Ils ont vécu ensemble à Troyes donc bon.. c'est cocasse.ysl a écrit : 08 janv. 2025, 22:40 Raveloson ne paraît déja pas très apprécié , si sa femme s’en mèle![]()
Il faudrait qu il trouve vite un point de chute .
[Ancien] Rayan Raveloson aux Young Boys Berne (SUI)
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8054
C est marrant ça. Trouve une ville moche après...combien d année ???
Bref merci aurevoir
Bref merci aurevoir
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53971
dingue de ne pas reussir à le fixer en defense, il pourrait s’installler en l1..
-
Il faut retourner à L.A jouer les influenceuses de Wish c'est insoutenable Auxerre visiblement. Bonne route Rave
-
Le problème de la raveloson, c'est comme on dit à la Réunion "on voit son visage est toujours en graine (enervé)". A li aime fé le couillon.
Et si en plus, il est mal entouré, d'après ce post, ça n'aide pas. Si elle le post, ça doit faire un moment qu'elle lui dit.
Enfin son meilleur poste c'est effectivement en défense. Mais bon...
S'il vient à partir, bonne chance à lui.
S'il reste, mette ton coco droit, arrête fé le coq.
Et si en plus, il est mal entouré, d'après ce post, ça n'aide pas. Si elle le post, ça doit faire un moment qu'elle lui dit.
Enfin son meilleur poste c'est effectivement en défense. Mais bon...
S'il vient à partir, bonne chance à lui.
S'il reste, mette ton coco droit, arrête fé le coq.
-
Conclusion : raveloson ou sa femme c est toujours un probléme de post.
-
Raveloson a grandi dans la ville du Port à la Réunion (qui est une ville d'une laideur) et quand il est arrivé en France, il a débarqué à .........Vierzon......
On va peut-être pas accordé grand crédit à ses sensibilités architecturales...
Tout ce que je veux dire, c'est qu'il est un élément négatif du groupe...il doit partir
Tout ce que je veux dire, c'est qu'il est un élément négatif du groupe...il doit partir
- Animateur
🔵⚪
C'est très petit...
Heureusement que plusieurs joueurs intelligents et leur famille ont compris qu'il vallait mieux vivre dans une ville tranquille comme Auxerre où tu peux aller boire un coup tranquille dans un bar ou aller au ciné en famille sans être importuné
Heureusement que plusieurs joueurs intelligents et leur famille ont compris qu'il vallait mieux vivre dans une ville tranquille comme Auxerre où tu peux aller boire un coup tranquille dans un bar ou aller au ciné en famille sans être importuné
-
Bon je te reprends, il ne faut pas faire pire que sa femme. Le port est une ville sympa ( qui a une mauvaise image via son passé), na un tas de boug sympa. Depuis 10 ans beaucoup d'effort on été fait.Spanish Gabacho a écrit : 09 janv. 2025, 05:36 Raveloson a grandi dans la ville du Port à la Réunion (qui est une ville d'une laideur) et quand il est arrivé en France, il a débarqué à .........Vierzon......
Le front de mer est super. La ville a été vider de ces bidons villes, entièrement repeinte. Les marchés sont parmi les moins chère de l'ile. Le zoreil est bien accueilli car justement très peuplé par la communauté malgache. L'ouverture d'esprit est grande. Comme partout, il y a des imbéciles, j'en connais aussi. Qui d'ailleurs on du quitter le port.
Pour finir, le port, sa même même
La ville kaniard, c'est st Louis et St Benoît désormais
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Elle dit quoi exactement (je ne peux pas voir sa publication).
En tout cas, j'ai la faiblesse de penser que dans un couple, si une personne publie une bombe comme ça, elle a à minimum l'accord tacite de son mari.
C'est donc un message "officiel" distillé par le joueur à l'encontre du club.
Malheureusement, pour choper un bon contrat, fallait se montrer sur le terrain, là, sa courbe est identique à la côte d'un Peugeot pur tech...
En tout cas, j'ai la faiblesse de penser que dans un couple, si une personne publie une bombe comme ça, elle a à minimum l'accord tacite de son mari.
Malheureusement, pour choper un bon contrat, fallait se montrer sur le terrain, là, sa courbe est identique à la côte d'un Peugeot pur tech...
-
Ça t en sais rien..Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 22:27des opportunités, il en a.jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 22:17 Je trouve que cette story illustre bien l'état d'esprit actuel de notre adoré malgache.
S'il ne se sent pu épanoui ici, au même titre que sa femme, il vaut mieux pour tout le monde qu'une porte s'entrouvre rapidement.
des opportunités qui l’interesse...ça...![]()
-
Sans vouloir faire l'avocat du " diable", on peut quand même comprendre que la ville d'Auxerre ne peut pas plaire à tout le monde en termes d'attractivité , surtout pour l'entourage qui n'ont pas un intérêt direct avec le foot.
C'est d'ailleurs historiquement une des raisons qui ne nous permet pas de séduire certains joueurs , a l'époque ou footballistiquement nous avions la même attractivité que Monaco, Nice, Paris, etc
Dommage juste que ça se termine un peu en eau de boudin, Rave a quand même été un très gros soldat sur ces dernières années
C'est d'ailleurs historiquement une des raisons qui ne nous permet pas de séduire certains joueurs , a l'époque ou footballistiquement nous avions la même attractivité que Monaco, Nice, Paris, etc
Dommage juste que ça se termine un peu en eau de boudin, Rave a quand même été un très gros soldat sur ces dernières années

