Effectivement… Désolé pour cette intox !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
- UA90 é Basta -
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
C'est peut-etre une question con, mais je viens de voir que Bournemouth venait de perdre son attaquant sur blessure. Un rappel de Traoré est possible ?
-
je pense que c est pas serieux du tout, mais profitons bien de lui cette saison
AS Monaco : une cible à 25 M€ en Ligue 1 ?
D’après les informations de RMC Sport, l’Ivoirien Hamed Junior Traoré est sur la short-list de l’AS Monaco.
Prêté par Bournemouth à l’AJ Auxerre, Hamed Junior Traoré, attire de nombreux clubs. L’AS Monaco fait partie des suiveurs, observant de près le milieu de terrain ivoirien, auteur d’un début de saison impressionnant avec l’AJA. Avec un profil polyvalent, capable de marquer, de délivrer des passes décisives et de participer à la construction du jeu, Traoré s’est rapidement imposé comme un élément clé de son équipe.
AS Monaco : une cible à 25 M€ en Ligue 1 ?
D’après les informations de RMC Sport, l’Ivoirien Hamed Junior Traoré est sur la short-list de l’AS Monaco.
Prêté par Bournemouth à l’AJ Auxerre, Hamed Junior Traoré, attire de nombreux clubs. L’AS Monaco fait partie des suiveurs, observant de près le milieu de terrain ivoirien, auteur d’un début de saison impressionnant avec l’AJA. Avec un profil polyvalent, capable de marquer, de délivrer des passes décisives et de participer à la construction du jeu, Traoré s’est rapidement imposé comme un élément clé de son équipe.
-
Prêté à Sunderland avec option d'achat obligatoire en cas de montée en Premier League à 23 millions d'eurosKallberg a écrit : 04 janv. 2025, 15:57Complètement hors d'atteinte pour l'AJA, soyons réalistes...papy robert a écrit : 04 janv. 2025, 15:11 Le Fée, c'est un gros morceau.
Après, niveau salaire, on est sur du très, très élevé, non ?
-
Ado marque des buts (15 l'année dernière de mémoire) .. C'est ce qu'on demande à un 9 à la base.Martini 77 a écrit : 08 janv. 2025, 06:59 Sinayoko a progressé et vendange bcp moins qu avant et surtout quel repli défensif il fait . Ado n a pas cet abattage de Sinayoko . En terme d efficacité ce n est pas encore ça . Le vendre et dégager des moyens financiers c bien mais trouver son remplaçant cela ne sera pas simple
Allez l AJA
Son remplaçant est déjà dans l'effectif, vous venez de le citer.
-
"Sinayoko a progressé et vendange bcp moins... "
Pour moi il avait deja le physique dun joueur de ligue ya un moment... Pour le reste il est tjs brouillon, inefficace dans la surface, manquant de clairvoyance dans le dernier geste. Je le prefere dans le couloir ou il a quand meme la capacite a eliminer. Autre point negatif, il ne saute meme pas aux duels aeriens... Jaimerai revoir Ayé en pointe plus regulierement.
Pour moi il avait deja le physique dun joueur de ligue ya un moment... Pour le reste il est tjs brouillon, inefficace dans la surface, manquant de clairvoyance dans le dernier geste. Je le prefere dans le couloir ou il a quand meme la capacite a eliminer. Autre point negatif, il ne saute meme pas aux duels aeriens... Jaimerai revoir Ayé en pointe plus regulierement.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
tout est possible, mais rien n’est gratuit.Guivache a écrit : 08 janv. 2025, 15:58 C'est peut-etre une question con, mais je viens de voir que Bournemouth venait de perdre son attaquant sur blessure. Un rappel de Traoré est possible ?
il faudrait que l’aja donne son accord, en general, contre indemnité ou compensation, et que le joueur le souhaite.
exemple avec Lens qui se retrouve sans gardien...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Wo put1 j l avais pas vu celle là!!Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 21:00tout est possible, mais rien n’est gratuit.Guivache a écrit : 08 janv. 2025, 15:58 C'est peut-etre une question con, mais je viens de voir que Bournemouth venait de perdre son attaquant sur blessure. Un rappel de Traoré est possible ?
il faudrait que l’aja donne son accord, en general, contre indemnité ou compensation, et que le joueur le souhaite.
exemple avec Lens qui se retrouve sans gardien...

