Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Clément Akpa
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53892
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
en arriere gauche, Il avait bcp de mal à gerer le marquage dans sa zone, à gerer la prise d’information.
Actuellement, il est face au jeu, il doit se contenter de gerer ses duels, ce qui, avec ses grosses qualités athletiques (vivacité, puissance) et bonne qualité techniques le met dans sa zone de confort.
Actuellement, il est face au jeu, il doit se contenter de gerer ses duels, ce qui, avec ses grosses qualités athletiques (vivacité, puissance) et bonne qualité techniques le met dans sa zone de confort.
-
Pour moi le joueur de notre effectif avec le plus gros potentiel. Il a de grosses qualités techniques, physiques,et de vitesse mais il a cette saison fait de gros progrès tactiques. A mon avis il a encore une grosse marge de progression. Je pense qu'il serait dommage de le vendre cet été car avec toutes les incertitudes autour de la défense il nous aiderait grandement l'an prochain et sa valeur a encore de quoi augmenter.
-
-
Incroyable progression, avec Danois cela nous fait deux bons jeunes joueurs avec une belle valeur marchande, un peu inattendue. J'aimerais voir comment il se débrouille dans l'axe dans une défense à 4.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Surtout après être passé latéral droit. J'étais pas très serein et je pense qu'à la place de Pélissier, j'aurai fait rentrer Raveloson. Mais force est de constater qu'il a tenu la baraque avec brio.
-
Clairement, deux excellentes surprises entre Akpa et Danois. Ça me fait presque plus plaisir que de se retrouver 10eme à la moitie du championnat.Morgan a écrit : 12 janv. 2025, 11:50 Incroyable progression, avec Danois cela nous fait deux bons jeunes joueurs avec une belle valeur marchande, un peu inattendue. J'aimerais voir comment il se débrouille dans l'axe dans une défense à 4.
Avec ses qualités, Akpa devrait également pouvoir gérer en étant dans une défense à 4. Je demande à voir en tout cas.
D'ailleurs, élu dans l'équipe de la semaine.
-
Je sais pas si ça a été signalé, mais Akpa est (avec De Percin) dans l'équipe-type de la L1 de cette journée
-
Cette défense à 5, elle a quand même bien dû mal à s'aligner sur Jubal. Ca aurait encore pu nous coûter cher.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8036
En effet, et ce n est pas la 1ere fois.Oya-ja a écrit : 13 janv. 2025, 15:18 Cette défense à 5, elle a quand même bien dû mal à s'aligner sur Jubal. Ca aurait encore pu nous coûter cher.
Bien observer, moi aussi ça me gave qu'on ne sache plus jouer les hors jeu avec un bon alignement
-
Suite à la conférence de presse, deux passages intéressants :
Intéressant que le joueur est capable d'autocritique, puisqu'effectivement il n'était pas impérial lors de ce match... Le seul match depuis un bon moment.
Intéressant également. On sait qu'il est plus arrière gauche voir piston au départ mais en tout cas, ça ne le dérange pas de se retrouver dans l'axe.
Intéressant que le joueur est capable d'autocritique, puisqu'effectivement il n'était pas impérial lors de ce match... Le seul match depuis un bon moment.
Intéressant également. On sait qu'il est plus arrière gauche voir piston au départ mais en tout cas, ça ne le dérange pas de se retrouver dans l'axe.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8036
Sélection en Côte d ivoire pour C.Akpa
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1545719
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1545719
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
-
A noter dans un monde parallèle, la Côte d'Ivoire pourrait se retrouver avec en défense Akpa, NDicka et ... Willy Boly 

-
Juste récompense d'une belle saison. Quel chemin parcouru depuis sa post-formation avec la réserve de l'A.J.A. et quelle progression !
-
-
-
Boly, Ndicka, Akpa, Traoré et Haller. Les (ex) auxerrois bien présents dans cette liste.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Pourquoi parallèle ? non dans la vraie vie ça peut arriver même si il est vrai que la CIV ne joue pas à 5 derrière mais bon pourquoi pas.Il Capitano a écrit : 10 mars 2025, 17:15 A noter dans un monde parallèle, la Côte d'Ivoire pourrait se retrouver avec en défense Akpa, NDicka et ... Willy Boly![]()
D'ailleurs si on rajoute Traoré et Haller on peut faire la moitié des joueurs de champs en lien avec l'AJA, ce serait beau.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.