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2136
Oui après là c'est une publication de sa femme, pas luiSpanish Gabacho a écrit : 09 janv. 2025, 05:36 Raveloson a grandi dans la ville du Port à la Réunion (qui est une ville d'une laideur) et quand il est arrivé en France, il a débarqué à .........Vierzon......
-
Dingue de comprendre qu'il ne veut pas jouer en défense centrale.. Et qu'il doit vraisemblablement s'emmerder au milieu dans ce 541 (ou 540) de Pélissier .Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 22:48 dingue de ne pas reussir à le fixer en defense, il pourrait s’installler en l1..
>> suffit juste de regarder son meilleur match cette année (contre Nice) ou l'année dernière le schéma tactique de l'équipe pour comprendre qu'il préfère et de loin jouer en 4231.
------------
Et pour ceux qui écrivent qu'il n'a pas le niveau au milieu, ce sont les mêmes qui pensent que sinayoko est utile en 9.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2136
Cool, et bien raison de plus pour qu'il parteBen_04 a écrit : 09 janv. 2025, 08:51Dingue de comprendre qu'il ne veut pas jouer en défense centrale.. Et qu'il doit vraisemblablement s'emmerder au milieu dans ce 541 (ou 540) de Pélissier .Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 22:48 dingue de ne pas reussir à le fixer en defense, il pourrait s’installler en l1..
>> suffit juste de regarder son meilleur match cette année (contre Nice) ou l'année dernière le schéma tactique de l'équipe pour comprendre qu'il préfère et de loin jouer en 4231.
------------
Et pour ceux qui écrivent qu'il n'a pas le niveau au milieu, ce sont les mêmes qui pensent que sinayoko est utile en 9.
-
Elle a mis en story (qui apparemment ne s'affiche plus) une image à la con qu'elle a commentée. Le texte de cette image dit "vivre dans une ville "moche" accroît la dépression et les maladies, selon une étude". Ce à quoi elle a commenté "tout s'expliquejust4fun a écrit : 09 janv. 2025, 07:45 Elle dit quoi exactement (je ne peux pas voir sa publication).

Alors c'est sûr que ça la fout mal, parce que quand tu représentes un club comme Auxerre, ou comme, au pif, Guingamp, bref une petite ville avec un club unique, tu évites de balancer un truc comme ça...
Après, la meuf n'a même pas 1 300 abo, on peut aussi penser qu'il n'y a aucune volonté de créer la polémique ou le drama pour faire passer un quelconque message. A mon avis, elle a publié pour faire un trait d'humour sans réfléchir.
En tout cas, ça n'a rien à voir avec Kossoko, et je n'appellerais pas ça "balancer une bombe" (si tu as Touiteure, fais une recherche "raveloson", tu verras la photo en question

-
C’est ça, c’est sa femme pas lui.
Auxerre n’est pas très attractif pour tous les entourages de joueurs bien que le côté « petit ville » peut se révéler intéressante pour les joueurs qui ont une famille ect…
Mais je pense que ce n’est pas le sujet.
Tout cela intervient à un mauvais moment pour Raveloson, car c’est le joueur le plus critiqué actuellement.
C’est mérité vu l’attitude qui découle de lui, mais en même temps ça reste un joueur important des dernières saisons vraiment dommage de s’orienter vers une fin pareil.
Auxerre n’est pas très attractif pour tous les entourages de joueurs bien que le côté « petit ville » peut se révéler intéressante pour les joueurs qui ont une famille ect…
Mais je pense que ce n’est pas le sujet.
Tout cela intervient à un mauvais moment pour Raveloson, car c’est le joueur le plus critiqué actuellement.
C’est mérité vu l’attitude qui découle de lui, mais en même temps ça reste un joueur important des dernières saisons vraiment dommage de s’orienter vers une fin pareil.
-
Peut-on avoir le retour de ceux qui assistent aux entrainements?
Avant d'émettre des hypothèses sur Rave qui boude...ses entrées ne sont pas folles mais c'est plus une question de niveau que d'état d'esprit non?
N'oublions pas que c'est un artisan de la montée en ligue1. Sa longue suspension nous a coûté pas mal de points l'an dernier!
Bref, il pourrait dépanner un club du haut de tableau de ligue 2 comme le PFC
Avant d'émettre des hypothèses sur Rave qui boude...ses entrées ne sont pas folles mais c'est plus une question de niveau que d'état d'esprit non?
N'oublions pas que c'est un artisan de la montée en ligue1. Sa longue suspension nous a coûté pas mal de points l'an dernier!
Bref, il pourrait dépanner un club du haut de tableau de ligue 2 comme le PFC
-
S'il a si peu d'abonnés, elle peut bien dire ce qu'elle veut et elle a le droit de pas aimer Auxerre. Je vois pas l'interet de faire une polémique. Et si Raveloson venait à partir, n'oublions pas qu'il a beaucoup apporté à l'AJA.
On l'a peut être un peu trop considéré comme un "couteau suisse", je peux comprendre qu'il ne souhaite pas avoir la réputation du joueur qui peut jouer partout, qu'il souhaite s'installer à un poste.
On l'a peut être un peu trop considéré comme un "couteau suisse", je peux comprendre qu'il ne souhaite pas avoir la réputation du joueur qui peut jouer partout, qu'il souhaite s'installer à un poste.