lululeblairo a écrit : 08 janv. 2025, 01:22
Damsdu12 a écrit : 07 janv. 2025, 22:02
Très bonne nouvelle a mon gout .
Ce profil de joueurs,percutant ,combatif et très juste dans la passes peut ,je pense jouer sur tout les postes de notre milieux .
Je le vois bien effectuer le roulement avec nos milieux récupérateurs ainsi qu avec Perrin ou Traoré,je pense qu il a les bagages technique et physique pour s acclimater a ces situations
Ce qui lui ferait un temps jeux cohérent tout en faisant souffler tout notre milieux.
Je suis impatient de le voir évoluer je sens le bon coup .
Roulement avec Perrin ou Traoré ? Non pas du tout! Si massengo a bien un gros défaut, c'est son manque d'efficacité sur la dernière passe ou pour finir une action donc rien à faire aux postes les plus décisifs de l'équipe.
Je me fait une idée en rapport a ce que j ai vu de son passage chez nous et je suis retourner voir la petite compil sur youtube le concernant , alors oui ce n est pas la vérité absolue,mais il est clairement évident que ses qualités offensives lui permettrait largement de suppléer Traoré au un niveau peut être moindre et un Perrin .
Il a une explosivité au dessus de la moyenne de notre effectif,il prend des risque payant appuyé sur une technique non négligeable et est juste dans la passe courte comme longue.
C est réducteur que de le cantonner a un poste de 6 ou 8 au vue de l étendue de ses aptitudes balles aux pieds.