Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Clément Akpa
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Nous devons, à mon avis, conserver C. Akpa au moins cette saison afin de préserver le maintien (éventuellement vente à Wolverhampton avec prêt jusqu'à la fin de la saison) L'A.J.A. ne possède actuellement aucun joueur capable de le remplacer poste pour poste (à moins de vouloir relancer Agouzoul mais avec aucune sécurité - joueur souvent blessé, niveau incertain - où favoriser, peut être hativement je le crains, l'éclosion de Madiou Keita)
En conclusion, je pense que ce serait prendre un gros risque.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Akpa a semble-t-il trouvé sa pleine mesure et s’est imposé mais je trouverais cela un peu trop rapide de le lâcher si rapidement, pour moi il faudrait le conserver une saison supplémentaire à condition bien évidemment qu’on se maintienne ou au pire si le Club a vraiment besoin d’argent qu’il le vende mais en le prêtant à Auxerre jusqu’à la fin de la saison. En tout cas je ne vois pas le Club le laisser partir en plein milieu de saison au risque de déséquilibrer l’équipe.
- Jubal
Si c'est une carrière comme Marcelin alors oui il faut le vendre. Le vendre peut être une déception mais positif pour les finances si il est bien vendu.
Si il reste c'est un risque. À l'époque le club avait gardé Ndinga, tous le monde était content et pourtant vu la saison suivante beaucoup se disait finalement qu'il aurait dû partir.
Si il reste c'est un risque. À l'époque le club avait gardé Ndinga, tous le monde était content et pourtant vu la saison suivante beaucoup se disait finalement qu'il aurait dû partir.
- Fabien Cool
Sans remonter si loin, nombre de forumeurs étaient contents que le club refuse une offre de 3 millions de Lecce pour Joly, dans le but de le vendre au moins 10 millions après sa saison de L1...Leon29 a écrit : 07 janv. 2025, 13:54 Si c'est une carrière comme Marcelin alors oui il faut le vendre. Le vendre peut être une déception mais positif pour les finances si il est bien vendu.
Au delà du fait que je pense que cette offre n'a jamais existé, ça montre qu'il faut vendre quand une offre intéressante est faite, pour pouvoir réinvestir derrière.
- Jubal
Akpa n'est pas indispensable
Il a trouvé son rythme dans l'axe mais est protégé par un système qui lui convient, bcp de joueurs peuvent remplir le rôle
Si il y a une offre intéressante et réelle, le club doit y réfléchir
Le vrai pb c'est que les concurrents sont trop faibles (Diomandé, Osho, Pellenard)
Il a trouvé son rythme dans l'axe mais est protégé par un système qui lui convient, bcp de joueurs peuvent remplir le rôle
Si il y a une offre intéressante et réelle, le club doit y réfléchir
Le vrai pb c'est que les concurrents sont trop faibles (Diomandé, Osho, Pellenard)
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Moi c est les 3 ou5M pour sina que je digéres pas..romeo a écrit : 07 janv. 2025, 15:32Sans remonter si loin, nombre de forumeurs étaient contents que le club refuse une offre de 3 millions de Lecce pour Joly, dans le but de le vendre au moins 10 millions après sa saison de L1...Leon29 a écrit : 07 janv. 2025, 13:54 Si c'est une carrière comme Marcelin alors oui il faut le vendre. Le vendre peut être une déception mais positif pour les finances si il est bien vendu.
Si il reste c'est un risque. À l'époque le club avait gardé Ndinga, tous le monde était content et pourtant vu la saison suivante beaucoup se disait finalement qu'il aurait dû partir.![]()
![]()
![]()
Au delà du fait que je pense que cette offre n'a jamais existé, ça montre qu'il faut vendre quand une offre intéressante est faite, pour pouvoir réinvestir derrière.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Tout a fait, si vente il y a, on nous le prête jusqu'à la fin de saison.tequila a écrit : 07 janv. 2025, 09:33 Nous devons, à mon avis, conserver C. Akpa au moins cette saison afin de préserver le maintien (éventuellement vente à Wolverhampton avec prêt jusqu'à la fin de la saison) L'A.J.A. ne possède actuellement aucun joueur capable de le remplacer poste pour poste (à moins de vouloir relancer Agouzoul mais avec aucune sécurité - joueur souvent blessé, niveau incertain - où favoriser, peut être hativement je le crains, l'éclosion de Madiou Keita)
Le maintien est encore loin d'être acquis. On ne peut pas se permettre de perdre nos forces vives a mi saison.
