Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-0 Lille
Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lille
Finalement, on est bien content de ne pas jouer la coupe la semaine pro après avoir autant tirer sur la corde.
-
Bravo les gars .
Beau combat de tous.
Monsieur akpa on peut le dire ,monsieur Perrin,monsieur de percin sur ce match, que j aime cette équipe combative ,sérieuse ,solidaire
Nous avons été autant dangereux qu eux a 11 comme a 10.
Merci

Beau combat de tous.
Monsieur akpa on peut le dire ,monsieur Perrin,monsieur de percin sur ce match, que j aime cette équipe combative ,sérieuse ,solidaire
Nous avons été autant dangereux qu eux a 11 comme a 10.
Merci
-
Bertrand89
Merci Théo et toute l'équipe. Des joueurs solidaires. Ils n'ont rien lâché malgré des décisions arbitrales sévères et un haraldsson truqueur
-
Qu est-ce que tu racontes à quel moment y a 1 0 si y a pas faute ! Y avait jamais but il l a mets à côtéWalmour a écrit : 10 janv. 2025, 23:15 On critique Joly sur l'action du péno, mais s'il ne fait pas cette faute, on est mené 0 - 1. On reste à 11 certes, mais est ce qu'on serait revenu ? Pas sur du tout.
-
Si on veut voir le bon côté des choses, en tirant le maillot in extremis il empêche le Lillois de marquer... et il a le bol qu'ensuite TDP sorte le péno et que les gars tiennent bon. Peut-être qu'il a sauvé le point du nulA-L a écrit : 10 janv. 2025, 23:15 J'ai toujours défendu Joly, j'espère continuer.
Mais son tirage de maillot est indéfendable.
Je pense que je ne lui en aurais pas autant voulu s'il avait fait un tacle non maîtrisé, ça arrive. Mais désolée, tirer un maillot c'est réfléchi, c'est pas fait dans le feu de l'action. Je comprends même pas qu'il tombe des nues à la vue du rouge
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
Bravo à Joly qui empêche le but Lillois, à sa manière il participe au point pris.
-
+8
Ce que je reproche à Angoula c'est son sourire en coin à chaque fois qu'il siffle une faute contre nous. Il a été malhonnête face à Nantes et aujourd'hui une fois de plus il a fait son show avec pour argument "je suis un ancien pro et je connais le jeu mieux que quiconque"vitantonio a écrit : 10 janv. 2025, 23:11moi je trouve pas choquant le rouge il empêche un but potentiellement tout fait...Dieu a écrit : 10 janv. 2025, 23:09 Bravo à nos warriors et pas merci à la taupe havraise. 2 rouges en 2 matchs arbitrés par lui. On peut demander à ne plus être arbitré par cette escroquerie ?
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Grand match de :
De Percin
Akpa
Perrin
Jubal
Diomande
Mensah
Traore
Joly par contre, je t'aime mais c'est plus possible, la marche est vraiment beaucoup trop haute cette saison faut evoluer.
Je ne suis pas fan des nuls a la maison mais vu le contexte on va s'en contenter
De Percin
Akpa
Perrin
Jubal
Diomande
Mensah
Traore
Joly par contre, je t'aime mais c'est plus possible, la marche est vraiment beaucoup trop haute cette saison faut evoluer.
Je ne suis pas fan des nuls a la maison mais vu le contexte on va s'en contenter

Dernière modification par Sim10 le 10 janv. 2025, 23:18, modifié 1 fois.
-
Il la met à côté car il est retenu, non ?Tito27 a écrit : 10 janv. 2025, 23:17Qu est-ce que tu racontes à quel moment y a 1 0 si y a pas faute ! Y avait jamais but il l a mets à côtéWalmour a écrit : 10 janv. 2025, 23:15 On critique Joly sur l'action du péno, mais s'il ne fait pas cette faute, on est mené 0 - 1. On reste à 11 certes, mais est ce qu'on serait revenu ? Pas sur du tout.
Oui mais si il n'est pas tenu par le maillot, on peut supposer qu'il marque.Tito27 a écrit : 10 janv. 2025, 23:17Qu est-ce que tu racontes à quel moment y a 1 0 si y a pas faute ! Y avait jamais but il l a mets à côtéWalmour a écrit : 10 janv. 2025, 23:15 On critique Joly sur l'action du péno, mais s'il ne fait pas cette faute, on est mené 0 - 1. On reste à 11 certes, mais est ce qu'on serait revenu ? Pas sur du tout.
Au final, on s'en fiche un peu.
-
Bravo à tous les joueurs, du courage et de l'envie, merci pour le respect du maillot.
Sinon Jubal et Perrin énormes, De Percin, Akpa et Mensah très bons.
Sinon Jubal et Perrin énormes, De Percin, Akpa et Mensah très bons.
-
Haraldsson (quel joueur incroyable au passage...) l'a met à côté parce qu'il est tiré par le col.
-
Oui, on s'en fiche, le nul est là. Et Paul s'est puni tout seul, il va être suspendu, Hoever va reprendre le poste.
-
Joly a fait une connerie (ou pasSim10 a écrit : 10 janv. 2025, 23:18 Grand match de :
De Percin
Akpa
Perrin
Jubal
Diomande
Mensah
Traore
Je ne suis pas fan des nuls a la maison mais vu le contexte on va s'en contenter![]()
-
Ce qu'il faut saluer c'est la dévotion des joueurs
Akpa qui finit latéral droit, et finit très fort
Ayé qui entre milieu gauche
Tout le monde s'arrache pour l'équipe
Akpa qui finit latéral droit, et finit très fort
Ayé qui entre milieu gauche
Tout le monde s'arrache pour l'équipe
-
-
Match héroique où finalement on a pas été tant en danger, Akpa taille patron que ce soit en DC ou pendant 30min en ard, homme du match pour moi, suivi de De Percin et Perrin.
J'aurai aimé qu'on joue mieux les coups même si on a eu quelques situations (Merci a Perrin pour les différences qu'il a fait tous est venu de lui)
Un point qui fait tourner le compteur il est important vu que ça gagne un peu derrière nous. On va avoir un calendrier plus abordable dans les prochaines semaines il faudra retrouver la victoire et cette équipe en a les moyens.
J'aurai aimé qu'on joue mieux les coups même si on a eu quelques situations (Merci a Perrin pour les différences qu'il a fait tous est venu de lui)
Un point qui fait tourner le compteur il est important vu que ça gagne un peu derrière nous. On va avoir un calendrier plus abordable dans les prochaines semaines il faudra retrouver la victoire et cette équipe en a les moyens.
-
Sacré talent oui. Incroyable le nombre de bons joueurs qu'a Lille.Marmotoon a écrit : 10 janv. 2025, 23:19 Haraldsson (quel joueur incroyable au passage...) l'a met à côté parce qu'il est tiré par le col.
-
Une vraie équipe de ballon, toujours assez agréable à voir jouer même s'ils manquent un peu d'efficacité et de "méchanceté" devant.