Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h05

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: [Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h

Messagepar piquey » 09 janv. 2025, 08:15

gab89 a écrit : 09 janv. 2025, 06:53 On va affronter ce qui se fait de mieux en Europe avec une équipe encore plus forte que le real, le losc n'a aucun point faible et est incroyable sans compter un Jonathan David qui n'a pas besoin de véhicule a moteur ni de véhicule tout court pour venir a Auxerre en moins de 3 heures.
On est est dans le dur depuis 1 mois et demi
J'apprécie énormément ta mesure, tes arguments pondérés et ta capacité d'analyse très objective.
Mais j'ai une question : pourquoi ne fais tu pas cela pour l'aja ?

Messagepar AlainTraoré » 09 janv. 2025, 09:26

sam49 a écrit : 09 janv. 2025, 03:17 Avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille
Un peu de respect stp...

Messagepar sam49 » 09 janv. 2025, 13:29

AlainTraoré a écrit : 09 janv. 2025, 09:26
sam49 a écrit : 09 janv. 2025, 03:17 Avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille
Un peu de respect stp...
Je manque de respect a personne, je dis simplement la vérité

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 09 janv. 2025, 13:43

sam49 a écrit : 09 janv. 2025, 13:29
Un peu de respect stp...
Ta vérité.

Messagepar ThierryM » 09 janv. 2025, 13:46

Avec les blessures de Hoever et Osho et le retour de Massengo qui espérons le sera qualifié pour être au moins sur le banc demain , il ne faut pas exclure de revoir Raveloson en défense , poste ou il y a 2 ans à son arrivée et cette année à Marseille il a montré qu’il est beaucoup plus compétitif en L1 qu’au milieu où il est trop lent et intermittent dans les efforts, même s’il délivre de belles frappes et de belles passes de temps en temps.
Cote Lille, ils ont un gros effectif donc il y a juste le poste devant ou Zeghrova pet Pardo sont tous les 2 blessés ou ils sont un peu diminués.

Messagepar nikolah66 » 09 janv. 2025, 13:57

ThierryM a écrit : 09 janv. 2025, 13:46 Avec les blessures de Hoever et Osho et le retour de Massengo qui espérons le sera qualifié pour être au moins sur le banc demain , il ne faut pas exclure de revoir Raveloson en défense , poste ou il y a 2 ans à son arrivée et cette année à Marseille il a montré qu’il est beaucoup plus compétitif en L1 qu’au milieu où il est trop lent et intermittent dans les efforts, même s’il délivre de belles frappes et de belles passes de temps en temps.
Cote Lille, ils ont un gros effectif donc il y a juste le poste devant ou Zeghrova pet Pardo sont tous les 2 blessés ou ils sont un peu diminués.
Cela m'étonnerait fort que Pélissier rétrograde Diomandé dans la hierarchie, surtout pour lui préférer un joueur en instance de départ. Et meme si l'un de nos axiaux se blessent ou prend un rouge, je pense que c'est Agouzoul qui rentrerait.

Messagepar ZirookS1986 » 09 janv. 2025, 14:01

Ce match sera compliqué c’est une évidence, et pourtant à la maison , tous les espoirs existent.
On peut compter sur le staff pour faire la meilleure compo avec les forces en présence

Messagepar jubal67 » 09 janv. 2025, 15:51

Conférence de presse :

"Le groupe : Léon est forfait tout comme Kévin Danois, Théo Pellenard et Osho. On fait un point sur Jubal et Hoever. Dono ça suit son cours, mais il manque un ou deux jours et il y a crainte qu'il se reblesse derrière. Il est pratiquement prêt, mais ce serait un risque énorme de le faire jouer. Kévin, ça fait une semaine, il a le temps. Péllenard et Osho doivent passer des examens. L'effectif est en souffrance. Normalement, Massengo sera qualifié après opérationnel, c'est autre chose.

Messagepar rimo » 09 janv. 2025, 15:56

Défense remaniée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2025, 15:58

Léon même s’il y a eu un espoir est bel et bien forfait, en plus de Danois et de Osho mais ça on le savait déjà, un point doit être fait sur Jubal et Hoever il faut prier pour que l’un des deux soit au moins opérationnel sinon ce n’est même pas la peine d’espérer quoi que ce soit défensivement. J’avoue que Léon, Jubal, Osho et Hoever tous indispensables en même temps ça fait craindre le pire, elle commence vraiment bien cette année avec toutes ces blessures.

