Je suis jamais déçu quand j'arrive à me rendre à l'abbé ces derniers temps
De Percin, Akpa, Jubal, Perrin, que de guerriers !
André doit jamais finir le match. Sa charge dans la nuque de Akpa méritait un 2eme jaune.Il Capitano a écrit : 10 janv. 2025, 23:31 Niveau arbitrage : rien de scandaleux, pas de favoritisme donc faut le signaler.
Si il fait faute, c'est parce qu'il est pris au départ, il est en retard sur Haraldsson car il ne prend pas l'info...Sens58 a écrit : 10 janv. 2025, 23:44 Bon, je vais me faire huer, mais ce nul c'est un peu grâce à Joly. S'il ne fait pas faute, on est mené 1 à 0. Il s'est sacrifié.
Il est dans son rôle. Le résultat le prouve.
Sinon, quelle équipe. Super soirée, comme si on avait gagné.
ALLEZ L'AJA
Moi je l'ai trouvé très bon l'arbitrage, rien a dire, si c'était comme ça tous les weekend...Alex69 a écrit : 10 janv. 2025, 23:42André doit jamais finir le match. Sa charge dans la nuque de Akpa méritait un 2eme jaune.Il Capitano a écrit : 10 janv. 2025, 23:31 Niveau arbitrage : rien de scandaleux, pas de favoritisme donc faut le signaler.
D'ailleurs, vu le retard qu'il a j'aimerai bien voir une image arrêtée de l'alignement à l'instant de la passe.Mulder a écrit : 10 janv. 2025, 23:46Si il fait faute, c'est parce qu'il est pris au départ, il est en retard sur Haraldsson car il ne prend pas l'info...Sens58 a écrit : 10 janv. 2025, 23:44 Bon, je vais me faire huer, mais ce nul c'est un peu grâce à Joly. S'il ne fait pas faute, on est mené 1 à 0. Il s'est sacrifié.
Il est dans son rôle. Le résultat le prouve.
Sinon, quelle équipe. Super soirée, comme si on avait gagné.
ALLEZ L'AJA
Il est 100% coupable
Y a rien de choquant c est simplement la régle . Le geste de joly est grotesquevitantonio a écrit : 10 janv. 2025, 23:11moi je trouve pas choquant le rouge il empêche un but potentiellement tout fait...Dieu a écrit : 10 janv. 2025, 23:09 Bravo à nos warriors et pas merci à la taupe havraise. 2 rouges en 2 matchs arbitrés par lui. On peut demander à ne plus être arbitré par cette escroquerie ?
C'est du second degré je suppose...Le Milan a écrit : 10 janv. 2025, 23:34Et ils leur manquaient Zhegrova ce soir...Leeroy a écrit : 10 janv. 2025, 23:25Il leur manque des joueurs de classe internationale mais c'est un club qui mise sur la technique et le beau jeu, et ça fait plaisir á voir.Walmour a écrit : 10 janv. 2025, 23:24Une vraie équipe de ballon, toujours assez agréable à voir jouer même s'ils manquent un peu d'efficacité et de "méchanceté" devant.
Bah rien que sur l'action que je décris, si il y a à dire. A 10 contre 10, on aurait moins subi et peut-être qu'on aurait remporté la mise.darkdavid a écrit : 10 janv. 2025, 23:46Moi je l'ai trouvé très bon l'arbitrage, rien a dire, si c'était comme ça tous les weekend...Alex69 a écrit : 10 janv. 2025, 23:42André doit jamais finir le match. Sa charge dans la nuque de Akpa méritait un 2eme jaune.Il Capitano a écrit : 10 janv. 2025, 23:31 Niveau arbitrage : rien de scandaleux, pas de favoritisme donc faut le signaler.
Je le félicite pour son match perso, il a été impartial et a bien tenu le match.
Pour moi il n’y a pas penalty de Jubal. Il ne le touche pas je pense. Très difficile à prendre comme décision, même au ralenti avec les différents angles c’est compliqué. L’obstruction est plus discutable.JP-Mignot a écrit : 10 janv. 2025, 23:34 Pour moi y'a peno sur l'intervention de Jubal et y'a même probablement peno après l'arrêt de TDP
Par contre sand89 nous expliquait la semaine dernière qu'un penalty est difficile à annuler sans sanctionner une simulation mais du coup aujourd'hui ?
Ce n'est plus un hasard ! On est bien meilleur contre les grosses équipes où on n'a pas à faire le jeu. Cette stat montre (s'il fallait encore le démontrer) que notre système est plus adapté contre les équipes qui ont la possession. Par contre, on voit bien qu'on a énormément de mal contre les mal classés où on a davantage le ballon et où on doit produire du jeu.Gr-Nico a écrit : 10 janv. 2025, 23:11
16 points sur 22 contre les équipes européennes ou grosses équipes du championnat n'y étant pas. C'est fort très fort, ça veut dire que désormais il faut prendre des points contre la concurrence pour aller chercher ce maintien
Faut vraiment croire que tu n as jamais vu Angoula arbitrer . Le traiter de malhonnête alors qu en ligue 2 déja il nous a été favorable. Il a fait aucun show c est toi qui te ridiculise . C est fou d etre focus autant sur l arbitrage alors qu il y a tant se choses à dire sur ce matchDieu a écrit : 10 janv. 2025, 23:18Ce que je reproche à Angoula c'est son sourire en coin à chaque fois qu'il siffle une faute contre nous. Il a été malhonnête face à Nantes et aujourd'hui une fois de plus il a fait son show avec pour argument "je suis un ancien pro et je connais le jeu mieux que quiconque"vitantonio a écrit : 10 janv. 2025, 23:11moi je trouve pas choquant le rouge il empêche un but potentiellement tout fait...Dieu a écrit : 10 janv. 2025, 23:09 Bravo à nos warriors et pas merci à la taupe havraise. 2 rouges en 2 matchs arbitrés par lui. On peut demander à ne plus être arbitré par cette escroquerie ?