer.
Pour ça il faut la cellule de recrutement performante
Lens chope Khusanov et El Aynaoui dans des championnats mineurs pour une bouchée de pain
Mais si t'as pas les bons recruteurs - et de petits moyens - t'es condamné à miser sur des joueurs en prêt qui jouent pas dans leur club

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2024, 16:35

Ce n’est pas qu’une question de recruteurs.

Khusanov, il était sur les radars de tout le monde.

Encore faut il avoir les bons contacts, les bonnes methodes.

On ne recrute pas un ouzbek evoluant en bielorussie comme un joueur francais, belge ou ivoirien.

Ici, c’est plus de la politique, de la diplomatie, que du pur sportif. a l’image de Szarmach et l’aja.

Messagepar Romulus89 » 28 déc. 2024, 19:51

footcheballcplaisir a écrit : 28 déc. 2024, 12:02 Il faut souvent une année aux joueurs venant de championnats étrangers pour s'adapter.
C'est ce qu'il a fallu a Bair pour s'adapter en Ecosse.
On voit bien que certains joueurs ont mis quelques mois avant de monter en gamme.
Peut-être seront-ils encore meilleurs après 6 mois... réponse bientôt !
C'est exactement ça il passe de l'écosse à la L1 , c'est pour ça qu'un passage en ligue 2 lui ferait pas de mal , parce que pour l'instant il jous des bout de match ou il n'est pas convaincant et le match de Cf il 'as rien montré enfin là c'est différent l'équipe avais déjà la tête à noel .

Messagepar King Canto » 28 déc. 2024, 21:34

Romulus89 a écrit : 28 déc. 2024, 19:51
footcheballcplaisir a écrit : 28 déc. 2024, 12:02 Il faut souvent une année aux joueurs venant de championnats étrangers pour s'adapter.
C'est ce qu'il a fallu a Bair pour s'adapter en Ecosse.
On voit bien que certains joueurs ont mis quelques mois avant de monter en gamme.
Peut-être seront-ils encore meilleurs après 6 mois... réponse bientôt !
C'est exactement ça il passe de l'écosse à la L1 , c'est pour ça qu'un passage en ligue 2 lui ferait pas de mal , parce que pour l'instant il jous des bout de match ou il n'est pas convaincant et le match de Cf il 'as rien montré enfin là c'est différent l'équipe avais déjà la tête à noel .
Pour moi la défaite contre Dunkerque n’est même pas que la tête était déjà à Noël.
Les remplaçants avaient la tête au match, ils devaient marquer des points. Ça fait 6 mois qu’ils étaient en vacances pour certains (je plaisante mais voilà…) et c’est sûrement déjà le problème 1 : manque de rythme, manque d’automatisme. Ce que n’avait pas Dunkerque.

Problème 2 : la tactique.
4-4-2 bancal et mal adapté aux joueurs. Et plus globalement retour à un système de jeu classique, moins fiable que notre système de défense a 5 en Ligue 1.

Problème 3 : le niveau. Notre effectif reste faible en profondeur. Logique pour un promu. Ceux alignés sur le terrain ne sont pour l’instant pas capable de titiller leur titulaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2024, 21:41

Mais il n’y a rien à analyser.

Pelissier a balancé le match, les quelques joueurs qui auraient du en profiter pour se montrer, notamment pour se trouver un club, n’en n’ont pas profiter.

Ça s’arrete là.

Meme Roux l’explique, cette saison, l’essentiel est ailleurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 déc. 2024, 22:09

L’essentiel est peut être ailleurs mais par rapport à l’objectif du maintien et du classement de l’équipe en Ligue 1 à la mi-saison et encore il reste deux matchs à jouer afin de conclure la phase aller, on peut dire qu’on est dans les Clous voir même en avance, on aurait donc pu se permettre un parcours sympa en Coupe de France.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 28 déc. 2024, 22:16

Maxfly a écrit : 28 déc. 2024, 21:41 Mais il n’y a rien à analyser.

Pelissier a balancé le match, les quelques joueurs qui auraient du en profiter pour se montrer, notamment pour se trouver un club, n’en n’ont pas profiter.

Ça s’arrete là.

