[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar Sam » 30 déc. 2024, 22:14

Romeo89 a écrit : 30 déc. 2024, 21:07 Bonsoir,
Est ce qu'il y a des gens qu'on vu que raveloson avait apparemment résilié son contrat????
Résilié son contrat ?
Tu as vu ça où ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2024, 22:28

On le saura bien assez vite de toute façon franchement si c’est vrai dommage que ça te termine comme ça après ça ne m’étonnerait même pas car on sait que ça fait un moment qu’il veut quitter le Club, ce qui m’étonne c’est que le Club accepte de résilier son contrat comme ça si c’est vrai.

JPM

Messagepar JPM » 30 déc. 2024, 22:56

darkdavid a écrit : 30 déc. 2024, 15:06
djibrilenforce a écrit : 29 déc. 2024, 17:56
Romulus89 a écrit : 29 déc. 2024, 16:39 Auxerre se serai renseigné sur Maheri touré milieu of de 18 ans et aurai bien avancé sur le dossier

Source Africafoot
Voici l’article : https://africafoot.com/le-psv-eindhoven ... eri-toure/
On ne sait décidément recruter que Africains... C'est un peu désolant je trouve. Certe, il y a un vivier énorme, mais très peu d'élu au final...On pourrait voir du côté nord( Finlande, Norvège, etc), côté RU( pays de Galles, etc..), asiatique, américain, même européens côté Moldavie, Géorgie, ou turque, Maroc, etc... Bref, c'est comme ça, mais là post formation africaine c'est pas tip top quand même, a moins de choper la perle rare...
Euh, comment te dire ⁉️
Le Maroc est un pays africain 😉

Messagepar King Canto » 30 déc. 2024, 23:10

Ron33 a écrit : 30 déc. 2024, 22:28 On le saura bien assez vite de toute façon franchement si c’est vrai dommage que ça te termine comme ça après ça ne m’étonnerait même pas car on sait que ça fait un moment qu’il veut quitter le Club, ce qui m’étonne c’est que le Club accepte de résilier son contrat comme ça si c’est vrai.
Une résiliation c’est forcément du donnant donnant pour permettre une mutation en agent libre et de l’autre le club qui économise un salaire, certains parlaient ici de 50-60k

Ceci étant ça peut paraître étonnant le club ayant mis un billet sur lui a l’époque

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 déc. 2024, 00:16

Ron33 a écrit : 30 déc. 2024, 22:28 On le saura bien assez vite de toute façon franchement si c’est vrai dommage que ça te termine comme ça après ça ne m’étonnerait même pas car on sait que ça fait un moment qu’il veut quitter le Club, ce qui m’étonne c’est que le Club accepte de résilier son contrat comme ça si c’est vrai.
La valeur marchande de nos joueurs «partant» est de zero.

la difficulté, c’est de trouver des clubs qui s’alignent sur leurs conditions salariales pour ne pas avoir de compensation importantes, et de liberer de la MS pour pouvoir recruter 1, ou 2 joueur.

Si on sort 150k de salaires sur Rave, Pellenard, Maddy, ou autre....ça sera deja un grand pas pour des renforts.

Messagepar Philou26 » 31 déc. 2024, 10:23

De mémoire l’aja avait mis 1 million sur raveloson
S’il part libre,le club est perdant même si il récupère de la masse salariale

Messagepar zisvan » 31 déc. 2024, 10:52

Philou26 a écrit : 31 déc. 2024, 10:23 De mémoire l’aja avait mis 1 million sur raveloson
C'est comme une maison, tu as investi sur un joueur qui a apporté au club, ça amorti l'investissement.

De là à dire que son apport valait 1M€, chacun son avis, mais c'est un peu plus compliqué que "tu le revends pas au même prix donc tu es perdant".

Messagepar papy robert » 31 déc. 2024, 10:57

Philou26 a écrit : 31 déc. 2024, 10:23 De mémoire l’aja avait mis 1 million sur raveloson
Non car le joueur est "amorti".
Il nous a permis de monter, a marqué, a beaucoup joué pour l'AJA.

Et la MS qu'il libère, en revanche, est importante pour nous car élevée pour un club comme l'AJA.

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 déc. 2024, 11:03

djibrilenforce a écrit : 29 déc. 2024, 18:26
VaDe54 a écrit : 29 déc. 2024, 18:24 Quand tu vois Leganes qui souhaite rompre le prêt d’Haller..
Qui serait contre un retour ?
Ancien du club, qui plus est, ivoirien ! Tout est réuni 😁
Je crois me souvenir qu’il y avait eu quelques rumeurs en toute fin de mercato estivale
Il serait pisté par Monaco (oui oui je suis très surpris également).
Au royaume des Ivoiriens, les borgnes sont rois... :jesors:

Blague à part, sentimentalement parlant, ça me parle... mais Haller a-t-il encore le niveau avec ses blessures à répétition et ses problèmes de santé récurrents ?

