Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?
Ca ferait vraiment du mal de perdre Perrin après le départ de Hein cet été. Un combattant, hargneux, amoureux du maillot et qui est désormais, décisif en L1.
Et surtout, une très belle ascension entre National avec Orléans, L2 puis désormais L1.
Du côté du joueur, je le vois mal aller en MLS à 28ans. Maintenant, si un club des 5 championnats européens viendraient aux nouvelles, je pense que ça serait différent.
Et surtout, une très belle ascension entre National avec Orléans, L2 puis désormais L1.
Du côté du joueur, je le vois mal aller en MLS à 28ans. Maintenant, si un club des 5 championnats européens viendraient aux nouvelles, je pense que ça serait différent.
Ce garçon c’était quand même une anomalie qu’il se retrouve en National. Déjà avant la relégation d’Orleans il était bon en Ligue 2.lululeblairo a écrit : 09 janv. 2025, 15:59 Ca ferait vraiment du mal de perdre Perrin après le départ de Hein cet été. Un combattant, hargneux, amoureux du maillot et qui est désormais, décisif en L1.
-
Peut-être un transfert avec prêt dans la foulée pour un départ en juin prochain ?
-
Ce serait (pour nos deux joueurs courtisés - Sinayoko et lui -) la meilleure solution à la fois pour le club et les joueurs.kianou2525 a écrit : 09 janv. 2025, 16:31 Peut-être un transfert avec prêt dans la foulée pour un départ en juin prochain ?
Mais je ne pense pas que l'A.J.A. puisse cracher sur une grosse dizaine de millions d'euros pour les 2.
-
Qu'il aille à Miami jouer avec Messi au moins
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Aucun intérêt pour Chicago, vu que la saison MLS se déroule en année calendaire.kianou2525 a écrit : 09 janv. 2025, 16:31 Peut-être un transfert avec prêt dans la foulée pour un départ en juin prochain ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mercato : le Chicago Fire négocie pour le joueur d'Auxerre Gaëtan Perrin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1531040
Selon l'Equipe, l'offre est inférieure à 5M€, ce qui n'a pas convaincu le club. Mais les négociations continuent.
Selon l'Equipe, l'offre est inférieure à 5M€, ce qui n'a pas convaincu le club. Mais les négociations continuent.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
normal que Chicago s'intéresse à lui vu qu'il était en feu sur la première partie de saison
Il est également précisé que le club n'est pas vendeur.Le Milan a écrit : 09 janv. 2025, 17:12 Mercato : le Chicago Fire négocie pour le joueur d'Auxerre Gaëtan Perrin
Ce qui veut surtout dire qu'on est en position de force sur ce dossier.
-
Dans le onze titulaire, personne ne partira !
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
+1.
Pour moi impossible qu’il parte avant la fin de saison.
Pour moi impossible qu’il parte avant la fin de saison.
-
De mon point de vue, le club veut le garder, le joueur veut finir la saison.
Maintenant si une offre importante de l'ordre de 6 à 8M tombe sur la table, pas sûr que l'on conserve Gawet.
Maintenant si une offre importante de l'ordre de 6 à 8M tombe sur la table, pas sûr que l'on conserve Gawet.
-
Pour lui ça serait vraiment pas mal... Pour nous moins c'est clair .
Le plus gros problème c'est que son profil (percuteur, dribbleur) est vraiment pas simple a remplacer, c'est vite des joueurs qui coutent très cher .
PERRIN lui n'a pas une énorme valeur car il perce sur le tard mais franchement ce type de joueur qui stats buts et PD a moins de 8-10 millions ça cours pas vraiment les rues.
Le plus gros problème c'est que son profil (percuteur, dribbleur) est vraiment pas simple a remplacer, c'est vite des joueurs qui coutent très cher .
PERRIN lui n'a pas une énorme valeur car il perce sur le tard mais franchement ce type de joueur qui stats buts et PD a moins de 8-10 millions ça cours pas vraiment les rues.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
Pour remplacer un joueur du profil de perrin, cet hiver, avec un certains niveau, il faudrait mettre plus de 10 millions sur la table.
entre les frais, primes etc etc, ça signifirait donc que chicago devrait mettre 15 millions....sinon, l’aja serait perdante economiquement....
ça relativise un peu sur les montants.
n’oubliez pas,
Abline, 10 Me, + 5 de bonus....
et meme sportivement et financierement, si Perrin confirme en phase retour, il pourra pretendre a un bon salaire de l1.
si il avait 35 ans, ça se discuterait, mais là.....
entre les frais, primes etc etc, ça signifirait donc que chicago devrait mettre 15 millions....sinon, l’aja serait perdante economiquement....
ça relativise un peu sur les montants.
n’oubliez pas,
Abline, 10 Me, + 5 de bonus....
et meme sportivement et financierement, si Perrin confirme en phase retour, il pourra pretendre a un bon salaire de l1.
si il avait 35 ans, ça se discuterait, mais là.....
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Opération maintien
Ou tout du moins, si on doit vendre, un prêt de 6 mois pour finir la saison chez nous est indispensable.
Sinon, on va encore recruter un Éthiopien qui sort de n'importe où, non c'est bon là...
-
Bertrand89
Ce n'est pas dans les habitudes de l'AJA de vendre des titulaires lors du mercato hivernal. Je ne vois aucun intérêt à déstabiliser ton équipe quand tu joues le maintien après une montée.
-
Ça me rappelle une interview de ce we (DAZN?) où le journaliste lui demande s’il a commencé à apprendre l’anglais, au sujet du mercato.
Perrin lui a répondu que ça parlait déjà anglais dans le vestiaire à Auxerre.
A mon avis Perrin avait du lui parler de cette offre de la MLS, en off
-
Je souhaite bien sur comme tout le monde qu'il reste jusqu'à la fin de saison.
Mais je rappelle quand meme que si Hein n'était pas parti, on n'aurait jamais prit Junior Traoré et aurait probablement pas fait une aussi bonne premiere partie de saison.
Mais je rappelle quand meme que si Hein n'était pas parti, on n'aurait jamais prit Junior Traoré et aurait probablement pas fait une aussi bonne premiere partie de saison.
-
Non c'était suite à une question sur la coupe d'Europe, si les joueurs commençaient à penser à une éventuelle qualificationnikolah66 a écrit : 09 janv. 2025, 18:17 Ça me rappelle une interview de ce we (DAZN?) où le journaliste lui demande s’il a commencé à apprendre l’anglais, au sujet du mercato.