Meme Roux l’explique, cette saison, l’essentiel est ailleurs.
Oui après Roux en cas de victoire il tempère toujours les choses et en cas de défaite aussi il relativise beaucoup
Toujours essayer de pas tomber dans l'euphorie ou se mettre le feu

S'il consacre tout son billet au match c'est que c'est pas "rien" non plus

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2024, 23:26

Ron33 a écrit : 28 déc. 2024, 22:09 L’essentiel est peut être ailleurs mais par rapport à l’objectif du maintien et du classement de l’équipe en Ligue 1 à la mi-saison et encore il reste deux matchs à jouer afin de conclure la phase aller, on peut dire qu’on est dans les Clous voir même en avance, on aurait donc pu se permettre un parcours sympa en Coupe de France.
Pelissier t’explique une semaine avant que ses joueurs sont dans le rouge sur les données athletiques et medicale.

Bcp de titu avaient besoin de cette semaine de vacance en plus.

Ils auront eu 3 semaines entre les 2 match de lens et strasbourg pour se reposer et preparer la 2eme phase de la saison.

C’était necessaire avec un vrai noyau qui n’est composé que d’une 15 aine de joueurs.

Messagepar MaYron » 29 déc. 2024, 01:25

Thomas_Kahlenberg a écrit : 28 déc. 2024, 10:27 Bair il me met un peu le doute sur son niveau comme tout le monde au vu de ses dernières sorties

Vite qu'il remontre des choses propres avec le ballon. Genre ses entrées contre Brest, Saint-Étienne. Où tu te disais ça va le faire.

La sortie de Molina interroge, avec la même somme est-ce que y avait pas des 9 du championnat écossais plus solide techniquement dans le jeu ?

Pélissier doit quand même bricoler avec pas mal de joueurs qui ont des limites:
Le meilleur défenseur central est un poil lent pour être un bon joueur de Ligue 1 qui aurait pu faire ses 4/5 saisons de titulaire à ce niveau, Osho faut qu'il s'adapte, Diomandé pas sécure balle au pied, Akpa un jeune, Mensah très irrégulier techniquement, Hoever ça reste un jeune joueur qui découvre et que le coach découvre, Joly c'est pas carré carré, Danois un jeune qui découvre le fait d'être titulaire et la Ligue 1, Owusu ça fait le taff quand en forme, Onaiwu n'est pas un joueur qui peut suppléer Perrin et Traorè dans l'utilisation du ballon...Coulibaly blessé...
Bair et Ayé sans une équipe qui tourne auront bien du mal à s'exprimer...

Sinayoko arrive, lui, à exister dans le jeu avec sa protection de balle, son coup d'épaule pour passer, se retourner, sa puissance pour progresser balle au pied, sa caisse physique pour répéter les efforts,...mais dans le dernier geste y a encore un peu de déchets

Le gardien découvrait vraiment la première division comme titulaire

Faut vraiment de la patience, du temps, travail quotidien pour arriver à former une équipe cohérente avec ce groupe.

Abline, Niang, Da Costa, Ayé, Bair,...même Sinayoko...Sous Pélissier le 9 se régale pas souvent de ballons je trouve...mais quelle équipe derrière lui ?

1° Bair est certes peu mobile et en délicatesse techniquement par moment. Mais si tu regardes ses buts marqués en Ecosse, ce sont à chaque fois des buts on on perçoit son instinct de buteur et quasiment tous marqués dans les 6m. Je ne trouve pas qu'il soit bien servi dans les airs par nos centreurs et à plusieurs reprises que ça soit Sinayoko ou Traoré, il y a eu bon nombre de situation ou il aurait pu être privilégié plutôt que l'exploit personnel ou la frappe.

2° Pour ce qui est des numéros 9 dans le championnat écossais, si tu retires les joueurs de Glasgow, c'est pas terrible (sur les 10 premiers buteurs 7 jouent dans la capitale). Le meilleur buteur est un mec de 25 ans - 1.91 sans aucune stat avant cette saison.

3° Concernant les joueurs que tu cites et le manque de certitude du coach, j'ai envie de dire que c'est le lot de beaucoup d'équipe cette saison, à commencer par des équipes qui ne sont pas à leur place. Pas certain que beaucoup de promu récemment (à part Lens), ont débuté la saison avec davantage de certitude que nous. Budget diminué, situation financière à surveiller, c'est une période délicate ou on se doit de tenter des paris. Nous sommes l'AJ AUXERRE, toujours bien de le rappeler.