En même temps, 10 M d'euros pour le club, ça se refuse pas non plus, il faut en être conscient.
Si Sinayoko part aussi, ça ferait 16-17 Millions, la moitié de notre budget annuel, pour nous c'est énorme, mais...il faut se maintenir.
- Andrzej Szarmach
Il y aurait aussi Alaves sur Akpa mais l'AJA ne serait pas vendeur
- Andrzej Szarmach
Incroyable match encore, même sur le coté droit meilleur prestation d'un arrière droit depuis le début de l'année chez nous 
Si il arrive a tenir ce niveau de performance jusqu'à la fin de la saison franchement il grattera surement un bon contrat que ce soit chez nous ou ailleurs et ça sera bien mérité.
Si il arrive a tenir ce niveau de performance jusqu'à la fin de la saison franchement il grattera surement un bon contrat que ce soit chez nous ou ailleurs et ça sera bien mérité.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Meme si il est mis dans les meilleurs disposition, avec un bloc bas dans un defense a 5.
il c’est metamorphosé en repassant dans l’axe
tout ce que l’on esperait plus depuis 1 an et demi en arriere gauche, a eu lieu a la fin de l’automne.
tout ce que l’on esperait plus depuis 1 an et demi en arriere gauche, a eu lieu a la fin de l’automne.
- Andrzej Szarmach
Il est meilleur arrière droit que nos 2 arrières droit presque.
- Djibril Cissé
en 3 mois il est passé d'espoir du club qui cherche à s'installer dans le 11, à plus grosse valeur marchande du club
- Fabien Cool
Clément Akpa m'impressionne de plus en plus !!!
Quelle combativité, il est tout simplement monstrueux !!!
Je n'en reviens pas, quelle progression fulgurante !
Nous avons un excellent joueur qui fera probablement une grande carrière dans les tops clubs ! Profitons-en !
Quelle combativité, il est tout simplement monstrueux !!!
Je n'en reviens pas, quelle progression fulgurante !
Nous avons un excellent joueur qui fera probablement une grande carrière dans les tops clubs ! Profitons-en !
-
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Dans les meilleurs dispositions dans une défense à 5 peut être mais je ne suis pas sûr qu’il soit dépendant de ce système. Je demande à voir dans une def a 4.Maxfly a écrit : 11 janv. 2025, 01:56 Meme si il est mis dans les meilleurs disposition, avec un bloc bas dans un defense a 5.
Le plus tard possible si on arrive à s’assurer le
Maintient rapidement mais quand même
Il a les prédispositions pour contrairement à nos autres défenseurs centraux.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
en arriere gauche, Il avait bcp de mal à gerer le marquage dans sa zone, à gerer la prise d’information.
Actuellement, il est face au jeu, il doit se contenter de gerer ses duels, ce qui, avec ses grosses qualités athletiques (vivacité, puissance) et bonne qualité techniques le met dans sa zone de confort.
Actuellement, il est face au jeu, il doit se contenter de gerer ses duels, ce qui, avec ses grosses qualités athletiques (vivacité, puissance) et bonne qualité techniques le met dans sa zone de confort.
- Andrzej Szarmach
Pour moi le joueur de notre effectif avec le plus gros potentiel. Il a de grosses qualités techniques, physiques,et de vitesse mais il a cette saison fait de gros progrès tactiques. A mon avis il a encore une grosse marge de progression. Je pense qu'il serait dommage de le vendre cet été car avec toutes les incertitudes autour de la défense il nous aiderait grandement l'an prochain et sa valeur a encore de quoi augmenter.
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Incroyable progression, avec Danois cela nous fait deux bons jeunes joueurs avec une belle valeur marchande, un peu inattendue. J'aimerais voir comment il se débrouille dans l'axe dans une défense à 4.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Surtout après être passé latéral droit. J'étais pas très serein et je pense qu'à la place de Pélissier, j'aurai fait rentrer Raveloson. Mais force est de constater qu'il a tenu la baraque avec brio.
- Djibril Cissé
Clairement, deux excellentes surprises entre Akpa et Danois. Ça me fait presque plus plaisir que de se retrouver 10eme à la moitie du championnat.Morgan a écrit : 12 janv. 2025, 11:50 Incroyable progression, avec Danois cela nous fait deux bons jeunes joueurs avec une belle valeur marchande, un peu inattendue. J'aimerais voir comment il se débrouille dans l'axe dans une défense à 4.
Avec ses qualités, Akpa devrait également pouvoir gérer en étant dans une défense à 4. Je demande à voir en tout cas.
D'ailleurs, élu dans l'équipe de la semaine.