Messagepar Romulus89 » 31 déc. 2024, 12:55

Rav n'as plus sa place de toute façon on à mieux que lui en réserve

Messagepar Mrmatt58 » 31 déc. 2024, 15:03

AJA_Champion4ever a écrit : 31 déc. 2024, 11:03
djibrilenforce a écrit : 29 déc. 2024, 18:26
VaDe54 a écrit : 29 déc. 2024, 18:24 Quand tu vois Leganes qui souhaite rompre le prêt d’Haller..
Qui serait contre un retour ?
Ancien du club, qui plus est, ivoirien ! Tout est réuni 😁
Je crois me souvenir qu’il y avait eu quelques rumeurs en toute fin de mercato estivale
Il serait pisté par Monaco (oui oui je suis très surpris également).
Au royaume des Ivoiriens, les borgnes sont rois... :jesors:

Blague à part, sentimentalement parlant, ça me parle... mais Haller a-t-il encore le niveau avec ses blessures à répétition et ses problèmes de santé récurrents ?
C’est plus une question de maladie que de blessures.
Dommage car il était devenu incroyable

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 déc. 2024, 15:29

Sa blessure a mi saison l’année derniere semble avoir été compliqué tout de meme.

C’est cumulatif.

Messagepar King Canto » 31 déc. 2024, 15:46

Romulus89 a écrit : 31 déc. 2024, 12:55 Rav n'as plus sa place de toute façon on à mieux que lui en réserve
N’exagérons rien.
Il s’est juste fait prendre sa place par Danois.
Ça reste un joueur capable de jouer en Ligue 1. À l’heure actuelle, pour le prochain dans la hiérarchie, Dioussé c’est bien plus compliqué même si c’est un « joueur pro ».

Raveloson était encore titulaire il y a quelques mois. Un Pellenard pourrait partir sans compensation (à l’instant T: Rave, Agouzoul, Keita…) un départ de Raveloson devra être remplacé par une recrue. Et pas par n’importe qui capable de jouer en National 2, mais par un milieu capable de jouer en Ligue 1.

Messagepar papy robert » 31 déc. 2024, 17:36

Romulus89 a écrit : 31 déc. 2024, 12:55 Rav n'as plus sa place de toute façon on à mieux que lui en réserve
Non, on n'a pas mieux que lui en réserve, loin de là.
C'est le problème et c'est pourquoi on doit recruter au milieu.

C'est déjà un petit miracle que Danois et Akpa sortent aussi forts cette saison, pour marquer le retour du centre au premier plan (à l'échelle AJA).

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 31 déc. 2024, 17:57

Qui

Merci d'avance pour ta réponse

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 31 déc. 2024, 18:44

Aujourd'hui, s'il le voulait, Rave serait titulaire en DC à la place de OSHO, et de loin...
Dommage qu'il ne veuille pas reculer d'un cran sur le terrain...

Messagepar Jeanpeuplu » 31 déc. 2024, 18:53

Type avec un melon pas possible, est devenu invivable sur le terrain, plus investi, on a encore vu sa prestation contre Dunkerque
Tant mieux si il part,merci pour tout
Basta, on passe à autre chose

Messagepar patchack » 01 janv. 2025, 12:27

A voir ce qu'on décide d'ici la fin de saison mais en fin de contrat cette année (et sans option pour prolonger il me semble): Jubal, Leon.
Je ne parle pas de Pellenard vu que son sort semble scellé.

Messagepar Jeanpeuplu » 01 janv. 2025, 13:11

Je sais pas pourquoi, je vois bien leon partir cette hiver vers lens?
Âgées et peut être un dernier contrat intéressant niveau financier pour lui,et franchement ça serait mérité vu la première parti de saison
Après c est juste mon ressenti et je serai lui,si un bon club me contacte,fin de contrat dans 6 mois..lui et le club pourrait y trouver un intérêt commun

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2025, 13:19

Tu crois vraiment que le Club laisserait partir Léon au mercato Hivernal avec aucune véritable solution de remplacement pour en plus ne récupérer quasiment rien ?. Si jamais Léon quittait le Club cet Hiver il faudrait trouver un remplaçant viable et c’est très loin d’être gagné, Léon quittera peut-être le club à l’issue de la saison mais certainement pas cet Hiver, en plus Lens a fait de Butez sa priorité afin de remplacer Samba.