4° Le Lorient de Pélissier était une équipe très joueuse ou les attaquants étaient souvent mis en lumière. Et c'est la grande différence avec notre équipe actuelle : la qualité intrinsèque des joueurs. Les Wissa, Moffi, Laurianté, Le Fée etc. sont plus talentueux que la plupart de nos joueurs offensifs et avaient véritablement le niveau L1.
Bair est beaucoup trop altruiste dans les 16m pour moi c'est ça son probleme il cherche une derniere passe au lieu de chercher une situation de tir ce qui n'est pas la cas de Sina par exemple

Messagepar MaYron » 29 déc. 2024, 01:35

darkdavid a écrit : 28 déc. 2024, 11:07 Bair, ayé ou Ado, ça va aller dans une équipe joueuse. Là c'est comme le débat avec Niang, le 9 ne sert qu'à défendre... Du coup il faudrait un "jelen" dans l'idée devant..
Un Bayo sa peut etre pas mal aussi a condition que l'on trouve un honnête remplaçant à Traoré pour la suite

Messagepar sam49 » 29 déc. 2024, 04:05

MaYron a écrit : 29 déc. 2024, 01:25
Thomas_Kahlenberg a écrit : 28 déc. 2024, 10:27 Bair il me met un peu le doute sur son niveau comme tout le monde au vu de ses dernières sorties

Vite qu'il remontre des choses propres avec le ballon. Genre ses entrées contre Brest, Saint-Étienne. Où tu te disais ça va le faire.

La sortie de Molina interroge, avec la même somme est-ce que y avait pas des 9 du championnat écossais plus solide techniquement dans le jeu ?

Le meilleur défenseur central est un poil lent pour être un bon joueur de Ligue 1 qui aurait pu faire ses 4/5 saisons de titulaire à ce niveau, Osho faut qu'il s'adapte, Diomandé pas sécure balle au pied, Akpa un jeune, Mensah très irrégulier techniquement, Hoever ça reste un jeune joueur qui découvre et que le coach découvre, Joly c'est pas carré carré, Danois un jeune qui découvre le fait d'être titulaire et la Ligue 1, Owusu ça fait le taff quand en forme, Onaiwu n'est pas un joueur qui peut suppléer Perrin et Traorè dans l'utilisation du ballon...Coulibaly blessé...

Sinayoko arrive, lui, à exister dans le jeu avec sa protection de balle, son coup d'épaule pour passer, se retourner, sa puissance pour progresser balle au pied, sa caisse physique pour répéter les efforts,...mais dans le dernier geste y a encore un peu de déchets

Faut vraiment de la patience, du temps, travail quotidien pour arriver à former une équipe cohérente avec ce groupe.

Abline, Niang, Da Costa, Ayé, Bair,...même Sinayoko...Sous Pélissier le 9 se régale pas souvent de ballons je trouve...mais quelle équipe derrière lui ?

Bair est beaucoup trop altruiste dans les 16m pour moi c'est ça son probleme il cherche une derniere passe au lieu de chercher une situation de tir ce qui n'est pas la cas de Sina par exemple
Bair essaye de se faire accepter par les autres devant, on le voit très bien il fait très souvent des appels interressant mais il est jamais ou presque servi, on comprend bien que tout le monde dans l'équipe veut que Sinayoko soit l'avant centre et sur le terrain ça se voit beaucoup

Messagepar Ben_04 » 29 déc. 2024, 09:51

jubal67 a écrit : 28 déc. 2024, 15:50
Pour Bair, je ne pense pas que sa sélection en équipe nationale soit un argument suffisant pour déterminer s'il est un joueur avec pleins de qualités. Il ne joue jamais, et hormis Larin et David le Canada n'a personne devant en 9. Ca n'empêche qu'il faut continuer à essayer avec lui et pas le vendre/prété après 6 mois comme on peut le lire ici.

Je trouve qu'il y a beaucoup de trop débat stérile et inutile dans la mesure ou en fait avec ce qu'on a et on le fait plutôt bien.

Et je maintien le fait que le Lorient sous Pélissier était techniquement et individuellement supérieur à l'AJA de cette année (offensivement je parle).

On a aucune idée de ce qui est faisable ou réalisable en interne pour cet hiver donc je pense qu'il faut s'habituer à notre effectif actuel et que les joueurs plus en difficulté progresse au fil de la saison.
Le beau jeu Lorientais, c'est quand Pélissier n'était plus le coach... Sous Pélissier le club avait fini 15 ème. Suffit de voir ce que fait Lebris avec Sunderland aujourd'hui.

