La semaine dernière c’était le même tweet … je pense que c’est pas très fiable !!Romulus89 a écrit : 13 janv. 2025, 13:00Tien je l'avais annoncé comme quoi si sa se fait finalement c'est pas tant de la merde que ça foot/7dotmick a écrit : 13 janv. 2025, 12:39 J'ai effectivement essayé de creuser et trouvé ce tweet (précédente rumeur):
Mais je n'ai pas trouvé cette fameuse déclaration.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
reddit /r/ajaux/
C'est pas la même info nan. Le précédent parlait de négociations en cours. Celui-ci qui date d'aujourd'hui mentionne une déclaration du joueur lui-même sur une radio.djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2025, 13:01La semaine dernière c’était le même tweet … je pense que c’est pas très fiable !!Romulus89 a écrit : 13 janv. 2025, 13:00Tien je l'avais annoncé comme quoi si sa se fait finalement c'est pas tant de la merde que ça foot/7dotmick a écrit : 13 janv. 2025, 12:39 J'ai effectivement essayé de creuser et trouvé ce tweet (précédente rumeur):
-
Enfin il serait là pour l'équipe réserve, c'est un défenseur...18ansdotmick a écrit : 13 janv. 2025, 13:19C'est pas la même info nan. Le précédent parlait de négociations en cours. Celui-ci qui date d'aujourd'hui mentionne une déclaration du joueur lui-même sur une radio.djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2025, 13:01La semaine dernière c’était le même tweet … je pense que c’est pas très fiable !!Romulus89 a écrit : 13 janv. 2025, 13:00Tien je l'avais annoncé comme quoi si sa se fait finalement c'est pas tant de la merde que ça foot/7dotmick a écrit : 13 janv. 2025, 12:39 J'ai effectivement essayé de creuser et trouvé ce tweet (précédente rumeur):
-
toujours pas d'annonce de départs? Vu les remplacements de Pelissier à la 90 ième alors tout le monde devant était cuit vendredi, je pense que l'on pourrait se passer de la moitié du banc !
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Perso ça me dérange pas ce genre de rumeur. On sait très bien qu'il y a à boire et à manger, ça fait parti du folklore de l'hiver et x10 en été.
Ceux qui sautent de leur fauteuils doivent être les mêmes qui reprennent les messages de Gab89 d'avant match alors qu'il ne souhaite que la victoire de l'AJA. On attends son message tout comme on attends à chaque mercato la venue de la pépite Marocaine ou Tunisienne. Si je l'ai pas, je m'inquiète
Ceux qui sautent de leur fauteuils doivent être les mêmes qui reprennent les messages de Gab89 d'avant match alors qu'il ne souhaite que la victoire de l'AJA. On attends son message tout comme on attends à chaque mercato la venue de la pépite Marocaine ou Tunisienne. Si je l'ai pas, je m'inquiète

-
Après avoir avoir vérifer plusieur rumeur de se compte twiter la seul chose que je peut dire c'est que sa à l'ère sérieux toute leur rumeur se son avéré vrai , même celle qui envoie omar marmoushà City ce qui n'est pas fait pour l'instant car francfurt en veut 80 million mais il y'a bien des négociation entre MCity et Frankfurt.mazzolini a écrit : 13 janv. 2025, 13:22Enfin il serait là pour l'équipe réserve, c'est un défenseur...18ansdotmick a écrit : 13 janv. 2025, 13:19C'est pas la même info nan. Le précédent parlait de négociations en cours. Celui-ci qui date d'aujourd'hui mentionne une déclaration du joueur lui-même sur une radio.djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2025, 13:01La semaine dernière c’était le même tweet … je pense que c’est pas très fiable !!Romulus89 a écrit : 13 janv. 2025, 13:00Tien je l'avais annoncé comme quoi si sa se fait finalement c'est pas tant de la merde que ça foot/7dotmick a écrit : 13 janv. 2025, 12:39 J'ai effectivement essayé de creuser et trouvé ce tweet (précédente rumeur):
Du coup c'est peut être un jeune pour la réserve d'après le site une offre à 100 000 euro à été faite pour se joueur
-
C'est plus un complément d'information , la c'est le joeur qui l'a affirmé .dotmick a écrit : 13 janv. 2025, 13:19C'est pas la même info nan. Le précédent parlait de négociations en cours. Celui-ci qui date d'aujourd'hui mentionne une déclaration du joueur lui-même sur une radio.djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2025, 13:01La semaine dernière c’était le même tweet … je pense que c’est pas très fiable !!Romulus89 a écrit : 13 janv. 2025, 13:00Tien je l'avais annoncé comme quoi si sa se fait finalement c'est pas tant de la merde que ça foot/7dotmick a écrit : 13 janv. 2025, 12:39 J'ai effectivement essayé de creuser et trouvé ce tweet (précédente rumeur):
-
J espère qu on se positionnera pour un milieu offensif afin d avoir du complément à perrin et traore car le seul zossou c est maigre.
-
Pas bien de juger sur le physiqueKaviedes a écrit : 13 janv. 2025, 16:23 J espère qu on se positionnera pour un milieu offensif afin d avoir du complément à perrin et traore car le seul zossou c est maigre.

-
Nantes qui va tenter Ikoné, ça aurait pu être bien pour suppléer Perrin et Junior
-
Ikoné c'est beaucoup trop cher en salaire...Mrmatt58 a écrit : 13 janv. 2025, 18:29 Nantes qui va tenter Ikoné, ça aurait pu être bien pour suppléer Perrin et Junior
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
-
J’espère pour lui qu’il n’aura pas 10% d’amende s’il arrive en retard
-
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance. - Messages : 134
Un Ikoné dans l'Yonne ça peut faire sens,.mais c'est pas très original...Mrmatt58 a écrit : 13 janv. 2025, 18:29 Nantes qui va tenter Ikoné, ça aurait pu être bien pour suppléer Perrin et Junior
De rien.
-
Justement il a tout ce qu’il faut pour se sentir bien
-
-
Aux moments fastes de l AJA coupe d Europe coupe de France et championnat la filière polonaise était privilégié et je ne vous cite pas tous les joueurs qui ont fait le bonheur de l AJA . On recherche un avant centre pour la saison à venir ? Je vous en donne : PIATEK . Il joue à Istanbul. Malheureusement inaccessible. 10 eme buteur européen. Allez James un petit effort financier……
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Sans départ et j en vois pas qui se profile, y aura zéro arrivée. Massengo c'était prévu en aout donc on est aller au bout de l'idée !
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
-
Si Danois est blessé pour plusieurs semaines, pas sur que ça aide... peut être en fin de mercato!
J'attends un départ de Pellenard (ou Agouzoul) et de Onaiwu (ou Ayé) à minima.
Pas illogique de savoir que le club recherche un latéral gauche puisqu'il n'y a désormais que Mensah (et on bricole avec Akpa si besoin).