Ha ces lenchois j vous jurent...et celui qu'ils pistaient est partie signer ailleurs...

-
Ils ont Koffi quand même (qui d'ailleurs a été très bon lors de leur dernier match)
Je ne voyais pas bien l'intérêt de prendre Pau Lopez en prêt pour quelques mois. La plus value par rapport à Koffi n'est pas évidente, en plus il ne joue pas depuis un moment.
Je ne voyais pas bien l'intérêt de prendre Pau Lopez en prêt pour quelques mois. La plus value par rapport à Koffi n'est pas évidente, en plus il ne joue pas depuis un moment.
-
Ainsi, l'AJA négocie le départ d’un cadre vers l’Angleterre pour 7 M€. Si la tendance se confirme, l'attaquant Lassine Sinayoko pourrait poursuivre le cours de sa carrière de l'autre côté de la Manche. Newcastle, Nottingham Forest et Fulham, soit trois écuries de Premier League, en pincent pour le buteur malien de 25 ans.
https://www.topmercato.com/1882442-un-c ... j-auxerre/
Mercato AJ Auxerre : Lassine Sinayoko ciblé par deux clubs du top 5 de la Premier League
https://www.foot-sur7.fr/638104-mercato ... ier-league
Mercato AJ Auxerre : Lassine Sinayoko ciblé par deux clubs du top 5 de la Premier League
Dernière modification par Romulus89 le 09 janv. 2025, 15:35, modifié 1 fois.
-
-
Après c'est normal que les clubs viennent toquer à la porte pour nos joueurs. On est milieu de tableau à mi saison. Ce qui est bien pour un promu. Ça ce renseigne. À nous de savoir garder nos joueurs ou bien les vendre.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le Club va laisser partir ses meilleurs joueurs lors du Mercato Hivernal alors que le maintien n’est pour le moment pas assurer je n’y crois pas une seconde, en fin de saison c’est assez probable mais pas en plein milieu de saison.
-
Ca serai suicidaire cet hiver même.Ron33 a écrit : 09 janv. 2025, 15:37 Le Club va laisser partir ses meilleurs joueurs lors du Mercato Hivernal alors que le maintien n’est pour le moment pas assurer je n’y crois pas une seconde, en fin de saison c’est assez probable mais pas en plein milieu de saison.
-
Encore une source inconnue, qui n'annonce que des suppositions.Romulus89 a écrit : 09 janv. 2025, 15:33 Ainsi, l'AJA négocie le départ d’un cadre vers l’Angleterre pour 7 M€. Si la tendance se confirme, l'attaquant Lassine Sinayoko pourrait poursuivre le cours de sa carrière de l'autre côté de la Manche. Newcastle, Nottingham Forest et Fulham, soit trois écuries de Premier League, en pincent pour le buteur malien de 25 ans.
Sinayoko attend un enfant, il est bien à Auxerre, si départ il y a c'est pour cet été.
La somme avancée pour Perrin est simplement sa valeur "internet".
Rien de fiable en soit.
-
Une chose est sûre, si l'on se maintien en L1, nous allons avoir un gros chamboulement dans l'effectif. Le prochain mercato sera alors hyper important pour la suite.
-
L.Sinayoko : "Je me sens bien ici, je ne fais pas attention à ce qu'il se dit. On en a déjà parlé avec le club.
Comme ça le sujet est clos.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Et mer2jubal67 a écrit : 09 janv. 2025, 16:09 L.Sinayoko : "Je me sens bien ici, je ne fais pas attention à ce qu'il se dit. On en a déjà parlé avec le club.
-
On connait le monde du foot...jubal67 a écrit : 09 janv. 2025, 16:09 L.Sinayoko : "Je me sens bien ici, je ne fais pas attention à ce qu'il se dit. On en a déjà parlé avec le club.
Ca peut très bien dire ça et partir la semaine qui suit.
-
Il devrait signer en prêt à Reims cet hiver.jubal67 a écrit : 26 déc. 2024, 22:32 Quelques suggestions :
- David Pereira da Costa ;
- Eliot Matazo ;
- Mahamadou Diawara ;
- Rassoul Ndiaye ;
Belle pioche pour eux.