Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-0 Lille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. De Percin
184
32%
P. Joly
7
1%
S. Diomandé
5
1%
Jubal
47
8%
C. Akpa
133
23%
G. Mensah
16
3%
E. Owusu
8
1%
A. Dioussé
7
1%
G. Perrin
149
26%
H. Traoré
4
1%
L. Sinayoko
7
1%
H-N Massengo
2
0%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
F. Ayé
2
0%
T. Bair
3
1%

Nombre total de votes : 574

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar Fulanesque » 10 janv. 2025, 23:42

Pas de but mais qu'importe, merci pour ce match,

Je suis jamais déçu quand j'arrive à me rendre à l'abbé ces derniers temps 💙

De Percin, Akpa, Jubal, Perrin, que de guerriers !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 janv. 2025, 23:42

Il Capitano a écrit : 10 janv. 2025, 23:31 Niveau arbitrage : rien de scandaleux, pas de favoritisme donc faut le signaler.
André doit jamais finir le match. Sa charge dans la nuque de Akpa méritait un 2eme jaune.

Messagepar Sens58 » 10 janv. 2025, 23:44

Bon, je vais me faire huer, mais ce nul c'est un peu grâce à Joly. S'il ne fait pas faute, on est mené 1 à 0. Il s'est sacrifié.
Il est dans son rôle. Le résultat le prouve.
Sinon, quelle équipe. Super soirée, comme si on avait gagné.
ALLEZ L'AJA

Messagepar Remildinho » 10 janv. 2025, 23:45

Lequipe a ete valeureuse, on ne peut pas leur enlever que les joueurs mouillent le maillot. Cest un bon point de pris.
Je ne suis pas daccord avec ceux qui critiquent Joly. Jusquau carton rouge il faisait son match. Carton merite, il fait une erreur mais dautre en font aussi. Jubal la semaine derniere, mensah contre lyon. Il ne faut pas avoir la memoire courte. Paul a ete un moteur de la monté. Il faut lui laisser du temps. Sa saison est en dent de scie mais cest un jeune joueur encore en progression.
Le plus genant pour moi, cest le secteur offensif... Sinayoko aujourdhui en pointe cest catastrophique. Heureusement que Perrin est la pour mettre le pied sur le ballon.
Et puis je szis que le match est difficile mais quest ce que les joueurs ont balance en fin de match... Lequipe est valeureuse mais tout de meme assez limité sur certain aspect.

Messagepar Mulder » 10 janv. 2025, 23:46

Sens58 a écrit : 10 janv. 2025, 23:44 Bon, je vais me faire huer, mais ce nul c'est un peu grâce à Joly. S'il ne fait pas faute, on est mené 1 à 0. Il s'est sacrifié.
ALLEZ L'AJA
Si il fait faute, c'est parce qu'il est pris au départ, il est en retard sur Haraldsson car il ne prend pas l'info...
Il est 100% coupable

Messagepar narbonnais » 10 janv. 2025, 23:46

Akpa, quel niveau. Peu importe le poste, le système ou son vis à vis. Très très fort.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 janv. 2025, 23:46

Alex69 a écrit : 10 janv. 2025, 23:42
Il Capitano a écrit : 10 janv. 2025, 23:31 Niveau arbitrage : rien de scandaleux, pas de favoritisme donc faut le signaler.
André doit jamais finir le match. Sa charge dans la nuque de Akpa méritait un 2eme jaune.
Moi je l'ai trouvé très bon l'arbitrage, rien a dire, si c'était comme ça tous les weekend...
Je le félicite pour son match perso, il a été impartial et a bien tenu le match.

Messagepar oliechstar » 10 janv. 2025, 23:47

Bah les règles de l'arbitrage veulent que les simulations dans la surface soient sanctionnées d'un jaune. Surtout quand un joueur en fait deux.
Les règles de l'arbitrage veulent aussi que lorsque qu'un joueur fait 1,2,3 fois des fautes intentionnelles pour bloquer les contre attaques de l'adversaire il doit prendre un jaune (Diakhité à Lille finit sans carton).
De plus quelle différence entre la faute qui amène le rouge de Ado à Nantes et la semelle de David sur Owusu?
Et Andre qui met une charge 2 minutes en retard dans le dos d'Akpa et ne prend pas de jaune?
Quel arbitre de ligue 1 met 9 minutes d'arrêt de jeu et en rajoute encore 1?

Angoula prend toujours des décisions plus que douteuses quand il nous arbitre... c'est comme ça. Joueur moyen à l'époque et arbitre malhonnête.