C'est sûr que l'Aja fait avec les moyens du bord mais le Bair devant ne sert strictement à rien.. Pour être servi il faut des appels et quand le ballon est dans la surface.. Bah, Bair il n'est pas là.. Il est grand, il pourrait jouer en pivot mais même ça il n'y arrive pas.. Ayé plus petit reste bien plus impactant que lui dans le jeu... Bref 6 mois dans l'Yonne pas bien fringant , c'est juste un problème de niveau, et même avec 15 buts au compteur l'année dernière, la 2eme division écossaise reste (pour moi) inférieure à la L2.....

Messagepar Mrmatt58 » 29 déc. 2024, 10:03

Ben_04 a écrit : 29 déc. 2024, 09:51
jubal67 a écrit : 28 déc. 2024, 15:50

Le beau jeu Lorientais, c'est quand Pélissier n'était plus le coach... Sous Pélissier le club avait fini 15 ème. Suffit de voir ce que fait Lebris avec Sunderland aujourd'hui.

C'est sûr que l'Aja fait avec les moyens du bord mais le Bair devant ne sert strictement à rien.. Pour être servi il faut des appels et quand le ballon est dans la surface.. Bah, Bair il n'est pas là.. Il est grand, il pourrait jouer en pivot mais même ça il n'y arrive pas.. Ayé plus petit reste bien plus impactant que lui dans le jeu... Bref 6 mois dans l'Yonne pas bien fringant , c'est juste un problème de niveau, et même avec 15 buts au compteur l'année dernière, la 2eme division écossaise reste (pour moi) inférieure à la L2.....
Pourquoi parles tu de deuxième division écossaise ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 déc. 2024, 10:18

En effet Motherwell est en première Division Écossaise.

Messagepar King Canto » 29 déc. 2024, 10:21

Oui Bair a mis 15 buts en D1 écossaise !

Pareil je trouve qu’en pivot, il est moyen. À Marseille il est pas bon mais il fait l’entrée qu’on lui demande dans un rôle ingrat.
Mais je me souviens de ses débuts contre Nice par exemple, il est dangereux sur corner par exemple. Je pense que son faible temps de jeu, l’acclimatation, le changement tactique qui demande plus de profondeur devant, son niveau aussi le place dans une situation délicate.

A lui de trouver la solution, il fera jamais du Sinayoko, mais passer devant son défenseur, être dangereux dans le domaine aérien il peut le faire sur la deuxième partie de saison.

Maintenant le football et la Ligue 1 c’est exigeant, s’ils ne parvient pas à montrer plus, et ça vaut aussi pour Ayé et Ado, d’autres passeront devant.

Messagepar Bilbif » 29 déc. 2024, 10:21

MaYron a écrit : 29 déc. 2024, 01:25

Faut arrêter avec sinayoko devant il n'en n'a ni la capacité tactique ni le profil . Pour le match de CDF le 442 était un gigantesque piége pour l'équipe et encore plus pour Aye et Bair qui ne sont ni complémentaire ni a l'aise avec un deuxième Buteur a leur coté .

Pour moi le seul a avoir le coffre , le jeu de tête et la capacité a s'imposer chez nos attaquants au poste de buteur c'est Bair . Mais attention la L1 c'est pas la scottish premier League , les défenseurs sont plus puissant moins lent et c'est plus fort tactiquement il faut donc au moins 6 mois d'adaptation a moins d'être un serial buteur en série mais ces joueurs la nous sont pas inaccessible .

Pelissier fait un énorme boulot mais je ne l'es jamais trouvé très a l'aise et opportun dans ses choix sur le poste de Buteur dans sa carrière . Quand tu as des mecs avec le niveau technique de Traoré et Perrin tu devrais avoir des caviars a convertir sauf que Pelissier de part sa façon de jouer fait plutôt briller ses milieu offensifs que ses attaquants . Pour l'instant on ne peut pas lui reprocher car ca marche .

1SG

Messagepar 1SG » 29 déc. 2024, 10:38

Quand je vois le match de Courtet contre nous, je me dis que même un mec comme ça nous ferait du bien. Il a donné une leçon de jeu pivot. Timing aérien et qualité des remises, mobilité, justesse des contrôles-passe, variété des appels. Rien de fou, rien d'impressionnant mais il a permis à son équipe de remonter, de conserver le ballon, de développer des attaques.