Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h05
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Re: [Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h
Ki-Jana Hoever, Kévin Danois et Gabriel Osho (Auxerre) absents contre Lille, Donovan Léon espéré
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1530854
Aie ouille
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1530854
Aie ouille
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Et les trois très probablement OUT pour Angers … c’est quand même cata cata !!
-
C'est quasi une certitude.djibrilenforce a écrit : 08 janv. 2025, 18:00 Et les trois très probablement OUT pour Angers … c’est quand même cata cata !!
Comme indiqué il faut viser Sainté pour les revoir.
-
Je n'ai pas d'infos (Merci @jubal67 pour les infos d'ailleurs), mais d'après l'article de lequipe.fr, on peut peut-être espérer un retour d'Osho pour Angers, non ?
-
On verra, je n'y crois pas avec les infos que j'ai mais sait-on jamais.lululeblairo a écrit : 08 janv. 2025, 19:19 Je n'ai pas d'infos (Merci @jubal67 pour les infos d'ailleurs), mais d'après l'article de lequipe.fr, on peut peut-être espérer un retour d'Osho pour Angers, non ?
Je considère qu'on récupérera les trois face à Sainté, apte à être titulaire.
Leon s'il fait l'entrainement complet demain, sera titulaire face au LOSC.
-
Déjà le calendrier était inquiétant jusqu’à Sainte. En plus maintenant superposition du calendrier des absences, assez logique car les pbs musculaires c’est le plus souvent 3 semaines. Léon les a faites, ça va devenir mystérieux si on ne le voit pas vendredi.
Faut pas s’attendre à prendre des points contre Lille qui est aussi fort que Monaco pour ne pas tomber dans le doute. Si jamais on y arrive c’est du plus. Ça passera comme contre Lens par le fait que nos attaquants en mettent 2ou 3 a un très bon gardien et une défense solide .
Faut pas s’attendre à prendre des points contre Lille qui est aussi fort que Monaco pour ne pas tomber dans le doute. Si jamais on y arrive c’est du plus. Ça passera comme contre Lens par le fait que nos attaquants en mettent 2ou 3 a un très bon gardien et une défense solide .
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
Angoula au sifflet, déjà 3 forfaits, une équipe de Lille qui n'a plus perdu en championnat depuis le 13/09, comment dire... mais en même temps, on a déjà prouvé qu'on était capables de se sublimer face aux gros à la maison... à voir quoi mais je ne pars pas serein sur ce match.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Les séries d’invincibilité sont faites pour être cassées 
-
-
C'est ce que se disait Reims en arrivant à I'Abbé Deschamps. Vous connaissez la suite.Maestro a écrit : 08 janv. 2025, 21:01 Angoula au sifflet, déjà 3 forfaits, une équipe de Lille qui n'a plus perdu en championnat depuis le 13/09, comment dire... mais en même temps, on a déjà prouvé qu'on était capables de se sublimer face aux gros à la maison... à voir quoi mais je ne pars pas serein sur ce match.
-
Le côté droit de la défense Joly-Diomande me fait déjà trembler …Maestro a écrit : 08 janv. 2025, 21:01 Angoula au sifflet, déjà 3 forfaits, une équipe de Lille qui n'a plus perdu en championnat depuis le 13/09, comment dire... mais en même temps, on a déjà prouvé qu'on était capables de se sublimer face aux gros à la maison... à voir quoi mais je ne pars pas serein sur ce match.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Plus André pour casser owusu....djibrilenforce a écrit : 08 janv. 2025, 21:13Le côté droit de la défense Joly-Diomande me fait déjà trembler …Maestro a écrit : 08 janv. 2025, 21:01 Angoula au sifflet, déjà 3 forfaits, une équipe de Lille qui n'a plus perdu en championnat depuis le 13/09, comment dire... mais en même temps, on a déjà prouvé qu'on était capables de se sublimer face aux gros à la maison... à voir quoi mais je ne pars pas serein sur ce match.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Danois, Hoever et Osho d’indisponibles peut-été jusqu’à Saint-Etienne et bien comment dire on va serrer les fesses er espérer qu’on limite la casse, concernant le match contre Lille si l’équipe accroche déjà le nul ce sera bien. Voilà une période qui s’annonce compliqué avec ces absences qui s’accumulent espérons qu’on limite la casse mais je ne nous vois pas prendre beaucoup de points sur les deux matchs qui arrivent
-
Mbappé, Tiago Santos, Zhegrova, Pardo, Bayo (instance de départ) et peut-être Angel Gomes
J'espère qu'on accrochera au moins le point du nul et que nos absences seront pas trop préjudiciables
-
La seul réel inquiétude c'est Léon, avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille
-
Aja à jamais
C'est on jamais , à Marseille raveolson défenseur central et on gagne, tout est possible.sam49 a écrit : 09 janv. 2025, 03:17 La seul réel inquiétude c'est Léon, avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille

-
Raveloson est bien meilleur en défense central qu'au milieu de terrain, c'est d'ailleurs à se poste qu'il pourrait s'imposer en ligue 1 mais il a pas envie de jouer à se posteenzo89 a écrit : 09 janv. 2025, 05:07C'est on jamais , à Marseille raveolson défenseur central et on gagne, tout est possible.sam49 a écrit : 09 janv. 2025, 03:17 La seul réel inquiétude c'est Léon, avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille![]()
-
Le Corbeau et le Renard
On va affronter ce qui se fait de mieux en Europe avec une équipe encore plus forte que le real, le losc n'a aucun point faible et est incroyable sans compter un Jonathan David qui n'a pas besoin de véhicule a moteur ni de véhicule tout court pour venir a Auxerre en moins de 3 heures.
On est est dans le dur depuis 1 mois et demi
On est est dans le dur depuis 1 mois et demi
-
Merci.jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 23:37Mbappé, Tiago Santos, Zhegrova, Pardo, Bayo (instance de départ) et peut-être Angel Gomes
Si Zhegrova n’est pas là c’est une très bonne nouvelle