Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Bonne continuation Theo, joueur exemplaire du début à la fin.
-
Bonne route théo. Tu as été admirable pendant toutes ces années. Tu vas ravir d'autres supporters.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
On en voudrait tous les jours des joueurs comme ça....
Engagement et dévouement total, rien à rajouter
Engagement et dévouement total, rien à rajouter
-
Merci pour ton passage chez nous et bonne chance dans ta nouvelle aventure Théo !
-
Pierre Deblock as legend ✨
Les Lavallois sont chanceux d'accueillir un grand professionnel aguerri à la L2.
Laisser cette image de guerrier et joueur irréprochable n'est pas donné à tout le monde, alors un grand merci Théo !
Laisser cette image de guerrier et joueur irréprochable n'est pas donné à tout le monde, alors un grand merci Théo !
-
Message sur ses réseaux sociaux :
"Arrivé à Auxerre, avec l’objectif d’aider le club à retrouver sa place parmi les grands, j’ai travaillé dur pendant 3 ans et demi, sans rien lâcher, donnant le meilleur de moi-même.
Deux montées et un titre de champion de ligue 2 avec cette envie de rentrer dans l’histoire.
Cette ville et ce club qui ont vu grandir notre fille. Nous avons crée des liens inséparables et connu des personnes formidables qui laisserons pour toujours une marque dans notre cœur.
Fier d’avoir porté ces couleurs bleues et blanches, de vous avoir fait rêver de nouveau et de voir le peuple Auxerrois vibrer chaque semaine.
Je m’en vais le travail accompli en laissant une empreinte mais surtout heureux de la marque que vous avez laissé dans mon cœur à jamais !
MERCI pour tout ! Et pour ce voyage incroyable !
“L’AJA est bâtie sur pierre, l’AJA ne périra pas”
#football #aja #ligue1 #ligue2"
"Arrivé à Auxerre, avec l’objectif d’aider le club à retrouver sa place parmi les grands, j’ai travaillé dur pendant 3 ans et demi, sans rien lâcher, donnant le meilleur de moi-même.
Deux montées et un titre de champion de ligue 2 avec cette envie de rentrer dans l’histoire.
Cette ville et ce club qui ont vu grandir notre fille. Nous avons crée des liens inséparables et connu des personnes formidables qui laisserons pour toujours une marque dans notre cœur.
Fier d’avoir porté ces couleurs bleues et blanches, de vous avoir fait rêver de nouveau et de voir le peuple Auxerrois vibrer chaque semaine.
Je m’en vais le travail accompli en laissant une empreinte mais surtout heureux de la marque que vous avez laissé dans mon cœur à jamais !
“L’AJA est bâtie sur pierre, l’AJA ne périra pas”
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Super gars, merci soldat ! À jamais dans nos cœurs 

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Rien à ajouter,jubal67 a écrit : 17 janv. 2025, 12:43 Message sur ses réseaux sociaux :
“L’AJA est bâtie sur pierre, l’AJA ne périra pas”#football #aja #ligue1 #ligue2"
-
UN GRAND PERSONNAGEgilles a écrit : 17 janv. 2025, 13:58Rien à ajouter,jubal67 a écrit : 17 janv. 2025, 12:43 Message sur ses réseaux sociaux :
“L’AJA est bâtie sur pierre, l’AJA ne périra pas”#football #aja #ligue1 #ligue2"