Messagepar King Canto » 09 janv. 2025, 16:01

jubal67 a écrit : 09 janv. 2025, 15:51 Conférence de presse :

"Le groupe : Léon est forfait tout comme Kévin Danois, Théo Pellenard et Osho. On fait un point sur Jubal et Hoever. Dono ça suit son cours, mais il manque un ou deux jours et il y a crainte qu'il se reblesse derrière. Il est pratiquement prêt, mais ce serait un risque énorme de le faire jouer. Kévin, ça fait une semaine, il a le temps. Péllenard et Osho doivent passer des examens. L'effectif est en souffrance. Normalement, Massengo sera qualifié après opérationnel, c'est autre chose.
Ça pique.
Au moins ça permettra de voir TDP je pense que c’est bien pour lui qu’il profite pour faire quelques apparitions et qu’il prouve qu’il peut être une bonne doublure.
Et c’est rassurant pour Dono qui fera donc son retour prochainement.

Osho pourra être remplacé par Diomandé, lui aussi a besoin de jouer.

Jubal en plus ce serait inquiétant et la meilleure opportunité serait dès lors Raveloson comme contre l’OM.

Hoever pourrait être remplacé par Joly c’est pas problématique.

Au milieu Dioussé devrait continuer à enchaîner (tant mieux pour lui)

Messagepar sarziverb » 09 janv. 2025, 16:05

Bon la dernière fois qu'il y a eu hécatombe en défense, c'était à l'OM. C'est peut-être un signe finalement pour demain.

Messagepar lululeblairo » 09 janv. 2025, 16:06

On a déjà beaucoup souffert face à Strasbourg avec toutes ces absences.

Là, le niveau grimpe encore avec Lille et on a un très peu de marge dans l'effectif. Je n'ai rien contre Dioussé surtout qu'il fait un bon match face à Strasbourg. Mais Owusu-Dioussé, pour moi ça fait doublon ça entraîne un problème dans la relance/transition/animation offensive.

Messagepar AlainTraoré » 09 janv. 2025, 16:21

Un peu de respect stp...
T'es pas en train de discuter avec tes potes là.

Ce forum est public et peut-être lu par certains de nos joueurs.

Ou leurs proches.

On peut évidemment remettre en cause leurs performances.

Et même leur mettre des mauvaises notes si on a envie.

Mais sortir un truc comme ça c'est juste méchant, gratuit et non constructif.

Ce n'est que mon avis.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 09 janv. 2025, 16:21

Revivez la conférence de presse avant AJA-Lille

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14623346/

baz

Messagepar baz » 09 janv. 2025, 16:39

Léon forfait, et peut être Jubal aussi...

Messagepar kianou2525 » 09 janv. 2025, 16:40

King Canto a écrit : 09 janv. 2025, 16:01
jubal67 a écrit : 09 janv. 2025, 15:51 Conférence de presse :

Ça pique.
Au moins ça permettra de voir TDP je pense que c’est bien pour lui qu’il profite pour faire quelques apparitions et qu’il prouve qu’il peut être une bonne doublure.
Et c’est rassurant pour Dono qui fera donc son retour prochainement.

Osho pourra être remplacé par Diomandé, lui aussi a besoin de jouer.

Jubal en plus ce serait inquiétant et la meilleure opportunité serait dès lors Raveloson comme contre l’OM.

Hoever pourrait être remplacé par Joly c’est pas problématique.

Au milieu Dioussé devrait continuer à enchaîner (tant mieux pour lui)
Hoever remplacé par Joly c'est pas problématique??
On va souffrir de ce côté au contraire.

Messagepar ThierryM » 09 janv. 2025, 16:40

Si Jubal n’est pas apte ça sera Raveloson comme à Marseille c’est sur . On va pas jouer avec joly Diomande agouzoul akpa Mensah ..
De Percin n’a pas eu vraiment l’occasion de se mettre en valeur à Strasbourg une 2e chance pour lui. Au moins Léon sera de retour à Angers

Messagepar sam49 » 09 janv. 2025, 16:46

AlainTraoré a écrit : 09 janv. 2025, 16:21
Un peu de respect stp...

Ou leurs proches.

Ce n'est que mon avis.
Et ? Ou est le souci, j'ai le droit de dire se que je pense nan, tu sais c'est avec les critique qu'on progresse, si il le lis ça devrait le pousser a prouvé le contraire et non l'enfoncer

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 09 janv. 2025, 16:56

sam49 a écrit : 09 janv. 2025, 16:46
AlainTraoré a écrit : 09 janv. 2025, 16:21
Un peu de respect stp...

Ou leurs proches.

Ce n'est que mon avis.
Et ? Ou est le souci, j'ai le droit de dire se que je pense nan, tu sais c'est avec les critique qu'on progresse, si il le lis ça devrait le pousser a prouvé le contraire et non l'enfoncer
J'appelle pas ça une critique. Tu démontes complètement un joueur en eludant complètement l'hypothèse qu'on fasse nul ou victoire...

T'auras l'air malin si on obtient 1 point