Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Peut-être le troisième but annulé avec une possible faute de Barcola.
-
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lille
En tout cas même si le classement était amené à se resserrer dans le bas de tableau dans les semaines qui viennent et qu’on s’en rapprocherait, il ne faudra surtout pas paniquer et jouer les Cassandres.
Je préfère largement être à notre place qu’à celle de Nantes, Rennes, Saint-Étienne voir même Angers sans parler du Havre et de Montpellier qui doivent être au fond du trou, et comme on dit ce qui est pris n’est plus à prendre, on a pris de l’avance par rapport à l’objectif du maintien et il faudra bonifier tout cela lors de la phase retour.
Et puis je ne vois d’ailleurs pas pour quelle raisons mis à part hécatombe de blessures ou mauvaise ambiance dans le vestiaire l’équipe s’écroulerait lors de la phase retour, alors oui peut-être que les matchs retours seront un peu plus compliqué mais je pense que notre équipe possède assez de qualité pour se maintenir sans trop souffrir.
Je préfère largement être à notre place qu’à celle de Nantes, Rennes, Saint-Étienne voir même Angers sans parler du Havre et de Montpellier qui doivent être au fond du trou, et comme on dit ce qui est pris n’est plus à prendre, on a pris de l’avance par rapport à l’objectif du maintien et il faudra bonifier tout cela lors de la phase retour.
Et puis je ne vois d’ailleurs pas pour quelle raisons mis à part hécatombe de blessures ou mauvaise ambiance dans le vestiaire l’équipe s’écroulerait lors de la phase retour, alors oui peut-être que les matchs retours seront un peu plus compliqué mais je pense que notre équipe possède assez de qualité pour se maintenir sans trop souffrir.
Dernière modification par Ron33 le 12 janv. 2025, 21:33, modifié 1 fois.
-
Comme quoi être promu et sans argent n'est pas synonyme "je gare le bus et j'attends" comme certains l'indiquent ici pour justifier le faible niveau de jeu de l'aja.... Il suffit de regarder jouer Angers.
-
Si le match de coupe peut avoir un impact sur la fraîcheur des angevins, il ne faut en effet pas considérer qu'on sera bien plus fringants. Angers vient d'enchaîner 2 succès, a la possibilité de poursuivre sa série et de faire le plein de confiance avant de nous recevoir.Sens58 a écrit : 12 janv. 2025, 20:18Vu leur match d'aujourd'hui, un nul je prends.AJA_Champion4ever a écrit : 12 janv. 2025, 16:20Raison de plus pour ne pas venir jouer en tongs à Raymond Kopa. Les joueurs doivent se mettre ça dans la tête.Alex_Neg a écrit : 12 janv. 2025, 11:37Mouais, l'avantage fraîcheur j'ai l'impression qu'on ne sait plus vraiment en profiter :ThierryM a écrit : 12 janv. 2025, 11:19 Angers joue cet après midi et en coupe mercredi , 2 fois à l’extérieur en plus. Ça nous fait un petit avantage de fraîcheur pour dimanche prochain, d’autant qu’ils n’ont pas un effectif énorme.
L'hiver dernier on affrontait à domicile Valenciennes, solide dernier, 3 jours après qu'ils aient disputé un match à l'extérieur de coupe de France et on avait fait un pathétique 0-0 après avoir quand même poussé pendant le dernier quart d'heure.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Mouton suspendu contre nous, c’est une pièce essentielle du milieu de l’ASSE.
-
ne pas oublier Reims qui est pour moi complètement dans la bataille pour le maintien (enfin je veux dire pour la place de barragiste car on connait certainement les deux relégués)
-
Le goal average comptera peut-être aussi...Ron33 a écrit : 12 janv. 2025, 19:31 En étant objectif deux Clubs semblent être presque condamnés à la Ligue 2 en premier lieu Montpellier et ensuite Le Havre, à moins d’un miracle je ne vois pas ces deux Clubs arriver à se refaire la cerise, il faudra essayer de trouver celui qui terminera barragiste et là c’est ouvert.
Notre destin se jouera surtout lors de la série de réceptions du Havre, Montpellier, Nantes et de Saint-Etienne si on négocie bien cette série on se maintiendra sereinement, après je sais qu’il y en aura qui aiment se faire peur jusqu’au bout s’ils veulent se faire du mouron ça les regarde mais je ne serais pas de ceux-là du moins l’équipe ne me montre pas des choses qui me ferait être dans cet état d’esprit.
A cette heure : Montpellier -26, Le Havre -23, Saint-Étienne -22, Nantes -7
-
Bouchouari, Stassin et Pétrot sont également sous la menace. Ils seraient bien inspirés de prendre une biscotte
-
-
Réduction du score de Saint-Étienne but de Davitashvili mais Donnarumma n’est pas exempt de tout reproche sur ce coup-là.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7997
Le mur du psg et le placement de donnaruma 
D ailleurs personne ne se couche derriere le mur mais personne ne saute non plus..
Une frappe enroulé et bim but...

D ailleurs personne ne se couche derriere le mur mais personne ne saute non plus..
Une frappe enroulé et bim but...
-
Retour en Ligue 1 !
-
Petrot, je le trouve quand même pas très très bon, ça me gênerait pas de le voir titulaire face à nousFs5869 a écrit : 12 janv. 2025, 22:11 Bouchouari, Stassin et Pétrot sont également sous la menace. Ils seraient bien inspirés de prendre une biscotte
-
-
-
-
Si c’est le cas Bouchouari sera également suspendulululeblairo a écrit : 12 janv. 2025, 22:19Petrot, je le trouve quand même pas très très bon, ça me gênerait pas de le voir titulaire face à nousFs5869 a écrit : 12 janv. 2025, 22:11 Bouchouari, Stassin et Pétrot sont également sous la menace. Ils seraient bien inspirés de prendre une biscotte
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Tout à fait! Vous aurez la moitié des titulaires suspendus et l'autre moitié à l'infirmeriedjibrilenforce a écrit : 12 janv. 2025, 22:25Sissoko sera également suspendu contre nous également non ?

-
On prend !
Même si Ça fait vraiment crevard !

Ça pu l'égalisation Stéphanoise cette affaire !
Franchement le PSG encore une fois n'a pas plié le game! Le but refusé hum hum... Encore une grande décision de la VAR et que dire de Donnaruma sur ce coup franc dans l'axe droit de ses cages.