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
J'aimerai tellement qu'il passe sur le forum pour lire ces quelques messages.
L'AJA a vu passer des joueurs techniquement monstrueux, l'AJA a vu passer des stars, mais l'AJA a aussi, et surtout, vu passer des joueurs besogneux, capable de se mettre au service du collectif, et Théo en est un parfait exemple.
Un gars qui s'est donné à 100%, pas le meilleur footballeur, mais une des plus belle personnes passées dans notre club de cœur ces 10 dernières années.
Je n'ai pas de mot, savoir qu'il va porter d'autres couleurs me fait un peu mal au cœur, mais savoir qu'il va s'éclater dans un club que j'apprécie également permet de soulager la peine.
Pour moi, tu seras toujours auxerrois, tu es définitivement adopté.
L'AJA a vu passer des joueurs techniquement monstrueux, l'AJA a vu passer des stars, mais l'AJA a aussi, et surtout, vu passer des joueurs besogneux, capable de se mettre au service du collectif, et Théo en est un parfait exemple.
Un gars qui s'est donné à 100%, pas le meilleur footballeur, mais une des plus belle personnes passées dans notre club de cœur ces 10 dernières années.
Je n'ai pas de mot, savoir qu'il va porter d'autres couleurs me fait un peu mal au cœur, mais savoir qu'il va s'éclater dans un club que j'apprécie également permet de soulager la peine.
Pour moi, tu seras toujours auxerrois, tu es définitivement adopté.
- Animateur
🔵⚪
Laval monte en fin de saison, l'AJA se maintient, Pellenard revient à l'abbé la saison prochaine, ovation du public. La boucle est bouclée
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Désolé si ça été dit j ai pas trouvé, on a le montant du transfert ?
-
aller okser
Il a été libéré de ses 6 derniers mois de contratArcherwell01 a écrit : 17 janv. 2025, 20:53 Désolé si ça été dit j ai pas trouvé, on a le montant du transfert ?
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Dévouement, exemplarité, discrétion, une belle personne.
Qui j'espère retrouvera vite de bonnes sensations sur le terrain.
Merci M. Pellenard.
Qui j'espère retrouvera vite de bonnes sensations sur le terrain.
Merci M. Pellenard.
-
Très bon choix d'avoir signé a Laval ,qui ne cesse de progresser.il va pouvoir apporter son expérience et rejoindre l'ancien auxerrois Adeoti je vais pouvoir le suivre assidûment étant dans la région mayennaise.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Très rare qu’un mec qui parte soit autant ovationné
Ce qui démontre un état d’esprit irréprochable
Un véritable guerrier, qui ne triche pas et qui a des valeurs aussi grosses que son cœur
Merci encore Théo, artisan avec un grand A du renouveau de l’AJA avec son poto Jubal en central
Il aurait mérité sans doute quelques piges de plus en Ligue 1 mais ce n’est pas nous qui décidons
Stp Théo viens créer ton compte ici pour voir tout ça, je suis sur que ca te boosterait pour monter avec Laval
Ce qui démontre un état d’esprit irréprochable
Un véritable guerrier, qui ne triche pas et qui a des valeurs aussi grosses que son cœur
Merci encore Théo, artisan avec un grand A du renouveau de l’AJA avec son poto Jubal en central
Il aurait mérité sans doute quelques piges de plus en Ligue 1 mais ce n’est pas nous qui décidons
Stp Théo viens créer ton compte ici pour voir tout ça, je suis sur que ca te boosterait pour monter avec Laval
-
Sa femme vient de partager plusieurs vidéos en espagnol sur son compte Instagram, je vous condense un résumé :
- Remerciement pour l'ensemble des messages qu'elle a pu recevoir, de la part des supporters de l'AJA ;
- La ville et le club garderont une place spéciale dans son cœur ;
- Elle reviendra à Auxerre avec plaisir - en indiquant qu'elle a des projets avec Théo (sans préciser lesquels) ;
- Heureuse de retrouver un peu d'Auxerre à Laval (elle considère qu'il y a une ressemblance au niveau de la ville) ;
- Elle précise que Théo se rapproche de sa famille et que cela a été un élément déterminant dans le choix final ;
- Remerciement pour l'ensemble des messages qu'elle a pu recevoir, de la part des supporters de l'AJA ;
- La ville et le club garderont une place spéciale dans son cœur ;
- Elle reviendra à Auxerre avec plaisir - en indiquant qu'elle a des projets avec Théo (sans préciser lesquels) ;
- Heureuse de retrouver un peu d'Auxerre à Laval (elle considère qu'il y a une ressemblance au niveau de la ville) ;
- Elle précise que Théo se rapproche de sa famille et que cela a été un élément déterminant dans le choix final ;
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Et puis leur fille (je ne sais pas si elle est né à Auxerre), qu'on a vu grandir au fil des tours d'honneurs, dans les bras de son papa. 

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53718
Il a vraiment fait ce choixjubal67 a écrit : 18 janv. 2025, 12:32
car il avait des offres très sympa ailleurs.
-
Comme quoi, on peut ne pas être française ou même originaire du coin et apprécier des villes comme Auxerre ou Laval.
On entend souvent le contraire pour ces villes, bien content d’entendre l’inverse.
(Ceci n’est pas un message ciblé ... ou pas
)
On entend souvent le contraire pour ces villes, bien content d’entendre l’inverse.
(Ceci n’est pas un message ciblé ... ou pas