Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Ds un contexte financier très difficile du fait des droits TV en nette diminution l AJA aura bien du mal à résister aux sirènes de l extérieur. Par contre en les laissant partir on joue le maintien et ça serait encore plus catastrophique financièrement si on descend en ligue 2 . À mon avis le différenciel serait encore plus important. J espère que le staff prendront les bonnes décisions et les joueurs aussi
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne crois pas trop au départ de Perrin surtout lors du mercato Hivernal je ne pense pas que le Club soit inconscient au point de le laisser partir cet Hiver, j’ai l’impression en ce moment que les Médias envoient nos meilleurs joueurs sous d’autres Cieux sauf que le joueur et le Club ont leur mot à dire. Perrin aura de fortes chances de quitter le Club en fin de saison et il est fort probable qu’il attendra de voir s’il peut avoir une ouverture avec soit un Club de Ligue 1 de niveau supérieur à celui d’Auxerre, soit avec un Club Européen.
-
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?
Ca ferait mal et ça serait quasi suicidaire, c'est un de nos rares joueurs qui arrivent à porter du danger devant. Sportivement, ça doit pas l'intéresser alors qu'il fait la meilleure saison de sa vie...mais après les US c'est toujours particulier, ça peut devenir un projet de vie aussi...
- Jubal
La source est zéro. Il cite Romano qui lui même n'a pas évoqué de chiffre.Romulus89 a écrit : 09 janv. 2025, 14:56 https://wesportfr.com/mercato-aj-auxerr ... attaquant/
5million pour perrin autant le garder
C'est juste un coup de com de la part du rédacteur, mais aucune somme n'a filtrée.
- Andrzej Szarmach
Pas de surprise, la bonne première partie de saison de l'AJA suscite des intérêts. Perrin, Mensah, Sinayoko... Des offres existent depuis l'été dernier, c'est pas pour autant que James Zhou va les accepter cet hiver. On peut refuser sans problème 5 millions d'euros, au dessus non...
- Djibril Cissé
Ce n'est pas encore le temps des grandes manoeuvres. Le maintien n'étend pas assurer, gardons nos titulaires et on verra en fin de saison pour les bons de sortie.
- Gérard Bourgoin
C’est un joueur important qu’il ne sera pas forcément facile de remplacer, j’espère donc au moins qu’il finisse la saison chez nous, mais 5 millions c’est une belle somme pour un ailier qui aura 29 ans en juin.
- Andrzej Szarmach
La MLS c'est trop tôt pour lui. Il signerai le début de la fin de carrière. Il y a que financièrement qu'il serait gagnant.
- Jubal
S'il nous sort une seconde partie de saison similaire voire meilleure que la première, on pourrait sans doute en tirer le même montant ou plus au mercato estival.
Mais dans le cas contraire.. perte sèche.
Mais dans le cas contraire.. perte sèche.
-
- Djibril Cissé
Ca ferait vraiment du mal de perdre Perrin après le départ de Hein cet été. Un combattant, hargneux, amoureux du maillot et qui est désormais, décisif en L1.
Et surtout, une très belle ascension entre National avec Orléans, L2 puis désormais L1.
Du côté du joueur, je le vois mal aller en MLS à 28ans. Maintenant, si un club des 5 championnats européens viendraient aux nouvelles, je pense que ça serait différent.
Et surtout, une très belle ascension entre National avec Orléans, L2 puis désormais L1.
Du côté du joueur, je le vois mal aller en MLS à 28ans. Maintenant, si un club des 5 championnats européens viendraient aux nouvelles, je pense que ça serait différent.
- Gérard Bourgoin
Ce garçon c’était quand même une anomalie qu’il se retrouve en National. Déjà avant la relégation d’Orleans il était bon en Ligue 2.lululeblairo a écrit : 09 janv. 2025, 15:59 Ca ferait vraiment du mal de perdre Perrin après le départ de Hein cet été. Un combattant, hargneux, amoureux du maillot et qui est désormais, décisif en L1.
- Andrzej Szarmach
Peut-être un transfert avec prêt dans la foulée pour un départ en juin prochain ?
- Gérard Bourgoin
Ce serait (pour nos deux joueurs courtisés - Sinayoko et lui -) la meilleure solution à la fois pour le club et les joueurs.kianou2525 a écrit : 09 janv. 2025, 16:31 Peut-être un transfert avec prêt dans la foulée pour un départ en juin prochain ?
Mais je ne pense pas que l'A.J.A. puisse cracher sur une grosse dizaine de millions d'euros pour les 2.
- Djibril Cissé
Qu'il aille à Miami jouer avec Messi au moins
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Aucun intérêt pour Chicago, vu que la saison MLS se déroule en année calendaire.kianou2525 a écrit : 09 janv. 2025, 16:31 Peut-être un transfert avec prêt dans la foulée pour un départ en juin prochain ?
- Jean-Claude Hamel
Mercato : le Chicago Fire négocie pour le joueur d'Auxerre Gaëtan Perrin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1531040
Selon l'Equipe, l'offre est inférieure à 5M€, ce qui n'a pas convaincu le club. Mais les négociations continuent.
Selon l'Equipe, l'offre est inférieure à 5M€, ce qui n'a pas convaincu le club. Mais les négociations continuent.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
normal que Chicago s'intéresse à lui vu qu'il était en feu sur la première partie de saison
- Djibril Cissé
Il est également précisé que le club n'est pas vendeur.Le Milan a écrit : 09 janv. 2025, 17:12 Mercato : le Chicago Fire négocie pour le joueur d'Auxerre Gaëtan Perrin
Ce qui veut surtout dire qu'on est en position de force sur ce dossier.
- Andrzej Szarmach
Dans le onze titulaire, personne ne partira !
-
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
+1.
Pour moi impossible qu’il parte avant la fin de saison.
Pour moi impossible qu’il parte avant la fin de saison.