Résilié son contrat ?Romeo89 a écrit : 30 déc. 2024, 21:07 Bonsoir,
Est ce qu'il y a des gens qu'on vu que raveloson avait apparemment résilié son contrat????
Tu as vu ça où ?
Résilié son contrat ?Romeo89 a écrit : 30 déc. 2024, 21:07 Bonsoir,
Est ce qu'il y a des gens qu'on vu que raveloson avait apparemment résilié son contrat????
Euh, comment te diredarkdavid a écrit : 30 déc. 2024, 15:06On ne sait décidément recruter que Africains... C'est un peu désolant je trouve. Certe, il y a un vivier énorme, mais très peu d'élu au final...On pourrait voir du côté nord( Finlande, Norvège, etc), côté RU( pays de Galles, etc..), asiatique, américain, même européens côté Moldavie, Géorgie, ou turque, Maroc, etc... Bref, c'est comme ça, mais là post formation africaine c'est pas tip top quand même, a moins de choper la perle rare...djibrilenforce a écrit : 29 déc. 2024, 17:56Voici l’article : https://africafoot.com/le-psv-eindhoven ... eri-toure/Romulus89 a écrit : 29 déc. 2024, 16:39 Auxerre se serai renseigné sur Maheri touré milieu of de 18 ans et aurai bien avancé sur le dossier
Source Africafoot
Une résiliation c’est forcément du donnant donnant pour permettre une mutation en agent libre et de l’autre le club qui économise un salaire, certains parlaient ici de 50-60kRon33 a écrit : 30 déc. 2024, 22:28 On le saura bien assez vite de toute façon franchement si c’est vrai dommage que ça te termine comme ça après ça ne m’étonnerait même pas car on sait que ça fait un moment qu’il veut quitter le Club, ce qui m’étonne c’est que le Club accepte de résilier son contrat comme ça si c’est vrai.
La valeur marchande de nos joueurs «partant» est de zero.Ron33 a écrit : 30 déc. 2024, 22:28 On le saura bien assez vite de toute façon franchement si c’est vrai dommage que ça te termine comme ça après ça ne m’étonnerait même pas car on sait que ça fait un moment qu’il veut quitter le Club, ce qui m’étonne c’est que le Club accepte de résilier son contrat comme ça si c’est vrai.
C'est comme une maison, tu as investi sur un joueur qui a apporté au club, ça amorti l'investissement.Philou26 a écrit : 31 déc. 2024, 10:23 De mémoire l’aja avait mis 1 million sur raveloson
S’il part libre,le club est perdant même si il récupère de la masse salariale
Non car le joueur est "amorti".Philou26 a écrit : 31 déc. 2024, 10:23 De mémoire l’aja avait mis 1 million sur raveloson
S’il part libre,le club est perdant même si il récupère de la masse salariale
Au royaume des Ivoiriens, les borgnes sont rois...djibrilenforce a écrit : 29 déc. 2024, 18:26Il serait pisté par Monaco (oui oui je suis très surpris également).VaDe54 a écrit : 29 déc. 2024, 18:24 Quand tu vois Leganes qui souhaite rompre le prêt d’Haller..
Qui serait contre un retour ?
Ancien du club, qui plus est, ivoirien ! Tout est réuni
Je crois me souvenir qu’il y avait eu quelques rumeurs en toute fin de mercato estivale
C’est plus une question de maladie que de blessures.AJA_Champion4ever a écrit : 31 déc. 2024, 11:03Au royaume des Ivoiriens, les borgnes sont rois...djibrilenforce a écrit : 29 déc. 2024, 18:26Il serait pisté par Monaco (oui oui je suis très surpris également).VaDe54 a écrit : 29 déc. 2024, 18:24 Quand tu vois Leganes qui souhaite rompre le prêt d’Haller..
Qui serait contre un retour ?
Ancien du club, qui plus est, ivoirien ! Tout est réuni
Je crois me souvenir qu’il y avait eu quelques rumeurs en toute fin de mercato estivale![]()
Blague à part, sentimentalement parlant, ça me parle... mais Haller a-t-il encore le niveau avec ses blessures à répétition et ses problèmes de santé récurrents ?
N’exagérons rien.Romulus89 a écrit : 31 déc. 2024, 12:55 Rav n'as plus sa place de toute façon on à mieux que lui en réserve
Non, on n'a pas mieux que lui en réserve, loin de là.Romulus89 a écrit : 31 déc. 2024, 12:55 Rav n'as plus sa place de toute façon on à mieux que lui en réserve
QuiRomulus89 a écrit : 31 déc. 2024, 12:55 Rav n'as plus sa place de toute façon on à mieux que lui en réserve
Aujourd'hui, s'il le voulait, Rave serait titulaire en DC à la place de OSHO, et de loin...Romulus89 a écrit : 31 déc. 2024, 12:55 Rav n'as plus sa place de toute façon on à mieux que lui en réserve