Messagepar irekelen » 10 janv. 2025, 23:49

Mulder a écrit : 10 janv. 2025, 23:46
Sens58 a écrit : 10 janv. 2025, 23:44 Bon, je vais me faire huer, mais ce nul c'est un peu grâce à Joly. S'il ne fait pas faute, on est mené 1 à 0. Il s'est sacrifié.
ALLEZ L'AJA
Si il fait faute, c'est parce qu'il est pris au départ, il est en retard sur Haraldsson car il ne prend pas l'info...
Il est 100% coupable
D'ailleurs, vu le retard qu'il a j'aimerai bien voir une image arrêtée de l'alignement à l'instant de la passe.
0 ralenti sur le direct, comme d'habitude quand c'est litigieux contre nous

Messagepar Auxerrois24 » 10 janv. 2025, 23:51

C’est ces valeurs là qu’on aime à l’aja ! Tout le monde qui tire dans le même sens et outre les supers matchs de de Percin, perrin sinayoko etc Ça fait plaisir de revoir le petit massengo sous nos couleurs et plaisir de voir qu’il a toujours la hargne et les jambes, il va nous apporter énormément pour la deuxième partie de saison !! 👍

Messagepar cahuete03 » 10 janv. 2025, 23:52

vitantonio a écrit : 10 janv. 2025, 23:11
Dieu a écrit : 10 janv. 2025, 23:09 Bravo à nos warriors et pas merci à la taupe havraise. 2 rouges en 2 matchs arbitrés par lui. On peut demander à ne plus être arbitré par cette escroquerie ?
moi je trouve pas choquant le rouge il empêche un but potentiellement tout fait...
Y a rien de choquant c est simplement la régle . Le geste de joly est grotesque

Messagepar steph21 » 10 janv. 2025, 23:53

Une bonne première mi temps où on a su jouer quelquescoups et globalement ou on a fait jeu égal avec Lille, et une 2ème héroïque en infériorité numérique 💪

Au final, 1 point aux allures de victoire même si ça ne fait qu'un point

Toute l'équipe a été énorme défensivement, et Perrin très en jambes aurait pu nous faire gagner le match

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 janv. 2025, 23:53

Le Milan a écrit : 10 janv. 2025, 23:34
Leeroy a écrit : 10 janv. 2025, 23:25
Walmour a écrit : 10 janv. 2025, 23:24
Leeroy a écrit : 10 janv. 2025, 23:22
Marmotoon a écrit : 10 janv. 2025, 23:19 Haraldsson (quel joueur incroyable au passage...) l'a met à côté parce qu'il est tiré par le col.
Sacré talent oui. Incroyable le nombre de bons joueurs qu'a Lille.
Une vraie équipe de ballon, toujours assez agréable à voir jouer même s'ils manquent un peu d'efficacité et de "méchanceté" devant.
Il leur manque des joueurs de classe internationale mais c'est un club qui mise sur la technique et le beau jeu, et ça fait plaisir á voir.
Et ils leur manquaient Zhegrova ce soir...
C'est du second degré je suppose... :mrgreen:

Il nous manquait Léon, Osho, Hoever et Danois... ça te suffit ? :mdr1:

Sérieusement, cette équipe-là de l'AJA ne peut pas redescendre en L2 par rapport à ce qu'on a vu face à un cador qui a battu le Real Madrid et l'Atletico de Madrid en LDC.

C'est tout simplement MONSTRUEUX d'avoir tenu face à Lille à 10 contre 11 plus de 45' avec ce temps additionnel interminable.

De Percin a été héroïque surtout en seconde mi-temps. RIEN ne passait, il stoppait tout.

Akpa, Mensah, Jubal et Perrin ont été excellents également. C'est un très bon point vers le maintien. Maintenant, il faudra concrétiser face à Angers et Saint-Étienne et prendre au moins 4 points sur 6.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 janv. 2025, 23:54

darkdavid a écrit : 10 janv. 2025, 23:46
Alex69 a écrit : 10 janv. 2025, 23:42
Moi je l'ai trouvé très bon l'arbitrage, rien a dire, si c'était comme ça tous les weekend...
Je le félicite pour son match perso, il a été impartial et a bien tenu le match.
Bah rien que sur l'action que je décris, si il y a à dire. A 10 contre 10, on aurait moins subi et peut-être qu'on aurait remporté la mise.

Messagepar hugo25 » 10 janv. 2025, 23:54

JP-Mignot a écrit : 10 janv. 2025, 23:34 Pour moi y'a peno sur l'intervention de Jubal et y'a même probablement peno après l'arrêt de TDP

Par contre sand89 nous expliquait la semaine dernière qu'un penalty est difficile à annuler sans sanctionner une simulation mais du coup aujourd'hui ?
Pour moi il n’y a pas penalty de Jubal. Il ne le touche pas je pense. Très difficile à prendre comme décision, même au ralenti avec les différents angles c’est compliqué. L’obstruction est plus discutable.
Après Clairement oui, sur l’arrêt de De Percin derrière il fait faute. Il y a penalty.

Et c’est là où il n’y a plus de logique d’arbitrage. Le côté humain ressort pour les arbitres VAR compris : ils mettent de côté cette action car ça ferait 3 décisions lourdes en l’espace de 5 minutes et ils occultent inconsciemment le règlement.
Mais sur l’action précédente, l’aspect humain sur la double peine carton rouge+peno n’est pas ressorti et on a appliqué bêtement le règlement et que le règlement.
Je trouve que Mr Angoua a eu un match particulièrement difficile à arbitrer et qu’il est loin d’être l’arbitre le plus mauvais

Le 7 lillois ne va pas passer ses vacances à Auxerre !

