Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h05

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h

Messagepar MADAUXERRE » 08 janv. 2025, 17:43

Ki-Jana Hoever, Kévin Danois et Gabriel Osho (Auxerre) absents contre Lille, Donovan Léon espéré
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1530854

Aie ouille

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 janv. 2025, 18:00

Et les trois très probablement OUT pour Angers … c’est quand même cata cata !!

Messagepar jubal67 » 08 janv. 2025, 18:11

djibrilenforce a écrit : 08 janv. 2025, 18:00 Et les trois très probablement OUT pour Angers … c’est quand même cata cata !!
C'est quasi une certitude.
Comme indiqué il faut viser Sainté pour les revoir.

Messagepar lululeblairo » 08 janv. 2025, 19:19

Je n'ai pas d'infos (Merci @jubal67 pour les infos d'ailleurs), mais d'après l'article de lequipe.fr, on peut peut-être espérer un retour d'Osho pour Angers, non ?

Messagepar jubal67 » 08 janv. 2025, 19:21

lululeblairo a écrit : 08 janv. 2025, 19:19 Je n'ai pas d'infos (Merci @jubal67 pour les infos d'ailleurs), mais d'après l'article de lequipe.fr, on peut peut-être espérer un retour d'Osho pour Angers, non ?
On verra, je n'y crois pas avec les infos que j'ai mais sait-on jamais.
Je considère qu'on récupérera les trois face à Sainté, apte à être titulaire.
Leon s'il fait l'entrainement complet demain, sera titulaire face au LOSC.

Messagepar ThierryM » 08 janv. 2025, 19:34

Déjà le calendrier était inquiétant jusqu’à Sainte. En plus maintenant superposition du calendrier des absences, assez logique car les pbs musculaires c’est le plus souvent 3 semaines. Léon les a faites, ça va devenir mystérieux si on ne le voit pas vendredi.

Faut pas s’attendre à prendre des points contre Lille qui est aussi fort que Monaco pour ne pas tomber dans le doute. Si jamais on y arrive c’est du plus. Ça passera comme contre Lens par le fait que nos attaquants en mettent 2ou 3 a un très bon gardien et une défense solide .

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 08 janv. 2025, 21:01

Angoula au sifflet, déjà 3 forfaits, une équipe de Lille qui n'a plus perdu en championnat depuis le 13/09, comment dire... mais en même temps, on a déjà prouvé qu'on était capables de se sublimer face aux gros à la maison... à voir quoi mais je ne pars pas serein sur ce match.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 08 janv. 2025, 21:07

Les séries d’invincibilité sont faites pour être cassées 😎

Messagepar djibrilenforce » 08 janv. 2025, 21:12

Il y a des absences côté Lille ?

Messagepar Ben_04 » 08 janv. 2025, 21:12

Maestro a écrit : 08 janv. 2025, 21:01 Angoula au sifflet, déjà 3 forfaits, une équipe de Lille qui n'a plus perdu en championnat depuis le 13/09, comment dire... mais en même temps, on a déjà prouvé qu'on était capables de se sublimer face aux gros à la maison... à voir quoi mais je ne pars pas serein sur ce match.
C'est ce que se disait Reims en arrivant à I'Abbé Deschamps. Vous connaissez la suite.

Messagepar djibrilenforce » 08 janv. 2025, 21:13

Maestro a écrit : 08 janv. 2025, 21:01 Angoula au sifflet, déjà 3 forfaits, une équipe de Lille qui n'a plus perdu en championnat depuis le 13/09, comment dire... mais en même temps, on a déjà prouvé qu'on était capables de se sublimer face aux gros à la maison... à voir quoi mais je ne pars pas serein sur ce match.
Le côté droit de la défense Joly-Diomande me fait déjà trembler …

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 janv. 2025, 21:16

djibrilenforce a écrit : 08 janv. 2025, 21:13
Le côté droit de la défense Joly-Diomande me fait déjà trembler …
Plus André pour casser owusu....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2025, 22:13

Danois, Hoever et Osho d’indisponibles peut-été jusqu’à Saint-Etienne et bien comment dire on va serrer les fesses er espérer qu’on limite la casse, concernant le match contre Lille si l’équipe accroche déjà le nul ce sera bien. Voilà une période qui s’annonce compliqué avec ces absences qui s’accumulent espérons qu’on limite la casse mais je ne nous vois pas prendre beaucoup de points sur les deux matchs qui arrivent

Messagepar jubal67 » 08 janv. 2025, 23:37

djibrilenforce a écrit : 08 janv. 2025, 21:12 Il y a des absences côté Lille ?
Mbappé, Tiago Santos, Zhegrova, Pardo, Bayo (instance de départ) et peut-être Angel Gomes

Messagepar Djib » 08 janv. 2025, 23:50

J'espère qu'on accrochera au moins le point du nul et que nos absences seront pas trop préjudiciables

Messagepar sam49 » 09 janv. 2025, 03:17

La seul réel inquiétude c'est Léon, avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 09 janv. 2025, 05:07

sam49 a écrit : 09 janv. 2025, 03:17 La seul réel inquiétude c'est Léon, avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille
C'est on jamais , à Marseille raveolson défenseur central et on gagne, tout est possible. :super:

Messagepar sam49 » 09 janv. 2025, 05:52

enzo89 a écrit : 09 janv. 2025, 05:07
sam49 a écrit : 09 janv. 2025, 03:17 La seul réel inquiétude c'est Léon, avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille
C'est on jamais , à Marseille raveolson défenseur central et on gagne, tout est possible. :super:
Raveloson est bien meilleur en défense central qu'au milieu de terrain, c'est d'ailleurs à se poste qu'il pourrait s'imposer en ligue 1 mais il a pas envie de jouer à se poste

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 09 janv. 2025, 06:53

On va affronter ce qui se fait de mieux en Europe avec une équipe encore plus forte que le real, le losc n'a aucun point faible et est incroyable sans compter un Jonathan David qui n'a pas besoin de véhicule a moteur ni de véhicule tout court pour venir a Auxerre en moins de 3 heures.
On est est dans le dur depuis 1 mois et demi

Messagepar djibrilenforce » 09 janv. 2025, 07:02

jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 23:37
djibrilenforce a écrit : 08 janv. 2025, 21:12 Il y a des absences côté Lille ?
Mbappé, Tiago Santos, Zhegrova, Pardo, Bayo (instance de départ) et peut-être Angel Gomes
Merci.

Si Zhegrova n’est pas là c’est une très bonne nouvelle