Messagepar sarziverb » 10 janv. 2025, 23:57

Super match nul, très beau match rempli de courage et d'abnégation.

De Percin énorme, Perrin top, Jubal, Akpa et Diomandé excellents aussi. Très bon match pour Mensah, Traoré et Sinayoko.
Owusu et Dioussé ont été aussi costauds mais un peu moins rayonnant.

Mais Joly c'est plus possible. Quand tu prends rouge et penalty, c'est indéfendable. Quand je lis certains qui disent que le lillois aurait marqué, il participe au match nul... Mais bien sûr que non ! Tu es plus piquant que Lille à ce moment du match, là tu leur offres l'opportunité de marquer et en plus de gérer car tu joues à 10.

Malheureusement si le club a été chercher Hoever, ben c'est justement pour ça. C'est un joueur qui est resté bloqué en L2 Paul Joly. Il n'a pas sa place comme titulaire.

Sinon pour Angoula, moi j'ai pas trouvé qu'il a essayé de nous enfler. Le penalty annulé est logique, celui sifflé est indiscutable, le rouge est tout à fait justifié aussi.

Il est cohérent sur les 2 mains involontaires dans la surface des 2 côtés, bon pas grand chose à lui reprocher.

On peut pas tout mettre sans arrêt sur le dos de l'arbitrage, là c'est Joly qui est en dessous de tout !

Mais que d'émotions avec cette équipe !

Messagepar lakota » 10 janv. 2025, 23:58

Gr-Nico a écrit : 10 janv. 2025, 23:11
16 points sur 22 contre les équipes européennes ou grosses équipes du championnat n'y étant pas. C'est fort très fort, ça veut dire que désormais il faut prendre des points contre la concurrence pour aller chercher ce maintien
Ce n'est plus un hasard ! On est bien meilleur contre les grosses équipes où on n'a pas à faire le jeu. Cette stat montre (s'il fallait encore le démontrer) que notre système est plus adapté contre les équipes qui ont la possession. Par contre, on voit bien qu'on a énormément de mal contre les mal classés où on a davantage le ballon et où on doit produire du jeu.

On va avoir une série de matchs contre des mal classés, je crains le pire. On a déjà perdu le 1er contre Strasbourg, j'espère qu'on va finir par coriger le tir à force. Notre seul résultat positif contre un mal classé, c'est contre Angers, 1-0 à la toute fin du match, et c'est sûrement la victoire la moins méritée de la saison. Espérons aussi qu'avec Massengo, on progresse à ce niveau là.

En tout cas, pour en revenir au match de ce soir, compte tenu des événements du match (pénalty, rouge), ce résultat nul a un goût de victoire.
Personnellement, je n'étais absolument pas confiant ce soir avec tous les absents et les derniers macths (Dunkerque et Strasbourg notamment), alors un point alors que j'étas persuadé qu'on allait perdre, je suis vraiment heureux et soulagé de la presataion de l'équipe.
Même avec des absents, cette équipe a fière allure. Elle a du coeur, elle est pleine d'abnégation et ne lâche rien. Avec de telles valeurs, elle ne peut pas descendre.
Maintenant, j'espère qu'on va récupérer des blessés pour le prochain match, surtout avec le rouge de Joly, ça serait bien de récupérer Hoever rapidement.

Messagepar cahuete03 » 10 janv. 2025, 23:58

Dieu a écrit : 10 janv. 2025, 23:18
vitantonio a écrit : 10 janv. 2025, 23:11
Dieu a écrit : 10 janv. 2025, 23:09 Bravo à nos warriors et pas merci à la taupe havraise. 2 rouges en 2 matchs arbitrés par lui. On peut demander à ne plus être arbitré par cette escroquerie ?
moi je trouve pas choquant le rouge il empêche un but potentiellement tout fait...
Ce que je reproche à Angoula c'est son sourire en coin à chaque fois qu'il siffle une faute contre nous. Il a été malhonnête face à Nantes et aujourd'hui une fois de plus il a fait son show avec pour argument "je suis un ancien pro et je connais le jeu mieux que quiconque"
Faut vraiment croire que tu n as jamais vu Angoula arbitrer . Le traiter de malhonnête alors qu en ligue 2 déja il nous a été favorable. Il a fait aucun show c est toi qui te ridiculise . C est fou d etre focus autant sur l arbitrage alors qu il y a tant se choses à dire sur ce match

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 10 janv. 2025, 23:58

De retour du stade , wahouuuuu quel kiffe se soir , l'équipe c'est dépouillée bravo :amen:

Messagepar Remildinho » 10 janv. 2025, 23:59

"Après Clairement oui, sur l’arrêt de De Percin derrière il fait faute. Il y a penalty"

Bein pas daccord du tout. Cest tout sauf claire. Je ne dirait pas que je suis sur, mais jai limpression que le lillois se laisse tomber. Ya pas eu de ralenti tres net en plus. Si ca avait été claire, la Var serait peut etre intervenue.